Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dudu et je stagne.... :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 15:22

Bonjour à toutes et à tous,

 

C'est la 2ème fois que je suis le régime Dudu. Il y a 3 ans, il a été "fluide" : je perdais plus ou moins régulièrement mais quand je faisais "l'état des lieux" des semaines, la tendance était clairement à la baisse.

 

Cette fois c'est différent :( J'ai beau refaire pareil, et même mieux vu que j'ai trouvé ce super site pour les recettes, que j'ai pris des habitudes... bref c'est sensé être plus simple, rien n'y fait, depuis fin juin, je stagne... Je perds 300 g, que je reprends derrière et c'est comme ça tout le temps... Je ne fais pourtant pas d'écart, j'ai essayé de boire plus d'eau, d'avoir un peu plus d'activité, je mange à ma faim et principalement des protéines quand je suis en PP,.. bref, je ne comprends pas... même quand je suis en PP je ne perds pas :(

 

Bref, le moral n'était déjà pas tip top quand j'ai repris dudu (mais mon reflet me faisait tout simplement horreur et ça ne peut pas changer si je ne me bouge pas...), je pensais vraiment que cela allait me faire du bien (la première fois c'était vraiment bon pour le moral de voir que petit à petit je perdais) et la... rien.... :(

 

Est ce que le corps développe une forme de résistance au régime quand on l'a déjà fait?

Est ce que quelqu'un a eu le soucis et trouvé une solution? Avez vous une idée?

 

Ca fait maintenant presque 3 semaines que cela dure et au final, je n'ai perdu que... 400 gr... sans écart, sans excès, avec très peu de toléré (voire pas du tout en fait.... peut être un peu de lait écrémé à l'occasion dans mon café du matin, et 2 crêpes dudu pour accompagner mon homme... ce qui est peu quand même... ).

 

J'attends de vos nouvelles et merci de votre aide.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:32

Si tu ne prends pas de tolérés, et que tu ne perds pas, tu devrais te faire plaisir, ton corps fait de la résistance car il se sent trop au régime et menacé.

Fais toi plaisir, et prends les tolérés sans faire gaffe...tu vas surprendre ton corps et il pourra enfin délester sans se sentir au régime...et en restriction, la disette, ça fait stocker.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:34

tu vois même si tu reprends derrière un repas gourmand, ton corps va reperdre beaucoup plus..

bois tu assez d'eau? il fait chaud...manges tu trop salé? fais tu de la rétention d'eau? manges tu fumé? de la sauce à la moutarde..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:36

ne mange pas trop de laitages, mange bien de la viande, du poisson...des légumes, mais pas trop respecte les 1/3, 2/3...pas d'excès..de légumes...ça fait gonfler.

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 15:37

Le pire c'est que je n'ai vraiment aucune frustration actuellement (merci vraiment Proteinaute ^^) : j'ai plein de recettes qui me font plaisir, qui sont bonnes, qui pallient à toutes mes envies sans avoir besoin d'avoir recourt aux tolérés 

 

Je vais essayer (et abandonner un peu la balance qui me déprime encore plus) et voir ce que ça donne....

 

Merci de ta réponse 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:47

ah oui, le stress ça fait gonfler,...reste cool...relax, oui. Si tu t'angoisses avant de te peser, ça ne baissera pas.

 

continue oui à manger avec plaisir!

 

perso dudu me rend trop boulimique, je sais que les laitages sont autorisés, donc j'en mange et trop...et mon poids, ça va , mais je grossis...les cm reviennent..pas cool...

 

là j'ai arrêté les laitages, le lait...je mange du vrai fromage le matin, de l'huile, ça me rassasie...je suis moins vorace.

et surtout pas de à volonté sur les légumes, non...juste 3 càsoupe de lég cuits.

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 15:51

Oh je n'avais pas vu tout tes messages 

Je ne sale plus mes repas depuis mon 1er dudu (sauf les haricots verts car la sinon c'est raide quand même).

