Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/ pendant en attendant mon objectif final.....

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:28

Forum Dukan : dis moi si tu l as vois la et non sur les photos la je suis pas jolie lol

Dis moi si tu l'as vois la ! Et non sur les photos la je suis pas jolie ! Lol

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:31

Forum Dukan : la aussi regarde cetais 1 mois avant regime

La aussi regarde cetais 1 mois avant régime

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:33

Forum Dukan : la c quand j ai ma tete de jolie en meme temps je peu etre que belle avec mon homme a coter de moi lol

La c quand j'ai ma tête de jolie en même temps je peu être que belle avec mon homme à coter de moi lol

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 22:49

Waouuuu on te reconnaît pas! Tu fais 5ans de moins qu avant !!!! Ahhhh moi aussi je vais rajeunir peut être!!! Lol

En tous cas vous formez un joli petit couple et avez l air super complices et amoureux c est mimi tout plein!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 22:52

Et tu sais quoi je te trouve plus jolie sur la photo de maintenant que celle où tû es maquillée avec ton mari (même si tu étais très bien lol ) et c est sincère c est pas pour te faire plaisir!!!!! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:57

Mohhhhhh c gentille ma chérie !

Sur celle avec mon mari sa faisait à peine 15 jours me Mon 2ème petit amour avait pointer le bout de son nez !

 

Dis entre nous ! Moi j'ai bien aimer tes petites fesses ! Mdrrrr

Utilisateur123681

Posté le 30/08/2013 à 23:00

Mdrrrrr petites?????? Elles veulent pas rentrer dans les pantalons le plus gros de mon poids se situe en elles et même si je devenais mince je suis sûre qu elles diminueraient pas c est déprimant!!!! Mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 23:05

Ho bin si elles vont perdre tu verras moi idem j'ai tous dans les fesses et hanches mais regarde du 48/50 je suis arriver au 42/44 et c'est de cet endroit ou j'avais le plus de mal à perdre !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 00:01

Tu es trop belle et ton petit bout aussi !

Bon les filles, j'ai du mal à décoller ma foi, vous allez bien vite me rattraper !!!!

Ce soir, je n'ai pas faim, je vais me forcer un peu...

Utilisateur123681

Posté le 31/08/2013 à 07:48

Coucou aérys ne te décourage pas ! C est quand on en a le moins a perdre que c est le plus long. C est pour cela que nous ça va vite lues premiers kgs mais malheureusement quand on aura ton poids de départ ça va ralentir... :-(

Aujourd'hui 1mois tout pile de régime et enfin après plusieurs jours de + - et de stagnation je redescends un peu quelle joie!!! Presque -10!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 09:04

Bonjour !

Merci Steph2712 !

Effectivement, pour ma 1ère fois cela a été plus rapide ! Mais bon, ce matin, ma balance m'a fait plaiz.... Je l'aurais presque embrassée !!!!! lol

Je pense que là je suis sur la bonne route et même si je râle, je vais essayerde ne pas baisser les bras...

Ce fofo remplace avantageusement la clope et le chocolat ! C'est ma nouvelle drogue ! iii

Bon WE les filles !

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 21:10

Coucou les filles!!!

Trop contente de revenir et de prendre de vos nouvelles!! j'ai vu que pour vous les kilos descendent super bien, je vous félicite!!!

Abywen, j'ai vu tes photos et ta courbe, franchement félicitations!!!!

Steph, pour toi aussi ta perte est phénoménale, c'est super les filles vous tenez bon!!

Et les autres copines, elles sont parties où???

Sinon pour moi les vacances ont été super et je suis fière de moi car j'ai pris que 1.5 kg!!!

Reprise du régime demain et on s'y remet à fond, encore 10 kg à perdre!! 

Je vous met un peu plus bas une photo qui date de cet aprèm, dites moi ce que vous en pensez!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 21:12

Forum Dukan : photo du jour

photo du jour!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 21:28

Bah moi perso benoli je trouve que............... Tu es superbe !!!!! Félicitation ! J'espère avoir ce corp bientôt

 

oui comme tu vois les filles on déserter ! Ya plus que steph et moi ! Et re toi maintenant !

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 21:50

Merci Abywen!!! Oui quel dommage y à plus personne ici!!! Ben si y a nous 3!! Lol

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 21:55

Bah oui c dommage ! Tu as vu mes photos ? Dit est ce que tu as ou tu as eu ce soucie de ne pas voir dans le miroir que tu as maigrie? Car moi je ne vois pas et franchement quand je regarde Mon corp, je le trouve toujours aussi hideux !

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 22:43

Oui j'ai vu tes photos!! tu as vachement fondu et ton visage s'est métamorphosé!! et oui, tu as un cou!! lol c'est normal que tu ne le vois pas forcément, ça me fais pareil!! mais je te rassures, tu as vraiment fondu!!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:18

Ahaaaa !!! Coucou les filles !!!! Enfin je vous retrouve !!!!

Plus de connexion depuis des semaines, car j'habite un tout nouveau quartier et les installations sont en cours... bref, après j'ai eu un mal fou à vous retrouver sur le fofo !!!! Pfff...

Bon, je reviens ce soir pour mettre tout ça à jour !!!

J'espère que ça va les copines !!!! Plein de bisous mes belles... A ce soir !!!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 18:27

Coucou Maialaguepe!!! ça fais super plaisir que tu reviennes, on pensait que tu avais abandonné!!! ha c'est cool, je vois que pour toi tut roule, tu as continué à perdre c'est génial!

Tu sais sur mon poste y a plus rien qui bouge on est donc sur le poste de Steph, je retrouve le nom et viens nous rejoindre!!

Sinon comment ça va??

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 18:30

Vas dans la rubrique "je me présente/ma recap" et trouve le post de Steph qui est: "Débute demain le 31/07/13 objectif premier -25 kgs pour janvier 2014 "

@ plus tard Maia!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.