Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Vends Arômes la Fée Régime neufs ou quasi neufs (qq gouttes) + Tisane Richter! Pas cher!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:28

Bonjour les filles!

 

Alors je vends des Aromes La fée Régime juste ouverts ou quelques gouttes utilisées :

Noix de Coco et Tarte aux fraises (Modèle Lutins)

Miel

Chocolat Blanc

Poire

Olive

 

Et une boite de Tisane Richter toute neuve!

 

Le tout pour 15 euros!!

 

J'habite Paris et je peux les envoyer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalitakiss

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:19

Coucou Cecile12 ! Pourquoi donc le chocolat blanc ?! Perso il me tentais bien mais si tu le vend il est peut etre pas si genial... :-(

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:39

salut cécile :moi je suis intérésée par miel et poire est ce que c'est possible de me les envoyer et combien?merci et bravo pour ta perte

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 01:45

Ben en fait je vends chocolat blanc parce que je ne m'en servirai pas assez, vu que je fais vraiment pas beaucoup de desserts..

Mais sincerement il est vraiment bien!, après il ne faut pas en mettre beaucoup comme tous les aromes! Et à cause de problèmes de santé je dois freiner les protéines :(

alors mollo pour moi la patisserie dudu !

 

Pour miel et poire pas de soucis je les ai payés 4.79 chacun donc je te les fais à 5 euros les deux! ça te va? avec les frais de ports je sais pas combien ça fait mais ça doit pas aller chercher bien loin..

Mon adresse mail : cecilevallee@hotmail.fr

 

Voilou les filles! Bravo à vous pour vos pertes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:54

Bonjour ,

je serais intéressée par

tare au fraise

miel

et chocolat blanc .

Je suis en région parisienne ce qui éviterais les ports .

Merci .

Musty

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 19:25

Ok Musty ! Les autres c'est votre dernier mot ? Sinon je cède donc tarte aux fraises, miel et chocolat blanc à Musty!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalitakiss

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 19:58

oui cede lui ya pas de soucis ! ^^ et merci, ta perte aussi est super courage plus que 3 kg =D

maryline1307

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 23:05

cb tout le lot??

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 00:40

cb tout le lot?? ? ça veut dire quoi ?? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 14:07

Tu me les fait à combien alors ^^ ?

xiaoma123@hotmail.fr

Musty

HAFI

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:05

Bonjour,

si c'est encore possible, je veux bien le tout. J'habite sur Paris et peux me déplacer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 00:41

Hello Hafi,

 

A vrai dire ça m'arrange de les vendre en une fois si tu es vraiment interressée!

Le prix te va ?

 

Bonne nuit!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 00:52

J'ai un peu du mal, finalement il te reste quoi dans tout ça ? tout est vendu ?

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 01:05

Alors pour etre claire: J'ai encore tout, et je preferais vendre tout d'un coup, vu le prix que je fais c'est plus simple de tout vendre en une fois!

Donc je donne la priorité à la personne qui voudra tout prendre! Et sur Paris il est clair que c'est plus pratique !

 

Voilà! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:54

Le tout sans la tisane tu le fais à combien =) ?

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:09

13 euros!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:59

Possible de remise en main propre sur Cergy ?

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:58

Ben moi je suis sur Paris Centre.. Alors si c'est possible pour toi de faire un mi chemin ? Je ne sais pas du tout comment aller sur cergy 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:02

De paris le RER A est direct de Cergy .

Je peux me rendre tout les jours au cergy que tu préfère ( le haut , St christophe ... )

Mais j'ai repris les cours ce matin et ca risque d'être mission impossible pour moi d'aller sur Paris =/

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:17

ok du coup cergy prefecture c'est le plus pres pour moi...tu es dispo quand ? moi ça m'arrange demain à l'heure du déjeuner si c'est ok pour toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:30

Je veux bien ton numéro de téléphone par mail pour fixer un horraire sûr pour demain : xiaoma123"arobase"hotmail.fr

Je t'apellerais demain pour confirmer

HAFI

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:48

Désolée,

je réponds trop tard on dirait. Si soucis, je suis toujours preneuse pour le tout et Paris intra-muros!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:54

Hafi tu es où dans paris?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:05

Du coup nous nous retrouvons demain ou ce soir ? ( ne me fait pas faux bond si il te plait ! )

Merci .

HAFI

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:11

Je travaille dans le 9ème et vis dans le 18ème mais si tu as trouvé quelqu'un d'autre, po grave!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.