Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

1er jour et pas de perte. Je comprends pas :(

Utilisateur131198

Posté le 25/05/2014 à 13:58

Bonjour à toutes et bonne fête aux mamans,

 

Tout va bien ici. Je continue à perdre alors que je suis censée stabiliser mon poids depuis vendredi. C'est super.

 

Au menue du repas gala : salade de suri mi, tomates et avocat, côté de porc et pomme de terre sautées et en dessert tarte aux fraises. Le tout accompagné d'un verre de vin.

 

Et pour vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131198

Posté le 26/05/2014 à 07:25

Hello,

 

Comment ça va ? Vous avez passe un bon weekend ? Le repas de gala à été bon ?

 

Ce matin petite pesée juste pour voir. J'ai rien perdu (normal) mais rien repris non plus donc je suis satisfaite.

 

C'est partie pour la semaine 2.

Ce midi je mange à Ikea avec des copines. Vu que c'est ma journée PP, j'espère trouver ce qu'il faut.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frenchindie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 08:29

Coucou Alexandra,

Le résultat de ta première semaine est encourageant. Moi après 2 semaines je suis un peu déçue car ce matin j'ai repris du poids mais bon, j'attends demain pour voir. D'autant que je suis indisposée et que je prends du sirop car malade...:(

A Ikea, essaies de prendre une viande ou poisson grillé si ils ont. Moi à midi je mange a la cantine et je vais prendre un steak grille; je me suis aussi apporté des oeufs, du jambon et des yaourts natures pour ma journée. J'espère que cette journée PP va remettre les compteurs a 0.

 

 

Bonne journée.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 10:26

Chez Ikéa tu peux aussi prendre du saumon fumé, c'est PP ça.

Utilisateur131198

Posté le 26/05/2014 à 11:31

Finalement je reste à la maison  Mon fils est malade. Plus de questionnement sur mon repas de midi du coup

 

Si tu es indisposée ça peut expliquer ta légère reprise Frenchindie. Ça va pas rester. Ton sirop contient du sucre ? Je crois qu'il en existe sans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 12:40

Oui oui pour les médicament si vous avez un docteur comprehensif, vous pouvez lui demander sans sucre (des fois le pharmacien veut bien aussi) ça existe pour presque tout maintenant.

Utilisateur131198

Posté le 27/05/2014 à 21:23

Bonsoir à toutes,

 

Comment ça va ? La journée s'est bien passée ?

De mon côté j'ai eu une très grosse envie de sucre cet après-midi. Très très dur de résister. Du coup j'ai fais des muffins amande amère PP et j'en ai mange 2. J'avais déjà pris ma ration de son d'avoine mais tant pis. C'était ça ou je me ruais sur du chocolat ou pire le nutella.

 

Après il à quand même fallu que je mange 3 tranches de jambon pour bien me caler.

 

Ce soir, j'ai testé les shiratakis de Konjac. Ouais ben même dans une sauce tomate et thon, c'était plutôt bof. La texture est assez bizarre et le goût, ben ... Heu ..... moyen. J'en reprendrais pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131198

Posté le 28/05/2014 à 07:24

Bonjour,

 

Oui oui je les avais bien rincé pourtant. Mais outre le goût la texture n'est pas top à mon goût.

 

Je retenterais une autre fois différemment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frenchindie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 08:19

Bonjour Alexandra,

 

Moi je suis comme toi, je n'aime pas du tout le konjac, question texture. Je prefere ne pas en manger du tout et attendre le samedi pour manger des pates completes. Je vois que tu continues de perdre, c'est bien. Moi après quelques jours de flotement, je suis contente car j'ai reperdu 

 

Bonne journée.

Utilisateur131198

Posté le 28/05/2014 à 10:18

Super Frenchindie, mais c'était sur que tu allais reperdre. C'était pas des vrais kilos. Ils n'étaient pas vraiment installes

 

J'ai fais une tite pesée ce matin juste pour voir et +300g :( Je comprends pas trop la. Alors qu'hier soir le chiffre de la dizaine inférieure avait tendance à vouloir s'afficher. J'y étais presque :( Je suis déçue.

 

On verra demain.

 

J'atds la livraison de mon vélo elliptique d'un instant à l'autre. Je vais enfin pouvoir assurer mon sport quotidien peut importe le temps exterieur.

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frenchindie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 10:36

Alexandra,

 

Génial cette idée de vélo elliptique!...tu nous diras comment c'est. C'est sure que le sport moi je n'y arrive pas du tout. Entre le boulot et les enfants, vraiment aucun moment de libre pour le sport :( Peut être que si je vois que le régime stagne, j'essaierai de

Zut pour les 300g mais tu sais peut être que ce soir ils seront déjà repartis... je vois que tu te pèses souvent... ce n'est pas très bon mais je suis comme toi. Matin et soir !

 

Allez, gardes le moral...tu vas y arriver.

 

A plus

Utilisateur131198

Posté le 29/05/2014 à 08:26

Ça y est, j'ai atteint la dizaine inférieure !!!!!

Je suis trop contente !!!! Ça fait du bien de voir ce chiffre s'afficher !!!

 

Je sais pourquoi je me bats. Parce que depuis mardi c'est une véritable lutte que je mène contre mes pulsions sucrées. C'est vraiment très dur de résister. Mais avec ce poids de ce matin, ça motive encore plus pour continuer 

 

Le vélo elliptique est arrive hier comme prévu. Il est monté et prêt à être utilisé. Séance quotidienne à partir de ce matin.

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:11

Bravo Alexandra37 pour ta dizaine atteinte et bonne continuation!!!

Utilisateur131198

Posté le 05/06/2014 à 11:07

Ma dizaine ? Je comprends pas. J'ai pas perdu 10 kilos encore 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 11:14

Non je voulais dire d'avoir atteint la dizaine 70 et d'avoir quitter les 80 

Utilisateur131198

Posté le 07/06/2014 à 18:00

Ahhhh ok  Merci c'est gentil.

 

J'espère que ça va pour toi et que tu tiens bon ! Pas tjs facile avec le beau temps. Perso j'ai bien envie d'un petit rose bien frais parfois  Vivement demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 08:27

Oui avec cette chaleur difficile de résister à une bonne glace ou à un petit rosé pamplemousse bien frais (surtout que j'ai le cuby dans le frigo!!!) Mais on arrive à faire descendre cette courbe de poids malgré les 400g pris chez la mamy ce we j'ai réussi à les perdre doublement donc au final ça va!!!

Bon courage à toi aussi et bon mardi!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.