Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

17kg a perdre. journal intime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:14

Forum Dukan : et voila ouverture de mon journal intime je suis jennifer 27 ans et maman et femme comble a part ce poid qui est vraiment lourd pour moi mon histoire

Et voila ouverture de mon journal intime.

je suis jennifer 27 ans et maman et femme comble.

a part ce poid qui est vraiment lourd pour moi.

mon histoire de regime a debute lors de mes 12 ans. 90kg. je n'ai rien fait pour arreter cette descente en enfers. 15 ans et 110kg. et la gros declic faut reagir. regime draconniens qui a durait 2 ans. et la miracle 55kg etait apparu sur ma balance. enfin ma vie de jeune fille pouvait debute.

sans suit l'amour. ah l'amour avec ces resto er la mal bouffe piouf et hop 80kg sur la balance... action reaction re regime et la hop hop re 55kg. Une grossesse arrive avec ses 25kg ah... accouchement et stagnation a 72kg.

je ne me sens pas bien j'ai peur de redevenir comme avant. c'est pour cela que je debute dukan. objectif retrouvais mes 55kg...

niniscrap

Ce message a été supprimé par son auteur.

niniscrap

Ce message a été supprimé par son auteur.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:28

Allais courage tu as déjà fais bien pire !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 12:41

Bonne aventure dukan à toi ! ! ! ! !

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 13:01

Je trouve qu'il est plus facile a perdre enormement de poid que peux enfin pour moi 17kg c rien par rapport a 50kg

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 17:50

coucou

Tu vas bien y arriver j'en suis sure...

tu es déjà harmonieuse avec les rondeurs... il faut juste que ça s'affine !!

Bon courage !!!!

 

MagauxCan

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 18:02

Bonsoir !

Allez courage niniscrap ! comme dit virgidjo tu as déjà fait bien pire perdre ces 17 kilos ça sera facile tu y arriveras on fait la route ensemble 

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 18:30

Merci de votre soutient. car j'en ai besoin. ici, mon mari le prend mal cette decision de perdre du poid...

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 22:44

Bon courage c est ton corps et si tu penses etre mieux avec du poids en moins c'est toi qui voit non ? Fin moi je dis ça je dis rien ! Sinon comment tu as fait pour arriver à 55 kilos la première fois ??

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 08:35

J'avais fais un regime hypocalorique... mais sa a etais tres dur. trop dur. Un regime qui me convenais pas. malaise, mal de tete.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 04:22

Bonjour les filles

Allez niniscrap courage ! ton mari doit avoir peur que tu te fasse plus craquer avec ton corps de jeune fille LOL !!! ne baisse pas les bras continue !

Bonne journée à toutes et au plaisir de vour lire prochainement

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:31

Merci 974tiloune hier il me la dis qu'il a peur en faite de subir mon regime... comme il sa c'est passe il y a 10 ans... je les rassurer elle lui disant que je le fait pour moi et pour lui.... qu'il me retrouve comme j'ettais avant bien dans ma tete et mon corqs...

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:12

Ouais c'est vrai que dès fois c'est pas pratique si Monsieur ne nous suit pas vu qu'il faut préparer deux repas différents ... tout ça n'est d'une question organisation.

A+ niniscrap

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:18

Niniscrap bravo pour tes multiples pertes. Tu ne te laisses pas aller et c'est admirable.

 

Mon chéri a très bien pris mon initiative de perte de poids, en revanche comme le tien, il a eu peur de subir mon régime dans le sens ou lui est en sous poids. J'ai réussi à lui faire prendre 5kg ces derniers mois et il en est ravi (moi un peu moins j'ai grossis avec lui mdr).

En me mettant au régime, il a eu peur que je ne lui cuisine des petits plats et du coup de perdre ce qu'il vient de prendre.

 

Le principal c'est de communiquer et de se respecter. Qu'il ait peur de subir mon régime est une chose qu'il me pousse à l'arrêter en est une autre. J'aurais beaucoup de mal à lui pardonner....

 

Enfin bon un bon courage pour la suite ! Il est 10h17 et j'ai faim. Ca fait des lustres que ça ne m'était pas arrivé (je ne déjeune que très rarement, pas faim le matin.) Un petit café pour tenir jusque midi allez hop hop hop dudu à fond !!!!!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:22

Ah genial tu retrouve de l'appetit.

oui j'ai reussis a bien lui expliquer mon ressenti... mon mari et tres mince meme trop mince il peut manger n'importe quoi il prend pas 1gr alors que moi rien qu'en regardant un gateau j'ai deja pris 2 kg mdr...

 

bref. il sait bien que j'ai vecu la moitier de ma vie au regime. que je suis obliger de suivre des regime pour etre bien. je me suis lacher une fois apres le premier regime la j ai compris ma douleur...

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:24

J'ai reussi a lui faire comprendee que moi je serais au regime tt ma vie... sa va il a bien compris que sa fait parti de moi....

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:44

Oh ben on a le même modèle à la maison mdr

 

Retrouver l'appétit je ne sais pas si c'est une bonne chose... Le matin j'ai pas le temps de déjeuner. J'ai deux filles en bas âge (2 ans et 8 mois). Le matin c'est la course pour préparer tout ce petit monde, les déposer chez la nounou et arriver à l'heure au boulot ! Alors si en plus je dois déjeuner ça va être chaud chaud.

 

Je partage mon bureau avec 2 collègues et je suis en contact direct avec la clientèle alors prendre mon ptit-dèj au bureau c'est pas réellement envisageable 

Si demain matin j'ai encore faim, je me lèverai plus tôt tant pis pour mes précieuses minutes de sommeil lol

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:55

Ah oui pas evident sa m'aurais fait pareil si je bosserajs encore ( arret longue maladie ) pour le matin je comprend pas facile j'en ai qu'un mais c'est le meme combat lol

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:21

Arf j'espère que tu te portes de mieux en mieux, je me dis que dans 5 ans ça ira mieux mdrrrr

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:42

Bonjour Tout le monde,

 

Je peux me joindre à vous???....moi, c'est Anne.

Je recommence demain avec dudu. Après 2 mois d'absence, et 3 semaines de vacances...résultat : +2,7kg!!

Il est temps que je me reprenne en main......

J'avais acheté le bouquin 60 jours avec Moi... que j'ai laissé sur ma table de chevet...

Je pense donc faire 1jPP, 1jPL, sans faire de jour d'attaque.

 

Vous en pensez quoi???????????

 

Merci pour votre aide ))))

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:05

D'apred ce que j'ai lu sur le fofo c'est ce que les proteinaute disent.

 

re bienvenue a toi plus on est de fou plus on rit

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Niniscrap 

 

Et courage à nous alors))

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:36

Courage a nous

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:36

Plus on est de fou plus on maigris mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.