Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3Eme jour de pp et mal a l'estomac nausée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:06

Coucou

Ce matin j'entame mon 3eme jour de pp (sachant que j'en ai que 4 a faire) et j'ai la nausée depuis le 1er jour!!!

Esce normal?

Dois je continuer mes 2 dernier jours de pp?

Je ne mange pas de son!!!! esce la raison?

merci pour vos reponse!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 10:16

bonjour,

 

jessily, tu comptes faire 5 jorus d'attaque?!!

 

je ne sais si tu es au courant mais tu as un IMC normal...

 

Bref, pour tout problème de santé il faut consulter un médecin...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 10:18

POur info, car tu ne sembles pas connaitre le régime ou la prise de son est obligatoire, il s'agit d'un régime a vie!

 

et comme tous les régimes il y a des risques:

 

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:28

C'est pas parceque j'ai une imc normal que je n'ai pas de poids a perdre!!

mon poids de croissieres et 49kg sachant que je mesure 1m53!!

Donc j'ai pris 8 kg pour ma grossesse (j'ai accoucher en decembre)!!!

je dois recuperer mon poids normal pour mon mariage, c'est pour cette raison que je fais dudu!!

Pour le son je trouve le gout horrible c'est pour cette raison que je n'en prend pas!!

Il faut vraiment l'introduire dans l'alimentation?

si oui je ferais un effort!!

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:29

ah oui j'oublier mon calcul dunkan me preconise

4 jour d'attaque

49 jours de croissieres

70 jours de consolidation!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 10:37

il n'en demeure pas moins que tu dois consulter pour tout problème de santé.

 

le son est obligatoire.. il y a plein de recette sur le site ou tu peux consommer tes sons en gateau, en cakes salés, en crêpe ou la toute simple galette dukan salé ou sucré...

 

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html (je te recommande de lire ce lien au cas ou tu n'aurais pas étudier le livre du docteur dukan)

 

bonne continuation

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:43

J'ai commander le livre et j'attend de le recevoir, mais j'ai voulus commencer avant!

Donc le son obligatoire ok!!

Merci pour l'info je vais essayer de trouver une recette que me convienne!

merci

Utilisateur41320

Posté le 13/04/2011 à 11:59

je faisais 48 kilos quand j'avais 16 ans .. que c'est loinnnnnnnnnnn

 

Bon courage à toi, et félicitations pour te lancer dans un régime A VIE, sans avoir lu le livre complétement, et du coup sans avoir vu quel est le principe de ce régime amaigrissant (et non amincissant 

 

En attendant de recevoir ton livre, tu as sur ce site toutes les infos nécessaires (Proteinaute ce n'est pas qu'un forum ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapau0105

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:28

pour le son moi je le melange avec mon fromage blanc a 0% evidement avec un petit peu d'asparthame , ou d'edulcorant et ca passe mieux !!! en plus ca ta cale un bon moment , et ca taide pour aller au toilette , vu la constipation et frequente en phase PP

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:30

oui merci!!

C'est pour sa que je me suis inscrite sur ce site vous fournisser plein de recette et d'astuce tres interressante!!

Il me tarde de recevoir mon livre pour etre incollable !!

Bon courage a toi aussi pour ta perte de poids

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:50

Coucou,

 

alors le fait que tu aies des nausées est peut être par l'effet de l'estomac creux ?

car ça m'est arrivé d'avoir tellement faim d'être barbouillée !

j'aime pas trop le fait de dire régime à vie car après tout ensuite c'est une alimentation équilibrée avec un jour de pp,

mais je ne sais pas si tout le monde le respecte !!!

pour le son c'est conseillé moi ça m'a bien aidé pour me caler et puis ça a pas mal de vertus tel que l'aide pour la constipation puisque c'est un régime constipant !

il faut faire au mieux du régime mais aussi te sentir bien ! enfin c'est mon point de vue ! après chacun applique comme il l'entend ... et puis comme tu dis c'est pour être bien ...

bon courage

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:28

Ok les filles!!

Donc finalement le son est quand meme un ingredient super important dans le regime!! je vais faire un effort!

Je ne compte pas faire 1 jour de pp a vie mais par contre je compte garder le reste des habitude alimentaire a savoir continuer de supprimé le sucre et les graisses!!!

De toute facon sa ne feras pas de mal a mon organisme!!

Je fais 1 h de sport chaque jour depuis 3 ans (20mn de footing et 40mn de pilate)

Et malgré sa la cellulite est la donc signe que je consomme trop de graisse!

J'ai aussi vu sur doctissimo que les nausée pouvais etre du au fais que j'ai supprimer d'un coup le sucre et le gras de mon organisme et apparement pour nettoyer il faut beaucoup boire certaine dise jusqu'a 4l d'eau par jour (je trouve que c'est enorme)

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:35

ah ben tu en as du courage pour le sport ! moi je reporte tout le temps !

oui c'est vrai ton corps va éliminer un maximum alors pour éviter de contenir tout ça il faut faut bien boire,

fixe toi aussi des objectifs, moi je fais un grand verre le matin, le midi, à 16h et le soir plus entre deux je bois du coca zero.

