Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous avez plus de 40 ans et avez commencé le régime à plus de 85 kg rejoignez moi...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36836

Posté le 25/03/2011 à 11:37

Bienvenue lulucie24,

On a toutes le même but, voir la balance descendre.... Alors accroche toi, il n'y a aucune raison pour ne pas y arriver.... On est toutes solidaires quel que soit le nombre de kilos que l'on a à perdre, si tu as des questions n'hésites pas tu trouveras toujours quelqu'un qui te répondra....

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:56

coucou merci pour la recette du gateau anti craquage je le fais de suite

lulucie24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:17

coucou,

vous êtes où ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42314

Posté le 27/03/2011 à 13:26

bonjour, enfin je peux revenir ch'ai pas ce qui c'est passé je pouvais plus mettre de message une case était décoché!! le temps que je trouve la solution !!!!

la balance à arreter de déscendre snif !snif! déjà !! mais bon j'ai mes règles je pense que c'est normal !

je me suis mise au gateau au chocolat de régime à force de vous lire ça ma donner envie , là il est dans le four on verra ça dans 20 minutes !!! bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:05

coucou je crois que je vé etre dans le meme cas ke toi jé u mes regles hier moi cela fait de jours ke je fé ce gateau anti craquement en plus il est trop bon moi je met cacao 100%

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 08:36

bonjour à toutes,

j'attaque ma 3ème semaine dukan et déjà 6.5 kg en moins, 1 taille de pantalon en moins ; c'est encourageant.

j'ai 51 ans et j'en ai marre de tout ces kilos qui me gâchent la vie.

j'ai pris la bonne décision, mais avec autant de kilos à perdre (66.5 et maintenant 60) le route sera longue et là, je tiens mais dans 3mois 6mois, 1an... comment tenir aussi longtemps? si la perte est assez rapide, pas de souci mais sinon comment je ferai?

bonne journée à toutes

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:45

slt moi aussi je me pose la question si je vais tenir j'en est jusqu en juin mais vus comme j'ai deja bien perdu je me dit ca serait bete de replonger il faut etre tres courageuse faire le yoyo j'en ai assez

Utilisateur42314

Posté le 28/03/2011 à 15:36

bienvenue juvamine rejouis toi de tes kilos perdus et avance doucement mais surement sans te poser trop de questions tu as pris la bonne décision, tu auras bien le temps de voir combien de temps il te faudra , tu as beauoup de chemin mais tu veras tu y arriveras, ne sois pas trop pressée....bon courage à toi et soit pasciente...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 29/03/2011 à 05:38

à nouveau je subis un plateau....c'est la traversé du dessert.....dur ! dur! pas bougé depuis 5 jours!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 09:12

bonjour,

drinessan01, j'ai eu cette traversée du désert la semaine dernière : 6jrs sans bouger, j'ai arrêté de me peser tous les jours et samedi, j'avais -1.5 kg; par contre j'ai augmenté l'activité physique,

j'ai lu qu'en cas de stagnation :

supprimer le sel et le remplacer par les épices

arrêter les produits sous blister

douches froides, sucer des glaçons

utiliser 1 draineur si vous pensez faire de la rétention d'eau

arrêter les tolérés

augmenter l'activité physique;

 

tu peux essayer ce qui te convient le mieux;

 

en phase d'attaque, je me pesais ts les jours et on perd vite mais avec le rythme croisière, nous voguons sur les mers!!!!

bonne journée à toutes; bye bye ;; y a du soleil et du ciel bleu sur valenciennes.... belle journée en perspective et j'irai marcher avec ma fille en cet fin d'après midi.

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:29

salut les filles moi j'ai un suocie je suis tres souvent constiper depuis ke j'ai komencer le régime je mange bocoup son avoine et des ptit suisse que dois je faire dite moi

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:16

Bonjour les filles ! Désolée de vous avoir abandonnée ces derniers jours mais le nouveau ryhtme de mon boulot est hallucinant !

Kekette .... j'ai eu le même problème que toi et c'est encore pas toujours simple pour moi !

L'Hépar m'a débloquée !!! mais sinon tu peux aussi faire une sauce aioli qui est très bonne avec une cuillère à soupe d'huile de parafine ou il existe en grande surface les carrés figue pour le transit de gaylord

Drinessan ... ne tkt pas .... Dukan c'est perte en escalier et effectivement la pesée quotidienne n'est pas une solution en phase de croisière à mon avis

Bienvenue Juvamine ........Tu tiendras parce que nous nous soutenons quand il le faut ! et tout va allez comme sur des roulettes ! courage !

lulucie ..... nous sommes là mais pour ma part comme je le dit .... tous les jours debout 4h45 et couchée 22 h, j'avoue que le rythme me tue !! Et ça 6 jours / 7 ........ alors forcément ..... difficile de venir poster !

