Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-15 bon kilos , mon avant- mon après

sucrebrun

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 14:21

wahouuuuuuuu, bravo pour ce parcours! Le changement est impressionnant!

tu viens de me rebooster là! merci et bravo

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:06

Forum Dukan : c est pas une super perte mais c est pour justement rebooster je sais que quand j ai un coup de mou je viens voir les avants apres ca me fait du bien

C'est pas une super perte mais c'est pour justement rebooster je sais que quand j ' ai un coup de "mou" je viens voir les avants/ après ca me fait du bien.

 

merci et courage

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:58

Même si ce n'est pas 50 kilos de perdus, ça nous fait du bien de voir des filles qui ont retrouvé une ligne absolument parfaite! Même si avant t'étais vraiment pas mal pour presque 80 kilos!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:58

Dsl 75 kilos!

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:05

moi je trouve que 15kg c déjà énorme ! les 3/4 des gens ont mm pas la volonté, je te dit chapeau !

Je doit réaliser a peu prêt la mm perte, le chemin est long mais je vais y arriver !

j'ai hâté de redescendre dans la barre des 50 sa va me faire un bien fou psycologikment. En tout cas BRAVOOOOOOOOOOOOOOO =)

Utilisateur90553

Posté le 07/06/2012 à 10:58

tu es magnéfique genyfer59 trés belle perte, je te conseil de ne plus perdre tu es trés bien comme tu es maintenent ,,trés jolie corps ,encore bravo et merci d'avoir partager tes photos avec nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:48

ca booste le moral de voir que tout est possible, tu as un corps qui en faire baver beaucoup d'entre nous ( je suis jalouse^^) félicitations !!

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:31

SUPERRRRRR FELICITATION

j ai regarder tes photos je suis moi a 78 et oue alor kavant je faisai 56 58 kilos et quand je regarde tes photos actuelles jai l impressionde me voir enregardan ta photos de 75 kilos je sui approximativement comme toi des sein et comme je le dit souvent un gro culs nifff snifffff davoir vu tes photos me rend nostalgique et jai hate de revoir mon corp comme avant je precise jai pris tous ce poid a cause de deux grossesse de larret de montravail de la salle de sport ou jetais aboonne jai tous lacher et les kilos se sont installer je ne suis quau debut mais tu ma encore plus motive je te dit felicitation et noublie pa les dernier phaseeeeeeeeeeeeee

bizzz

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 23:22

Forum Dukan : allez allez encore deux trois kilos coriaces

ALLEZ ALLEZ! Encore deux trois kilos coriaces  ! :(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.