Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3 semaines et -0 kg ! HELP

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 23:34

Salut les filles

je suis du 92

Voilà 24 jours depuis mon premier et je n'ai rien perdu j'ai trop envie d'arrêter car trop d'effort et d'abstinence en vain !!!

Qui peut me conseiller ou me dire pq je n'ai rien perdu sachant que cest mon deuxième dudu et que j'ai perdu 11 kg la première fois ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 00:06

Coucou !

 

Il nous faut quelques précisions supplémentaires pour te conseiller !!

- t'es-tu pesée régulièrement ? Et la balance n'a pas bougé d'un gramme à chaque pesée ?

- as-tu pris tes mensurations ? Ne te sens-tu pas moins serrée dans tes vêtements ?

- as-tu repris les kilos perdus lors du 1er dukan ou as-tu consolider ?

- quand est-ce que tu as fait ton 1er dukan ?

- manges-tu assez de protéines ?

- as-tu fait des écarts ?

- bois-tu assez ?

 

Il faut plus de précisions, mais en tout cas, je suis là pour te soutenir !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 08:13

Effectivement, c'est très curieux.

Combien as tu à perdre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:59

emma25

 

Merci de ton intérêt

 

J'ai repris tout le poids que j'ai perdu en très peu de tps du à la frustration des privations ce qui m'a vallu une discopathie (un écrasement discal) c'est la raison qui me pousse à reprendre

Sachant que lors de mon premier dudu, je me suis arrêtée avant d'arriver à mon objectif poids et donc pas de phase conso ou très peu

 

En fait je vois que j'ai diminuer en masse ( dégonflée lol) mais non je nai pas pris mes mensurations et au début j'ai pris 1 kg bizarrement que j'ai perdu par la suite et la je ne bouge pas de mon poids initial

 

Je bois bcp, je n'ai fait aucun écart à part une rangée de chocolat milka voyant aucune diminution de poids !

 

Voilà, j'espère que je vais comprendre Pq je ne perds rien grâce à vos explications sinon je crois que je vais replonger dans ma piscine de chocolat !!!

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:02

Salut fille du sud,

j'ai 13 kg à perdre

Est-ce peut-être du au fait que c'est mon deuxième dudu et que mon corps fait de la résistance ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 14:47

Oui peut-être!

Essaie d'éviter tous tolérés et retournes bien regarder les consignes en page d'accueil ou sites dudu, car depuis ton dernier régime, quelques consignes ont changé.

tiens bon quand-même: je suis persuadée que la persévérance et la patience feront craquer cette résistance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 14:48

Avant d'habiter l'Isère, je suis née (il y a longtemps) et ai habité à Gennevilliers, pendant 18 ans.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 15:01

Ah c'est marrant je suis de gennevilliers ! Tu étais dans quel quartier ? Moi je suis dans celui des Grésillons

 

Tu as combien de kg à perdre et combien en as tu perdu depuis que tu as commencé et en combien de temps stp ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:31

Ca y est, c'est fait: j'ai perdu 16 kgs en 4 mois, reperdu 2 en conso et là je suis en stab depuis 6 mois.

depuis une semaine, j'ai repris 800g: plein de repas et d'invitations!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:33

J'habitais rue henri barbusse, un pavillon qui a été exproprié pour construire un sonacotra à la place.

J'allais à l'école des grésillons, je prenais la rue des Ecoles prolongée. je sais pas si elle existe toujours.

avant à la primaire j'étais au centre camille Ronce!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:12

Super !! Mais ça a qd même pris bcp de tps miné de rien ! Tu as été courageuse c'est top !

Tu as qu'elle âge ? Moi 37

 

L'école existe tjrs mais la rue je ne sais pas

Il y a une nouvelle maternelle depuis près de 7 ans (Louise Michel) il y a Tjrs la primaire grésillons À et B

La PMI Camille ronce n'est plus elle a déménagee rue Chandon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:08

Non, je n'ai pas trouvé cela long: ça a fait 1 kg/ semaine et je n'espèrais pas si bien y arriver.

d'autant que quand tu as déjà perdu 10kgs, cela se voit bien!

j'ai 62 ans.

j'ai quitté gennevilliers à 19 ans. Ensuite, à l'expropriation, mes parents sont allés habiter Colombes, en face de la gendarmerie, un coin tranquille pas loin de la gare du stade!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:49

C'est vrai qu'un kg par semaine c'est pas mal !