 

Le son si ça peut t'aider mets le dans du lait ou un yaourt ...

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:45

Oui pour le sport il faut etre motivé et aimé sa!!

Moi j'adore sa me permet de decompresser et de me sentir bien apres!!

Par contre le coca zero j'ai vu que c'etais a volonter (je sais plus ou)!!

Pour etre sur de boire suffisament je prends direct 1 bouteilles d'eau de 1.5l et je m'oblige quelle soit vide le soir au couché!!

 

Du coup je vais tester le son dans du pain, du fromage blanc ou du yaourt a 0% bien sur!!

J'ai gouter de la gallette de son chez ma belle soeur j'ai trouver sa pas bon du tout!!

lapau0105

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:48

tu verra que dans du fromage blanc avec un peu dédulcorant ca passe super bien pourtant dieux sait que je suis extra difficile

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:51

oui faut essayer de mélanger pour faire passer ... Moi j'ai acheté les biscottes pour faire le plein de fibres et pas très bon mais je mets un peu de fromage ou du jambon ...

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:54

je vais tester dans du fromage blanc!!!

Merci pour vos conseille

Je dois vous laisser 1 de mes 2 fils se reveille! (Lylian 3 ans et Lohan 4 mois)

 

Bon les filles a la prochhaine sur le fofo

bisous

Utilisateur41320

Posté le 13/04/2011 à 13:57

"Je ne compte pas faire 1 jour de pp a vie mais par contre je compte garder le reste des habitude alimentaire a savoir continuer de supprimé le sucre et les graisses!!! "

 

_______________________________________________________

 

intéressant ! Ma foi, tu feras sans aucun doute un régime plus tard ...

 

Tu as du parcourir le site (qui reprends les propre termes de Dukan ?

oui, ouf

Donc tu comprends comme moi cette phrase :

_________________________________________________________

"Si vous ne comptez faire qu'une partie de ce régime, à savoir les phases 1 et 2, ce n'est pas la peine de commencer le régime, je peux déjà vous certifier que vous reprendrez tous les kilos perdus, avec quelques kilos bonus supplémentaires. C'est un régime à suivre dans sa totalité, sans compromis. J'ai lu de très nombreux témoignages de Proteinautes qui recommencaient le régime à 0 quelques mois après, parce qu'ils n'avaient pas suivi les phases 3 et 4, et pour qui ce "deuxième" régime Dukan s'avèrait beaucoup plus difficile que le premier. A bon entendeur..."

 

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html#stabilisation

___________________________________________________________________________

 

Et sur ton bouquin tu le liras au cours des différents chapitre :

"Le jeudis PP à vie est un rempart contre une éventuelle reprise de poids" (méthode dukan illustrée) !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:20

je m'entends bien moi même faire le régime jusqu'au bout mais je ne serais mentir sur le fait que ça m'arrivera plus d'une fois d'oublier que nous sommes jeudi ! bien sur mon alimentation sera variée et équilibrée et je compte redevenir amie avec ma balance ! donc un suivi régulier et un espoir d'arriver et de rester à ce poids.

après les craquages ça peut arriver pour pas mal de personnes c'est pour ça qu'il faut se soutenir .. 

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:35

Je n'ai jamais dit que je n'allais pas faire le regime en entier!!

J'ai prevut de faire toutes les phase et lors de la phase 4 quand je me sentirai prete je stopperais le jeudi pp et j'introduirais 1 ou 2 repas de feculent! je m'autoriserais de temps en temps a craqué pour quelque chose qui me fassent envie!

Si mon poids reste stable parfait!

Sinon dans le cas contrainre je reintroduirais le jeudi pp!

 

Par contre je tien a rappeller que je fais dudu juste pour perdre rapidement les kg de ma recente grossesse!!

Je n'ai jamais eu de probleme de poids et lors de ma 1er grossesse j'ai perdu les 18 kg sans regime mais sa a pris 18 mois avec une alimentation equilibré!!

Simplement la je suis pris par le temps donc j'ai besoin d'un regime qui me permette de reprendre mon poids de croissiere d'ici le moi de juin et dudu va me le permettre!!!

Merci quand meme de nous faire part de t'on experience sur le sujet!

Car il est evident que nous avons toujours besoin d'un guide pour des sujet aussi important qui mets en jeu la santé! 

A bon entendeur!

Utilisateur41320

Posté le 14/04/2011 à 13:53

moi je ne fais que recopier les conseils du Dr ^^

Je n'ai certainement pas la prétention d'adapter le régime, de dire ma sauce etc ..

Chacun fait comme il le sent, mais dans ce cas là, on reste en retrait ...

