Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Y-a-t'il des limougeaudes dans la salle?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:00

salut les filles

 

dommage pour le forum ça aurait été bien de se parler en "vrai" mais bon c'est pas grave. Pas facile non plus de se connecter en mm temps, moi je peux que à partir de 20h30-21h .

 

je suis de Couzeix, je crois que tu connais bien , c'est pas ta belle mère qui y habite? tu m'en as déja parlé je crois

 

coté temps moi ça me va bien comme ça , vu que je bosse ds un pressing, je vous dis pas mardi , c'était l'enfer!!!!

 

ton hotel eden c'est pour les vacances? dis nous tout!!!

 

je vous laisse , bizzz

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 06:03

Coucou les filles

 

je vous lavais dit, jeme pese ce matin, et hop 500 de plus!!!!! je le sentais !!!! ho zut! faut se reprendre !

 

oui, l'hotel c'est pour les vacances, on part finalement, si tout va bien (sic) le 28 aout, en tout cas, c'est reserve aupres de l'agence pour cette date ! mais bon, il n'y a pas de raison, que la mesaventure se reproduise , j'espère !

 

je discute aussi avec nath sur ce forum, et on a reussi par l'intermediaire de fb, a se retrouver sur msn ! genial, on a pu papoter en direct, comme tu dis !!!!super !!!

pour en revenir a u regime, dimanche on est invite a l'anniv de mariage du frere de claude ! ca m'ennuie bien, il va y avoir tout ce que je peux pasmanger ! et moi qui ai repris !!!!crotte de crotte !

 

mais rassures toi ma cicie , je tiens bon, j'y crois !!!

 

holà flo, c'est sur quu'n pressing, tu dois pas avoir froid !

 

j'ai vu que tu mets pas ta reglette a jour, c'est que tu veux pas, ou alors tu sais pas faire ?

 

bon le filles il est tot, je file prendre un café, et c'est sur quo'n n'a pas les memes horaires !lol

 

bises a vous

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:34

coucou ,

 

rhaa , my good !! bosser dans un pressing sous 40° ...ma pauvre ! je compatis ...

couzeix est une belle bourgade , ceci dit ..!!

 

tu sais ma pêche , c'est vraiment aléatoire ..ces fichus kilos ...pfff , moi aussi la semaine passée + 500gr alors que je suis juste rouge ..! tu vas pas me dire ..!

et puis notre corps est capricieux ...mais on en a mater des plus durs .. hein ..!! il vas pas nous la faire a nous !!

 

accrochez vous les filles ...il finira par céder , pas nous !

 

biz ..je file prendre le ptit déj ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:51

coucou

 

et c'est marrant moi aussi je suis d'anniv de mariage dimanche de mon beauf et ma belle soeur!!! je suis pas très motivé pour y aller mais bon !!

 

accroche toi cicie , faut pas flancher, le corps est bizarre des fois .

 

non la réglette je sais pas trop comment ça marche alors je la laisse comme ça ,

 

Merci de votre compassion les filles,!!! moi j'aime bien quand il pleut , au moins on a pas trop chaud pour bosser!!!

vivement les vacances!! encore 3 semaines à attendre!!

 

bizzzz

 

,

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:17

flo ...

 

il est vrai que l'on ne se connais pas beaucoup encore...mais ne t'imagines pas que je flanche !

surtout pas ..ce n'est pas moi ! bon ça peu arriver ...mais j'ai l'habitude de me battre , même quand je prends un mur ..faut encore que j'avance ...pfff pas de tout repos , jte le dis !!

 

pour ton repas .., j'ai refilé une astuce a ma pêche , si tu la veux la suivre la voila :

gobe un ou deux oeufs avant de partir de chez toi , moi je rajoute ma ration de son en plus ,

je bois un grand coup derriére , ce qui permets d'avoir une sensation de satiété ..a l'approche de ces merveilles de fêtes ..

la tentation est moins forte ..enfin pour moi ..

pis je prévois toujours des desserts dans mon frigo pour le retour ..et ça aide ! jme jette dessus sans complexe !!

 

voilou en espérant que vous allez bien toutes ..

jvous laisse et vous bise ...courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 06:29

c'est drole ca flo, si ca se trouve, on va se retrouver a la meme fete !!! tu imagines mdr

 

je vous ai dit pour mon ecart, je me rappele plus ? l'autre soir on est alle a la reunion du club des voitures anciennes, et un des gars fetait son anniv, ! sa femme avait prepare maison, de magnifique fraisier !!! je n'ai pas resiste longtemps !mdr, j'en ai pris un bout ! et quel bout !!!lol, mais resultat, + 300 g !!! enfin, ca va se rattraper !

