Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45 kg de perdu , 103 jours de consolidation et pas 1 kg de repris que du bonheur !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:09

bonjour , aprés avoir perdu 45 kg ( passage de la taille 48/50 a la taille 38) , je suis en consolidation depuis 103 jours et je n'ai pas repris de poids.

 

je me pése chaque jour et je fais trés attention ( pour le reste de ma vie ....)

 

pendant ma phase de croisiére j'ai aménagé le régime

 

4/5 biscottes + café + beurre allégé a 41 pour cent

 

je n'ai pas arrété les fruits ( fraises , pommes en quantité raisonnable )

 

et je me suis accordé un petit écart par semaine ( 1 repas de gala en sorte)

 

et 1 fois /semaine 3 pt beuure + 1 carré de chocolat.

 

au bout d'un an j'ai perdu 45 kg , je pense que grace a l'aménagement du régime j'ai tenu sur la longue durée et j'espére tenir toute ma vie.

 

maintenant je fais

pt dej

4/5 biscottes + beurre allégé + café ss

dejeuner

 

crudités

proteines / légumes

fromage/ yaourt /1 fruit

 

diner idem dejeuner

 

1 repas de gala / semaine et jeudi proteiné

 

je ne fais pas réguliérement ma galette au son !!

 

par contre mon médecin m'a dit qu'on ne doit jamais laisser les kilos se réinstaller !!!

 

si je vois que j'ai pris 500 g ( ça peut arrivé je l'ai reperd de suite ( je me donne 1 semaine max)

 

voila j'ai appris a manger sainement , je ne me ressert jamais 2 fois , j'ai repris le sport.

 

mais le top c'est de pouvoir s'habiller comme on veut , que du bonheur!!!

 

courage a vous tous , on y arrivera et on ne reprendra pas ses kilos ( les mauvaises langues n'ont qu'a bien se tenir)

 

bonne soirée a tous !!!

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:18

je n'ai qu'un mot à dire wouahhhhhhh!!

je sis très ccontente pour ta perte et le fait d'avoir un témoignage de quelqu'un qui a perdu et qui ne reprend pas , c'est très rassurant. je suis consciente qu'il faut faire attention à vie car j'ose à peine imaginer le bonheur que cela doit etre d'avoir perdu tous ses kilos. Merci pour ton message plein d'espoir !!!!!!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 20:19

bravo bravo!!!! je suis trés fiére de toi ta pas des photos!!!!!!!!!!! que l'on admire ton oeuvre

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:23

Félicitations !

Ceci dit, c'est pas pour casser l'ambiance mais avouons-le, tu n'as pas réellement fait le régime Dukan donc on peut se poser la question à savoir si ton post a vraiment sa place sur un forum concernant ce régime.

Sur ce, encore félicitations et bonne soirée.

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:24

Bravo Mimilola

C'est formidable d'avoir perdu autant de poids : tu es très motivée et cela m'encourage encore plus !

Une question : tu as aménagé ton régime dès le début de ta crosière ? Comment t'es venu cette idée ? Je dois dire que je ne suis pas le régime à "la lettre" et de temps en temps je m'autorise des tolérés en plus. De plus j'ai des repas conviviaux au bureau. Je ne me prive pas toujours et je me planifie pas la date de ma consolidation.

Bonne consolidation !

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:26

merci pour vos messages , je n'ai pas trop de photos il faut que je regarde dans l'album , mon poids de départ était de 106 kg et ce matin sur la balance 61.7 kg .

 

comme quoi tout est possible et le reve d'etre entre guillemet normale !!

 

c(est super de recevoir des messages on est toutes solidaires entre nous c'est vraiment sympa .

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 20:26

tu a une perte super ! beaucoup de courage

 

néamoins ton post pourrais "inspirer" d'autre a faire a leur sauce et ca ne marche pas pour tout le monde ....

Utilisateur47902

Posté le 17/06/2011 à 20:35

félicitation !! chapeau !

mais mis à part le jeudi proteiné et la galette on est loin de Dukan non ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 20:49

tlm va se mettre à "aménager" le régime grâce à toi

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:44

mimilola ton temoignage m'encourage! felicitations!!

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:54

Bravo pour ta perte et ta persévérance mais il ne faut surtout pas dire que tu as suivi le régime Dukan, sinon c'est la porte ouverte à tout les "aménagements" et bcp risqueraient d'être déçu à la fin en faisant des erreurs !!!

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 22:10

mimilola, je te dis MERCI!! parce que c'est avec des messages comme cela qu'on a envie de tenir le coup!

j'ai une trentaine de kg à perdre, et ca me motive grave!

 

félicitations pour ta superbe perte et tes bonnes résolutions. bon week end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:21

Et les féculents ??? Tu n'en réintègres pas ?

