Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

voir des photos avant après sur la meme image

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 16:01

bonjour laure27 !

je viens de découvrir ton site et je trouve l'idée géniale ! n'étant pas compétente pour alimenter de moi-même ce site je t'ai fait un envoi mail ; je te fais confiance pour le choix du décor, suis pas très photo, donc le choix est limité mais vu tes compétences ici je suis confiante !

merci

bravo à toi et à toutes pour vos parcours !!! on est des winneuses !!!! non !

j'ai oublié de préciser que j'ai 64 ans et des poussières et qu'il était temps que je me prenne un peu en main avec ce régime !

bises et à bientôt ici !

vinciane24

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:44

Merci Laure pour tes encouragements!

Pour ce qui des photos, c'est promis, dès que ma courbe descend un peu plus, je t'envoie ça! J'ai vu plus haut que tu faisais des miracles avec tes photos-montages. En attendant, je me nourris de celles des autres!!!

La bise.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 07:51

Kikou les filles bravo pour vos pertes et @ mikas felicitation ca a notre age il faut vraiment etre motivée moi je vais prendre 52 ans et je me dis que c est cette année que je fini j en ai marre tous les etes d avoir trop chaud et de ne pas pouvoir aller clapoter ds l eau

pourtant j en ai une trouille dingue de la mer mais j ai maintenant des petits enfants et j ai envie

bon courage a vs j ai hate de voir ton montage photo si tu le mets ici evidement rien d obligé mais cela m a motiver moiiiiiiiiiiiiii

j ai hate aux prochaines photos

bisous ma Laureeeee!!!!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 07:57

Re LAURE oui j y vais de temps en temps je viens d y aller le mois dernier donc je pense pas y retourner de suite mais je te tiendrais au courant !!!! mais si tuu viens vers chez moi previens moi

moi je ne conduis pas donc c est pas simple

bisous c est le week end yessssssssssssssssssssssssss repose toi !!!!

Utilisateur52794

Posté le 13/02/2012 à 10:01

SALUT

voilà pas de perte +2 j'ai beaucoup de mal a tenir la barre +2 -2 ect ..........

donc periode dur dur et j'ai l'impression que cela est un peu general surement la periode de l'année

mais nous n'allons pas laisser tomber

jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fais de gros bisouxxxxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 17:31

Kikou a toutes moi aussi du ++++ et trop de mal a m y remettre serieusement

trop dur qd on fait des ecarts sur plusieurs jours

bon courage a toutes

Utilisateur39120

Posté le 19/02/2012 à 18:35

coucou tout le monde

 

je devais refaire un photomontage aux moins 40.... je les ai fais, mais avec des craquages entre temps je n'y suis plus donc ça attendra !!!!! en ce moment complètement épuisée.... mais pas découragée !

 

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 19:32

je voudrais juste te féliciter pour ton parcours et ces généreux avant/après que tu fais si gentiment!!!

 

alors si je peux t'apporter un peu de motivation et de fome c'est avec plaisir!! penses déjà à tout ce chemi parcouru et à cette belle silhouette que tu as redécouverte!!! bonne continuation et peut être que bientôt je te solliciterai (mon souci c'est de trouver une photo de moi avant!!!)

 

bonne soirée laure!! et bravo à toutes pour vos changements spctaculaires

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 23:51

merci ma petite laure pour tes 2 montages de mes photos !

suis tellement nulle que j'arrive même pas à faire un copier/coller pour les mettre sur ton site ! pfffffffffffffff

je ne sais pas ce qui bloque en fait !!! mais si tu en as le temps je t'autorise à le faire ici à ma place

en tous cas merci, merci beaucoup, du travail que tu as fait qui m'a beaucoup plut et de ta gentillesse !

désolée de savoir que tu n'est pas au top en ce moment !

je t'envoie affectueusement plein d'énergie positive E++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 09:53

Kkikou lma laure on est pareille j y arrive plus moi toi tu as encore la chance d etre motivée et si tu es epuisée ben fait comme moi j efais mange des fruits et tu vas voir de suite la difference et ensuite qd ça ira mieux tu les enleve de ton alimentation

on en a besoin !!!!

bon courage on se fait un coucou msn ou tel qd tu veux

bisoussssssssssssssssssssss

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:58

Coucou,

 

Merci pour ce post car il n'y a rien de mieux que de voir votre réussite pur rebooster notre motivation !!!!!

