Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Vergetures ventre maintenant.... peau qui pendouille après?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Slisla

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:50

Bonjour, je m’apprête a commencer mon regime, et jai une petite question pour celles qui se trouve(ais) dans mas situation, voila: J'ai des vergetures dans le ventres et une peau très sensible, elles son bien blanches mais assez marqués comme même, j'ai peur qu'après le régime je me retrouve avec des horrible traces et la peu qui pend, est ce quelqu'un avait déjà ces vergetures avant le régime, et comment est rester votre ventre un fois le poids juste atteint (je dois perdre 26)? Merci d'avance, je suis vraiment inquiète!

Utilisateur109359

Posté le 26/09/2012 à 23:53

J'ai déjà perdu 20 kilos il y a 4 ans. Ma peau malgres les vergetures n'a pas "pendouillé"

 

Je pense qu'il faut en prendre soin pendant cette période d'amaigrissement. (Beurre de karite, huiĺe, crème etc...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Slisla

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 00:20

Merci pour le conseil, par contre je suis nulle pour les traiement, cremes ou autres...il ny aurais pas un recette maison comme substitut?

Utilisateur109359

Posté le 27/09/2012 à 00:24

Ça je sais pas. Mais l'huile d'amande douce se trouve partout et est naturelle. Après tu peux essayer lhuiĺe d'olive mais je garantie pas l'odeur hein mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Slisla

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 00:32

Hehehe c vrais que c'est pas top top comme odeur...l'huile d'argan sa ferai l'affaire?

Utilisateur109359

Posté le 27/09/2012 à 01:47

Parfait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 27/09/2012 à 09:23

Salut slisla !!

 

Je t'apporte mon temoignage aprés 24 kg de perdu en 5 mois .

 

Pour ma part j'avais des vergetures( hé oui même les hommes en ont ...) sur le ventre , que j'ai toujours .

Pour ce qui est de la peau j'ai de la peau en dessous du nombril qui reste , et je me suit appercu ce matin que j'ai de la peau qui pend au fesses , ca me fait un plis en dessous de chaque fesses... super glamour !!

Il faut dire que je n'ai pas pratiqué de sport , ni de soins durant le regime , je vais bientot passer en conso et donc faire un peu de "sport" , et egalement masser mon corp à la creme pour bien faire circuler le sang , et rafermir cette peau !!

 

Bone journée et courag à toi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Slisla

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:01

Merci MOMOMEMETTE pour ton témoignage, mois je vais comme même essayer de faire des petites séances maison de fitness d e30- 45 minutes par jour, il faut dire que j'ai un problème de ligaments aux genoux et c'est pas évident de faire des effort a ce niveau la mais je vais tenir bon...

Utilisateur107138

Posté le 27/09/2012 à 11:56

Kikou sisla

 

Comme toi jai des vergeture sur le ventre a cause dune grosse prise de poid je lai ai traiter et elle on a present blanchies mis a part quelques une ke je vontinue a traiter....

Pour ma par japplique une creme pour vergeture et raffermissante elle fait les deux et si tu te soucis des histoire de composant elle est san paraben et san colorant je lai eu chez intermarche, japplique aussi une creme anti cellulite avan ddnfillef mon bermuda de sudation pour faire mon sport....

 

Jai une peur horrible detre "deformer "

 

Et aussi la poitrine.... je dait des exercice ki traivaille les pectoraux et tout les matin je tonifie ma peau avec des glacons ! Ke japplike suf le haut de la poitrine jusqua la base du cou glagla ! Mais sa marche.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kiyoshi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 12:55

Coucou 

Je dois avouer que j'ai très peur d'avoir la peau qui pend et que mes vergetures ne partent pas et soient marquées, mais en faisant du sport en prenant soin de son corps je ne pense pas que ça le fera. En tout cas, bonne continuation à tous ^^

Utilisateur107138

Posté le 27/09/2012 à 12:57

Kikoj kioshi

Pour linstan avec ta bel perte ta peau na pas bouger ?

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:01

gardons les pieds sur terre...........20, 25 kg de trop, cela laisse forcément des séquelles, il ne faut pas se faire d'illusion !

Après reste à les masquer : crèmes ? je doute; sport ? sans doute, mais en ce qui me concerne je n'ai pas trouvé le rythme (ou la volonté nécessaire pour dégommer tout ça.

Ou les accepter ....

 

Donc pour moi, oui les vergetures sont restées et oui il y a toujours de la peau en trop mais c'est bien mieux que les kilos...

Utilisateur107138

Posté le 27/09/2012 à 13:10

Mamangele cest sur ke cest mieu la peau ke la graisses... pour ma part je pense quinevitablemen je devrai passer par la chirurgie mais autan attenddre davoir eu grosseesse et compagne non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Slisla

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:54

Merci a tous pour vos reponses! 

 

@mamangele91: Honnêtement j'ai un tel peur que je préfère rester avec mes Kgs, je les ai accepter jusque la, sa ne m’empêche pas de vivre, que d'etre mince mais avec une peu qui pend. De plus que mon conjoint, préfère les rondes... J’espère trouver la volonté pour faire du sport et être assidue avec mes soin, en tt cas merci a tous

Utilisateur107138

Posté le 27/09/2012 à 15:20

Compagnie*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kiyoshi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:38

hello sosocaramel11, non pour le moment je n'ai pas eu ce probleme, mais je fais de la natation vu que j'ai vu que ça pouvait empecher ce phenomene, en plus je me muscle donc c'pas mal ^^

Utilisateur107138

Posté le 28/09/2012 à 21:26

Kioyshi ahhh oki

Oui parai ke la natation cest super...

