Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24/02/2014 phase attaque!

Mounas

Ce message a été supprimé par son auteur.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 08:53

Bienvenue Mounas sur le forum et le site. Une québecoise ça fait plaisir.

Tu trouveras ici toute l'aide et l'attention dont tu pourrais avoir besoin pour t'accompagner tout au long de ta perte de poids.

 

Je termine ma phase d'attaque ce soir (commencée dimanche) avant de passer à 1PP/PL.

 

A +

gaga972

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 09:56

Hello tout le monde , je commence Dukan aujourd'hui, je fais 1m73 pour 78 kg j'aimerais faire 65kg, j'ai toujours été en surpoids mais la je n'en peux plus. Je suis serrée dans mes vêtements je ne mets que des vêtements amples j'en ai marre . J'ai également commencé le sport ya 2 semaines à raison de 2footing de 45 min par semaine + 45 de zumba

J'espère ne pas être trop fatiguée avec Dukan pour pouvoir continuer le sport ...!!

 

Bisous à vous !

Touki

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 11:16

Bonjour Mounas, Madakael et gaga972, j'aimerai me joindre à vous 

J'ai commencé Dukan hier et - 900 g ce matin ça fait plaisir !!

Je fais 1m64 et mon objectif est de 57kg (54 serait génial mais on y est pas) pour aider ma perte je fais 4x par semaine de l'aérobic et des abdo-fessiers j'espère que tout ça va payer.

Ça va pour vos repas en phase d'attaque ? Moi faut que j'aille remplir le frigo ^^

 

Bisous à toutes

Utilisateur129001

Posté le 25/02/2014 à 11:25

Je commence ma phase d'attaque aujourd'hui...puis je me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 14:11

Wow! Vous avez l'air de files motivées! C'est le plus important pour suivre cette méthode!

Je pourrai répondre à vos questions si vous en avez, j'en suis à près de deux mois à suivre cette méthode et je me sens tellement bien! Hisoire courte pour vous encourager, j'ai perdu 15 livres et 3 points à ma ceinture...

Bravo à celle qui bougent, ça aide énormément à plusieurs niveaux... Sommeil... Santé... Et perte de poids!

Premier conseil les filles... NE CRAQUEZ PAS POUR RIEN... PENSEZ À CE QUE TRICHER VOUS APPORTERA AVANT DE VOUS LE METTRE DANS LA BOUCHE... vous aurez gagner la bataille! Gardez votre objectif de vue car ça fonctionne!

Go go go  vous êtes capables! Faites-le pour vous, respectez- vous! Hihi

Didouch

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 14:29

Bonjour,

 

J'ai commencé ma phase d'attaque hier.

Pour un premier jour ça s'est très bien passé.

Puis-je me joindre à vous ? Besoin de soutient 

Touki

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 22:21

Plus on est mieux c'est pour se soutenir  ! Jass merci de tes conseils et bravo pour ta perte !

Mounas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129001

Posté le 26/02/2014 à 08:12

Bonjour les filles,

2e jour mais deçue que 600g de perdu le premier jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Didouch

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:01

Bonjour les filles,

 

Pour ma part j'attaque mon 3e jour. Je ne me suis toujours pas pesée. Je préfère attendre la fin de ma phase d'attaque pour ça.

Contrairement à toi Mounas, mon 2e jour a été plus facile que le 1er. Le tout est de ne pas y penser et de t'occuper je pense.

 

Pour ce qui est du déjeuner, vous prenez quoi vous ? Bizarrement, je mange peu et je n'ai pas faim moi

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 13:40

Bravo les filles! On lâche pas... Lauraw, 600g c'est bien en 1 jour, pense à combien de temps ça a pris pour gagner les kilos en trop, tu demandes un changement important à ton corps c'est normal que ça ne se fasse pas en 1 journée... Hihi si tu prenais le truc de Didouch je pense que ça te motiverait plus...

Pour celles qui ont des fringales, avez vous mangé à votre faim au repas car, si oui, avez- vous vraiment faim ou si c'est de la gourmandise?

Prenez un yogourt et ajoutez y du succedanné... Ou un jello diet pour celles qui sont au quebec!

Pour les becs sucrés, LE SUCRE EST AU CORPS, CE QUE LA CIGARETTE EST AUX POUMONS,

Moins vous en mangerez, moins vous aurez envie d'en manger... 

