Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

22Kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 17:26

Excuse, un peu d'humour je ne peux pas m'en empêcher : faut voir le bon côté des choses au moins tu ne seras pas embêtée par la constipation pendant ce temps là lol

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:55

pire mais j'en suis arrivée a la bile!! lol je vois le bon coté des choses les sucrerie ne m'attirent pas!!

Utilisateur46551

Posté le 29/05/2011 à 18:48

Bon rétablissement !  J'espère que ça va aller mieux pour toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:23

merci c'est gentil mais tkt rien ne m'arrete!

Utilisateur46551

Posté le 30/05/2011 à 18:18

T'as une motivation sans faille =P même malade ! lol

Enfin peut-être que ça va mieux pour toi maintenant  j'espère ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:28

oui oui rien ne m'arrete si je cede c'est fini pour apres je me connais par coeur! et je vais un peu mieux merci

j'ai vu que tu habitais a strasbourg j'y suis souvent j'ai habitais a illkirch

Utilisateur46551

Posté le 30/05/2011 à 22:54

Tant mieux alors !

Ouais, j'ai répondu sur ta page . Ma soeur a habité à Illkirch pendant un moment lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 23:05

ok ok j'habitais pres du centre de trauma mais apres je me suis separé justement cette douce separation grace a laquelle j'ai pris tant de kilos^^ (vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^) mais je risque de demenager labas ca me manque quand meme

Utilisateur46551

Posté le 30/05/2011 à 23:16

Ouais bon je vais pas mentir je connais pas trop... x).

J'avoue par après c'est toujours plus facile d'en parler et c'est clair qu'il vaut mieux en "rire".

Haha lol, on peut pas se passer de l'Alsace bien longtemps mdr, tu peux pas lutter c'est comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 00:09

et dieu seul sait que j'aime l'ardeche mais l'alsace y ressemble quelque part j'aime trop j'ai habité a hautepierre et cro aussi j'ai rencontré des gens formidable labas

Utilisateur46551

Posté le 01/06/2011 à 00:08

J'étais jamais en Ardèche perso =X. Mais quand tu me parle de ça je 'vois' les paysages de cartes postales avec des gorges et des rivières... Ah oui et des kayak lol... What's a "clichééé" nan ?

Enfin bon  voilà quoi

A bientôt, week end pour moi maintenant donc peut-être lundi. Je viendrais voir comment ça se passe pour toi 

Bonne fin de semaine ! & bon courage bien sûr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 00:25

Wahoo de super recettes par ici ! Bon courage a vous !

Et MlleOwrely je bave devant tes chouquettes ! Je vais m'y metre au plus vite

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 00:27

merci c'est gentil pour les encouragements

Utilisateur46551

Posté le 01/06/2011 à 09:43

Héhé lol  j'avoue qu'elle étaient super bien réussies.

Purée, t'as bien perdu, bravo à toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 05/06/2011 à 21:25

Hey !

 

Comment ça se passe alors ?

J'ai vu sur la reglette que ça ralentie un petit peu... Mais t'en fait pas hein 

Perso retour de mini vacances cette aprèm' et grosse envie de me peser "juste au cas où" lol. J'ai pas pu résister j'avoue.

Jpense me "repeser" demain matin "a jeun" comme je le fait d'habitude même si ça m'em*erderait qu'elle affiche plus xD.

Bon aller j'arrête... Euh à bientôt j'espère 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:42

je vais bien merci! et toi?

moi j'evite de trop me peser ca me porte a confusion ! alors ej continue dudu et j'evite la balance, c'est plutot simple, elle et moi avons eu quelque soucis par le passé^^ et j'espere que pour toi ca se passe toujours aussi bien? bonne journée

Utilisateur46551

Posté le 10/06/2011 à 23:11

Coucou,

 

Moi je vais bien aussi  et tout se passe bien.

Ouaip, j'essaye de pas trop me peser non plus, normalement 2x par semaine et d'ailleurs c'est demain. Je vais voir combien il me restera avant la conso... Et je pourrais environ prévoir quand je vais y arriver. J'ai déjà mis du pain complet au congelo mais j'ai encore aucun fruit donc il faudra encore que j'en prenne.

