Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

y a t il quelqu'un d'Abbeville ???

candyL80

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 06:59

abbeville 80100

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 12:26

Oui Moi  enfin a coter (crecy en ponthieu )

titefrimousse

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 12:30

Forum Dukan : coucou voila je commence le regime dukan demain j aimerai tellement avoir des conseils et pourquoi pas discuter avec ds personnes pas loin d abbeville

coucou voila je commence le regime dukan demain j'aimerai tellement avoir des conseils et pourquoi pas discuter avec ds personnes pas loin d'abbeville

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 18:24

Bienvenu a toi titefrimousse  tu es de abbeville ?

titefrimousse

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 19:33

coucou seb je ne suis pas loin du Tréport Friville plus exactement

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 08:24

Bonjour tout le monde

Moi je suis de Saint Riquier et ancienne dans le regime que j'ai commencé en avril 2011si vous avez besoin de conseils et même d'une rencontre .... pourquoi pas

Bon courage et à bientôt donc

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 06:05

Bonjour les Picards , alors comment allez vous ?

le regime avance ???

Bonne journée ici il pleut !

Vous aussi je suppose

Martine

sebdu80

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 10:18

Forum Dukan : mon regime avance tres bien plus que 13 kilos encore

Mon regime avance tres bien, plus que 13 kilos encore

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 12:05

Bravo Seb te voila bien parti !

Et vous les filles on ne vous entend plus !

Allez racontez nous vos avancées et même vos reculs, car cela nous arrive à tous à un moment ou un autre.

On est là pour se parler, pas de timidité entre nous

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 07:37

Alors les Picard plus rien à dire ???

Venez nous parlerons et à bientôt

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2015 à 09:40

Bon je crois que je vais laisser tomber si je n'ai plus de reponse de chacun d'entre vous

C'est bête en habitant si proche les uns des autres

On aurait pu se soutenir et même se passer des bonnes adresses et même .... se voir

Mais je crois que c'est surtout cela qui vous effraie ==> qui relève le défi ???

Je ne mords pas !! hihihihihi

Bonne journée

Martine

celinedestval

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 15:05

bonjour à tous je viens de commencer le régime dukan depuis le début de la semaine je suis de Boismont et je suis prête à rencontrer des personnes avec qui partager mes moments de rire ou de doutes

à bientôt

céline

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2015 à 18:30

Forum Dukan : bonjour celine et bienvenue parmi nous enfin ce qu il en reste si nous n avons plus de reponse moi je suis de st riquier regime commence en 2011 et en

Bonjour Celine et bienvenue parmi nous, enfin ce qu'il en reste si nous n'avons plus de réponse !

Moi je suis de St Riquier, regime commencé en 2011 et en stab depuis, ah j'oubliais j'avais perdu 18 kilos en 3 mois, comme tu peux le voir sur ma courbe, au bout de 3 ans et + j'ai arrêté de me peser, ce qu'il ne faut jamais faire, donc j'ai repris un peu.

Depuis février de cette année, je m'y suis remise.

Et toi comment gère s tu ton régime ?

Bonne journée et à + je l'espère.

Martine

celinedestval

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 13:13

bonjour marie

contente d avoir des réponses

j ai commencé mon regime lundi pour le moment ça va j ai perdu 2.2kilo c est un bon debut surtout que ce n est pas le premier regime que je fais alors mon corps fait de la resistance !

j'aimerai perdre 5 kilos minimum esperons que ça va fonctionner !

je suis de boismont à coté de st valery je vis avec ma fille de 12 ans bientôt d ailleur il va falloir inviter toute la famille pour l événement la semaine prochaine je pense faire une pierrade avec des légumes mais je me demande quoi faire comme dessert sans couper le régime

à bientot

céline

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 09:13

Forum Dukan : bonjour tout le monde peut etre que cela va nous ramener les autres celine tu es bien partie deja plus de 2 kilos c est tres bien surtout que tu n as

Bonjour tout le monde

Peut être que cela va nous ramener les autres .....