Je ne pense pas faire de rétention d'eau (en fait je sais pas trop...), je mange peu de fumé, les sauces que je me fais son à base de fromage blanc et j'alterne persillade et moutarde avec...

 

Par contre je mange beaucoup de laitage, ça c'est vrai (des gateaux dudu au son, donc 3 à 4 grosses CS de fromage blanc, 2 fromages blancs le matin, 1 voire 2 le midi (2 quand je suis en PP) et pareil le soir. Tu penses que ça peut venir de ça?

 

Et pour ce qui est de l'eau, en théorie c'est mini 2L par jour de liquide (café et thé inclu) mais je pense que j'en bois plus encore.

 

Et quand je suis en PL j'essaie effectivement d'avoir plus de viande que de légumes...

 

En dehors des laitages je ne vois pas....

 

Ah oui j'ai arrêté de fumer en début de semaine (mais je ne compense pas par la nourriture....  )

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 16:31

diminue de moitié les laitages et tu verras bien...perso, depuis que j'en mange plus, ça va beaucoup mieux...à la place prends autre chose, un oeuf dur, ou bien, une petite boîte de poisson en entrée...ou une tranche de jambon en entrée? compense par un autre truc.

 

faut pas se leurrer, moi le laitage ça me fait vraiment l'impression du gavage, du remplissage.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 16:32

et bois en mangeant, tu auras moins de place pour le yaourt...ou fb...essaie de trouver des parades.

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 16:54

Je vais tenter cela  merci pour tes conseils et je dirais si ça marche ou pas 

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 10:58

Coucou,

 

Bon bah voila, en un peu plus d'1 mois je n'ai perdu que 3 kilos...  Dont 2 la première quinzaine... C'est difficile de rester motiver quand la balance n'y met pas du sien...  Mais comme je te disais, c'est la seule chose sur laquelle je peux agir.... donc j'essaie de m'accrocher.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 11:46

Bonjour Steff,

 

Je vois que ce deuxième Dukan est plus difficile que le 1er.

Malgré tout il ne faut pas se décourager. 3kilos en 1 mois c'est peut être moins que la première fois mais cela reste une belle perte tout de même! Comme tu dis il faut que tu t'accroches, si tu souhaites perdre encore du poids, malheureusement il n'y a pas d'autre solution que continuer de se surveiller.

 

En revanche, as tu envisagé un autre régime que Dukan? Pour l'instant je trouve que tu perds bien malgré tout (si on ne compare pas au 1er, je t'assure que 3 kilos en un mois c'est bien!). Si ton corps bloque de trop, peut être passer à un autre régime pourrait jouer le rôle d'éléctrochoc et relancer ta perte?

 

Pour ma part j'ai suivi un régime hypocalorique avec mon médecin de septembre 2012 à mars 2013. En 6 mois j'ai perdu un petit peu plus de 25 kilos. Depuis, la balance est restée bloquée entre 72 et 74 kilos, et malgré tous mes efforts possibles et inimaginables, la balance refuse de céder. Je viens de rentrer de vacances où je me suis autorisée quelques écarts sans grands effets sur la balance. En effet, depuis un an et demi je ne perds plus de poids, mais comme j'ai continué à me surveiller de manière relativement stricte, mon poids s'est quelque peu stabilisé.

Seulement, je ne suis pas arrivée à mon objectif. Je rêve des 68, voir 65 kilos. Depuis quelques jours j'ai repris à fond, j'attends de voir avant de me peser mais je n'ai guère d'espoir. Et pourtant, comme toi, il faut que je continue, car sinon quoiqu'il en soit je n'arriverai pas au poids souhaité et la reprise sera assurée.

 

Une stagnation d'un an et demi, c'est long... J'ai essayé plusieurs fois de m'intégrer dans des postes, mais je me retrouve souvent seule. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas Dukan ou si c'est parce que les gens pensent qu'il me reste peu à perdre et que je disparaîtrai vite... Pourtant depuis le début du régime je viens ici quasi tous les jours!