La prochaine qui dit

 

"balblabla besoin de vos avis" ou "blabl bal besoinde vos conseils" ... Et qu'elle n'a que dalle à faire de ce qu'on lui raconte, elle devrait aussi le mettre dans le titre !!

 

C'est dingue de chez dingue.

 

 

bon courage pour la voie que tu suis, et pour résoudre seule ta problématique de base

 

Peut ^^etre que tu pourrais ne faire que des PP pendant 20 jours ....Mais il serait bête de croire que la perte d'un rein entrainerait forcément la perte de poids ....

 

Comme la route va être longuuuueeeee pour que Dukan aille chercher dans la masse graisseuse invisible ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:59

moi je ne fais que recopier les conseils du Dr ^^

Je n'ai certainement pas la prétention d'adapter le régime, de dire ma sauce etc ..

Chacun fait comme il le sent, mais dans ce cas là, on reste en retrait ...

La prochaine qui dit

 

"balblabla besoin de vos avis" ou "blabl bal besoinde vos conseils" ... Et qu'elle n'a que dalle à faire de ce qu'on lui raconte, elle devrait aussi le mettre dans le titre !!

 

C'est dingue de chez dingue.

 

 

bon courage pour la voie que tu suis, et pour résoudre seule ta problématique de base

 

Peut ^^etre que tu pourrais ne faire que des PP pendant 20 jours ....Mais il serait bête de croire que la perte d'un rein entrainerait forcément la perte de poids ....

 

Comme la route va être longuuuueeeee pour que Dukan aille chercher dans la masse graisseuse invisible ....

 

eh ben je ne comprend pas ta reaction!!

A aucun moment j'ai repprimander t'es conseil!!!

Je suis toujours rester a l'ecoute et courtoise envers ton opinion,

tous en expliquant ce que je penser faire lors de la phase 4!!!

J'ai toujours eu l'intention de suivre le programme et les recettes a la lettres!

Je ne pense pas etre la seul a vouloir essayer de reintroduire des aliments interdits!

C'est normal!!

 

J'ai simplement demander si le son etait obligatoire (car je n'aime pas sa) et avant d'avoir une reponse concrete on a jugé mon POIDS et mon IMC!!

Ce n'ai pas parceque j'ai pas 20kg a perdre que je ne suis pas comme les autres!

sur ce!

bon regime a toi aussi!

Utilisateur41320

Posté le 14/04/2011 à 15:12

"Merci quand meme de nous faire part de t'on experience sur le sujet!

Car il est evident que nous avons toujours besoin d'un guide pour des sujet aussi important qui mets en jeu la santé! 

A bon entendeur! ""

________________________

 

Excuses moi, d'avoir sans aucune raison mal interprété cette phrase !

A force de me faire traiter d’empêcheur de tourner en rond, je vois le repproche partout ^^

 

 

Il empêche sue le plus sure pour ne pas reprndre, c'est de suivre au max tout ce qui est préconisé !

C'est un des rares régimes qui propose une phase pour stabiliser son poids, mais cette phase reste à vie !

 

Je n'ai pas encore vu l'exemple de quelqu'un qui avait du poids médical à perdre, qui n'ai pas suivi toutes les phases correctement et qui soit revenu en disant "j'ai tout fait bie comme il dit le Dr, mais j'ai quand même repris du poids "

 

nous lisons surtout des gens qui ont abandonnés en route, qui ont mal fait leur conso, qui ont laissé tombé la stab etc ..

Et c'est là ou c'est dommage.

 

Sinon désolée pour la méprise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:28

Personnellement j'ai arrêté le régime d'un coup en phase 2 sur 13 kilos perdu j'en avais repris que 2... Je suis pas un exemple à suivre, mais je sais que ma reprise de poids n'est pas du à l'arrêt brutal du régime mais bien au retour d'un problème de thyroïde qui me fait prendre du poids et d'un gros stress... Donc même si les conseils sont importants, après avoir perdu du poids, si on a une alimentation équilibrée même sans faire les deux dernières phases ça roule...

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:31

Dsl pour la phrase c'est vrai quel porte a confusion mais ce n'etaais absolument pas ironique! 

pas de soucis!!!! C'est sans rancune!!!

J'espere reelement etre suffisament motivé pour pouvoir mi tenir mais a priori il n'y a pas de soucis car mon homme le fais avec moi il a 20kg a perdre!!

Je vais lui faire en 2 etapes d'abord perdre 10kg et ensuite on verra!!

Le regime va etre tres dur pour lui!!!!!

 

Par contre une derniere question stp car je n'ai pas bien compris le principe et tjrs pas recut mon livre ( j'espere l'avoir demain pffff!!)

 

Demain je dois commencer la phase 2!

J'ai bien compris que je devais manger plus de proteines que de legumes 1/3 de legume 2/3 de proteines!

mais je continue de calculer les proteines en fonction de mon poids?

Merci pour ta reponse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.