Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Votre avis sur les arômes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:08

coucou, je voulais avoir vos avis sur les différents arômes que vous avez acheter, s'ils sont vraiment proches ou si vous avez été déçue !

Merci par avance de répondre à mon petit "sondage"

bises à toutes

Zabou

zabounette21

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:55

je n'ai pas encore essayé les aromes mais je suis également très curieuse de savoir lesquels sont les meilleurs !!!!!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2011 à 20:12

Alors chez lafee régime testés et approuvés: noisette grillée, chocolat note pate à tartiner, noix de coco (note océan indien ou noix de coco tout court), pistache, abricot naturel, pamplemousse rose, vanille note Bourbon, spéculos, cerise griotte, ananas, chocolat noir, chocolat au lait, pain d'épice et beurre caramélisé, cachuette, kiwi.

Pas trop enchantée mais ça va quand même par: marron glacé, fraise tagada

Déçue par: beignet, crêpe, banane (gout trop chimique selon moi), noix

Pour les salés approuvés par ma famille car je n'en utilise pas: huile d'olive, bacon (pour les omellettes), chèvre ( pour assaisoner la salade). voilà j'espère que ça vous a aidé.

juliann

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 20:44

Moi j'ai acheté sur la boutique du Docteur Dukan vanille, caramel et chocolat...je ne suis pas très très emballée, ça fait quand même chimique et pas de différence entre l'arôme vanille et l'arôme caramel

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 22:02

Chez la fée régime j'avais commandé : note pate à tartiner : très bon , beurre, bacon ,olive, et chèvre pas bons du tout avec une note négative particulière pour chèvre

 

j'ai passé une autre commande mais uniquement pour des sucrés (trop déçus par les salés la 1ère fois! ) et j'ai commandé chez Patiwizz : noix de coco, banane très très bons ; fraise : bon mais il faut en mettre pas mal, cassis : pas encore goutté, vanille : pas encore gouté, spéculos : pas mauvais mais pas du tout le goût de spéculos, plus le gout de vanille ou caramel

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 23:15

les arome c'est genial

cependant quelque arome a eviter les chocolats au lait chocolat intense

le chocolat noisette en revanche est très bien

banane très bien

fraise bonbon très bien

vanille bourbon très bien

biscuit speculos (bof pour moi, faut surtout ailer la canelle)

caramel bonbon, pas mal

beurre fondu sympa dans les cakes au son

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:01

Je compte acheter "beignet", mais Josephaa tu n'as pas aimé? C'est pas ressemblant? Trop chimique, trop fort?

 

Et pain grillé, quelqu'un a testé?

 

Et entre choco noisette, note pate à tartiner ou pâte romaine, c'est lequel qui ressemble plus à Nut***a?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2011 à 11:08

Alea, chacun ses gouts tu sais regarde ma mère adore chèvre alors que Sanddudu a détesté. Beignet vraiment je ne vois pas comment l'utiliser, il sens juste le gras en fait, ce n'est pas ce que je recherchais. Pour le NUt*** je ne sais pas quoi te dire. Moi j'aodre la noisette donc j'en met dans mes préparation au chocolat mais je ne retrouve pas vraiment le vrai gout, j'obtiens quelque chose qui s'en rapproche. N'ayant pas testé pate romaine, je ne peux pas te dire, mais j'ai lu beaucoup de témoignages qui disaient que l'effet était bluffant...

Utilisateur40745

Posté le 30/01/2011 à 14:07

bonjour

 

j'ai commandé sur patywiss j'ai pris arôme caramel et à la cuisson ça sent super bon mais pas de goût !!! je suis déçu

j'ai acheté arôme citron de chez cook et pas de goût !!!!

 

pourtant j'en mets pas mal !!!!!

je me tate à refaire une commande pourquoi pas essayer chez fee j'ai vu que qq proteinautes en parlaient

si vous pouviez me conseiller

bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:20

Commande passée!

Beignet

Pain grillé

Chocolat au lait

Tarte tatin

Creme brulée

Bacon

J'ai hâte de les essayer!

 

Qui a reçu le chocolat-noisette qui offert en ce moment sur lafée régime? il n'apparaissait pas sur mon bon de commande, j'espère qu'il sera bien dans mon colis!

Utilisateur40745

Posté le 30/01/2011 à 15:22

il fallait commander 5 arômes .... je vois que tu t'es lâchées !!!!!! alors je pense que oui !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 17:00

Je n'arrivais pas à me décider entre pain grillé et crème brulée... puis je me suis dit que les 2 me seraient utiles et vu les frais de port pas question de passer une 2e commande!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2011 à 17:04

Oui mais ils sont offerts pour 52 euros d'acaht, je les dépasse assez souvent tout de même! J'en profite pour acheter mes baies de Goji, la dernière fois j'ai acheté deux papillottes en silicones, de temps en temps j'ajoute des bioflans. Enfin bref, tous les prétextes sont bons pour se faire plaisir!

