Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

11 jours de dudu ... courage il ne faut pas baisser les bras...

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:11

je te demander sa vu que tu stagne

bon vu que l autre post est encore ouvert je retourne la bas, si tu ne vieens pas je continurer a e faire des petit coucou.

bon week

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:44

allo lince?????????????????

j ai besoin de toi, ne lache pas surtout

bise et bon week end

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:08

Coucou les filles !

 

Minimisstagadaa tu as bientôt atteint ton objectif ! Félicitation !

 

Sinon je vois que tout le monde perd, c'est vraiment génial !!! Nous vaincrons ces kilos !!!

 

Bonne soirée à toutes !

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 21:14

merci pyshoon , j avoue que le week end a chaque fois ses dur pour moi, toi aussi tu a bien perdu bravo

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:46

Hello

Dur dur pour descendre !!! Allez 59 kg 3.8kg en 20 jours c'est long ..... Je suis toujours là je ne lâche pas....le week-end sans les enfants c'est différent mais dur également (restaurant avec mon chérie petit plat en amoureux ...) mais bon en tous cas finis la soixantaine !!!! cela fait une bonne semaine que je suis chez les 59 kg ....

que faites vous à manger ce midi ?

qui reste présent chez dudu depuis le début ?

Bisous à toutes et bon courage .....

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:12

Coucou lince66 ! Pour ma part je suis présente même si j'avoue qu'hier, barbecue à la maison avec petits fours, frites, petits gâteaux, c'était pas évident mais j'ai résisté et mine de rien un bon steak grillé au barbec c'est délicieux !

Et ce matin - 400 grammes, dudu à récompensé mes efforts pour ne pas craquer !!! très contente !

Sinon aujourd'hui au menu, courgettes et tomates farcies pour moi ! Et vous ?

 

Bisous les filles, bon courage !

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:08

super pyshoon ! 5.2 kg en 20 jours bravooooo !

Bon moi aussi je résiste le seul truc c'est que je ne respecte pas trop les jours pp il y a souvent du vert j'ai un peu de mal qu'avec des protéines, pour moi ce midi haricot vert oignon poulet et 2 yaourts par contre ce soir ???? je vous direz ça...

Si vous avez des bonnes recettes pour les jours pp je suis preneuse...Je voulais savoir pyshoon tu fais du sport tous les jours ?

bizzzzz

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 06:22

Coucou lince66 pour les journée PP j'aime bien me faire un hamburger: entre 2 galettes dukan un steak et au dessus un oeuf ! Ou alors j'aime bien les amuses bouches au thon aussi !

Sinon je fais du sport 3 fois par semaine minimum lundi, mercredi, vendredi je vais courir et après je vais à la piscine, je fais du tennis ou du vélo ! Mais bon j'ai pas beaucoup de mérite puisque mon homme est préparateur et educateur sportif, du coup j'ai toujours était sportive même avec tout ces kilos en trop ! Et puis c'est un bon coach lol ! En plus de ça dans mon métier je fais beaucoup de sport donc voilou ! Et toi?

 

Bonne journée à toi !

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:16

Forum Dukan : coucou les filles j aspire moi aussi au saut de la dizaine doucement mais surement vos reglettes m encourage bravo pour les petits kilos envoles

Coucou les filles, j'aspire moi aussi au 'saut de la dizaine'   Doucement mais surement. Vos reglettes m'encourage ...Bravo pour les petits kilos envolés

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:27

Hello les filles !!!!

4 kg en 17 jours cool valie !!! bravo également à toi ...

Pyshoon les galette dukan c une recette ou il faut les acheter toutes faites ? moi pour tout vous dire c un peu tous les jours pl que pp j'ai vraiment du mal , je me dis que je perds quand meme plus doucement mais bon ..... Par contre c'est le jour des ragnagna qui dure pour moi une bonne semaine je crois que je ne vais pas me pesé c jours ci ! le weekend arrive dur dur les amis les restos les invits aïe les apéros ouille va falloir jongler !!!!combien d'œuf vous consommer par jour même si c dans un gâteau etc merci c juste pour me donner une idée....

ministagada non je ne lâche pas je continue mon objectif n'est pas encore atteint même si cela commence à ce voir !!!

bisous à toutes et bon courage !!!!!!

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:17

coucou les filles, la tentation est dur certain jour, hier baisse de moral et hop un mac do dans les hanches!!! pas bien, se soir resto en amoureux et hop un ecart dans les cuisse!!!!!!

demain je me reprend en mains, car ses pas serieux, mais je me sent un peu seul dans ce combat du complexe.

j ai des panne d inspiration niveau repas, j ai besoin de votre aide.

bises a toutes.

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:33

Salut Ministagada !

Chuis un peu comme toi ! hier et un morceau de roquefort du melon bien frais et sucré oulàlàlà, du coup moi qui ne respecte pas trop les pp et plutôt toujours en pl je crois que vais me faire 2 jours de pp pour rectifier le tir .... moi aussi en panne d'inspiration pour les pp.

D'habitude le matin me fait un ptit gâteau micro onde avec un œuf 2 petits suisses édulcorant 2cs d'avoine, mais aujourd'hui cela sera ou yaourt 0% ou fromage blc 0%.... Ce midi je suis entrain de rechercher une recette peut être du blanc de poulet avec une béchamel ( lait écrémé +lait poudre) avec noix de muscade , enfin je ne sais pas trop , le truc c que j'aime manger alors dur dur de trouver une bonne recette avec trés peu d'aliment enfin du moins pas très varié en jours pp.... bref il faut tenir bon ! dit toi minitagada que tu es à 2kg de ton objectif 2 petits kilos ouhaou je viens de m'apercevoir que moi aussi... allez courage !!!!!

Bisous et à plus tard

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:19

coucou lince

ce matin j etais a 1.6kg de mon objectif, met je pense que demain je serais a 2 kg de mon objectif, car se fut un week end sous le signe du craquage!!! resto hier soir, le repas nickel fruit de mer, bavette grillé, mais j ai pas pu resister au vacherin qui j avoue etait pas terrible.

aujourd hui pique nique j avais fais ma salade, mais le pain tous chaud ma appeller, donc recraquage, pas grave, je resterer plus lgt a tes coté lince!! lol!!!

je reprend PP demain.

j ai acheter les gateaux dudu, c pas execelent mais nourrissant et croquant, sa change, car moi le yaourt le matin, jpe pas.

bon je me pese demain, et jte dis si j ai pris cher de mes extra.

bon dimanche.

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:03

coucou les filles alors toujours aussi motiver?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.