 

hier soir, j'aimon amie vero qui ai venu diner, j'ai fait crevettes rose en entree, et moules - frites, ( sans les frites pour moi !) et une petite ile flottante dukan ! un delice !

 

bon, je vous souhaite une bonne journée, et peut etre a tout al'heure flo lol

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:24

salut toutes ..

 

bin non t'es pas là non plus ...??? !!

 

pfffffffffffff ! pas cool ..!

 

rhoo flo .. vraiment j'ai mal pour toi ..avec cette chaleur encore aujourd'hui !! courage ..

regarde jt'envoie de l'air frais pschiiiiiiiiiiiii ..pschiiiiiiiii ..

 

hé ma pêche ....donne signe de vie ...zut !

 

ou alors vous étiez ensembles hier et vous avez trop bu , mal aux cheveux ce matin !!??? c'est ça ??

bon alors : air frais et aspirine ..donc .. voilou ...

 

grso bisous les filles ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:17

houhou, je suis là, cicie !!!!!

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:22

ca fait un peu ch****ce forum ! on ne sait pa s qui est en ligne ! on peut pas se repondre, moi j e vais sur facebook, sur le mur dukan, là on peut mieux se parler, c'est en relation avec notre fofo, donc pas d'infidelite, juste un petit plus mdr

ttilika87

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:08

bonjour les filles!

 

Une nouvelle adepte est parmi vous, ayant déjà tenté l’expérience et perdu 6 kilos... mais ayant lâché l'affaire au moment ou il fallait pas me revoilà avec mes 6 kilos que je compte bien les perdre une bonne fois pour toute!

Affaire à suivre bon courage !

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:39

salut les nanas

 

et non on était pas enemble avec petite pèche!!

 

ton air frais m'a fit un bien fou ma petite cicie, je te remercie!! mais ça va je bosse pas le lundi mais demain je vais souffrir!!!!!

 

bienvenue à toi ttilika !! moi aussi je suis ds ce cas là , j'avais fait loe régime mais pas la conso correctement et voila 6 kg qui sont revenus en courant!!!!

 

c'est vrai que ce forum c'est pas le pied, je vais aller voir aussi sur facebook voir ce que ça donne

 

 

gros bisous les filles et courage!!

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 00:11

bon bin.. de retour !

 

j'essaye de te chercher sur fesse de chévre ...mais jte trouve pas !

je veux qu'on me rende ma pêche !!

 

flo t'as trouvé ou elle se cache ??

 

ma pêche ...donne moi plus d'infos ...!!!

 

bienvenue ttllika ..

biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 00:25

et oui, c'est sur, sans le pseudo ca craint !!! t'es là ma cicie? on se loupe sans arret !!!! si t'es là, dis moi, j ete donnerais mon acces face de bouc ! mdr

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:23

bon ecoute ..disons en soirée ..

vers 20 h ..ça te vas ?

 

donne moi une heure précise , pour qu'on puisse etre là ..en même temps !

on s'est loupée de pas grand chose hier soir ..alors tkt ..on vas y arriver ....

 

de toute façon ..j'ai tout mon temps maintenant ...alors dis moi ..!!

allez jt'attends ...et je surveille ..

 

la barre des - 10 kg pour moi ce matin ..!

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:07

ptit passage ...y'a personne !?

je re plus tard ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 04:54

bonjour a toutes, et bienvenue titlika

 

et non ma cicie, je ne suis pas venue sur le forum hier au soir, j'etais epuisee ! tu parles toute une nuit sans dormir, et la journée a ux restos !!! trop pour moi !mdr

 

en plus , j eme suis pris la tete avec une fille sur facebook, encore une qui croit que le regime et les pages du mur, lui appartiennent !!!! une bourrique mdr

 

bon, mais exces ont ete parlant, mais là, ca redescend, c'est dommage d'avoir repris si vite, faut vraiment pas faire d'ecart avec ce regime !

ce soir, on est invite a un bbq, chez des amis, ca va pas etre trop dur je pense, de respecter le regime

 

je devais avoir blandine, mais je peux pas, je m'en vais chezle psy a 15h, et apres, direction st yrieix, chez nos amis

 

ma cicie, decidement on arrivera pas a se retrouver !!!!

 

bonne journée a tous

 

et ma flo, au fait , ce repas,? tas resiste ? pas moi ,lol

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:21

salut ..