 

Alors si tu cherches du soutien je serai ravie de faire un bout de chemin régime avec toi, j'en ai mare d'être seule et c'est dur niveau motivation....

Et surtout ne te décourage pas. La perte est peut être lente, mais il y a perte! Et les kilos que tu perds comme ont moins de chance de revenir qu'avec une perte éclaire!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 12:00

ne vous découragez pas les filles! je suis toujours sur le forum, lis des messages...si le poids ne baisse pas trop, en revanche vos mesures changent peut être..

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 12:05

Coucou Mandolinetta,

 

Des régimes j'en ai essayé des tas... De l'hypocalorique, du protéiné avec des substituts, Montignac aussi et le seul qui a fonctionné pour moi c'est Dukan (c'est pour cela que je suis revenue sur celui ci).

 

J'ai voulu retenter un hypocalorique (car mon entourage avait réussi à me faire peur avec Dukan) et la nutritionniste que j'ai vu a juste essayé de me faire rentrer dans ses cases de régime, sans voir mes goûts, mes habitudes, ma vie quoi...

 

Après, 3 kilos en un peu plus d'un mois cela me parait très peu par rapport à mon 1er dukan mais cette fois, j'ai arrêté de fumer aussi et j'ai un traitement psy...  Et je sais que ce sont deux facteurs de prise de poids  (mais je ne vais pas reprendre la clope pour perdre du poids ou arrêter mon traitement ça ce serait débile ).

 

Bref, je vais essayer de m'accrocher, et je verrais bien ce que cela donne 

 

En tout cas, par rapport à ton parcours, je te félicite! 25 kilo en 6 mois c'est énorme! (mon 1er Dukan, j'en avais perdu 30 mais en 1 an) En plus les régimes hypocaloriques sont très stricts (et, du moins ceux que j'ai testé, on a faim ! ce qui est super dur à vivre, enfin je trouve). Tu as une sacrée force en toi pour avoir tenu le coup. Et pour tes quelques kilos qu'il te reste à perdre tu penses le faire comment? Toujours avec l'hypocalorique? ou autrement?

Après si tu t'es mise à faire du sport, c'est possible que ces kilos soient du muscle (qui pèse plus lourd que le gras) et tout de suite, ils sont moins dérangeants ^^

 

En tout cas, c'est volontiers que j'accepte de faire un bout de chemin avec toi  Bien au contraire, j'ai toujours pensé qu'on était plus fort à plusieurs  Et comme ça en cas de baisse de motivation, on pourra se rebooster Dukan ou hypocalorique (ou autre pour ceux et celles qui voudraient se joindre à nous, au contraire, on pourra échanger sur les différences, les points forts/les points faibles des différents régimes et surtout, s'entraider  )

 

bises et merci  

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 12:16

C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous...il ne me reste pas de poids à perdre...le poids, il est dans ma tête, c'est ma tête qui pèse lourd.

On a de la chance ici de pouvoir échanger librement, sans préjugés...car je peux vous assurer que ça n'est pas gagné.

Aujourd'hui j'avais envie de fruits secs après mon déjeuner...bien je les ai mangés sans culpabilité.

Les protéines acidifient bien trop mon corps, hier soir je me suis sentie très mal.

Heureusement que j'accepte de nouveau de manger des fruits.

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 12:26

Les "derniers kilos dans la tête" je les ai connu aussi et effectivement ils pèsent lourd  Après rappelle toi tous ceux du passé et finalement ils ne seront plus si lourd que ça 

Vu ta perte, effectivement tu peux te permettre de remanger des fruits surtout en phase de consolidation.

