Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 mois apres moins 10kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanourouss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2019 à 07:03

hello je me suis remis au regime dukan pour la 3 eme fois! et ca marche tjrs malgré mes 52 ans

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 08:31

tant mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kikikiffe

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2019 à 13:30

Bonjour Nanourouss,

C'est PILE ce que j'avais envie de lire : en gros que, peu importe l'âge, ça peut fonctionner plusieurs fois.

Toutes mes félicitations pour tes 10 kilos en moins.

weleda

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2019 à 10:06

salut a tous je reviens vers le régime dukan fais il y a maintenant 6 ans et qui avais fonctionné a merveille. je ne supporte plus mon poids je ne suis pas bien dans mon corps trop de ventre de poignet d amour.... je suis comme vous toute motivé et j espere échanger avec vous toute. J ai commencé hier matin petit dej fromage blanc0 avec un petit café au lait le midi filet de colin au four avec oignons ail et le doir 2 oeuf au plats et un filet de colin avec jus de citron. je pèse 70 kg pour 1m60 j aimerais perdre environs 7 /8 kg

 

au plaisir de discuter avec vous.           

Utilisateur145874

Posté le 28/06/2019 à 12:22

bon courage weleda, il me semble que tu ne manges pas assez tout de même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kikikiffe

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2019 à 17:16

Coucou Weleda, Brijou et Nanou,

Et bienvenue à toi Weleda. Puisque tu as la motivation, il me semble que tu as l'ingrédient principal pour dégommer tes petites poignées d'amour... Force et courage. Tes 8 kilos, tu vas les tomber comme qui rigole !

nanourouss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2019 à 06:51

bon courage a toi weleda! n'hesite pas 

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2019 à 08:43

Bonjour Weleda

Bienvenue ici, tu verra on est super bien ici, un peu comme à la maison  Smiley Au secours

Utilisateur145874

Posté le 01/07/2019 à 19:06

super Cannelle si ici tu te sens comme à la maison çà fait plaisir à lire !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2019 à 21:06

On se dit bonjour tous les jours

On prends des nouvelles

On discute santé, famille etc ...

On échange sur les livres

C'est comme à la maison.... Voir mieux

 

Je suis sincère bribri  

Utilisateur145874

Posté le 01/07/2019 à 22:37

Alors c est super

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanourouss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2019 à 06:42

venez sur face book c'est plus simple pour echanger! bonne journe

Utilisateur145874

Posté le 02/07/2019 à 14:00

Je préfère rester ici nanourouss je n ai qu une confiance mitigée en fb et sa notion de la confidentialité

Je suis sur fb pour les jeux et certains groupes de lecture mais c est tout

Bonne journée nanou j espère que tu interviendras sur ce groupe là également  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CannellePassion

Ce message a été supprimé par son auteur.

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2019 à 20:52

J'ai pas FB alors je reste là également  

nanourouss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2019 à 05:32

bon c'est 15 dernier jours j'ai stagné fo dire que j'ai fete mes 1Okilos ya 15 j bbq et boissons.... bon la c'est repartis et plus d'exes ma fille lol

bon courage

Utilisateur145874

Posté le 03/07/2019 à 08:33

Bonne reprise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kikikiffe

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2019 à 08:47

Bonjour mes copines,

Je rejoins Nanourouss : si le forum est un peu mort, en revanche le compte Protéinaute Facebook est hyper actif. On y trouve, par exemple, des réponses assez immédiates aux questions que l'on peut se poser, des recettes (j'en ai proposé plusieurs ici, toujours pas validées au bout de 10 jours...) et SURTOUT des avant/après drôlement motivants.

Je suis anti-facebook : je fréquente mes amis dans la vraies vie et basta. Et je n'ai aucune confiance dans l'utilisation que l'on pourrait faire de mes données. Cependant j'ai ouvert, pour la première fois de ma vie, un compte facebook (dédié à mon régime), uniquement pour pouvoir avoir accès à ce groupe (et je dois reconnaître que j'en rote un peu car je ne comprends pas encore comment fonctionnent les échanges, demandes d'amis, etc... Oui, la nouille au konjac, c'est bien moi !)

Il va de soi que j'entends bien poursuivre mes petites conversations avec mes copines d'ici, lesquelles sont particulièrement sympathiques. Bref, l'un n'empêche pas l'autre.

weleda

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2019 à 16:50

SALUT LES FILLES             

 

beaucoup de travail c est dernier temps mais je viens au nouvelle

j espere que vous tenez bon???

 

Moi jme sent fatiqué quand meme!!! Le sucre manque.

 

hier j ai manger 20 tranches de grisons tellement j avais faim sinon j alterne aussi avec des crevettes en promo chez auchan 8e90 le kg lol.

 

je mange aussi des fromages blanc 0% Saveur vanille de chez auchan mais je trouve ça trop sucrée vous en pensez quoi?

 

Pareille pour la viandes des grisons c est salé à mort non? peux être je perd le gout des aliments j ai l impression que c est multiplié avez vous cette sensation?

 

Sinon hier soir je suis allez faire un peti footing 6 km le long de la seine c étais chouette...

 

j aimerais me faire un gateau autorisé en proteines pues avez vous des suggestions a me faire.

 

a vite   

Utilisateur145874

Posté le 03/07/2019 à 17:13

coucou weleda as tu cherché une recette sur le forum ou tout simplement sur Internet ?

mais attention çà ne vaudra JAMAIS un "vrai" gâteau ! çà peut dépanner tout de même et essayer de se faire plaisir en restant le plus possible dans les clous : l'excellentissime, http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/gateau_au_yaourt-2.html, http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html etc.........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanourouss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2019 à 07:02

les filles il faut cuisiner!!!!!! sinon ce regime est pas tres exitant

je reste a votre dispo

bonne journee!

Utilisateur145874

Posté le 04/07/2019 à 07:48

Bonjour tout le monde

Bien sûr qu il faut cuisiner c est pratiquement OBLIGATOIRE sinon très vite on se lasse

Une belle assiette jolie et bien préparée est le départ d un agréable repas

Bon jeudi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

weleda

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2019 à 14:21

salut les filles

 

je suis contente je suis passé à 68 kg ce maton soit 3kg5 en 1 semaine. j ai aussi repris le footing. c est vrai que 10 kg a perdre c est pas énorme non plus....

 

je commence donc ma phase de croisière. ce soir ce seras plancha poivrons oignons champignons et un petit steak haché.

 

Je vais tenter de trouver une recette de gâteau qui me plairas je l espère il y a quelque année le bio flan etais autorisé je trouvais ca pas trop mal qu en pensez vous les filles?

 

Le forum est plutot calme c est bien dommage.

 

belle journée...

 

                     

Utilisateur145874

Posté le 05/07/2019 à 20:05

Apparemment le bio flan 🍮 est toujours autorisé j ai une recette de mug cake

Je vais la chercher et te la donner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

weleda

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2019 à 16:54

c est vraiment dommage y a plus personne sur le forum

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.