Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Une petite Nouvelle près de Brest !! :d

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:12

coucou flok3tt3 c'est normal que le poids remonte un peu mais c'est de 0.4 à 0.900grammes mais le lendemain matin ça redescend...ça joue comme ça et puis ça diminue quand même..surtout il ne faut pas se décourager car c'est tout à fait normal..le corps comprend comment on le traite au bout de quelques jours...c'est trop cool d'être en croisière tu vas pouvoir te faire un peu plus plaisir..t'as choisi quel rythme??1/1 ou 5/5???moi j'ai pris 1/1 même si on met un peu plus de temps à perdre ( pas beaucoup ça se joue à très peu de temps près) mais je préfère jouer la carte de la sécurité et de la facilité...bon courage

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:39

Coucou mamamn29 , tu me rassure je me suis peser ce matin et je fais donc 68kg tout rond ! Oui je suis contente d'etre en phase de croisiere je fais un rytme de 3/3 je n'ai aucune idée de recette en se moment , je suis donc un peu perdu !

Bon courage et merci de ton soutien , bon courage

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:09

salut flok3tt3 c'est cool la motivation est le plus important.. moi j'ai trouvé des recettes sur le site supers sympas..essaie le hachis parmentier de coougettes (un délice) , les crêpes sans son de blé et sans son d'avoine (une tuerie!!) y a de quoi se faire plaisir en fait...les briches pareil et les cake au thon..

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:39

merci mamamn29

j'ai déja essayer plusieurs recette classer dans les desserts , et pas bon du tout du tout lol , je vais essayer tes recettes des ma phase pl merci beaucoup mais la je pers je prens je pers !! et j'en es deja mare de ne pas avancer !

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:56

il faut de la patience et le temps que le corps s'habitue aussi mais on perd doucement mais surement ..une fois que tu auras trouvé des plats qui te conviennent tu verras ce ne sera plus vraiment un régime..enfin si mais plus facile...fais toi les crêpes sans son de blé et son d'avoine..pour le ptit déj c'est top même pour le 4heure..bisous à toi flo et motivation

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:59

coucou mamamn29 le son d'avoine et de blé ne me dérange pas du tout on a le droit au crépe le matin ? a la place de quoi et combien ??

se soir je vais faire des crepes pour le soir avec du fromage tomates et jambon hate de gouter et vendredi je vais essayer pizza au saumon bisous a toi

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:07

coucou flok3tt3les crêpes c'est super bon et le cake au thon aussi...bisous à toi

je n'ai pas été beaucoup présente ces temps ci mais je suis contente de voir que ça roule...

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:03

je vais essayer les pates se soir on va voir sque sa donne les cakes j'en est un peu marre lol car j'en fais au thon au saucisse de poulet au surimi 

 

Merci moi aussi je suis contente que ma balance m'indique que j'ai perdu 

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:40

coucou flo

en effet tu as bien perdu, moi je stagne...pourtant...pas d'écart mais c'est peut être le fait que je ne faisais pas de sport alors j'ai recommencé doucement hier..on va voir...ouai les pâtes je n'ai pas encore essayé les pâtes..tiens moi au courant si c'est bon..bisous

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:21

coucou mamam29 je prens je perds je stagne la j'en est mare je suis constipé sa doit joué ? met la j'en est mare plus que mare :(

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:22

Les pates j'en est pas fais assez mais elles etaient bonnes  mais rien ne vaut les bonnes pates 

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:58

ah ouai ok vivement la concolidation...et le retour des aliments....bisous

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:39

a sa tu l'as dis  mais faut d'abord perdre ces sataner kilos !

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:40

et oui...ces kilos se laissent pas faire chez moi, ils tiennent à leur place...ahhhhhhhhhhhhhhh!!! il est temps qu'ils se cassent et que je change de phase...et toi comment ça va??

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:10

je commence a en avoir mare car je ne perds pas plus que sa !!! je prens je perds je stagne je prens je perds ... la je suis moins constipé en esperant que c'est sa qui bloquer ces kilos en trop on vera bien a la balance demain matin 

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:47

salut flo moi c'est pareil ça bloquait pendant plusieurs semaines...c'est vrai que lorsque la balance ne descend pas c'est un peu déprimant...mais on doit tenir notre objectif..là ce soir j'ai préparé une tarte au chocolat pour demain...j'ai trop hate de la manger...

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:23

c'est bon sa se débloque sa avance bientot 5kg trop heureuse mais je ne me vois pas maigrir !!!

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:02

bonjour

 

petite question? lorsque que vous comparez deux produits qu'est ce qui est le plus important

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:11

nestle / commerce equitable de leclerc

KCAL 331 /300

proteine 18,1 g/ 21g

sucre 0,4 g / 2 g

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.