Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

+2 kg sans écarts avec 5h de sport par semaine :( :( :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:45

miam, je rafolle des sushis! tu en as de la chance! ne t'en fais pas tu peux compter sur la journée PP 

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:47

aucune idée, tu peux demander sans sucre et tu t'aporte des sucrettes, et si les dosettes de lait écrémé existe tu peux en apporter aussi si ce n'est pas autorisé...

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:31

Ouiii moi aussi j adore les sushis de toute facon je pense que sauf si je vois +2kg encore en plus rien ne m empechera de manger mes sushis. J en reve depuis 3jourset pour starbucks ils le font eux meme light donc deja avec lait ecreme et aspartam au lieu de sucre et lait entier. Je vais essayer et si ca me fait grossir je referai plus. Mais techniquement parlant tout est autorise.

Utilisateur42928

Posté le 21/04/2011 à 18:24

Tant mieux si ça vous a rassurées de lire ça

Lor333, n'hésite pas à t'inscrire sur cet autre forum, moi je suis les 2 et ça aide bien

Bonne soirée à toutes les 2 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:34

Merci encore Céline,

Lilip, pour starbuck vas-y tranquil pour une fois qu'il y a des truc vraiment diététique dans un café a part le coca light ou zéro c'est top! Je vais aller a starbucks aussi, dommage qu'il n'y en ai pas un + pres de chez moi

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:39

oui c'est ce que je me disais s'il me dit aspartame lait écrémé et café et glace pilée c'est juste parfait et le changement fait du bien parce que le plus dur dans ce régime c'est la routine. donc demain je tente je te dirai. tu en es ou de ton kilo pris d'ailleurs?

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:43

-200gr ce matin... aujourd'hui dernier jour PP on verra demain j'ai hate de réintégrer les légumes, mais sinon ça va je me dit juste que c'est une régulation a faire occasionelement quand on surveille son poid rien de grave, ça m'arrivera encore, le tout s'est d'être rigoureuse quand ça arrive 

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:45

et si d'ici dimanche je ne l'ai pas perdu je fêterai pâques en Angleterre le w-e d'apres, pas grave

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:49

c'est un bon début 200 gr en moins et puis si tu pars en angleterre après.. tu vas pouvoir profiter cupcakes, pancakes  j'espère que tu pourras faire paques dimanche !

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:59

je te caches pas que moi aussi j'espere, parce que dimanche c'est chez ma belle famille et lundi chez ma famille et je sais que même si je dit que j'en veut pas je vais avoir des chocolats (mais bon je les refillerai à mon chéri) mais le + dur c'est d'y resister et de dire non merci a table... bon dimanche c'est barbeuc je devrai pouvoir m'en sortir, et chez ma mere je me préparerai un plat pour moi parce qu'elle a prévu de l'agneau :-( ma viande préférée... tu vas fêter pâques ou tu vas etres fortes déterminée à ne point craquer?

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:04

demain soir je vais manger des sushis avec en dessert des chocolats de paques et lundi j'ai un déjeuner de prévu mais je sais pas du tout ce qui est prévu. comme je suis en conso en une seule phase (c'est ce qu'on m'a dit de faire car perte de moinsde 10 kilos) ben je ferai peut etre mon 2e gala lundi midi. mais j'arrive pas trop à manger mes portions de féculents donc bon j'espère que ca compensera  je suis bétement le régime de toute facon donc bon j'espere que ca va se stabiliser il faut juste que mon corps s'habitue. j'essaie de relativiser et de me faire plaisir.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:59

Bonsoir les filles, je m'incruste sur ce post juste pour vous dire de ne pas vous démoraliser, et pourtant je suis la première à le faire ,car en conso depuis 15j pleins de doutes et de frayeurs m'ont envahie...et pourtant ça fait un bout de temps que je fais ce régime ,après 15 ans de diètes et de régimes en tout genres, je vous comprends quand vous dites que quelques centaines de grammes vous pourrissent la vie, car vous aviez peu à perdre, et bien figurez-vous qu'avec -25 kgs sur la balance moi aussi j'angoisse quand je prends juste quelques 300g, mon objectif de base était de -20kgs ,j'ai poursuivi car secrétement je voulais être à-25 ,et depuis que je suis en dessous de ce poids fatidique ,tous les matins je surveille et ma journée est au top quand je suis en dessous..mais il m'est arrivé il y a 2 jours de dépasser de 200g et là catastrophe.. je me suis raisonnée ,et ce matin tout en poursuivant à la lettre la conso (sans les féculents pour le moment) j'ai reperdu 400g, alors dites -vous bien que si moi qui suis résistante aux régimes et que celui là a fonctionné pour moi, il fonctionnera aussi pour vous si vous respectez la marche à suivre,le reste n'est qu'affaire de temps et de persévérance, et si vous avez entamé dukan ,c'est que vous en avez...Bon courage @+

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 00:42

Hello,

 

mon expérience de la conso est très positive pour moi. Je ne bouge que de 200-300 grs.

Je fais également beaucoup de sport d'endurance (natation, cardio) environ 1 h tous les jours ou 1 jour sur 2. et ça n'a pas influé sur ma perte de poids.

