Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une volonté de fer pour perdre 30kg! qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 21:41

Salut stefie,

 

trop ravie pour toi  j'aimerais bien que tu partages ta préparation de pizza ainsi que les lasagnes ça me donne envie de tenter !

Sinon de mon coté tout va bien passé toute la journée à faire du ménage   Je me suis contentée d'un bon poisson braisé ce midi et ce soir pas trop faim j'ai donc pris juste ma bouillie de son d'avoine.

 

J'imagine que brindamour profite bien de son week-end c'est pourquoi on n'a pas de ses nouvelles 

 

A plus tard.

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 21:58

Forum Dukan : bonjour timchou oui voici la recette que j ais pris pour la pate a pizza http www proteinaute com recette pizza bolognaise 7728 html et voici une tite p

Bonjour timchou,

 

oui voici la recette que j'ais pris pour la pate a pizza

 

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-bolognaise-7728.html

 

et voici une tite photo, pour la garniture j'ai fait selon mon imagination

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 21:59

et voici la recette des lasagnes d'aubergine c'est celle ci... je l'ai a fait dans une terrine donc peu large mais assez haut et les aubergines manquaient un peu de cuisson

 

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-d-aubergines-91.html

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 10:46

Bonjour les filles,

 

merci stefie pour les recettes je vais les tester prochainement ! Sinon tu as trouvé le goût de ta Pizza comment ?

 

Alors bilan deuxième semaine croisière : ce matin -300g encore soit 1kg de moins ! Suis satisfaite de ma semaine puisque je m'attends à perdre au moins 1kg par semaine Vivement le lundi prochain.

 

Bonne journée et bonne semaine à vous dans la bonne humeur et la motivation.

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:52

hello les filles,

 

timchou bravo bravo !!!! felicitations que du positif enfin du negatif sur la balance c'est bien !!!!!

 

La pizza très bonne meme mon mari qui est super réticent a ce genre de cuisine a dit que la prochaine fois il voudra bien en manger...

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 22:13

Bonsoir les filles

 

Je me présente, Emilie 33 ans, j habite dans le Berry et je cherche des copines de régime !! Après 2 grossesses et un laisser aller sur la nourriture me voilà avec 20 kilos de trop, j ai attaqué Dukan avec une volonté d acier le 07/07 ( déclic en me voyant sur une photo et ne pas me reconnaître ), j ai déjà perdu 10 kilos , le miracle, j aime ce régime !!!!! Lol

Pour le moment je me suis débrouillée un peu toute seule mais j ai besoin de discuter avec d autres personnes qui se bagarrent contre ces kilos , afin d atteindre mon objectif et de faire TOUTES les phases !!!

Ce soir au menu Moussaka aux courgettes ( plus d aubergine dans le frigo), et mi gâteau mi flan à la pistache, j ai préparé un pain d épices aux sons pour le petit déj demain ....Merci les recettes du forum, ça aide beaucoup !!!

Et vous quoi de bon au menu?

En espérant pouvoir faire partie de votre groupe

Bon dodo a toutes ( comme diraient mes petits loulous )

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 22:28

Bonjour bilou, et bienvenue... d'ou est tu dans le berry ??

 

oui ce site est tres bien fait et le forum un grand soutien...

 

J'espere te relire bientot...

 

Bonne nuit

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 22:41

Bonsoir les filles,

 

oh oui stefie suis contente aussi merci. Cool pour la pizza j'ai hâte d'y goûter ))

 

Tu es ou brindamour ??? Tu nous as pas lâché comme dolly j'espère )

 

Bienvenue Bilou et félicitation pour ta perte de poids c'est vraiment impressionnant ce régime.

 

Bisou à vous et à demain pour une nouvelle aventure.

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 23:32

Merci les filles , trop contente de pouvoir discuter ( suis bavarde en plus !!!)

Stefie je suis de Bourges ( un petit village juste à côté ) et toi? bravo pour le super démarrage de ton régime !!! On y croit, pas de craquage, on va y arriver et se sentir toutes belles !!!!!

J ai vu que c était ton deuxième Dukan , idem pour moi -34kg la 1ère fois et j ai eu la bonne idée d arrêter de fumer au début de la stabilisation + bébé 2 qq mois plus tard donc raté...... Reprise pour moi car je reste convaincue que Dukan est LE Régime ( et puis je fume plus et y aura pas de bébé 3 , donc moins de risque lol)

A demain alors

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 23:35

Timchou, 5kg4 en 22 jours c est top aussi, tu es bien partie pour les -10 avant les deux premiers moi !!! Bravo, qu est ce que c est bon de voir les chiffres descendre sur la balance !!!!

