Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2e dukan apres grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 12:09

Coucou

Me revoila... Après un beau bébé il me reste encore 14kg alors la décision est prise: Je commence mon régime AUJOURDHUI! !!

J'appréhende et je me demande si ça marchera aussi bien que la première fois

Besoin de temoignages svp

Revivre69

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 14:53

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai démarré lundi dernier j'ai déjà perdu 2kg.

Apres mes grossesses je veux perdre tout le poids accumulé.

Peut être pourrions nous nous soutenir..

Bonne perte!

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 17:38

Avec plaisir revivre69.

J'espère avoir le meme départ que toi... jai du mal avec ce corps qui n'est pas le mien

Revivre69

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 19:50

Oui je suis entièrement d'accord avec toi.

Et quand on est maman on a tendance à s'oublier...

Je ne sais pas si j'arriverais jusqu'à mon objectif mais je suis super motivée en tout cas.

J'ai trouvé la 1ère semaine dure mais là ça va. Et toi tu démarres quand?

Revivre69

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 19:51

Pardon je viens de te relire donc bon courage pour ta 1ère journée!!!

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 20:07

Cette journée a été bien compliqué. Difficile de prendre le pli

Revivre69

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 20:12

Tu fais combien de jours d'attaque?

Je te comprends c'est difficile mais du coup je pense qu'après on a pas envie de craquer pour pas gâcher nos efforts.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 21:14

5 jours car j'ai 14 kg a perdre

Berenice79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 11:00

Bonjour les filles,

Idem...la première semaine a été difficile pour moi. j'ai déjà fait un premier Dukan il y a 4 ans et j'avais perdu 24 kg...j'en ai repris 6 en 4 ans...tout doucement, tout sournoisement!

Donc là j'ai dit STOP, et je m'y suis remise il y a 15 jours...et la première semaine ..oulalalala ça a été difficile aussi de reprendre le pli! Mais crois bien que passé ce cap, ça va beaucoup mieux! On (re) découvre les recettes et je me régale (j'adore cuisiner alors j'en profite).

Voilà juste un bon courage!!!! Certes, ça bouscule pas mal le quotidien mais alors quoi de mieux que de voir l'aiguille de la balance partir à gauche???!!!!

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 11:33

Et tu as perdu combien la premier semaine berenice79?

Berenice79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 12:55

3 kilos la première semaine sans phase d'attaque. J'ai commencé direct avec l'alternance 2 jours PP et 2 jours PL. J'ai ensuite perdu 1 kilo la semaine suivante avec le même schéma. Je bois au moins 2L par jour et environ 45min de marche par jour en semaine et une petite rando de 10 km les dimanches matin.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 13:53

Ta perte me motive! !! C'est super bien! Pour l'instant je marche une demie heure par jour sut mon tapis car avec le bebe pas trop le temps de faire autre chose

Berenice79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 14:14

Yes!Bravo! 30 min par jour sur un tapis, c'est super de se motiver pour le faire!!!

Je n'ai aucun doute sur ta réussite!!!

Je tente de reperdre les 2kilos qui font que je vais pouvoir remettre mes robes!! Je me donne encore 2 semaines et ensuite je fais la consolidation.

Les fruits me manquent!!!!

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 15:17

Merci c'est gentil.

J'espère perdre mon surpoids rapidement!!!! 5 jrs de phases d'attaque ca fait long

Revivre69

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 17:58

Coucou!

Berenice79 c'est impressionnant ta perte de poids... -4kg c'est super. Pour le sport moi je ne trouve jamais le temps mais je pense que ça doit jouer sur le processus d'amaigrissement. Finalement tu n'as pas beaucoup à perdre ça va aller vite!

Lucydg comment se passe cette deuxième journée? Tu gardes le moral?

Moi je suis en pp c'est pas évident sans légume mais je vais finir pas m'y habituer...

Berenice79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 11:12

Je fais du sport déguisée...puisque je vais bosser à pieds! 4 fois 20 min quand je suis motivée...sinon 2 x 20min!

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 02:14

Coucou!

Toujours aussi dur mais je tiens le coup après les deux premiers jours j'ai perdu 1.5kg j'espère que ca va continuer comme ca.... et vous comment allez vous?

Utilisateur138012

Posté le 15/10/2015 à 14:59

Bonjour les filles, je viens de voir votre page. Moi aussi, je fait ce régime suite à une grossesse. Si cela vous tente, j'ai cré un topic le 13 octobre 2015 "LE COMBAT CONTRE LES KILOS : le début d'une belle aventure ensemble", nous sommes beaucoup de personnes qui se soutiennent et se motivent donc si vous souhaitez nous rejoindre c'est avec plaisir.

 

Bon courage à toutes les trois et Bravo pour vos pertes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 12:30

Coucou

Alors les filles comment ca va?

Berenice79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 14:28

Salut les filles,

 

Je continue toujours mon alternance protéines pures/protéines légumes...et je pense que mon 5ème kilo ne devrait pas tarder à tomber...! Je vais essayer de faire un peu plus de sport ce we pour qu'il dégage! Je finis ma 3ème semaine dimanche!

Je me cuisine le flan pâtissier Dukan avec un toléré sur la maîzena en phase de croisière et il est vraiment bon! Je l'avais emmené à un dîner où j'étais invité samedi dernier...tout le monde a voulu le goûter...il me restait plus que des miettes 

 

Bien joué pour la perte Lucy!! Tu t'en sors?

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 15:11

Je m'en sors mais ca reste difficile....

La bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 2kg300 et que demain j entame mon premier jour PL je vais alterner 1 jour PL et 1 jour PP

J'adore le flan dukan aussi je vais m'en faire pour dejeuner le matin marre des galettes

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 15:12

Et félicitations pour les 5kg!!!!!! Ne lache pas

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 15:33

Coucou les filles

 

Comment allez vous?Toujours motivées?

 

Petite question si j'ai envie de manger japonais puis je commander des sashimis?

Je continue a perdre doucement et je ne veux pas faire n'importe quoi

Berenice79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 09:14

Hello hello,

 

Pffffff, c'est difficile pour moi! Impossible encore de faire tomber le 5ème kilo...ça va faire 10 jours mais j'ai fait une exception parce qu'inviter à déjeuner un midi avec repas unique!

Mais je tiens bon!

 

Pour répondre à ta question, je pense que oui pour les sashimis! Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas si l'assaisonnement est conforme 

 

Bon courage et on ne lâche rien

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 11:40

Essaie de marcher un peu plus.... ca va venir c'est sur!

Moi j'en suis a -3,5 kg. J'ai un repas samedi soir mais aucune entorse pour le moment donc je ne mangerai que si j'ai droit.

Même si je perds un peu ts les jours le moral n'est pas top marre de ne rentrer que dans des leggings domyos!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.