Cyrielle59530

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 15:39

Salut à toutes.

J ai commencé la phase d attaque lundi donc demain soir se sera fini et bientôt la croisière.

Pour l'instant pour moi satisfaisant nouveau poids mais dur niveau moral. Le deuxième jour bcp de frustration.

 

Mais chéri m accompagné dans cette aventure donc c super.

 

Bon courage a toutes

laeti53250

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 16:36

Bonjour les filles,

 

Je souhaiterais me joindre à vous pour que l'on puisse se motiver dans les durs moments!!!!

J'ai commencé la phase attaque le 24 FEV , elle doit durer 6 jours, je me peserai donc dimanche.

Pour moi le plus dur ça va être le manque de "chocolat" mais je ne craquerai pas.

Je fais 30 min de sport par jour pour le moment et c'est vrai que ça fait beaucoup de bien.

Bon courage à toutes

Didouch

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 11:01

Phase d'attaque terminée samedi. Bilan : -4kg.

J'ai attaqué la croisière hier. Qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir manger des légumes  !

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:21

Didouch Wow, bravo! Quelle belle perte, la croisière sera d'autant plus agréable même si les kilos se perdent moins vite... Un conseil, varie tes repas, amuses toi à faire de nouvelles recettes, tu peux même en inventer avec ce qui est permis! Ça Fait deux mois pour moi et je n'ai aucune tentation extrême!

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:24

Et toi laethi comment ça se passe? Si tu bouges et que tu as termine ton attaque, ton goût de sucre doit être disparu... Un jour tu pourras en manger du chocolat... Mais ton but étant de perdre des kilos, rappelles toi que c'est le chocolat qui t'en a fait prendre... Donc éliminons ce qui nous a fait prendre ces kilos... Bonne continuité et donnes des nouvelles!

Didouch

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 14:43

Merci Jass !

Ce WE j'ai fais un resto pour un anniv ! Difficile mais j'ai tenu.

Motivée par la phase d'attaque !

laeti53250

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:00

slt les filles!!!

 

Didouch bravo!!!peux tu me dire ce que tu as mangé pour perdre autant?fais tu du sport?c'est vrai que c'est très motivant.

Jass merci pour ton soutient, je sais très bien que ma perte c'est le sucré et il faut que ça cesse.pour toi aussi belle perte!!!

Moi j'ai perdu 1,8 kg en 6 jours je pensais perdre plus mais comme je me suis remise au sport je me dit que je prends en muscle.

Avez vous des recettes sucrées qui soient bonnes?

Didouch

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:32

Bonjour laeti53250,

 

Ben écoute je n'ai rien fais de spécial même pas du sport (je sais ! c'est pas bien). Je m'y mets cette semaine.

Je pense que c'est en parti dû au fait que j'ai un bon transit, mais également au fait qu'avant ça je n'avais jamais fais de régime de ma vie (afin si ! une fois. Il a duré 1 semaine). En général, le matin je me fais un omelette et je mange 3 CS de son d'avoine avec du lait (j'en rafolle).

 

Pour celles qui ont des pb de transit, constipation, je vous recommande ce produit http://www.dieti-natura.com/aloe-vera-1119.html

C'est magique ! Ma soeur est fan de ce site. Ils font des produits vraiment top. Allez y faire un tour.

Ma mère a eu des pb de transit durant la phase d'attaque avec ça plus de pb. Un bon transit facile la perte de poid je pense.

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:53

Petit truc pour les becs sucrés... Je fais cuire mes lanières de boeuf avec un peu de sauce soya et j'ajoute un peu de succedanné de sucre ce qui ressemble beaucoup à une sauce teriaki... Vous pouvez aussi en mettre du succedanné dans vos crêpe d'avoine le matin... Et avez vous des pouding ou jello diete dans votre coin? Ça aide à surmonter les rages! Mais dans le fond, le sucre, c'est une mauvaise habitude hihihi pourquoi ne pas s'en débarrasser.... Faites vos jeux les filles!

laeti53250

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 15:59

Merci les filles pour vos conseils.C'est vrai que au niveau transit c est pas le top .Je viens d acheter de l huile de paraffine pour les vinaigrettes donc j espère que ça ira mieux ensuite.

Je ressents moins l envi du sucre aujourd hui j'espère que ça va durer.

Coté balance ça ne descent pas, je me repèserai samedi matin.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.