Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voila je me lance .. Mon avant pendant et apres

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 03:44

coucou Calipso contente de te lire mais pas les nouvelles que tu donnes je suis contente que tes fils aillent mieu et que ton plus grand soit ressorti de L'hôpital il avait quoi ?

je comprend que ton régime doit pas être sérieuse chose normale, maintenant que ça va mieu pour tes enfants ma belle tu pourras te reprendre en main et tu vas t'accrocher tout comme moi et on va dégommer ses kilos, quoi que toi tu es à la fin comme je t'envie ma grande moi j'ai encore le temps tu sais ; de plus je trouve que je perd doucement tu vas dire tu perds quand même mes bon à Dudu n1 je perdais plus que sa enfin j'ai hate de voir le 73 un poid ou je me sens trop bien hate dy être , mais jai du travaille . Oui les beaux jours arrive j'espére pour moi un 40 je croise les doigts et les doigts de pied mdrrrrr j'aurais misére mes bon de l'humour sa fait du bien surtout la avec mes deux collégue de travail l'ambiance aie aie mes bon c la vie ....

Des bisous cali aller on ce reprend on s'accroche bonne journée toi ton ti monde

valerie

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 10:23

Coucou ma belle . Aujourd'hui retour dans le bon chemin . Faut je tiens . Et j y pense j ai aussi arrêter la cigarette . Je fais tout en même temps . Il avait une constipation sévère son ventre rempli de caca et qui n arrivais pas a évacuer . Mais le truc c est que il a des PB . Quand il était petit il a été opéré des valve de l urètre postérieur. Sondé dans le zizi etc... après ponction lombaire il a eu la totale avec et qui a engendré sur ces reins. Enfin j ai du très peur que sa répète dedans . Surtout qu'il vomisser.

 

Quoi de prévu au diner?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 16:18

Au Calipso je me doute que tu as eu très peur le principal c qu'il est sortit et qu'il va mieux mes je comprend que tu as eu peur .

Mon dernier qui à 9 ans bientôt 10 ans aussi a eu de gros problèmes a la naissance j'allais le perdre ils ont dû ranimer tout il a été surveiller jusqu'à l'age de 4 ans tout va bien mais quand il est malade je les a l'oeil j'ai toujours peur car en cas de fièvre il peut faire convulsion et par apport à sa naissance on n'est beaucoup dessus pourtant il est grand 9 ans c finit tout ça derrière nous mes pour moi mon mari c toujours là en nous je comprend ta peur ma belle oh oui je la comprend mais il va mieux et c super .

 

Cet après-midi j'ai mangé du thon mélangé à deux oeufs cuits dure j'adore comme ça, je mélange mais un peu de vinaigre et je me régale mdrrrrr, puis mon fromage blanc et mon Thée

 

soir c poulet et toi ?

 

Bonne fin de journée ma belle on reste motivé on craque pas , et bravo que tu es arreter la cigarette c super c de l'argent jetter par la fenétre et de plus pas bon pour la santé je suis fiére de toi

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 21:27

Merci c est gentil .

Ha oui toi aussi . Oui malgré qu'il a 9ans ton mari et toi avais encore le choc donc vous craignez le pire .

Sa devrait pas arriver a nos enfants ces choses la .

J ai manger omelette jambon . Avec du boeuf et fromage blanc . Tu as une bonne recette de flan?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 06:08

bonjour Calipso oui ça devrait pas arriver à nos enfants des choses pareilles c sur

Non je n'ai pas de recette de flan mais je sais qu'il en a des bonnes sur le site je n'ai pas encore fait moi de flan Dudu .

Aujourd'hui je vais aider ma fille à faire ses cartons elle a enfin trouvé un autre logement, celui dans lesquelle elle est actuellement tout Ti logement une petite pièce et une chambre petite avec douche dedans avec son Ti bout Chou et son homme pas évident il n'avait pas sa chambre mon ti fils la il aura le pire ses quil veut pas partir de la lui mes normal il est la depuis quil est petit alors il pleure ...

Le temps est beau aujourd'hui enfin en principe si madame météo change pas 21 degrés, hier aussi 17 il faisait beau .