 

Sinon tout se passe bien  Aujourd'hui au menu petit salade toute simple : salade verte, cornichons, tomates, cubes de jambon, etc. Demain c'est PP, et je vais préparer des sortes de "saltimbocca" de poulet. Normalement c'est avec du veau, de la mozzarella et du jambon fumé mais je vais juste me servir du modèle un peu.

Enfin bon voilà.

J'ai bien envie d'arriver en conso là quand même et de manger... une pomme 

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:45

Coucou!

 

Pour moi la conso c'est pas pour encore et crois moi c''est dur de pas manger de fruit quand je voyais les cerises et les peches qui passent sous mon nez grrrrrrrrrrr loool moi hier soir j'éetais en PP j'ai manger une bonne omelette avec des lardinette de dinde et pour aujourd'hui je marche au coup de tete je pensais faire une ratatouille froide ou une pita !surprisee!

bonne journée

Utilisateur46551

Posté le 12/06/2011 à 21:06

Yep,

 

Ça va arriver vite  D'ailleurs bientôt tu passes le cap des 5 kilos ! Encore juste un peu à perdre lol.

C'était trop bon mes "genre de saltimbocca" je suis accro x).

Maintenant il me reste encore 700g à perdre avant la conso  du coup je me dis que samedi prochain normalement ça devrai le faire. Enfin je me dis que c'est possible et sinon toute façon y'a pas de problème : je suis pas à une semaine de croisière près ^^.

Pfiou sinon je suis en vac maintenant et normalement je vais commencer à bosser au MacDo la semaine prochaine... J'espère que ça va bien se passer ^^".

 

Bon aller aller, j'arrête ! A bientôt, j'espère que tu restes motivée lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:05

j'espere pour toi que ca se passera pour toi les vacances d'ete moi je travaille dans une epicerie donc ca va le plus dur pour moi ca va etre cet été avec les fetes de village!! l'ete c'est violent en ardeche!! je reste motivée encore et encore! j'espere pour toi que tu vas bientot etre dans la phase conso!!!

Utilisateur46551

Posté le 17/06/2011 à 21:33

Ça doit être tranquille je pense . Je commence mardi au Mac Do, petit formation et puis voilà.

Ah ouais =D ! P***n tant mieux ^^ , franchement chez moi y'a pas grand chose. Bon là il va y avoir la fête de la musique et ce week end ya un marché au puces dans mon petit village (super =.=".

Enfin bref, pas grave je reste motivé pour dégager les derniers grammes qui m'empêchent d'être en conso !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:03

oui l'ardeche l'eté c'est saisonnier et tres festival tout les weekend des fetes je prie pour que t'arrive vite en conso!!! et pour que ton travail se passe pour le mieux!!!

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:42

salut salut comment vas? alors plus que 100gr a perdre avant la 3eme phase tu es bien ! moi je perds doucement mais surement j'ai eu deux trois coups de mou avec la chaleur la fatigue!! J'espere que ton travail se passe bien et que c'est pas trop compliqué! je te souhaite une bonne journée

Utilisateur46551

Posté le 23/06/2011 à 23:33

Saluut,

Ben écoutes ça va tranquille  Comme tu l'a dit, je suis maintenant à 100g de mon objectif mais je pense exceptionnellement me peser demain matin (juste pour savoir lol). Toute façon quoi qu'il arrive je passe en conso samedi, cette fois c'est sûr ^^.

 

Je pense que perdre un peu 'doucement' c'est bien aussi pour notre corps quoi ...

J'espère que tes 'coups de mou' sont passés lol. Faut pas lâcher hein Penses au chemin déjà parcouru.

 

Chez moi il fait trop... moche ! x) Je veux un peu de soleil là, ça manque !

D'ailleurs ça fait 2 fois que je vais bosser et les 2 fois il a plu comme pas possible lol. J'ai quelques mètres à faire seulement quand je suis déposée et pourtant j'arrive trempée, on dirait que je suis venue à pied lol.

 

Bonne soirée encore  & bonne journée pour demain si tu vois le message ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sharpei170189

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:19

coucou!!

alors tu es passée en conso ??? je suis curieuse de savoir!! moi je descend petit a petit j'ai tout le temps de maigrir ^^ tant que je vois que ca descend ca me fait un bien fou!! j'espere que ton travail n'est pas trop galere et que tu vas bien profiter de l'ete!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.