Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

108 tablettes de beurre en moins !!!

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 13:14

Bonjour je te trouve que ta perte est spectaculaire. Tes photos avant/ apres plus que motivantes. J'aurais voulu savoir si tu avais pratiqué du sport et si oui à quelle frequence? et quelle discipline?? Quand j'aurais une perte de motivation je viendrais me rebooster devant tes photos 

Utilisateur52794

Posté le 02/10/2011 à 20:59

SUPER

je trouve que tu a tres bien fait cela motive toujours de voir des photos merci je regrette de ne pas l'avoir fait avant de commencer

felecitation et bonne route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:58

bonjour,

 

Pivoine, tu as déjà des résultats très impressionnant. Et le but c'est de se sentir bien et non pas de faire le concours miss bikini.

 

Ivinie, pour le sport, en ce qui me concerne, c'est uniquement la marche à pieds. pratiquement tous les jours 50 mn si je vais de chez moi au boulot (pour le retour, je me faisait avancer un bout de chemin, pour finir à pied en 20mn. Quand cela était trop long (parce que 1h d'un coup sur le planning, c'est pas toujours évident), je prenait la voiture et la garait à 30mn de marche du boulot. Autre truc, aller faire les courses au supermarché à pieds, demander à mon mari de venir me chercher pour le retour à la maison...............

Maintenant, je continue sur ces habitudes, un peu moins fréquemment, mais j'ai ajouter 1h de STEP et 1h de gym volontaire par semaine.

 

bolchris, félicitations à toi aussi et bonne conso.

 

Courage à tous.

 

A bientôt

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:08

Comme tu le dis si bien que du bonheur !!! Bravo http://la-fee-crochette.over-blog.fr/

sylvano49

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:40

Franchement felicitation, ca motive à fond de voir ton evolution !!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:28

Châpeau bas... Tu es magnifique!!

Teteusa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:45

Magnifique !! Felicitation c'est un tres beau parcours 

delfiland

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:19

Bravo et félicitations, le fait de venir voir les photos avant/après cela motive, même si ca ne bouge pas de la même allure pour tout le monde, ca motive énormément. Beau parcours et bonne conitinuation pour la suite. Courage

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:26

Waouuuu, je n'en reviens pas tu es superbe, tu as maigris de partout ce qui te vas très bien.

 

Les filles franchement je me demande comment vous y arrivé. quand je regarde les avant/après, je suis bleuffée!!!!!!!!!!!!!!!

 

Encore bravo les filles, j'espère qu'un jour j'y arriverai.

 

 

Bisous

Utilisateur76546

Posté le 10/10/2011 à 09:13

coucou mamangele,

estomaquée !! j'ai enfin trouvé ma jumelle Dukan hahahah ! enfin jumelle de ton avant ... !

j'ai cru me voir sur la photo, et mon p'tit mari m'a dit "t'as mis ta photo sur le site??", lui ai répondu "bah non, merci de remarquer que ce ne sont pas mes dessous ni mon rideau derrière ! " hihihihiiii

les avant après sont tous tellement géniaux, moi j'essaye toujours de comparer par rapport à ma morpho ou le poids, et là j'ai trouvé le plus ressemblant !!

ce qui me fait plaisir, c'est ton après... mais si je doute d'arriver jusque là...

tu as fais du sport ? moi même la marche tous les jours, c'est pas gagné...

bonne journée à toi et à tous les Proteinautes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:57

delfiland, veve77, Gwen10.... et tous les autres,

ben oui vous y arriverez, il faut de la volonté et de la persévérance, ce sont vraiment les maîtres mots.

Voilà 1 mois que je suis en conso et toujours le même résultat. J'espère (mais j'ai confiance) que cela va durer sur le long terme, parce que 9 mois de conso c'est pas rien non plus....

 

Heureuse et flattée que mon avant/après vous encourage ou vous serve de motivation

 

Merci pour mots de félicitations. Je ne m'en lasse pas.

 

A bientôt tous.

 

bises

Utilisateur31479

Posté le 11/10/2011 à 11:24

waouh c'est hallucinant!!! tu dois et tu peux etre fiére de toi!!! BRAVO!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:52

Nanou toi aussi tu dois être fière 10 kg en 2 mois Bravo!!!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:17

ben oui,...........chaque kilo perdu est une petite victoire................

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:25

Juste WAOUUUU!!!

La photo du "Avant" on dirai moi au mois de mai dernier avant de commencer le régime!!! J'espère bien arriver à la même photo du "Après"!!!

Félicitations!! Impressionnant, vraiment!

 

Bonne conso!!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:29

merci, merci...............

ne doute pas et fonce ! dans quelques temps je serai sans doute jalouse, parce que ton avant après sera plus bo...........

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 11:39

je ne sais pas si tu es toujours sur le site mais je tien a te dir grand bravooo pour ta perte et pour ta motivation

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 17:23

Bravo pour ta perte!

 

Et tes photos sont impressionantes!

 

Bon courage pour la suite!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:35

hello, oui je suis toujours sur le site, mais il est vrai que c'est assez rare maintenant.

 

Par rapport à la création du post, je suis parvenue à la fin de la conso en juin 2012, et depuis toujours très vigilante. Actuellement je me bats avec 2 petits kg repris, mais je sais que rien de bien méchant, il faut juste ne pas se laisser aller pour ne pas retomber dans l'engrenage.

 

Bon courage à tous et toutes

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2020 à 16:30

Vous pouvez me retrouver avec mamangele51.

A ce jour je fais 83kg...chassez le naturel il reviens au galop !!!

J'avais refait le régime en 2016 (après une grossesse), cela avait bien fonctionné. Après du grand n'importe quoi....j'ai refait une phase en 2017 et puis une autre en 2018....la perte est de plus en plus difficile. La motivation pas top et surtout, la conso et la stabilisation pas faite.....

Aujourd'hui je vais réessayer.

 

Alors croyez mon expérience, surtout suivez bien les phases et pas de laisser aller après, sinon c'est mort.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.