Moi si j'arrive à reperde je pensais faire ma consolidation avec la méthode Montignac (qui permet de manger des fruits tous les jours, du fromage, des légumineuses.... enfin qui ouvre plus de perspectives) après je n'ai pas fait de recherche pour savoir si c'était une bonne idée ou non (en gros si je ne risquais pas de tout reprendre, ce qui me saoulerait vraiment... ). Mais bon je n'en suis pas là actuellement...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 12:33

J'ai essayé de nombreux trucs, le plus dur étant de rester modérée...il y a toujours un moment, où ça dérape chez moi, mais c'est plus la tête qui ne sait plus...a u lieu d'insister, je flanche et je passe à autre chose, après je ne dois pas m'étonner si mon corps réagit...mais bon, je déteste la lassitude...je ne tiens plus, j'ai besoin de changement tous les jours.

 

la conso m'avait réussi à merveille, je suivais un plan fixe...chaque veille , je regardais les menus pour le jour suivant, et j'ai combiné comme dans le livre et ça a marché..c'est dingue.

 

mais dès que j'ai pris les galas ça a tout flanché...

 

aujourd'hui je suis à plus 2 kilos de mon juste poids..pas énorme.

 

de 90 kilos à 65 ça a vraiment été très facile...avec la chrono...après plus dur...

et là même plus la peine de regarder la balance...je regarde mes mesures, et mes vêtements...et ma forme physique.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 13:17

Merci Stefff de ton acceuil  

 

Chrissette tu as un parcours formidable, il me semble te l'avoir déjà dit au détour d'un autre post ! Et je ne trouve pas pour ma part que 2 kilos au dessus de ton juste poids soit beaucoup. Peut être justement ton JP se situe à ce niveau là? Dois tu faire beaucoup d'effort pour te maintenir à ce poids?

 

Steff, je comprends pour le régimes, d'autant plus que quand on en a déjà fait plusieurs, le corps résiste davantage. Si Dukan te convient alors tu as bien raison de continuer, il ne faut pas en changer. Je pense que ca ne peut que baisser avec le temps et de la persévérance.

Et comme tu dis l'arrêt du tabac et si tu suis un traitement, tout cela ne joue pas en ta faveur niveau poids. Raison de plus pour être contente de ta perte, si minime te paraît elle . Et puis.... Au ryhtme de 3 kilos par mois, quel poids feras tu à Noël?

Je parle de Noël car c'est mon objectif pour parvenir minimum aux 68 kilos !

 

Pour y parvenir je ne compte pas continuer l'hypocalorique. Trop strict justement, et ke pense qu'il est temps que je réapprenne à manger. Près de 2 ans comme cela, j'ai peur de ne plus savoir m'alimenter normalement après, craquer et regrossir.

Ce que je veux c'est continuer de surveiller mon alimentation, en limitant glucides et lipides comme je le fais déjà. Mais je veux intégrer un peu de féculents et manger des fruits tous les jours. Un gala éventuellement de temps en temps. Ca ressemble un peu à une conso quoi . Je ne veux plus rien m'interdire, si ce n'est les produits laitiers qui bloquent ma perte. Mais c'est très dur pour moi de m'en passer. Ah et aussi tout ce qui est produits industriels, gateaux du supermarché etc....

 

Mon prinicpal problème en fait c'est que j'étais (je suis?) sujette aux compulsions. Depuis que j'ai commencé le régime, j'ai très rarement craqué (sauf craquage prévu type Noel, vacances). Mais quand j'avais décidé de me faire plaisir, je ne le faisais pas à moitié! Donc je veux absolument éviter de ne plus en pouvoir un jour et de tout envoyer valser.

En simple je souhaite rééquillibrer petit à petit, en espérant perdre du poids tout de même. Je pense que vouloir perdre 5 - 6 kilos d'ici Noel ce n'est pas trop ambitieux à ce rythme 

 

Je suis désolée, j'ai fait un pavé, je suis un peu trop bavarde!

Quelle alternance as tu choisi avec Dukan?