 

Un grand MERCI

Utilisateur39120

Posté le 20/02/2012 à 12:58

coucou tout le monde...

 

tellement de changement dans ma vie.... et merci pour tous vos encouragement !!

mikas, c'était avec grand plaisir, si ça ne te dérange pas je mettrais celui sur le banc... finalement il est sympa !!!

meryem80 c'est quand tu veux pour les photos, comme je l'ai dis pour moi c'est un moment de "détente" !

pivoine je ne t'oublie pas samedi si tu es chez toi je trouverai un petit temps pour te tel... cool à la maison ! que ça va faire du bien tout ça !!!

aurélieb91, comme toi, les avants après me boostaient, donc maintenant je veux booster !!! ton tour viendra...

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:12

coucou laure !

je veux bien croire que c'est merveilleux un tel changement ! on est plus les mêmes, comme allégées à plusieurs niveaux ! LOLL

ok, bon choix, elle est très sympa celle sur le banc, d'autant que j'adore les chiens et que je n'en ait plus !

tu peux accompagner des commentaires dates et poids... te fais confiance !

Utilisateur39120

Posté le 20/02/2012 à 19:50

Forum Dukan : bonsoir a tous donc avec l accord de mikas voici sont photo jumelle 88 au debut 62 5 par la suite si j ai bien compris bonne soiree

bonsoir à tous

 

donc avec l'accord de mikas, voici sont photo-jumelle....

88 au début, 62,5 par la suite... si j'ai bien compris !!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:21

merci laure,

en fait 62.5 en fin de croisière mais sur cette photo j'ai déjà 3 mois de conso derrière moi et je suis plutôt à 58 kg donc 30 kg de moins que le début de dudu

bonne soirée à toi aussi !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:29

mikas tu es resplendissante!!!

 

et franchement les photos jumelles sont toujours bien trouvées pour le cadre!!! bravo laure

 

un grand vent de motivation à toutes et au plaisir!

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:56

bjr les filles, tout d'abord je vous felicites et vous remerci pour les photos, ça encourage, boust et motive, moi je commence ces jours-ci. d'abord je fais mes courses, g une question a vous posé? comment ça c'est passé avec le ventre? aviez vous le tablier avant de commencé et pendant ou aprés ? moi g déja le tablier! est ce qu'il va forcement resté aprés une perte de 30 kg ? j'ai a peu prés la méme morfologie que toi laur sur la premier photo en jean au niveau du ventre( méme bourlés si tu veux) tant mieux tu t'es débarassé bonne continuation et bravo encore ça motive grave! je vais vous regarder tous le temps afin de ne pas craqué.

 

merci encore

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 22:49

BRAVO MIKAS!!!!!!

lolodecaen

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:10

Bonjour à toutes !

Je débute aujourd'hui et franchement vos avant et vos après me donne une dose supplémentaire de motivation !

Bravo à toutes !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 08:51

Kikou a toutes

@ laure ça y est c est reparti j ai perdu 2 kg cette semaine mais je fais comme j aime faire pas de toleres pour l instant

tu me tel qd tu veux j espere que tu vas bien !!!

bisousssssssssssssssss

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:03

Forum Dukan : bon ca fait trop longtemps qu il n y a pas eu de photos alors j en mets une bisous les dudus

Bon ça fait trop longtemps qu'il n'y a pas eu de photos....

 

Alors, j'en mets une 

 

Bisous les Dudus

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 28/03/2012 à 11:16

waouwwwwwwwwwwwwwww mamounette tu est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!

t'est tu trompé dans ta courbe 80KG ou a tu fait un montage avec un autre corps ???

tu parais vraiment beaucoup endessous

biz et bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:39

Merci Bolchris,

 

Non, mon poids est le bon ! Mais ça ne bouge plus depuis presque 2 mois et mon moral en prend un coup.

 

Encore merci et j'espère que ta conso se passe bien - j'ai vu que tu avais une variation de 1 ou 2 kilos

 

Bon courage ! Bisous et encore merci ! ça fait du bien des compliments ......

 

E N C O R E E E E E E E E  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.