Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

10/09 je commence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 09:28

ca y'est c'est parti

en 1 : acheter une balance qui fonctionne... la mienne oscille entre 93 et 99 kg alors je ne sais pas du tout combien je pese c'est pratique

en 2 : réussir à faire la galette de base dukan : 1er essai loupé ca reste tout collé à la spatule et ca ne fait pas du tout une galette... HELP

Ce matin : un verre de lait écrémé

Ce midi : j'ai prévu cake au thon aigullette de poulet panée fromage blanc 0%

Je compte aussi préparer des petits cakes au saumon et surimi et au jambon si des fois j'ai des envies de grignottage ca fait penser à des truc apéro...

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 09:34

Bonjour bon debut une question me vient en lisant ton post :

-cake au thon , aiguillette de poulet panée, petit cake tu fais comment pour ne pas depasser ta dose de son quotidienne?

pour ce qui est des galette tu melanges oeuf sons et fromage blanc , l'astuce c'est de bien faire chauffer ta poele avec 3 gouttes d'huile essuyé au papier absorbant. tu deposes ta pate et tu peux la retourné quand elle commence a cuire sur le dessus.

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 09:52

aujourd'hui je prépare les cakes car je ne travaille pas et je les mets au frigo pour deamin et apres demain comme ca ca c'est fait

J'ai 3 pizzérias et j rentre tard le soir donc pas le temps de cuisiner donc envie de grignotter des trucs tout prets... d'où la réserve de petits cakes

je vais retenter pour la galette : je n'avais ps mis d'huile...

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:03

Qu'est ce que ca fait si on dépasse les doses de son? c'est grave ?

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:39

je comprends je suis avs donc un peu pareil, j'embauche tot (sauf là je suis en vacances) debauche tard... donc je prepare et congele. le risque si tu mange trop de son c'est de prendre du poids il peut casser ta cetose comme il est riche en glucide. et si mes souvenirs sont bon a trop fortes dose considéré comme un feculent. voila

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:41

oulala desolé pour les fautes je viens de m'en rendre compte....

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:54

ah ok alors on va faire attention à ne pas trop en prendre merci pour ta réponse

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 11:41

de rien.

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:26

balance achetée verdict : 98.3

cannelle0311

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:42

Bonjour à toutes je démarre aussi aujourd'hui en espérant retrouver mon poids d avant grossesse.

Bon courage à toutes celles qui démarre ce jour.

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:25

ce midi : 1 tranche de jambon roulée avec 1 fromage frais 0% ail et fines herbes, 1/4 blanc de poulet roti froid, un steak grillé, 1 pot de fromage blanc 0% à la vanille

et je n'ai plus faim du tout

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 19:36

goûter : lait écrémé

début de soirée : grignottage d'un des 2 petits cakes au thon = ration de thon journalière

ce soir repas prévu :

entrée : verrine trio : surimi/fromage blanc 0% + saumon/fromage blanc 0%/jus de citron + thon/fromage blanc

plat : blancs de poulet + fromage blanc 0% + épices tandoori indiennes

dessert : fromage blanc 0% à la vanille

 

je pense que je suis pas mal pour cette 1ère journée... qu'en pensez-vous?

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:12

2 ème jour :

petit dej : lait écrémé

midi : je finis les restes verrines thon/saumon/surimi + poulet tandoori + fb 0% vanille

gouter : lait écrémé

début de soirée à la pizzéria: jambon blanc et blanc de poulet roti

dîner : repas d'anniversaire de mon chéri : petit cake au thon pour l'apero (dose de sons journalière); pour lui salade de gésier de canard et chèvre chaud et pour moi des foies de volaille; religieuse pour lui et fb 0% vanille pour moi...

Bonne journée à toutes

cannelle0311

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:12

Bonjour fradeline,

Comment vas tu aujourd'hui ? Pour moi ça roule!!! Je suis trop contente de ma perte en une journée. Même si la fin de journée à été très difficile,je suis contente au final de ne pas avoir craqué.

Tes repas de la journée sont vraiment tops. Il faudrait que je me fasse un planning de repas aussi,ça serait peut être mieux pour la suite....

 

Hier en début de soirée g eu une envie de sucre insoutenable. J ai failli craquer sur des céréales en chocolat de mes enfants... Et puis hop une heure après ça m à passé. Quand ça vous arrive vous faites quoi pour résister. Le seul truc que g trouve c de me servir un grand verre de coca ligne avec un bol de fromage blanc....

 

La je vais retourner aux courses car g trouve une recette sympa,mais il me manque pas mal d ingrédients pour la réaliser. Donc pas le choix.... J attends que ma crevette se réveille de sa sieste matinale et je file...

Bises et bon courage.

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:42

pour les envie de sucre moi je prend un grand verre de lait et un fromage blanc 0% vanille

pour l'instant je n'ai pas eu envie de craquer

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:25

3ème jour :

petit déj : lait + fb vanille

midi : spaghetti bolognaise pour la famille et moi viande hachée+1cs cctré de tomate

dîner : comme hier soir y'a des restes...

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 18:01

gouter : lait + galette dudu

max123

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:51

salut,

bonne chance pour ton régime, pas trop dur les premiers jours?

je suis à la même phase que toi j'ai débuté lundi aussi.

Ils sont l'air pas mal du tout tes menus, tu as fait un planning menu phase attaque?

Maxime

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:01

coucou c'est cool on est plusieur à avoir commencé en meme temps c'est très motivant de savoir que je ne suis pas toute seule

je vais continuer à écrire sur ce post tous les jours

ca me motive d'écrire tout ce que je mange et si ca peut donner des idées c'est cool et si je fais des erreurs vous pouvez me le dire

je viens de faire une commande chez Mr dukan : arôme, biscuits sons, konjac (j'ai très envie de manger des pates...)

pour l'instant ce régime me correspond vraiment bien je me régale à table et je n'ai pas du tout faim...

j'ai vraiment hate de me peser le matin pour voir la baisse... c'est très motivant

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:29

4ème jour

matin : fb vanille + lait

midi  : oeufs dur mayo dudu + reste de vh tomate d'hier midi + fb vanille

gouter : lait + fb vanille

soir :saumon surimi + aiguillette poulet panée + fb vanille

cet aprèm : TENNIS

bonne journée à tous

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:26

La journée d'hier ne s'est pas déroulée comme prévu : beaucoup de boulo je ne me suis pas posée avant 20h30 (j'ai quand meme pris 1h30 pour faire un tennis) du coup je n'ai pas mangé le midi j'ai grignotté de la viande de grison à 18h et le soir j'ai mangé 2 muffins thon surimi pour les sons 1 oeuf dur+mayo dudu de la viande hachée à la tomate 1 yaourt et 1 fb vanille

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:27

je suis contente car je n'ai pas du tout craqué

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 14:31

Bonjour, moi aussi j'ai commencé le 10/09 et aujourd'hui - 3.5 kg. Je suis super contente. J'ai commencé à 96 kg objectif 67 kg (poids que j'avais à mon mariage il y a 9 ans). A+ Estelle

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 20:37

Ca y'est j'ai fini la phase d'attaque : au menu salade de tomates thon échalottes et ratatouille tomate courgette viande hachée... Mmm

fradeline

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 15:06

Ce midi j'ai essayé le konjac c'est vraiment bien ca ressemble à des spaghettis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.