Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

une dudu sur la rochelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:12

hello les filles

 

j ai commencais le 16 juillet une nouvelle fois . car l année derniere j avais perdu 15 k en 4 mois c etait geniel et le vie et les problemes veux que j ai repris la totalite ce jour .

Je ne me supporte plus de me regarder dans une glace alors c decide je m y mets il y a d autre dudu dans le coin pour ce soutenir et donner nos recette et espoir dans ce combat

j attent vos reponse bon courage atoutes et tous bizzzzzzzzzzz

arlette

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 21:35

Bj Arlette, soit la bien venue,courage et motivation sont les mots clés pour réussir ton régime

A bientôt

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 06:44

cc bibine1

merci pour ton petit mot courage et motivation sont mes deux mots preferé en ce moment .

ce matin grand sourire g perdu 1.5 donc on continue

merci et a bientot

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 21:07

Wahhhhhh ! Pas mal !

Snif , snif, moi pas su me peser, pile de ma balance en rade, mon chéri me la déjà changée , donc demain, ha ha verdict.

 

Bonne soirée, A +

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 06:20

CC

alors cette pesée tu ai contente ? moi g perdu 2.7 depuis lundi d apres toi ca peu aller

bonne journée

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:41

Coucou Arlette !!! Si tu veux nous pouvons nous soutenir, j'emmenage sur La Rochelle d'ici trois semaines. Je viens tout juste de commencer le régime Dudu !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 17:54

Hello! - 300gr donc contente,et pour toi très, très bon début.

St, Dolcevitah, bienvenue, pas pour ton 1er jour.

 

Courage pour la suite les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 20:20

Dolcevitah j'ai oublié d'écrire un mot, je recommence "pas mal pour ton 1er jour"

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 06:30

hello dolcevitha

 

oui pas de soucis pour ce soutenir a plusieurs c mieux bienvenue a la rochelle .

dit moi quant tu arrive et vers qu elle coin de la rochelle?

merci bibine pour tes messages

bon wk les filles

bisous

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 19:18

Kikooo !!! Désolée pour le retard, je me connecte moins souvent en ce moment comme je prépare mon déménagement.

 

Et bien pour ma part j'ai fait trois jours de PP, jà j'ai attaqué la PL, jme suis fait un petit flan de courgettes huuuummm c'était meilleure que la recette traditionnelle.

 

Par contre niveau poids j'étais remonté à 76.2 hier et ce matin re 76... Rrrrr, mais bon les toilettes ne sont plus mes amis aussi ...

 

 

Et toi Arlette comment cela se passe alors ton régime : ?

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 06:24

cc

 

comme toi je suis passé en pl depuis 2 jours et j ai pas perdu de poid je suis remonté il parrait que c normal

doc je m inquiette pas on verra sur la longueur .

 

bon allez on se motive et on continu.

bon courrage pour ton demenagement pas facile surtout qu il fait chaud

a plus

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 16:45

Salut les filles, je vois que tous se passe bien pour vous, super, Dolcevitah , bon courage pour ton dèmènagement

 

Bonne continuation

A +

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 07:27

Salut les fiilles

ce matin pas le moral la pesé c mal passé j ai repris du poids pourtant je suis tout a la lettre je comprend pas

 

vous avez une idée???????

 

bon allez on vas travailler on se motive :-(

 

bonne journée

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:58

Mais non ma tite Arlette faut se motiver !!!! Si ça se trouve c'est rien du tout, un ptit passage aux WC lol et op envolé !!! Te stresses pas si tu fais tout bien 

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:59

cc

 

merci pour tes encouragement ,je pense que je vais arrêté de me peser tout les matin trop stressant et toi t en ai ou ca vas ?

ton déménagement avance vient vite car a la rochelle le ciel est super bleue et la mer est un peu froide c vrai !!!! mais ca fait du bien

 

bisous

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:45

Kiko ! Et bien oui ca va je me pèse tous les deux jours à peu près, j'ai perdu 600 grammes.

 

Voui le déménagement se prépare mais ca me fait peur de tout quitter comme ca :(

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 06:49

cc

 

t inquiete on est sympa a la rochelle enfin a peut pres tout le monde lol

bon au niveau de mon poid je comprend rien je n ai pas perdu un gramme depuis lundi le cote positif j en prend pas non plus

 

allez c parti pour la journée avec les orages

bisous

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:02

alors les filles comment ca vas ?

arlette

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 21:15

St Arlette sa va et toi? Ta balance a enfin dècider de bouger en nègatif?

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:31

CC bibine1

 

elle recule tout doucement ca vas pas vite :-( et toi ca vas ?

tu sais si on a le droit de manger des galette de riz ou mais ?

 

a +

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:28

St je pense que non, sauf celles de la marque Dukan

Bon courage pour la suite

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 20:19

CC les filles ca vas vous etes en vacance? alors la balance elle penche du bon coté

courage biz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 21:45

CC Arlette, contente d'avoir de tes nouvelles, pas encore en vacances , ds quelques jours et toi ? Sinon pour sa va à par que ma titine ne bouge plus depuis 3j, j'espère que demain matin cela va descendre et pour toi comment cela se passe?

arlette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 15:03

hello bibine1 contente d avoir de tes nouvelles comme toi ma balance ne bouge pas beaucoup pourtant quand jel ai fait la premiere fois l année derniere c etait rapide mais qui vas lentement menage sa monture lol

oui moi aussi bientot les vacances fin de semaine ouf ca vas faire du bien en plus le soleil est là

a bientot

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:01

coucou ,

 

Je suis moi aussi de La Rochelle (Aigrefeuille), j'ai déjà suivi le régime et je reprends demain, j'ai déjà perdu 20 kilos avec une rééquilibrage alimentaire mais je stagne alors je repasse sur Dukan ^^.

Bon courage à toute!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.