Moi jose pas y allef pour linstant..... le maillot de bain beurkk de toute facon mes dernier bikinis remonte a 4 ans alors pour rentrer !! Mdr

Mais dun cote sa menkikine jorai bien voulut y aller g pas envi dressembler a une serpilliere !!!

Bref deja quand jacheterai jn maillot de bain sa seras deja un pas....

je commence a trier mes armoires et g perdu plein dargents mdrr !!

Et di dont 20 kilos en 92 jourss ta fait comment ??? 0_o tes monter sur pile ma paroles lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kiyoshi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:39

Haha ! Pour te dire vrai j'étais dans le même état d'esprit que toi concernant la natation mais au final je sais que la natation ne peut que m'apporter du bon pour mon corps, et en plus on fait du sport sans vraiment avoir l'impression d'en faire donc c'est parfait ^^

 

Pour les 20 kilos honnêtement j'en ai aucune idée xD. par contre je dois avouer que je mange énormément de protéines ! (J'ai la chance de ne pas avoir de restriction financière :x) et en phase d'attaque j'ai perdu 6 kilos :o

 

En tout cas je t'incite à combattre ta peur et à aller à la piscine, tu verras au final c'est pas si mal et les gens ne feront meme pas attention à toi et au pire (je l'ai fait) va avec un(e) ami(e) qui est en surpoids comme toi, ça aide ^^

 

Voila voila bonne continuation

Utilisateur107138

Posté le 02/10/2012 à 11:46

Kyoski waouhhh 6 kilos en attaque le bonheur ! Moi jen avai perdu ke trois lol

Bahhh jy ai penser a enmener kelkun avec moi genre une soeur, et oui on est jne damilld de "gros " cest bien pour sa ke je veut en soryir et pas avoir plutard mes enfant ki sabat sur leur sort vomme je lai dai en disan maman et mes soeurs sobt costaud je perdrais jamais.... a la limite je trouver sa normal !

 

Question financiere je ne suis restreinte non plus mais plutot vite rasasier donc un steack hache et une tranche de jambon md suffise un ptit yaourt et hop... cd qui meto e car avant dudu je ne manger pas je mengoufrer a avoif mal au bide !!

 

Bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 02/10/2012 à 11:48

* et oui on est une famille

* ce qui metone car avant dudu

 

Dsl.... tablette tactile... je galere et sa se voit mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kiyoshi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 17:56

Oui je te comprends, moi aussi dans ma famille on a tendance à être "gros". Mais là où j'ai eu beaucoup de chance c'est que mes frères ont décidé de me suivre et de faire le régime aussi, du coup je suis plus motivé et je n'ai pas peur de les voir manger des choses qui me sont interdites (ce serait trop dur à supporter )

 

Et franchement si tu as le bon état d'esprit, tu peux aller à la piscine. Tu fais ça pour toi, pour ton bien être et pour te sentir belle donc le regard des autres ne compte pas, c'est le regard que tu portes à toi même qui compte. Et quand tu seras dans l'eau, tu ne seras que plus fière d'avoir combattu ta peur 

Utilisateur107138

Posté le 02/10/2012 à 19:41

Kiyoshi cest super que tes freres te suivent, moi quand je fait gouter genre crepe dudu on me dit ahh ben ta du courage mdr moi je trouve sa bon !

Moi jai ma maison avec mon copain donc sa vas JE fait les course mais je peut pas le priver... jessaie de tenir et des que je sens ke je vais craquer 20 minute de velo dappart voila punie !! Non mais !! Lol

 

Oui je sait que cest pour moi mais je suis plutot du genre a meffacer de la foule que je connait pas lol quand je connais les gens cest la fete ! Jmen balance hihi

 

Jme sens pas specialement complexer paske on dirai pas ke je fait ce poid la, mais en maillot sa crain pour linstan je serai pas a laise

 

Peut etre ke je soterai le pas qui sait...

 

Bref bonne vivante mais toujours rester enfermer dans cest kilos sa rend timide...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kiyoshi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:21

Hum je vois, encore une fois je te comprends totalement ! J'espere de tout coeur que tu atteindras ton objectif en tout cas, et on pourra aller à la piscine ensemble ! (si c'est possible) on va s’éclater ! 

 

Bisous

Utilisateur107138

Posté le 03/10/2012 à 00:45

Mdrr kiyoshi, maleheuresement a lecole primaire jetai la ptite boulote qui pensait ka bien travailler, au college pareil mais a partit dla 4eme la rebellion grossss bordel !! Faut bien seclater dans la vie hihi

Lycee jmetait amincie et puis rebelotd les kilos sont revenue en force!

 

Jme trouver grosse avec mes 72 kilos ....

Et quand aujourdhui je vois dancienne photos limite jme trouver mince !! G beaucoup de nostalgie quand je voit cest photos je regrette tellement !

 

Lol pour la piscine tu est de quelle region toi ?

En cmoment je commence a regarder les maillot de bain, mon copain crois surement que je vais acheter un tout moche.... mdr

Cest mort ! Deja que je suis pas avantagef jen veut un beau fonctiln soutif ! Mdr g horeur des maillot qui ne soutienne pas la poitrine, je trouve sa moche sa tecrabouille tout et tu ressemble a une saucisse mdrrrr

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 03/10/2012 à 00:46

*fonction

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.