Celine tu es bien partie déjà plus de 2 kilos, c'est très bien surtout que tu n'as pas tant de poids que cela à perdre.

Pour les desserts de fête, tu devrais essayer les desserts de Supertata donc voici l'adresse

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html

Tu vas voir il y en a de très bonnes et jolies en plus, il suffit de trouver les bons ingrédients

Je ne sais pas si tu es bien désservi en magasin bio près de Saint Valery

Ici, proche de moi il y a un magasin bio à Abbeville près de la poste.

Bon les autres venez nous parler de votre regime, c'est anonyme bien sur !...

Ne nous laissez pas seules Celine et moi

On compte sur vous

Martine

titefrimousse

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 19:22

quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est un escalier journalier svp

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 08:54

Forum Dukan : bonjour les filles titfrimousse escalier journalier je connais le regime escalier nutritionnel de dukan c est manger chaque jour un aliment qui etait

Bonjour les filles

Titfrimousse ==> Escalier journalier ???

je connais le regime "escalier nutritionnel" de Dukan.

C'est manger chaque jour un aliment qui était interdit la veille et de jour en jour tu manges un peu de tout.

J'ai l'impression que tu n'as pas lu le livre de Dukan avant de commencer ton régime ???

En tous cas contente que tu nous rejoignes enfin.

Tout en haut de cette page à gauche, tu as l'explication de la méthode Dukan et de l'escalier nutritionnel

Mais je te conseille olutôt de faire le régime classique car tu n'as pas beaucoup de poids à perdre et cela ira très vite : 2 à 3 mois maxi tu devrais arriver à la consolidation, puis à la stabilisation.

2 dernières phases qu'il ne faut surtout pas éviter sous peine de reprendre ton poids en un clin d'oeil.

Voila les filles ces quelques conseils d'un ancienne si vous le permettez

Je vous souhaite une bonne journée

Bises

Martine

celinedestval

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 11:34

merci pour les recettes

j'ai une question il y a souvent comme ingrédient le agar agar mais où le trouver ? Je suis sur st valery depuis aout je viens de l'aisne ! je ne connais pas bien la région pour le magasin bio j'irai sur Abbeville ça ne fait pas loin !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 14:48

Maintenant de l'agar agar on en trouve dans certaines supermarchés, cela ressemble à des sachets de levure dans un petit carton moi, j'en ai même trouvé de la marque "Vahiné"

Voila j'espère a oir repondu à ta question

bonne journée

Martine

celinedestval

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 13:26

tu as trouvé ça dans quel supermarché ? Je suis allé à intermarché et carrefour à st valery mais rien dans les rayons :(

titefrimousse

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 20:46

si si je l'ai lu le livre mais l 'escalier journalier n est pas dans le livre dukan que j'ai acheté en tout les cas merci pour tes conseils ils sont toujours bon a prendre lol bisouillesssssss

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 09:25

Forum Dukan : bonjour les filles celine a intermarche c est range avec les ingredients de patisserie genre levure j espere que tu en trouveras moi je suis allee mer

Bonjour les filles

Céline à Intermarché, c'est rangé avec les ingrédients de patisserie genre levure ....

J'espère que tu en trouveras

Moi je suis allée Mercredi au Bio d'Abbeville et je n'ai pas trouvé de farine de gluten !

La dame m'a dit que en ce moment c'est la mode des regimes sans gluten donc elle n'en vend plus !

Titfrimousse contente de te revoir tous les jours, cela fait plaisir, tu vois les conseils des anciennes ....

Grace à vous les filles, je me suis remotivée et j'ai repris un peu plus sévérement mon regime, même si je suis en stab depuis 4 ans maintenant tiens justement j'avais commencé en novembre 2011!!

Triste temps dans notre region en ce mioment en plus des événements cela ne remonte pas le moral.

Que faites vous dans la vie les filles comme activité ou comme boulot

Moi je suis à la retraite, mais j'étais acheteur public dans une administration.

Bon je vous quitte et sachez que j'apprécie votre venue

Bien à vous

Martine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.