Utilisateur40745

Posté le 30/01/2011 à 18:02

en tout cas bravo les filles pour vos pertes de poids !!!!!

c'est quoi des baies de Goji ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2011 à 18:36

De petite baies toutes rouges, le docteur Dukan en recommande 1 c à S ou pahse d'attaque, 1 CS en PP, 2 CS en PL, et jusqu'à 3 CS en conso. En fait ça ressemble drolement à du cramberries séché au niveau aspect, mes les vertus sont soit disant très curative. c'est censé freiner la perte de cheveux, réduire le sucre dans le sang, protéger des infections,. J'ai vu hier matin à télématin un reportage, ça contient 10 fois plus de carrotène que la carotte et 5 fois plus de vitamine C que l'orange (si je ne me trompe pas!) Enfin voilà, j'en achète souvent, moi je les mange avec mon gouter, ou dans mon porridge (ça gonfle) ou dans ma tisane. voilà, j'espère que je t'ai aidé!

Utilisateur40745

Posté le 30/01/2011 à 22:50

merci !!!

mais coté goût tu peux m'en dire plus c'est amer, acide .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40511

Posté le 01/02/2011 à 10:46

Bonjour !

 

J'ai fais une commande sur La Fee Régime et j'aurai voulu savoir en combien de temps en général vous recevez une commande ? merci beaucoup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:01

dans les trois jours ouvrés

mamaya

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:37

j'ai acheté dans un magasin biocoop de l arome a la framboise, mais je ne trouve pas du tout le gout meme en mettant bcp d'arome.

par contre j'ai passé une commande sur culin'aide de plusieurs arome : noisette, abricot, noix de coco... dès que je les reçois je teste et je dis ce qu il en ait.

est ce que vous connaissez ce site culin' aide c'est la premiere fois que je passe une commande.

Utilisateur40511

Posté le 01/02/2011 à 14:09

Merci Carabine !

 

Mamaya je ne connais pas du tout ce site mais tiens nous au courant dès que tu les as testé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamaya

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:41

dès que je les reçois j en testerais et vous dirais ce qu il en ait. j ai passé une commande grouper avec ma mère pour un moindre cout de frais de transport.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:15

Bonjour à toutes,

J'ai également commandé des arômes sur Culin'aide, je ne les ai pas encore, je vous dirais aussi ce que j'en pense. J'espère recevoir la commande déjà !!! Ca me fait toujours peur d'acheter sur le net, surtout quand je ne connais pas le site auparavant... A bientôt !

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:12

J'ai commandé sur la fée du régime, déjà reçu (en 4 jours) et surtout déjà testé ! acheté : vanille, chocolat au lait, orange, citron, framboise, chèvre, chocolat noisette.

la framboise a le gout, mais il faut en mettre pas mal, et l'avantage c'est que ce n'est pas trop sucré. J'ai mis vanille et chocolat noisette pour un marbré, et c'était top.

et enfin des crèmes aux œufs saveur orange, de la tuerie !!!!

je pense tester l'arôme chèvre dans un cake dudu, on verra bien.

par contre pour le chocolat noisette, pour moi, c'est pas comme le nutella. c plus comme la pâte à tartiner des marques de supermarché, mais c mieux que rien du tout !

en tout cas pour orange et framboise, je recommande, et ca fait trop du bien d'avoir l'impression de manger des fruits !

je prévois pour cet été arôme rhum et arôme coco, et à moi les pina colada dans le jardin autour du barbec !!!

matine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:59

j'ai commandé à pattiwiz et j'ai été déçu par chocolat blanc. Autrment j'ai pistache que j'adore, framboise noix de coco,abricot,poire ,ananas, banane, fraise, pomme verte,tout est très bon. J'ai orange que je trouve trop amer. Arome beurre qui sent très fort à la cuisson et pain grillé qui donne un peu le gout de pain . Bonne soirée à toutes.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:26

Commandé dimanche, reçu mercredi, finalement c'est assez rapide!

Côté saveurs:

Crème brulée: ça sent trop bon!!! J'ai préparé des flans, pas encore goûté, mais il doivent être top!

Chocolat-noisette note pâte à tartiner (qui est bien offert chez lafée): ne ressemble pas du tout au nutella, mais très sympa, un goût de "déjà vu", chez Lidl pour la glace noisette nocciola ils ont dû utiliser cet arôme, j'en suis sûre!

Chocolat au lait: déçevant! Un trop fort goût d'alcohol et de cacao. Si vous conaissez le liqueur au chocolat c'est tout à fait ça!

Beignet: pas super non plus, un odeur de gras, de friture avec une note de caramel...autant dire qu'il ne ressemble à rien!

Très bizarre!

Je n'ai pas encore testé les autres.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.