 

Par contre, je continue à manger beaucoup de protéines (même du protifar) et à me boire mes 2 l de thé vert par jour. Je fais 1 jour PP par semaine. Alors, c'est peut être ça qui marche.

 

A côté de cela, je sors pas mal en ce moment avec 2-3 verres de vin 2 à 3 fois par semaine. Et, mon poids ne varie pas non plus dans ce cas là.

 

2 grs de reprise de poids, ca me parait beaucoup. Peut être que tu as diminué ta dose de protéines.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:30

Merci pour vos messages.

 

@etoiledesmers effectivement j'ai réduit ma dose de protéines sauf en pp car je ne peux juste plus manger 2 steacks le midi par exemple quand j'ai des légumes à coté mais je fais toujours attention dans la journée d'avoir manger plus de protéines que de légumes. alors je sais pas si ca peut venir de là.

 

 

Lor333 je viens de me peser j'ai tout reperdu. J'ai "seulement" 300gr de plus qu'au début de la conso.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:43

tu vois!!!! c'est super félicitation! c'est quoi 300gr??? du coup tu vas pouvoir profiter des sushis

Merci cecee et etoiledesmers pour vos comm... je ne me pese pas avant dimanche pour ne pas devenir accro mais dorénavant je vais me peser d'avantage.

J'essai de manger + de protéines surtout en PP, j'essai de limiter le surimi parce que j'ai tendance a le picorer tout au long de la journée, et je ne sais pas pourquoi mais Dukan dit "pas + de 8 battons /jour. Moi j'en mange carrément + j'ai arrété de compter. Mais les 8 battons c'est en dehors des repas, apres j'en mange aussi parfois dans mes repas, mais ça ne m'a jamais empecher de perdre.

aujourd'hui je recommence les légumes et 1 fruit, les feculents et pain attendront quelques jours

Je boie beaucoup 2L/jour d'eau, de thé, de tisane, mais je ne suporte pas le thé vert, ça me rend malade c'est un truc de fou, quand je boie du thé vert et que mon ventre est presque vide ça me retourne l'estomac et le coeur, j'ai des nausées et je le vomi... puis aprés ça va beaucoup mieu :-S

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:18

J ai vu une interview de dukan qui dit que les 8 surimis par jour c est faux qu ils ne sont pas limites et que ca ne vient donc pas de lui !

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:20

rhooo ça c'est une bonne nouvelle, j'adore ça 

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:34

Bon ne mange pas 30 surimis par jour non plus !!

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:19

alors ces sushis???

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 18:48

hummmmm c'était booooonnnnn !!!!    ca m'a fait du bien !! mais c'est dur le week end de paques y a trop de tentations j'aimerai pouvoir en profiter aller au restaurant, boire des verres enfin une sorte de week end vacances quoi, sans avoir à cuisiner ou réfléchier à ce qu'on peut manger ;(

et toi tu as repris la conso normale?

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 19:13

j'ai repris les légumes et fruits, pas encore le pain ni féculents... je ne me suis pas pesée depuis jeudi, je vais me peser demain matin et a partir de là je verrai si je mange ou si je fais attention  c'est vrai je comprend tout a fait quand tu dit que tu voudrais manger et boire ce que tu veux sans reflechir pour le w-e de paques, moi c'est pareil  bon allez bon courrage et bon w-e de paques a toutes et tous

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 19:30

merci !!! bon week end à toi aussi et tu nous diras le verdict de la balance alors !! 

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 08:28

Hello!!! ce matin excellente nouvelle sur ma balance... J'ai reperdu mon kilo Smiley bonheur et même 100gr de + Mais quel bonheur vraiment je me sent soulagée d'un poid...

Par contre ça m'a vacciné contre les repas de gala trop chargés parce que même apres 1 semaine je l'ai senti passé... et surtout jpeux vous dire que je n'ai vraiment pas envie de chocolat ni de trop manger aujourd'hui. Je crois que je vais me contenter d'1 ou 2 verres de rosé avec le barbeuc mais les chocolat niet! nada! Ce fut une semaine bien galère quand même, merci Lilip pour ton aide  Joyeuse paques

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:06

Ah ben en voila une bonne nouvelle t as reperdu ton kilo. C est super. Moi j ai fait un gala hier soir qui etait pas prevu du tout mais c est pas grave parce que c est mon 2e gala. Mais aujourdhui je fais pp parce que je me sens enorme et ecoeuree de tout. En tout cas profite quand meme bien de ton gala en famille et tout ira bien j en suis sur !! Et

Joyeuse paques a toi aussi! Et on continue de se tenir au courant !!

sanah86

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:37

lilip, il se peux aussi que tu sois constipée ou que tu fasse un peu de rétenssion d'eau (approche des régles),. Je sais pas si cela va te rassurer mais cela m'est aussi arrivé au début de la conso et maintenant, la première fois j'avais rajouté une journée PP dans la semaine et tout était rentré dans l'ordre et aujourd'hui je n'ai rien changé pour le moment je fais comme d'ahb mais par contre si je n'ai pas perdu aprés ma journée PP j'enchaine vendredi avec une deuxième.

 

Tiens nous au courant bon courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.