Utilisateur131481

Posté le 26/08/2014 à 08:13

Salut les filles !!!

 

Excusez moi les filles,mais week-end chargé !!! Je suis resté 3 jours sans regarder mes mails  !!

 

2;9 Kg ,Stefie pdt l'attaque,c'est super

En plus ,quand je voie les merveilleux gateaux que tu confectionne !!! il en faut de la volonté pour résister au léchage de

cuillère !!!Dis donc ,tu as un vrais don ,la patisserie ca te connait !!!

 

timchou,1 kg par semaine,c'est bien !!! Tu te pèse que les lundis ?

 

Bienvenue à Bilou 81 qui se joint à nous

Bilou ,tu as perdu 10 kg en 1 mois !! Et bien ,sympa de nous faire partager ton experience et de continuer le chemin avec nous.

 

BONNE JOURNEE LES FILLES . ( avec pluie !!! ,ici en Auvergne)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 09:44

Bonjour les filles !!

 

Allez c est reparti pour une journée de travail.....

Ce matin pain d épices et un grand thé, à midi ma gamelle avec le reste de la moussaka d hier, yaourt 0 et un petit morceau de brioche Dudu pour 4h si petite faim

Brindamour, 10kg oui mais en 1mois et demi ( ce qui est déjà pas mal), par contre je suis en colère contre ma balance qui affiche désespérément le même chiffre depuis 5 jours !!! Grrrr !!! Je pense que les 10 prochains vont être plus longs a perdre, mais je m accroche !!

 

Très bonne journée a toutes et merci de m accueillir dans votre groupe

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 11:03

Bonjour bonjour,

 

je dois dire que suis ravie de te revoir parmi nous Brindamour  J'espère que tu as bien profité de ton WE mouvementé et t'as pas fais d'écart.

En fait je me pesais tous les jours au début, mais là je me suis donnée la résolution de le faire qu'une fois par semaine sinon max deux fois par semaine.. dur dur d'ignorer la balance mais j'espère y arrivé  ))

 

Oh que si Bilou, je ne te le fais pas dire ! c'est tellement super de voir les chiffres descendre et j'espère bien faire ton parcours c'-à-d perdre 10 en 1 mois et demi. En plus mon mari sera de retour de le 1er octobre et j'aimerais bien lui faire la surprise, il ne sait pas que je suis au régime et sur Skype je ne lui laisse plus me voir )) ça fait 4 mois qu'il est en déplacement et je dois dire qu'à sa dernière visite en avril dernier il était surpris de voir le changement sur mon corps . La distance et le stress ont fait que j'avais pris beaucoup de kilos avant son arrivé et il m'a fait la remarque de faire attention à mon alimentation. j'espère retrouver la silhouette que j'avais avant son prochain retour puis continuer à descendre jusqu'à atteindre mon objectif.

 

Agréable journée de boulot à toutes.

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 13:14

Timchou, ton mari va être super fier de toi !!!!! Tu as d autant plus de mérite car faire un régime toute seule, ça doit pas être simple .....moi mon mari m aide beaucoup, le midi il mange au travail ( ce qu il veut) et le soir il mange Dukan avec moi alors que lui est super mince !!! Et il fait a manger aux enfants avant que je rentre du travail car il sait que c est compliqué de cuisiner des bons petites plats que je peux juste regarder....

 

Quel était ton poids de Départ ? Ta courbe dit que tu as commencé il y a 22 jours mais si je comprend bien cela fait bcp plus longtemps ?

Allez pause déj pour moi, coool !!!!

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 13:39

Coucou les filles,

 

Tim chou super la surprise a ton mari c'est top... belle idée.

 

Bilou mon papa habite a bourges aussi... et super le soutien de ton mari...

 

Ici je stagne mais c pas grave, mon mari fait des efforts mais bon tres mince et tres gourmand il ne veut pas se priver et ne fait pas toujours attention genre hier a table pain frais rillettes et il me dit " que c'est bon"... bref !!!! lol

 

Bon je retrourne travailler ya du boulot...

 

Courage. !!!!!!!!!!!!!!!!

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 14:25

Bon app les filles et bon courage pour la suite de la journée.