 

off si ma pêche ..il suffit que tu sois dispo un moment

et que tu me donnes une heure fixe ...pour qu'on s'echange une adresse fb ..

pour qu'on puisse efacer de suite dérriére ...comme ça , ça n'est pas a la "vue" de tous .

 

j'attendrais ...!!

 

bonne journée ..

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:06

coucou

 

 

et ben y'a plus personne? vous étes ou?????

 

bon tant pis !!

 

 

bonne journée quand mème

 

bizzzz

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:07

bin si jsuis là !

salut flo ..!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 22:14

coucou

 

bon ben je me retrouve toute seule, abandonnée de toutes!!! snifffffffff

c'est pas grave, je suis une grande fille!!

 

enfin le week tant mieux je suis naze!! encore 15 jours et c'est les wacances!! youpi

 

coté régime rien ne bouge, la balance ne m"écoute pas et ne veut rien savoir , elle est pas cool!!!

 

je crois que je vais changer de régime,je vais voir

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 07:18

salut flo, sisi on est là ! rassures toi !!!

 

tu veux changer de regime ? pourquoi ?moi aussi ca fait une semaine que j'ai pas bouge ! mais bon, c'est normal, le corps se bat !!!

 

peut etre as tu l'idee d'un autre regime, ? mais fais gaffe, quand meme, ils sont pas tous bons dis moi auquel tu penses

 

et en plus tu vas etre en vacances !!! genial pour prendre soin de soi meme ! moi les vacances, j'y suis toute l'annee, mais je pars finaout, ! enfin j'espère, si zhom va bien !!

 

en plus, on a reserve en demi -pension, !!! ca va pas etre cool pour le regime ca !! moi devant un buffet bien garni ,je sais pas resister !!!! mdr

 

aller ma flo, tiens bon, on est là, et si tu veux quand meme changer, restes donner de tes nouvelles stp

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 13:07

salut !

 

flo ..

ton imc n'est pas importante !

et le poids que tu recherches , n'est qu'a a peu prés 7 kg de moins de ton objectif ..

donc ton corps fait de la résistance , mais c'est ton moral qui doit tenir ..!

ne le laisse pas céder !!

sache que c'est les derniers kilos qui sont les plus durs a perdre ..accroche toi !!

c'est souvent plus long , aussi !

alors garde un mental d'acier et dis toi que c'est on corps qui doit céder , pas toi ..

ça vas bouger , t'inquiéte pas ..et tiens bon !

 

coucou , ma pêche !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 13:27

et ouima douce je suis là, j'ai finis ma petite sieste !!!mdr,

 

flo, t'es passee où ?

 

 

bises a vous toutes

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:41

hello les filles

 

ne vous inquiéter pas je ne vous abandonne pas mais c'est soulant de voir que ça ne veut pas décoler!!! mais bon je vais y arriver et comme tu dis eden je vais étre en vacances alors ça va aller ou alors je vais craquer sur tout les interdits!!!! non je rigole!!

 

je sais bien que ces kilos repris vont me faire la vie dure et qu'ils se plaisent la ou ils sont mais je suis pas d'accord!!!

 

tu pars ou en vacance eden?

 

moi je vais aller voir ma fifille à Lyon , ça fait presque 6 mois que je l'ai pas vu,!!

 

en tout cas merci de votre soutien à toutes les 2

 

je vous embrasse

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 06:45

ha flo, te revoilà ! tu saisje m'inquietais ! mais si tu veux arreter le regime , bien sur, c'est ton choix et je respecte , si tu te sens pas bien ale faire, il faut mieux arreter, mais bon , je te sens bien repartie !!!mdr

 

holà, six moi s sans voir mafille je pourrais pas !! mais je sais que tu nas sans dout epas le choix , c'est bien dur !

 

moi, je pars en espagne, je connais pas, on essaie cette annee on verra bien

 

si t'as besoin de soutien, viens faire un tour surle mur "menu dukan" de facebook, il y a des filles sympas, des pas bien sympas aussi lol

 

moij 'y vais, je lis, je poste et des fois, on est etonnee de faire de nouvelles connaissances, tu verras si tu viens

 

en tout cas, faismoi signe si tu y vas, car la bas, j'ai pas lememe pseudo

 

tupars quand a lyon ?

 

bon, j'ai pas trop dormi cette nuit, unebonne partie sur facebook justement ! a papoter !!!lol et ce matin, faut y aller !!!!! ca va etre duuuuuuuuuur !!!mdr

 

bonne journée a vous toutes

 

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.