Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

1 an ou plus après dukan ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:27

Pour le moment la plus part des personnes sur le forum font le régime mais ce serait sympa d'avoir des témoignages de personnes ayant tout à fait fini les 4 phases et de savoir ou elles en sont un an après ou plus...

Cela nous encourgerait tous et toutes à bien terminer toutes les phases et surtout savoir si vous avez toujours votre poids de fin dudu ....

ROXY85

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:59

Tout a fait d'accord avec toi. Cela me semble nécessaire pour conserver la confiance et l'espoir, car j'ai des craintes pour le passage en consolidation. Merci d'avance des futurs témoignages.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:10

En espérant qu'ils n'ont pas tous déserter le forum une fois leurs objectifs atteinds !

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:22

Non il me semble qu'il y en a sur le forum qui sont en stab depuis plus d'un an !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 22:29

très bonne idée on attend les réponses .

Utilisateur41113

Posté le 05/09/2011 à 22:50

bonsoir,

une amie qui m'a aidé a entreprendre le régime a perdu 20 kilos l'été dernier et n'a rien repris depuis.elle a une alimentation saine et fais bcp de sport.c'est très motivant de la voir ainsi et je compte bien faire comme elle ....ne rien reprendre ,garder une bonne hygiène de vie et continuer le sport ...tout est possible quand on s'en donne les moyens ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 06:14

Coucou Tenebris, ce témoignage m'a beaucoup apporté il y a quelques mois, je te laisse donc le lien :

http://www.proteinaute.com/forum/je-vous-rassure_9_13190.html

 

Il y a pas mal de filles en stab encore au forum, mais pas encore la majorité mais quand ce sera notre tour peut-être... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 07:06

oui c'est bien comme témoignage Vitoria il en faudrait quelques uns comme ça !

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:39

C'est super comme témoignage,,, mais ce n'est pas beaucoup par rapport au nombre de personnes qui font le régime dudu,,,mais comme tout régime, si on ne va pas jusqu'au bout,, c'est certain, que l'on reprend du poids,,,

Alors motivons nous,,, et allons au bout de notre but,,,, et on viendra témoigner lol,,, moi j'ai encore le temps,,,,lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 07:49

Bon alors personne ? les filles et garçon qui ont terminé le dudu ne viennent plus ? Ca aurait été bien de savoir pourtant.... Ce sera à nous alors de le faire !!

Utilisateur38815

Posté le 14/09/2011 à 06:36

Très bonne idée de post.....je ne manquerai pas de venir témoigner mais il faudra patienter!...Pas trop lgtps j'espère!!!

Bonne croisière, conso et stab !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:50

Billy,, waouhhhhhhh !!! tu dois être méconnaissable,,, bravo tu es près du but,,,, bon courage à tout le monde,,,

Utilisateur38815

Posté le 14/09/2011 à 12:15

Merci Ginou, courage à toi aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 20:37

J'ai écris ici : http://www.proteinaute.com/forum/dukan-avec-quelques-moisannees-de-recul-les-(...)

 

"Années de recul pour moi et tout est ok !

 

début aout 09 à 67.8

conso à 57 en nov 2010

stab à 55.3 en fév 2011

 

là je suis à 56.5 après un été très gourmand... mais ce kilos disparaitra d'ici fin sept ! pas de souci 

 

Dukan ça marche si on reste sur les rails et qu'on ne se prend pas pour le (la) meilleur(e) du monde ! Il faut garder la ligne pour garder la ligne. Diététique et exercices physiques.

 

bye

"

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 21:49

merci spicy cela nous motivera de voir des personnes qui comme toi ont terminé et n'ont pas out repris car on raconte beaucoup de choses...

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:52

Super poste!!

 

C'est vrai que c'est sympa de voir l'après Dukan.

Merciaux 2 témoignages qu'il y a sur le poste.

J'espère bientôt pourvoir en laisser un aussi mais il y a le temps avant de finir la phase conso!!!!

Proteinaute

En ligne
3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/09/2011 à 22:55

Un an de stab, oui déjà !

Ca se passe bien, des hauts, des bas, mais pas d'infos poids

Ca peut vous paraitre bizarre, mais j'ai tellement été esclave de la balance que depuis des mois, les piles sont retirées et ma "Simone" a pris sa retraite. C'est le jeans-témoin qui prend le relai au sortir su sèche linge, et ça ne ment jamais !

 

Je suis toujours le programme, et je fais quelques journées PL sans m'en rendre compte. J'adore tester les recettes déposées ici, et j'aime toujours autant cuisiner. J'ai juste appris que non, tout ne se cuisine pas au beurre !

 

Pour les anciennes fringues, j'ai tout donné et/ou jeté, comme ça, je ne peux plus me laisser aller. J'ai mis une fortune dans des fringues en 38 pour m'empecher de ne plus pouvoir les porter 

 

Voilà ma petite pierre à l'édifice ! 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 08:18

Merci Proteinaute, c'est sympa d'avoir témoigné ! Et suprer contente que ça se passe bien pour toi, c'est vrai que quand tu testes les recettes du coup tu fais sans t'en rendre compte toujours des plats sans beurre ou riches en pp ! Bravo en tout cas !!

Utilisateur38093

Posté le 22/09/2011 à 17:37

TENEBRIS t'es d'ou de quel region !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 17:54

En maurienne, près de Modane et toi ?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 17:59

heu je suis en Savoie car je sais pas si la maurienne te dira quelque chose

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 23:42

J'adore le témoignage de Proteinaute ! ça fait du bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

En ligne
3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/09/2011 à 00:43

Oh Modane !!! Faut que j'y aille un jour 

Etoileuh des neigeuuuuh ... 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 07:41

coucou Proteinaute, bah modane c'est une petite ville, y a pas grand chose, c'est mieux d'aller dans les stations, à Aussois plus précisément (c'est là que je vis) lol mais c'est aussi la seule station plein sud de la vallée ! Si tu viens dans le coin fait moi signe !

Utilisateur38093

Posté le 23/09/2011 à 08:56

moi je suis d'angouleme mais avant du var et tu as un sosie car quand j'etais dans le sud il y a avait une nana qui te ressemble c'est pour ca j'ai cru que ctait elle voilou et bravo pour ta perte de poids en tous cas bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.