Faut que j'aille me racheter des chaussures car j'ai encore mes bottes et 21 s'il fait aujourd'hui pas le temps de mettre des bottes j'en nes mes très hauts talons j'adore mais pour aller à l'école avec ses allers et retour je préfère des plats enfin avec petit talon pas des perchoir mdrrrr... C incroyable comment tu as perdu c'est vrai que les photos elle parle beaucoup même les cm d'ailleurs moi je le vois aux fringues .

Tes photos me motivent grave qu'est que j'ai hate d'être à ton poids ce jour la je vais faire kangourinette dans la maison sauvons les meubles mdrrrrr...

Hate de mettre des petites tenues sans avoir à complexer me sentir bien dans mon corps et dans ma peau .

J'ai acheté une huile minceur sa fait 4 jours que je là mes matin et soir je fais de gros palper rouler surtout au ventre cette boule de graisse et au bras et sur les fesses mais moi c plus mes bras et mon ventre que je vise je trouve ma peau vraiment douce de plus j'ai la peau sèche c parfaite j'espère quel donneront des résultats .

Mais entre nous les palpers rouler au ventre avec cette boule de graisse Lol ça fait mal mdrrr mes bon faut souffrir pour être belle et puis j'ai envie cet été me mettre en maillot de bain sur la plage car je ne le fais jamais trop complexer mon mari mes enfants me disent que je me prive de super choses à cause que je me sens mal dans ma peau qu'il a pire et eux sont sans complexe alors que moi ben je vis avec tous mes complexes qui gachent sérieusement ma vie car même la piscine je ne vais plus pourquoi Jaime pas le regard des gens me gênent je me sens trop mal dans ma peau alors je laisse aller mon mari mes enfants seule mais sa plait pas a mon mari car il me dit je suis toujours seul .

Enfin voila je pense que je te raconte ma vie la mdr je vais arreter autrement je te souhaite une bel journée remplie de motivation et surtout surtout on baisse pas les bras on s'accroche tu es bientot a la fin je suis fiére de toi alors continue .

 

ce matin ma galette , mon café , yaourt

cet aprés midi : pizza dudu et thée yaourt

soir ben on verra bien surement poisson j'adore

 

Bisous ma belle on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 12:24

- 500 grammes ce matin donc 90.4 contente méme si c peu parce que dab quand je vais étre zone rouge je prend donc contente bisous ma belle bonne aprés midi

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 23:18

Coucou tu me fais rire avec ton Palper rouler. Arrêté de te complexer va a la piscine partage tout ces bon moment en famille les gens tu t en fou . EPI ensuite t es dans l eau on voit plus . Ne te gâche pas la vie . En plus tu es quelqu'un de très sympathique un bon feeling . Franchement fonce et les gens sont des mauvais ceux qui critique ce sont des gens inexistent .. allez ma belle!!!!! Demain fonce t acheter des nouvelle chaussure et un nouveau maillot de bain . Fonce!!!! 500gr c est super surtout en zone rouge a l approche tu grossi souvent

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 23:19

Fière de toi .continue comme ça .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 03:25

coucou Calipso je viens te souhaiter bon weekend encore quelques heures j'ai fini ouf je suis crevé la je vais rentrer et faire dodo c samedi mon homme est la il va s'occuper de mon dernier etc repos bien mérité ...

Pour la piscine ro non je peux pas c pas possible même si au fond de moi j'adorerais non je peux pas trop de conard de mon coter je t'assure et puis je me sentirais vraiment pas à l'aise du tout .

Pour les chaussures je vais aller voir aujourd'hui car si le temps continue ce que je crois pas mes bon ben les bottes on n'oublie quoi , au placard .

Ah je tes faits rires avec mon palper rouler Mdr non mes sérieux ça fait mal de tordre cette boule de graisse m*rd* la pincer tout j'espère que je souffre pas pour rien Lol des bisous ma cali a toi et ton ti monde et surtout on reste motivé et on s'accroche pas de craquages méme si le weekend est la jai dit on s'accroche !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 19:05

coucou calipso comment vas tu ma belle bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.