Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er jour de régime aujourd'hui ! besoin de soutien !

lunems

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:39

recoucou, je prends mes sons corectement, d ailleurs je suis devenu une grande fan du son d avoine cet aprés midi j ai fait des cookies a partir de son d avoine et de ble, mais comme a dis sissi je me demande si mes règles influencent un peu la balance, en tous cas j espère

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 07:33

coucou tout le monde ! je me pèse ce matin avant de commencer ma phase de croisière et boum + 600g sur la balance ! est-ce que c'est déjà arrivé à qulelqu'un ? j'ai vraiment vait très attention, bien bu, aucun écart et j'ai bien pris le son !!!! je ne comprend pas là ! merci

lunems

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:27

coucou sachalito, courage tiens bon, peut etre tu fait de la rétention d'eau, en tous cas moi je prolonge encore ma phase d'attaque à 7 jours, courage les filles , bonne journée

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:46

bonjour sachalito, serait tu peux être constipé ou période menstruel???? ne te décourage pas ça met arriver également de reprendre un peu.

courage

Laura0049

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 16:41

Bonjour tout le monde, je me joins à vous car pour moi aussi c'est dur et du soutien m'aiderait je pense, car j'ai tendance à faire yoyo... donc cette fois ci je VEUX m'y tenir !!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 12:01

Bonjour à toutes !!

Cela arrive de prendre du poids sans comprendre pourquoi, pour la rétention d'eau, je prend du B.O.P, acheté en pharmacie (3.50€) et je bois 3 tisanes drainantes par jour, cela m'aide beaucoup..Pour preuve, depuis plus de 2 ans, je ne pouvais pas remettre mon alliance tellement mes doigts étaient gonflés, hier surprise, j'ai pu la remettre  !!

 

Le soutien de toutes est important, surtout n'hésitez pas à venir en parler, il y aura toujours quelqu'un pour répondre !!!

 

Bonne journée à toutes !

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:59

bonjour les filles je suis en croisière je fait 5pp et 5 pl depuis 2 jours je stagne et ce matin -100gr seulement bon je c de quoi ça viens (constipation et règles) je ne m’inquiète pas!!! bon courage a vous et tenez bon

Laura0049

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:07

6,8kg en 15 jours c'est vraiment bien !!! Merci du soutien et bon courage à toi !

lunems

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:54

coucou les filles, petite déception, je ne perds pas comme je voudrais, mais je tiens toujours bon, je me dis si j arrive a perdre entre 3 a 4 kg par mois d'ici l'ete je peux me rapprocher de mon objectif, sinon je commence a etre en manque d inspiration pour la cuisine

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 10:20

Va faire un petit tour sur les recettes du forum, tu trouveras peut-être l'inspiration

Laura0049

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:56

Ah je viens de revenir faire des courses, ça été dur...car l'envie venait de plus en plus mais j'ai résisté (j'ai pensez à tous ces soutiens), ça commence à être dur et pourtant ce n'est que le début pour moi !!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:09

Laura ne relâche pas tes effort, dit toi que moi je travail en caisse dans une grande distribution donc les pizza bien fraîche le pain qui sort du fort les croissant etc.... crois moi c'est dure mais quand l'envie monte je me dis ne lâche rien car tu pourra être fière de toi quand tu aura atteint ton objectifs!!! courage!!!!!!

Laura0049

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:21

Merciii beaucoup de ton soutien!!!!!! J'essayerai de me rappeler à chaque fois de ce que tu m'as dit... ça me motivera encore plus!!! bon courage à toi, on va l'atteindre notre objectif !!!

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:16

coucou tout le monde ! petite baisse de moral en ce moment ! çà fait plusieurs jours que mon poids ne bouge pas je désespère !!!! pourtant je fais bien attention, je bois bien, je prend mon son d'avoine, aucun écart .... je commence à me dire que ce régime n'est peut-être pas pour moi .... j'attends vos conseils ! mille merci !!!!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 23:31

coucou ne te décourage pas surtout dit toi que ta stagnation n'est pas de ta faute cela doit surement s'expliquer par une constipation ou peut être vas tu être réglé???!!!!!

tu sais malgrès ma perte de poids rapide au début maintenant c'est environ 200grammes en moins par jour c'est pas énorme bon c'est toujours mieux que rien mais je ne laisse rien tomber pour autant!!!!!

courage

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:01

Coucou moi c'est décidé je reprends le regime demain; je suis eoeurée car je l'avais fait et en deux mois j'avais perdu 10 kg mais j'ai fait l'idiote je l'ai arrété et en 1 mois j'avais tout repris...oui en 1 mois j'ai halluciné!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 09:58

utopique, passe en croisière, normalement on ne fait qu'une fois l'attaque. Courage

Laura0049

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:08

sachalito, ne te décourage pas, il faut aussi que ton corps s'habitue à ce changement... Moi aussi je stagne mais je me dis que c'est normal, je ne vais pas perdre tout d'un coups, il faut laisser du temps aussi... Courage..

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:09

merci de votre soutien, c'est gentil !

lunems

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:56

coucou sachalito, ne te décourage pas, moi aussi la perte n est pas rapide, j ai même repris qq grammes ce wk (j'avoue à cause de qq écarts, en fait je goute en faisant à manger pour mon mari) mais j'essaie de tenir bon des jours y a pas de baisse et puis des jours si.

Mais c est toujours agréable de voir les chiffres descendre.

Je me dis que mes problèmes de thyroïde de vont pas forcément m'aider aussi.

Ce wk j ai fait les courses à Monoprix et j ai été agréablement surprise, j ai trouvé pas mal de produit dukan, dont un fondant au chocolat délicieux et très pratique en cas de cout de barre.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:01

Merci Sissi excuse moi j'avois pas vu ta reponse!!! oui j'ai su ca qu'apres en parourant le net  J'ai fait une bourde! par contre je me suis pesée et devinez quoi...  :'( .......heeeeeeeeeeeeeeelp!!!!! J'ai repris 1kg 600 en 5 jours!!!!! pourtant g t en PP!!!! demain je passe en PL alors imaginez la catastrophe je vais encore plus grossir! je ne comprends pas j'ai pas craqué pourtant...jsuis desespérée je ne sais plus quoi faire pour perdre du poids :'(

Je bois 2 l par jour, je prends du bop, je prends bien ma cuillière et demi de son/j et je vais bien au toilette pas de constipation .....pffffffffffffffff aidez moi les filles que dois-je faire? demain ou apres demain je suis censée etre indisposé mais 1 kg 600 ca me parait enorme en plus si c'est par rapport à l'arrivé de mes regles a voudrait dire que je n'ai probablement rien perdu :'( oh nooooooooooon!!!!!!!!!!!

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:02

"j'avais pas vu..."

"en parcourant"....soucis avec mon clavier désolée

Laura0049

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:19

Besoin de soutien!!!! Je suis stressée en ce moment, les examens approchent j'ai trop envie de manger, j'ai déjà craqué :(

Des conseils, solutions?? Pour ne pas que je pense à la nourriture

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.