Et effectivement qd on perd 10 kg ça se remarque bien

 

Je suis née à Neuilly, grandi à colombes et mariée à GENNEVILLIERS

 

Je crois qu'au bd Marceau la gendarmerie n'existe plus

 

... attention à ne pas dépasser le kg en reprise de poids sinon c'est un engrenage qui ne s'arrête pas (pour en avoir fait l'expérience)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:50

Je prenais l'avenue chandon puis la rue Paul vaillant couturier, l'école était rue du square je crois.

La dernière fois que j'y suis allée c'est en juin 2007.

Cela me serre toujours le coeur de repenser à tous ces endroits que je ne reconnais pas quand j'y vais.

 

j'ai 2 filles de 40 et 33 ans et 4 petits enfants. je suis à la retraite.

Tu es mariée, tu as des enfants Salibel?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:54

Voilà, j'ai une réponse que tu as postée pendant que j'écrivais.

Mon père habitait en face de la gendarmerie rue du progrès à Colombes.

je vois que l'on connaît les mêmes lieux!

je suis malgré tout heureuse de vivre à la campagne, au pied des montagnes: l'endroit est magnifique!

 

de temps en temps, j'ai la nostalgie: on ne se sépare pas de son enfance facilement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:07

Oui je suis d'accord avec toi la nostalgie fait toujours revivre de bons moments

 

J'ai quatre garçons

 

J'ai eu 5 grossesses completes consécutives ce qui ma vallu un surpoids de 20 kg

 

Lorsque j'étais jeune fille je pouvais tout avaler dans prendre un gramme

 

Et je me prive sans perdre un gramme et c'est dure

 

Oui rue du square il y a toujours l'école mais l'entrée se fait rue François kovac. Et j'habite justement rue PV Couturier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 18:58

Ca me fait plaisir de parler des endroits de ma jeunesse.

Dis donc 5 grossesses, c'est pas rien!

la maternité change la physiologie des femmes!

de toute mignone et svelte, on prend du poids, du ventre, des bourrelets!

pas sympa la nature!

quel âge ont tes enfants?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 19:00

J'imagine qu'avec 4 enfants, tu ne travailles pas.

C'est déjà plus qu'un métier 4 enfants!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:18

Oui un corps pas du tout comme à l'initial ! Mais dans mon regret j'ai qd même la chance d'etre grande et pas obèse même si je haie mon ventre flasque qui a chu à mes grossesses !

 

Mes enfants ont 7 ; 5,5 ; 4 et 2,5 ils sont pus scolarisés même mon petit dernier ce qui ma permis de reprendre une activité : donc si, je travaille et ça fait un bien fou après tant d'années de sacrifice pour l'amour de mes enfants

 

Oui c'est marrant de rencontrer une personne qui a fréquente les mêmes villes que moi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 08:07

Tu as beaucoup de mérite Salibel de travailler avec 4 enfants si jeunes!

ils ont beau aller à l'école, il faut les préparer, faire les repas, le linge, les courses, le ménage.

je ne sais pas si j'aurai eu une si bonne organisation pour m'en sortir!

Ton mari t'aide ou peut-être une maman?

 

Ils ont tous à peu près 18 mois d'écarts, c'est sûr qu'à ce rythme, tu n'as pas le temps de récupérer ta ligne qu'un autre s'annonce.

A-tu bouger de poids depuis quelques jours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:03

J'ai la chance d'avoir un mari adorable qui s'occupe de nos enfants autant que moi si ce n'est plus. C'est juste une question d'organisation. Sachant qd même que j'étais maniaque et ma priorité était d'avoir une maison impeccable, on est parfois obligé de faire des sacrifices donc priorité aux enfants et le ménage c'est à petite dose

Non je n'ai pas bougé mais j'ai pas mal dégonflé c'est pour ça que je tiens qd même le coup. Ce régime est surprenant : pas un kg en moins mais une diminution en masse corporelle visible !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 21:18

Je pense -et j'espère- que cela va se mettre à descendre d'un seul coup pour toi!

 

Je vois que vous faites une jolie famille très unie, c'est agréable de lire cela!

Bravo pour cette réussite et pour ton organisation!

 

Demain je pars 3 jours en Alsace, je ne serai donc pas présente!

je reprendrais mes posts dimanche ou lundi!

Bon courage et bonne réussite pour la suite de ton régime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:37

Bon week-end à toi n'abuse pas des bretzels et de la choucroute

 

À bientôt bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 21:52

Bon bah me revoilà, honteuse d'avoir mangé tant de bonnes choses, de spécialités pas du tout dudu!

Je suis pas passée sur la balance!

je vazis d'abord me remettre sérieusement à une alimentation normale, faire le jeudi PP et après on verra!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 21:53

As-tu réussi à faire bouger l'aiguille, Sali?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.