Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème essaie avec le régime dukan:((( besoin de soutien pour redémarrer

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 23:24

bonsoir maloumer

bravo pur ta perte c'est vraiment tres bien en 23 jours

merci j'irai faire un petit tour pour voir les menus)pour le sucré ya til des recettes que tu as testé et que tu pourrais me conseiller?

je manque de sucre;(

bonne soirée

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 14:19

Tiens, un forum fait pour moi !

Moi aussi c'est la deuxième fois que je fais ce régime... Le premier c'était il y a deux ans, et j'ai très mal géré la conso.

 

Par contre j'ai repris en attaque... ça se passe bien pour l'instant, on verra si effectivement le corps résiste plus que la première fois.

 

L'avantage c'est que je connais déjà à peu près les plats qui me plaisent, et surtout je ne me pèse qu'une fois par semaine. La première fois je le faisais tous les jours et ça tournait à l'obsession.

Je reprends aussi une activité sportive avec la zumba.

 

En tout cas j'ai l'impression de mieux le vivre que la première fois !

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 19:00

bonjour liezah et bienvenue à toi

 

c'est bien d'avoir repris ta phase d'attaque....moi je n'en avais pas le courage,j'ai préféré y aller en douceur

c'est vrai que je perd moins vite par rapport à ma première tentative?mais je perd quand meme....

pour les plats,comme je l'ai dis pour le salé ya l'embarra du choix mais pour le sucré.....c pas trop ça . mais celà fais 13 jours de régime et on s'y habitue.

le fait de savoir ou on va rend le régime plus abordable.

bon courage à toi et bravo pur ta perte

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 18:51

Merci Doua !

 

En recettes sucrées moi j'aime bien la mousse citron (avec pourquoi pas de la meringue), le flan pâtissier et le gâteau au yaourt.

Ça te donnera peut-être des idées

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 10:40

coucou comme sa va par ici? J'espère que tout c'est bien passé et que vous n'avez pas craquées? Pour ma part comme toujours c'est hors de question hi hi et sa continue de payer moins 17kg8 , bon courage les filles vous allez y arriver Smiley bonheur

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 21:05

hello liliedukandukan

waw 17.8 kg en 70 jours...bravo

moi je viens d'atteindre les 4 kg,je suis bien loin;(

cette semaine quelques petits écarts avec les vacances ...mais lundi je reprend ça sérieusement

bon courage à toutes

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 12:34

Salut les filles !

 

Merci Lilie pour tes encouragements

 

Quelques écarts ici, avec les repas de fête... mais j'ai quand même perdu donc ça va !

Ce soir c'est raclette chez des amis mais du coup je pense arriver à gérer car je ramène de la cancoillotte, et il y aura du jambon blanc et du saumon.

 

Passez une bonne soirée !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.