 

Merci pour vos encouragements ça bouste encore ))

 

Bilou tout est bien clair sur ma courbe, j'ai commencé le 3 Août à 88,6 et hier 25 Août je pesais 83,2 donc -5,4 en 22 jours.

Dis donc il est attentionné ton mari c'est trop chou ))

 

stefie c'est normal donc pas de panique c'est à cause des légumes mais ça va descendre d'ici la fin de la semaine.

J'avais le même problème quand j’étais passé en croisière c'est pourquoi j'ai diminué le nombre de fois où je me pèse comme ça il y'aura pas panique.

 

A plus tard.

Utilisateur131481

Posté le 26/08/2014 à 18:27

Hé bien les filles ,je voie que vous etes bavardes pendant lla pause du déjeuner !!

timchou,octobre,!! là ,vu comme tu perds bien,ton mari va etre fier de toi,en voyant le changement ,la fonte des kilos c'est important,

mais le plus important c'est le phyisique.Il y a des personnes qui perdent peu et de suite cela se voie.Là,déjà ,on doit te le dire et

toi,tu dois le voir à tes vetements.

Hà,seffie,avoir un conjoint grand,mince et gourmand !! Il faut se dire que ca renforce ta volonté à résister de ne pas craquer

sur ce que lui mange.Des tentations,de toute facon,on en a partout:à la maison,en faisant les courses...etc...Il y a les personnes qui peuvent manger de tout,sans grossir et il y a NOUS.

bilou,super pour toi d'avoir de l'aide et du réconfort auprès de ton mari.Cela compte bcp pour la réussite de ton objectif car etre au

régime,avec une petite famille à faire manger,n'est pas toujours évident .Mais toi,tu es déjà sur les bonnes rails ,vu que tu as perdu

10 kg depuis le 7/7 ;

A bientot,les filles !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 20:19

Coucou

Et voilà journée de travail terminée et fatigante.....

Stefie , trop marrant que ton papa soit de Bourges, le monde est vraiment petit !!!!!!

Ahh les maris très minces alors qu ils mangent ce qu ils veulent....c est injuste !!!!

Timchou désolée j avais rien compris .... Lol! Ton mari est militaire ? Mon papa l était , ma maman est restée seule quasi 15 ans car il était à l étranger , pas simple d être loin de son homme .... C est très beau ce que tu fais pour lui ( et pour toi bien sur !!!!!), tu as des enfants ?

Au fait Stefie il déchire ton gâteau !!!!!!! Tu es une vrai pro, tu veux pas nous faire le même en version Dukan ?!!!!

Bon je vais aller manger car je suis un peu affamée ce soir !!

À plus tard les filles !

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 22:19

Hello les filles,

 

eh oui journée très harassante ! !!! En plus viens juste de finir la préparation de mon déjeuner de demain à emporter au boulot pas facile tout ça lol.

 

Bilou suis mdr... au moins t'as pu comprendre maintenant ... Sinon mon mari n'est pas militaire mais il a décidé d'aller étudier davantage pour avoir le doctorat, donc actuellement il bosse sur sa thèse à l'étranger et vient me rendre visite dès qu'il a un peu de temps. En octobre prochain il aura un séminaire à faire sur paris donc c'est top pour lui préparer une surprise de ce genre par ailleurs, et comme tu le dis je le fais aussi en partie pour moi car, je ne me reconnais plus sur mes photos....)

Et pour répondre à ta question, je n'ai pas encore d'enfants ... J'aimerai bien mais ce n’était pas encore le moment car je termine mon master bientôt en septembre, voulais pas ralentir l'avancement de mes études mais ... j'avoue que je commence à songer à ça maintenant étant donné que je serais libre sous peu.

 

Brindamour malheureusement je ne fais pas parti de ces gens là !!! moi il me faut une perte énorme pour que ça se voit ! Mais en ce qui concerne les vêtements je vois le changement, des boutons qui ne se fermaient pas se ferment maintenant donc le changement promet bien...!

 

Bonne soirée à toutes et reposez vous bien.

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 22:35

super les filles aller on vas y arriver !!!

