Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 mois apres moins 10kilos

weleda

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2019 à 16:56

brijoudu93 si ta la recette du mug cake je veux bien stp merci 

Utilisateur145874

Posté le 16/07/2019 à 17:30

Bonjour weleda dès que je me remets sur l ordinateur je te l envoie

Si jamais j oublie n hésite pas à me relancer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2019 à 16:08

Moi aussi j'ai faim et moi aussi je trouve que certains trucs industriels sont trop sucrés (ou plutot aspartamés). Moins on mange de sucre et plus le gout sucré dégoute/écoeure même si on est attiré par ça. Je n'ai pas bu de coca même light ou zéro depuis des années alors que je m'en suis gavée étant jeune.

 

Et oui, les grisons c'est ultra salé.

 

J'ai faim, je cherche aussi un gouter ou je ne sais pas quoi mais sans les sons car j'ai déjà tout mangé ma dose (et je parle français comme une vache espagnole).

 

Pour le reste, je suis sur facebook aussi mais j'avoue que ça me gonfle parfois (je suis sur 3 groupes). J'aime mieux rester ici même si durant l'été c'est moins actif et c'est sans compter que le régime Dukan n'est plus vraiment à la mode, du coup ça a éliminé les filles qui voulaient juste perdre 5 kilos pour rentrer dans leur bikini. Je préfère qu'on reste entre personnes motivées, avec un peu de plomb dans la cervelle. J'ai l'impression qu'il ne reste que des gens de plus de 20 ans ..... quoiqu'on a tout le temps 20 ans quand même dans le coeur et dans la tête    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 18/07/2019 à 21:35

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 18/07/2019 à 21:37

voici la recette du mug cake

un œuf

un bio flan

levure chimique (un tout petit peu sinon ça donne un goût degueu)

édulcorant

2 cas fromage blanc

 

 

2 à 3 min au micro onde.

Rapide et efficace

 

perso je n'ais pas mis de levure ,et j'ai attendu le lendemain pour le manger avec mon FB son ,j'ai trouvé cela très bon

tu mets l'arôme que tu aimes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

weleda

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 14:51

SALUT LES FILLES

 

APRES UNE GROSSE GROSSE GROSSE FATIGUE JE DIRAIS MEME ÉPUISEMENT j ai lâcher le régime je suis deg parce que j étais bien parti

 

dui coup comme j etais fatigué et pas bien ba j ai manger pour me donner des forces (couscous de maman vendredi et hamburger samedi soir avec les copines maissans frites lol

 

j ai le ventre qui a gonfler on aurais dit une femme enceinte et gros maux de ventre avec crampes ce matin.

 

je vais essayer de continuer la phase de croisières mais j avoue que le dukan reste quand meme dur a tenir

 

sauf si tales moyens d achter tout les jours des crevettes du cabillaud du grisons .....

 

au plaisir de vous lire  

Utilisateur145874

Posté le 22/07/2019 à 15:38

coucou

moi je n'ai jamais trouvé que dukan était dur à suivre (c'est d'ailleurs le seul que j'arrive à suivre vraiment lol) mais chacune réagit différemment n'est ce pas ????

j'adore le poulet donc j'en fais une grande consommation, j'achète du poisson à la fin du marché, bref je m'en sors pas trop mal ! (enfin je trouve que je m'en sors pas trop mal !!!)

est ce que ton ventre est dégonflé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

weleda

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 15:46

Salut brijoudu93

 

j ai bcp moins mal que ce matin mais oui tjs gonflé et petite douleurs quand je suis debout. j ai pas bu bcp d eau aussi ce week end

 

mes écarts serons rattrapable j espère

 

j irais a la piscine demain midi ici grosse chaleur pour faire un footing je me emande si je reprend quelque jours de proteines j avoue etre perdu la

 

merci pour ton retour

 

je mangerais bien un délicieux jus d orange frais

weleda

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 16:05

Salut brijoudu93

 

j ai bcp moins mal que ce matin mais oui tjs gonflé et petite douleurs quand je suis debout. j ai pas bu bcp d eau aussi ce week end

 

mes écarts serons rattrapable j espère

 

j irais a la piscine demain midi ici grosse chaleur pour faire un footing je me emande si je reprend quelque jours de proteines j avoue etre perdu la

 

merci pour ton retour

 

je boirais bien un délicieux jus d orange frais

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2019 à 21:46

Weleda, inutile de pester, le passé est passé .... Vive l'avenir.

 

Fais 3 jours de PP et reprends ton alternance habituelle; ça va aller. Et surtout, ne te pèse pas cette semaine, attends une dizaine de jours. Tu as perdu 10 kilos, c'est super bien déjà.

 

Sinon, tu peux prendre des vitamines Bion3 comme conseillé par Dukan. C'est pas normal d'etre fatiguée comme ça. Tu as peut être trop forcé d'un coup sur le sport.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanourouss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2019 à 05:16

salut les filles! je redécolle enfin moins 12!!!

venez sur fb c'est vraiment mieux

je vous attends sur la toile bon courage

Utilisateur145874

Posté le 23/07/2019 à 09:02

tant mieux si tu redécolles !

je passe mollement sur fb, çà ne me tente pas plus que çà !

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

weleda

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2019 à 09:59

salut les filles je ne vous trouve pas sur facebook

Utilisateur145874

Posté le 23/07/2019 à 10:30

moi je n'y vais quasiment pas sauf pour des jeux et des groupes de lecture

j'ai du mal avec les killeuses .............. je ne m'y sens pas à l'aise 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2019 à 20:25

tu ne me trouveras âs lol .... Non, c'est pas sympa la-bas je trouve.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 23/07/2019 à 21:15

Pareil pour moi j y vais très peu et je ne participe que très très rarement  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.