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 13:51

Je pense que si tu arrives à retrouver une alimentation qui te convienne, avec des fruits comme tu le souhaites, tu éviteras les craquages ^^ Est ce que tu t'es déjà renseignée sur la méthode Montignac? Elle pourrait te convenir  Tu trouveras facilement des explications sur le net 

 

Après lors de mon premier dukan, je les anticipais mes craquages : je me préparais des petites friandises à l'aide des recettes du site, et en essayant de varier les goûts. Du coup, je limitais les dégats ^^ La je suis plus dans une routine (il faut déjà que je fasse 2 menus par jour donc je ne fais pas tous les jours ma petite popote pour mes "écarts".

 

Pour mon alternance, ça dépend, ca varie entre 3 PP/3 PL ou 4PP / 4 PL. En fait ça dépend des semaines : je ne mange au travail plus que du lundi au mercredi,donc c'est jours la, c'est PP. Donc lundi à mercredi : PP, jeudi à samedi : PL et je repars pour 4 PP/4PL après).

 

En tout cas je te retire mon chapeau pour ta belle perte  et effectivement après le chemin parcours, 5/6 kilos d'ici Noël, cela semble gérable (même si j'ai eu l'impression lors de mon 1er dukan que plus on se rapproche de notre objectif, plus la perte semble difficile... Mais pas impossible quand on est motivé )

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 20:43

Montignac j'avais un peu regardé mais cela me semblait compliqué, pour ma part j'ai du mal avec un cadre strict. J'ai une amie qui l'a fait par contre, elle a perdu plud de 30 kilos et jamais repris! Peut etre que je devrai m'y intéresser davantage....

 

Pour l'alternance je pense que c'est bien de varier pour ne pas se lasser! Et l'adapter a son mode de vie aussi pour que ca soit plus facile a supporter!

 

J'aimerais bien y etre pour Noel, mais ca me fait un peu peur, ca fait tellemrnt longtemps que je lutte contre ces derniers, j'ai une sensation d'inachevé.

 

Sinon j'ai fais un "écart" ce soir. J'si mangé un yaourt 0% alors que j'avais dis pas de produits laitiers... Mais plus de fruits chez moi et j'en avais tres envie.

bref on verra demain a la pesée!

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 12:58

Je ne pense pas que ce petit écart va avoir eu beaucoup d'impact sur ton poids  Cela reste du 0% et on a besoin de produits laitiers aussi 

 

Pour Montignac, j'ai regardé et commencé vite fait mais ne perdant pas j'ai vite abandonné  Après je pense qu'en dehors de la perte c'est un mode alimentaire assez équilibré et finalement pas très contraignant (en tout cas moins que Dukan ou que de l'hypocalorique).Je pense que comme pour tout, il faut prendre l'habitude. Quand je le suivais je me faisais du pain avec de la farine d'orge mondé, de la farine de soja, du son d'avoine et du son de blé et il était plutôt bon  Après vu qu'il fonctionne sur un principe d'indexe glycémique, il faut prendre l'habitude des différents aliments mais je pense qu'on peut s'habituer assez vite ^^

 

Moi hier j'ai fait un gros écart  J'ai revu ma meilleure amie du lycée et on a bu l'apéro ensemble  résultat : vu que je n'ai plus l'habitude de boire, ça m'est vite monté à la tête et aujourd'hui je suis mal fichue, mal au ventre, à la tête... Bref pas cool... (en même temps, c'est ma faute, faut que j'assume et quelque part c'est très bien comme ça, ça ne va pas me retenter de si tôt ^^).

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 13:20

Oui pour Montignac c'est comme tout régime, il faut surement un peu de temps pour s'y faire mais après ca roule! Pour l'instant je me sens bien en mangeant "équilibré" sans suivre de cadre particulier.

Avec mon chéri on a un peu regardé le régime paléolithique. Tu connais?

Cela l'intéresse beaucoup (c'est un ancien sportif, il n'a pas de poids a perdre mais aimerait manger plus sainement). Pour moi c'est assez proche de ce que je suis actuellement. On a parlé comme ca de suivre ensemble cette alimentation en septembre (nous reprenons notre appart laissé pour l'été. Il faut qu'on se renseigne un peu plus, mais je pense que manger la mm chose ca peut etre motivant!