 

Moi j'ai mon pantalon test un petit jean slim blanc taille 40... c'est pas pour tt de suite mais j ai hate de pouvoir le remmettre

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 23:01

Bonsoir

Petit message avant d aller au dodo.....

timchou je viens de lire ton tout premier message ou tu te présentes ( la fille qui débarque lol), effectivement tu es encore toute jeune et en études , pas trop le moment de faire un bébé quand même, vous avez fait visiblement un très beau parcours scolaire toi et ton mari, il vous faut maintenant rentrer dans la vie active et en profiter un peu (voyage loisirs sorties.....et pour voyager c est mieux en étant mince comme ça on peut exhiber son magnifique corps sur la plage .....mdr....et je sais de quoi je parle je suis allée en République Dominicaine il y a 6 mois et je faisais pas ma fière ds mon maillot taille 44/46.....mdr , je projette d aller en Indonésie l été prochain et si je rentre pas dans un maillot en 36/38 je ne monte pas dans l avion !!!!!), bon allez j arrête de dire des bêtises

 

Sinon ce soir c était Spaghetti bolonaise au Konjac ( je suis fan des tagliatelles de Konjac ), c était plutôt sympa, mon mari test officiel des recettes Dukan a bien aimé .....

 

Bonne nuit les filles et à demain

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 13:43

Mdr ......sacré Bilou ! suis à terre tellement tu m'as fait rire ... lol

J'avoue que ça sera sympa de pouvoir rentrer dans les maillots de taille 36/38 donc go go pour relever le défi de l'été prochain. En plus je pense que t'as choisie une belle destination !!! qu'est ce qui a motivé ce choix ?

Sinon on peut manger les Spaghetti bolonaise au Konjac en croisière ? et d'où te procures-tu de ces produits ? J'aimerai bien les tester.

 

Stefie patalon taille 40 c'est super comme objectif !!! Courage. Je pense que je vais faire comme toi hihihi.

 

Sinon les files, dites moi, vous faites vos 30 mn de marche quotidien tous les jours ou vous ne vous donnez pas trop la peine ? J'avoue que depuis le début de la semaine, après le stage je n'ai plus envie de fournir un effort physique et j'ai peur que ça joue sur ma perte.

 

Bon boulot et à bientôt.

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 14:47

Coucou

Stefie tant mieux si je t ai fait rire un peu , Indonésie parceque j ai vu un reportage récemment sur ce pays et je suis tombée amoureuse, après ça va dépendre de mon budget parceque a 4 c est un voyage très onéreux , je fais ma petite gagnotte et sinon on partira ailleurs ( j adore voyager !!!! Et faire voyager mes enfants !)

Konjac bien sur à volonté ds toutes les phases !!! Je les achète sur le site Dukan avec la sauce tomate et je prend aussi des arômes , ce sont des racines en fait, 10 calories pour 100g et ça remplace très bien les pâtes , moi j adore !!et très bon pour le transit en plus !

Je ne fais pas de sport du tout, j ai un travail très prenant, je fais beaucoup d heures et par manque de temps.... Par contre j ai un super vélo d appartement qui est splendide en deco ds mon salon .... Lol ....

Allez les filles au boulot et toutes en maillot 36/38 sur la plage l été prochain ? !!!!! On est des battantes !!!!

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 15:30

Mdr .. tu as raison le voyage est très important et ça permet aussi aux enfants d'être cultiver davantage !!!

 

sinon merci pour les infos. Et à nous les maillots 36/38 :::)))))

 

Bon courage.

Utilisateur131481

Posté le 27/08/2014 à 20:34

Bonjour,les filles

Je voie que vous avez le moral au beau fixe ,c'est super .

Je ne viendrai pas discuter avec vous les deux jours qui viennent car je serai absente ,donc pas d'ordi .

Je continuerai mon régime ,mais avec un petit changement,en ne faisant que des PL.Je ne peux plus suivre le régime 1pp/1pl

pour des raisons de santé.Je vous tiendrai néanmoins au courant de ma descente de kg ou de mes montées !!!! et viendrai

quotidiennement vous parler quand je serai chez moi .Je suis un peu un "courant d'air " et ne suis pas bcp chez moi.

Je voie bilou que tu aimes voyager ,je te souhaite d'avoir assez dans ta cagnotte,comme tu dis pour exauser ton envie d'aller

en Indonésie avec ta petite famille .Tu as raison,si tes moyens te le permettent,découvre ces pays avec ton mari et tes enfants

cela te fera de beaux souvenirs ......

timchou,,on trouve maintenant ,les schiratakis de konjac Dukan, dans presque tous les supers marchés et pas plus cher que sur le site,

il yen a meme dans d'autres marques avec 2 ou 3 cal de plus...

. stefie,taille 40 ,tu as raison,il faut avoir un objectif et de remettre ce slim est le tien ; Tu y arriveras ,j'en suis sure.

 

A bientot les belles ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.