Utilisateur55672

Posté le 17/06/2011 à 22:41

bravo, felicitation vraiment ! mais comme dit certaine fille je sais pas si c'est vraiment bien. on a deja pas mal de nana qui font plein d'écart " parce que c'est pas grave on perds quand meme après " et ce que tu as fais ça tiens plus du reequilibrage alimentaire que Dukan. mais tout de meme ta perte reste une guerre gagner contre les kilos et bravo vraiment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 23:13

Félicitation du moment que cela fonctionne et aide a tenir pourquoi pas car le chemin est long et semé d’embuches mais attention cela ne marche peux être pas avec tous le monde pour le moment avec moi si !! bravo encore pour ton parcoure

youita

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 23:43

Bravo pour le courage.!

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 00:36

l'essentiel est d'avoir perdu tous ces kgs alors dukan ou pas dukan chacun est différent

 

faut il absolument suivre dukan à la lettre pour pouvoir participer et échanger??

 

gardons notre esprit critique et notre ouverture d'esprit!!!!  

mallouka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 01:38

pas mal l'idée d'amenager le regime à son rythme au lieu de craquer ! mais pas dés le debut du regime, afin de profiter au moins de la cetose et de la perte rapide pendant la premiere periode du regime  !!

felicitations et bonne continuation

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 07:41

Non non non et non !!! Même s'il n'en reste pas moins que je dois te féliciter pour ta perte de poids, ta perte de poids n'est pas dûe au régime "pur" DUKAN. Et je n'encourage personne à suivre les exemples de faire Dukan à "sa sauce" pour ne pas craquer. Les recettes ou les petits trucs DUKAN pour ne pas craquer sont suffisamment nombreux sans pour autant trouver des petits trucs du style biscottes, beurre allégé etc....La méthode Dukan met le corps en cétose. Pas de sucre (et pas de gras). Dans les biscottes , dans les fruits, sans compter tes repas de gala en croisière, il y en a. Du coup la cétose est cassée, et la méthode avec.

Je souhaite sincèrement que tu ne reprennes pas tes kilos et si tu es suffisamment vigilante, tu ne les reprendras pas mais faire Dukan a sa sauce est le meilleur moyen de reprendre ses kilos très vite. L'échec n'est est que plus difficile Relisez le livre et surtout le début. Les principes de base...

Ceci dit encore Bravo.

Utilisateur55672

Posté le 18/06/2011 à 10:31

bah en meme temps on est sur un site ou les gens font dukan... c'est comme si t'allais sur un forum pour parler de ton chien alors que c'est un forum exclusivement pour les chats. ta perte de poids est vraiment bonne, on t'en félicite tous mais t'incite beaucoup de gens a " casser " le régime. la cétose n'est pas créé dans ce que tu fais et tu ne prends pas de sons etc.. donc voilou.

c'est juste qu'on a pas envie plus de post qu'il n'y en a avec " je ne perds pas ! " ou " je stagne " alors que y'a eu juste une journée ou la personne n'a pas perdu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:58

ok j'ai lu et relu le livre dukan

 

au départ j'ai fait 5 jours proteines pures et apreés pendant la croisiére j'ai simplement aménagé mon petit dej

alternance 1 jour pp / 1 jour pl

 

ça ma fait perdre 45 kg ( bilans sanguins au top )

 

du coup en conso pour trés longtemps c'est plus facile pour moi ( d'ailleurs réintroduction d'un fruit , pain complet , feculents et repas de gala 1 fois par semaine)

 

c'est peut etre pas dukan a la lettre , mais je tiens ce rytme depuis le 16/03/10 et mon amie qui a fait comme ça ( a pardu 30 kg il y a3 ans et ne les a jamais repris !!! quelle belle leçon de courage )

 

d'abord pour n'importe quel régime c'est l'aprés régime le plus dur car il faut le suivre a vie si on veut conservé sa taille 38 !!

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:31

mais on ne doute pas une seule seconde de ta bonne foi, de tes résultats. De plus, tu as été franche : tu as dit clairement ce que tu avais fait. Encore bravo. Notre indignation vient juste du doute que tu pourrais susciter envers celles et ceux qui sont un peu plus "fragiles" et qui se disent qu'on peut maigrir facilement en faisant des écarts réguliers ou en mangeant des interdits tous les jours. Or, tu sais nous ne sommes pas égaux. Nous ne maigrissons pas de la même manière toutes et tous. Cruelle injustice d'ailleurs. C'est pourquoi il ne faut pas que ton témoignage soit un encouragement à faire Dukan sauce perso. Tu comprends ? Ceci dit, avec 45 kg en moins tu nous laisses évidemment tous admiratifs, surtout lorsqu'en plus tu ajoutes que tu fais une taille 38 !!!!! là on veut des photos !!!!! ;o)

Utilisateur55672

Posté le 18/06/2011 à 14:19

Je plussois Boune et j'ajouterai que toi tu as pu tenir en aménageant ton petit dej mais pour beaucoup d'autre ça leur ouvrirai la porte au n'importe quoi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.