Je ne suis pas sure de pouvoir perdre du poids avec cette alimentation, stabiliser peut etre. Alors il faut que j'arrive un maximum au mois d'aout (mm si je ne fais pas ls course).

 

Pour ton écart, est ce que cela t'as fait plaisir? as tu apprécié le moment? Si oui alors tant mieux, essaie de ne pas focaliser dessus (je suis sure que ca fait grossir^^). Continues ton régime comme si de rien n'était! Et il y a pire là aussi comme écart, ca n'est pas menu mc do 

 

Que manges tu aujourd'hui? (si tu n'es pas trop barbouillée hihi)

 

Moi c'était un café ce matin (je n'aime pas manger le matin )

 

A midi : carottes rapees, poulet au four et poelee de poivrons, une compote en dessert.

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 14:19

ah bah sur le moment oui je me suis fait plaisir ^^ mais la je le paie cher 

Du coup c'est diet pour le moment mon estomac ne veut rien savoir (tiens comme c'est étonnant ^^). Je mangerai sûrement ce soir (très certainement viande hachée avec des haricots verts, du classique qui devrait passer ^^

 

Je ne connais pas du tout le régime dont tu parles, il consiste en quoi au juste? Et c'est cool si ton homme s'y met aussi avec toi  ca motive d'être à deux (et de ne pas voir l'autre manger des choses "interdites" ^^)

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 14:37

Ah dis donc ca t'a barbouillé à ce point la hihi. Quoiqu'il en soit mamge un peu soir meme si tu n'es pas rétablie.

 

Alors le régime paleo, je découvre tout juste. En simple et de ce que je sais pour le moment, le but est d'avoir une alimentation proche de celles des hommes du paléolithique qui étaoent des chasseurs ceuilleurs.

Viandes, poisson, légumes, fruits, baies sont autorisés.

Huile autorisée, noix, noisettes, amandes etc...

En gros tout ce qui est produit brut dr l'époque sont autorisés.

 

les interdits : tout ce qui a été transformé par l'homme:

féculents, légumineuses, céréales apparus avec l'agriculture.

produits laitiers.

 

En gros c'est à peu près ca. Ce qui nous plait surtout c'est de manger plus sain, des produits faits maisons et plus rien d'industriels.

 

En effet ne plus voir Chéri manger du chocolat q coté de moi dans le lit pourrait vraiment m'aider hihi

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 16:21

Je pense que les produits laitiers me manqueraient de trop moi  et je suis surprise pour les légumineuses. Actuellement, cela fait parti des manques pour moi (lentilles, pois chiche, pois cassés et haricots blanc et rouge). Après si ça marche ca peut être une étape 

 

Perso, j'adore cuisiner, cela fait un bail que je n'ai pas acheté du "tout prêt" et je ne compte pas en racheter de sitôt ^^

Je ne fais que très rarement des pates à mon homme, ou du riz (j'ai du lui faire deux ou trois fois en fait, et c'était pour lui faire des carbo et des bolo ^^). En fait, c'est tellement meilleur quand on le fait soi même ^^ et il y a tellement de légumes différents, pourquoi se jeter sur les pates/riz/pommes de terre?^^ Sa dernière envie (saine j'entends  pas sa dernière envie hypercalorique ) : des poivrons farcis avec de la faisselle et de la courgette rapée, surmonté de chèvre  à priori il a aimé vu comment il l'a dévoré ^^

 

et oui je suis vraiment barbouillée et si je pouvais rester chez moi je le ferai  mais je dois aller m'occuper du chat de mon frère (youpi  ) et après faire des courses (re youpi  ) mais bon comme je te disais, ça m'a vaccinée, je ne suis pas prête de reprendre l'apéro 

 

et il te faisait ça ton homme? Chocolat dans le lit à côté de toi? T'as les nerfs solides quand même

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.