Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1ère fois Dukan : 12 kg à perdre au mieux ...

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:26

Salut à toutes et à tous ! Je m'appelle Karine, j'ai 24 ans et j'ai commencé Dudu il y a maintenant 18 jours. Je suis en croisière donc et j'ai choisi l'alternance 1/1 pour mieux tenir. Je mesure 1m67, je suis partie de 68,2kg et j'aimerai atteindre 58 voir 56kg (au mieux du mieux). Pour l'instant j'en suis à 4,5kg, sachant que je ne me pèse qu'une fois par semaine environ depuis la fin de ma période d'attaque pour mieux me motiver par des pertes conséquentes et surtout ne pas voir les stagnations ou reprises au jour le jour.

 

J'aimerai discuter de tout avec vous et garder courage pour la suite ! Je me suis concoctée une petite collection d'aromes et autres ingrédients pour faire des patisseries Dudu et tenir !

 

Et vous ?

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 16:31

Bienvenue à toi Karine !

 

Nous sommes qqles unes à avoir le même objectif que toi alors si tu veux nous rejoindre ici :

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_ceux_qui_fond_rimer_nouvelle_annee_avec(...)

 

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 16:32

bienvenue karine,

 

tu as deja bien perdu..bravo.. bonne continuation et n'hesite pas à poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour te repondre..

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:08

merci Posposse49 !

 

Nanawill j'ai répondu à l'invitation ! merci !

Utilisateur98489

Posté le 12/04/2012 à 20:49

Coucou Karine, moi j’ai commencée ce régime le 1er avril, ça fait maintenant 12 jours  J’ai fais une phase d’attaque de 5 jours durant laquelle j’ai perdu 3.1 kilos. Je suis passée en croisière vendredi avec l’alternance 5/5, depuis ma perte à été moins fulgurante car avec la réintroduction des légumes j’ai d’abord repris du poids - ce qui mets toujours un petit coup au moral - mais là je recommence à perdre petit à petit, surtout depuis que je suis en PP. Contrairement à toi je me pèse tout les jours, je sais que je ne devrais pas, mais je ne peu pas m’en empêcher c’est plus fort que moi… Mais si je commence à stagner, je pense que j’espacerais mes passage par la case balance pour ne pas être décourager 

Je me suis inscrite sur le site aujourd’hui, d’ailleurs j’ai ouvert un post pour me présenter 

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-28427.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 12/04/2012 à 20:55

En tout cas félicitation pour ta perte de 4.5 kilos, j'espère afficher le même résultats dans quelques jours 

Moi j'ai passer commande sur la fée du régime et me suis également offert quelques arômes (noisette goût pâte à tartiner, sirop d'érable, vanille, amande amer et fraise), j'ai aussi acheter des bioflans dans un magasin bio près de chez moi et, depuis le début du régime, mes placards et mon frigo sont toujours pleins de bonnes choses, histoire d'avoir toujours des aliments autorisés sous la main en cas de petits creux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:05

Je vois qu'on a les memes reflexes Lilia ! Je recherche moi aussi des Bio flans sans succès pour le moment, je ne desespere pas ! Bravo pour ta perte et courage ! On se suit !

Utilisateur98489

Posté le 13/04/2012 à 12:04

Salut Karine ! Oui, ont se motivera mutuellement comme ça 

Tu as pris quoi toi comme arômes ? Moi j’ai pas mal hésiter et pour le moment je ne regrette pas ceux que j’ai choisis. Mon petit préféré c’est parfum sirop d’érable, un vrai régale, j’adore 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 13/04/2012 à 12:05

Sinon, si tu n’es pas réticente à commander sur le net, tu trouveras des Bio flans sur :

http://lafeeregime.com/

 

Les miens je les ai achetés dans un magasin bio (chez Biocoop, à Nantes), ils coutaient 90 centimes si je me souviens bien, avec un sachet tu en as pour deux préparation. J’ai pris parfum abricot, fruits exotique, vanille et praline. Pour le moment je n’en ai fais seulement deux fois… Le premier essais à été un échec car c’était tout liquide malgré le fait que je l’avais laisser reposer plusieurs heures au frigo. Je l’ai quand même manger car le goût était là, c’est malheureusement la texture qui ne suivais pas :-s

Pour mon deuxième essais j’ai ajouter deux feuilles de gélatine après avoir fait chauffer le lait et la poudre du bio flan. Résultat le deuxième essais à été le bon et j’ai beaucoup aimée (c’était celui à la praline, un régale), ça change du fromage blanc et des yaourts aromatisés !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 13/04/2012 à 12:05

Le lien pour accéder aux Bio flans, ça ira plus vite 

http://lafeeregime.com/P/recherche?search_query=bioflan&orderby=name&am(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:08

Merci pour ton adresse, j'avais vu ça sur la fée régime et comme j'ai déjà commandé ailleurs les aromes, du coup je voulais pas payer les frais de port juste pr les bio flans. On verra si j'en trouve dans le commerce. Je te dirai quand j'aurai trouvé ! ^^

 

Pour les aromes j'ai pris vanille, beurre, noisette fraiche, noisette façon pate romaine, chocolat noir intense et chataigne.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.