Demain repos !!!!! alors j'aurai un peu plus de temps pour lire le retard de la semaine !

...

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:52

merci choun1965 pour ton info demain a la premiere heure aller acheter eau hepar bonne soirée a toutes

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:55

Tu verras ...... efficace !!!! moi j'en ai repris aujourd'hui car à nouveau bloquée et ce soir hop la !

lulucie24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:59

bonsoir

pour la constipation je prends de la rhubarbe en comprimés de juvamine de temps en temps car l'eau hépar ne fonctionne pas avec moi et pour l'instant ça marche.ce n'est pas facile pour nous toutes, mais ensemble c'est réalisable.

alors je n'ai qu'un mot à vous dire COURAGE.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36836

Posté le 29/03/2011 à 22:49

Bonsoir les filles, bienvenu aux nouvelles,

Me revoilou après quelques jours d'absence, la balance ne descend plus depuis un moment, je suis bloquée à -9.8kg.... j'espère que cette semaine va être positive coté poids et enfin passer la barre des -10kg.

Bonne soirée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:12

bonjours les filles courage sandy nous sommes la pour nous encourager nous somme plus que jamais motiver je vois que toutes ont a le soucie de voir toujours le même poids afficher un certains temps il faut penser que pour cette été nous serons parmi les plus bien foutu sur les plages

pous choun 1965 je m'habille est court chercher hépar en meme temps je vais prendre de la rhubarbe commc lulucie24 au cas ou hépar ne marche pas

en tout cas depuis que je suis se forum je me sens moins seul encore merci les filles

Utilisateur42314

Posté le 30/03/2011 à 22:03

bonsoir à toutes.....ce soir je me sent un peu seul j'déprime avec mon régime.....normalement demain mes regles seront terminées!!! j'espere perdre car là j'ai pris presqu'un kilo à cause de mes règles...Aujourd hui j'ai fais que manger(que des pp je vous rassure mais j'avais toujours faim...) c'est pas le top...j'atends des jours meilleurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:15

mais non, drinessan, t'es pas toute seule, la semaine passée, j'étais aussi règlée, et, même souci que toi, la balance à la hausse, mais dès que c'était terminé (et elles ont été particulièrement longues), les kgs se sont envolés, oust les grammes accumulés ..... donc ne désespère pas.

D'autant plus que si tu as grignoté un max de protéines, les kgs partiront en flèche...

 

Allez, courage, ça va aller, tu le sais, parfois avec des hauts et des bas .... mais la lumière est là !

 

Je t'envoie plein d'ondes positives et te soutiens un max.

 

tine

lulucie24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:22

bonsoir,

drinessan si tes règles se finissent demain alors c'est super tu verras la pêche va revenir et si il y un rayon de soleil alors profite en à fond car je pense que le mental y est pour beaucoup dans notre perte

allez on y CROIS.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42314

Posté le 31/03/2011 à 07:15

merci de vos encouragements ça fait du bien........j'ai le moral dans les chaussettes...dur ...dur ..heureusement que vous etes là..sinon je me serais jetter sur une plaquette de chocolat aux noisettes y'en a plein dans mon placard!!!! mais non je résiste..ce matin mes regles sont fini et effectivement le kilo prit ces jours à diminuer il me reste plus que 300 gr pour revenir au poids de ma reglette.......je trouve que cest long pour perdre une semaine de satisfaction ..une semaine de desilusion......aller aujourd hui je me reprends !!!! je commence par boire 2 bouteilles de volvic pour eliminer tous les PP que je me suis morfallé hier.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 31/03/2011 à 11:08

Bonjour Drinessan,

Tu vas voir que la balance va de nouveau être sympa avec toi.... Ca fait 1 semaine que mon poids ne bouge pas, c'est très frustrant, mais s'il ne baisse pas, il ne monte pas non plus, ça me parait moins difficile...

Bonne journée à toutes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sidouche

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:01

Bonjour les filles, alors pour moi c'est dur en ce moment, j'ai l'impression de stagner...enfin ce n'est pas qu'une impression.

En meme temps je suis la reine des dérapages en ce moment.

peut etre que si je voyais 10kg de perdu me donnerai du courage ..

sidouche

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:07

Bon ma reglette ne fonctionne pas , je suis à - 9.1kg

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:10

Coucou les filles !!!!

Alors kekette ..... l'hépar a fait son effet ???

Il ne faut pas craquer sur les belles tablettes de chocolat !!!!! Le moment de s'octroyer ce plaisir nous reviendra !

Sidouche .... c'est cool ta perte de poids ! Bientôt les - 10 !!!!!!

Sandy et les autres proteinautes ..... Tenez le coup ..... nous sommes toutes ensembles et votre corps va céder parce que nous sommes les plus fortes !

Moi aussi, semaine rouge qui démarre ! ...... mais prochaine pesée lundi alors nous verrons bien !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.