Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45ans, je reprends ma vie en main !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 18:07

J ai entendu que ça a fait beaucoup de dégâts et surtout beaucoup d enfants,quel malheur,c est terrible,je suis désolée pour ce qui t arrive,comment va ton fils? C est une rude épreuve pour vous deux.c est désolant.

Bises à vous deux.

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 19:56

oh mon dieu Tomayoste, de tout coeur avec toi, tu as du récupérer ton fils, il doit être dans un état et j'imagine ton angoisse !!!

c'est affreux, on ne peut plus être tranquille, tout ce qui était insouscianse c'est fini... triste monde

et tous ces pauvres gens, pleins d'enfants il parait, c'est pas juste. ils ne demandaient rien, avaient tous passé une bonne soirée et voilà... et quoi faire... ils sont partout ces fanatiques

je n'ai pas le moral non plus mais c'est moins grave que ça, on relativise hein...

bonne soirée les copinettes et bon courage surtout pour continuer après avoir vécu ça...

bises

cathy

Utilisateur140595

Posté le 15/07/2016 à 23:35

Mon dieu les filles quel bonheur de serrer mon fils dans mes bras il est sous le choc je suis impuissante je pense l'emmener voir le médecin demain et la suite des nouvelles pas terrible des connaissances (amis de boulot,anciens voisin ) au total pour l’instant 2 enfants ,une grand mere ,une jeune femme et un papa dcd) le telephone n’arrête pas de sonner car beaucoup de personne a l’hôpital...

je prie pour eux je pris pour vous je pris pour le monde ,pour la vie pour l'amour....

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 07:24

Tomayoste, de tout coeur avec toi, la joie de retrouver ton fils et le chagrin d'apprendre tous ces décès ou blessés... surtout prend soin de ta famille

oui je te conseil le médecin pour ton fils, c'est important de mettre des mots et de vider "son sac", ne pas le porter pour éviter que ces images, ces bruits ne le poursuivent et toi aussi, mettre des mots, parler de ton angoisse etc...

de tout coeur avec toi, on ne peut pas te serrer dans nos bras mais virtuellement je le fais.

bises les filles

cathy  

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 08:42

Salut les filles

 

Tomayoste comment vous allez toi et ton fils?courage pour la suite,la vie est injuste et on est impuissant devant ce genre de situation,prends soin de vous.

 

Cathy comment va ton moral?rien de grave j espère?

 

Accrochez vous les filles,donnez moi de vos nouvelles,je reviens dans l apm.

 

Bises  

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 19:51

coucou

merci Fanouk, des histoires de famille, pas la mienne mais ça la touche et je n'aime pas voir pleurer ma mère...

mais bon il faut que je me blinde sinon ça va être la catastrophe

et il y a pire non ? quand tu penses à tous ces pauvres gens... à la terreur de Tomayoste avant de retrouver son fils et surtout d'apprendre toutes ces morts !!!

une copine a enfin récupéré son fils qui y était avec sa copine. une attente interminable ici en Bretagne à l'aéroport car son départ a été reporté plusieurs fois pour des alertes à la bombe. il y a pleins de fausses infos, des cinglés qui profitent de l'ambiance, c'est une honte, quand tu vois que l'histoire du resto c'est totalement faux c'est une honte non ?

donc moi à côté c'est grave mais pas autant...

pour faire court une des soeurs de ma mère a appris hier qu'elle avait un cancer généralisé en phase terminale, on est "fâché" avec cette famille depuis Octobre, ma cousine est une folle qui se prend pour une sorcière et qui manipule sa mère et son père, elle a essayé avec ma grand mère mais on s'y est opposé et on a gagné, depuis c'est la guerre, mais là ma tante va mourir, son mari à dit que ce n'était pas la peine d'appeler ni de venir aux obsèques... donc ça pleure dans tous les coins car c'est horrible de se dire qu'elle va partir en colère et en rancoeurs. je suis croyante, non pratiquante, catholique et je sais qu'il ne faut pas, mais bon... ma tante a quand même demandé à parler à ses 3 soeurs, on progresse... mais ça fait de la peine et je n'ai pas besoin de ça en ce moment !!!

alors je reste chez moi, j'ai emmené maman en courses tout à l'heure et j'ai réussi à la faire rire, pour moi c'est important.

j'ai fait un écart, un vrai yaourt, ça va, c'est pas la mort du petit cheval, mais j'avais envie de sucre, désolée...  

ça m'a fait du bien

et toi Fanouk tu as passé un bon samedi ? tu as pu faire tes courses de rentrée ? pas trop de monde ? le portefeuille n'a pas trop chauffé ? tu avais une liste ou tu fais au feeling ? hihi

j'ai jardiné, épinards, haricots verts semés, patates pour mes parents ramassés et poireaux nettoyés !!! et on est allée à la déchetterie aussi

voilà, et il fait très chaud !!!

bisous et encore merci de ton soutien

bises

cathy

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 21:30

Coucou Cathy

 

C est une nouvelle horrible,c est incroyable comment cette maladie fait parler d elle,pour moi c est une maladie qui me fait peur car je sais que prise trop tard ça peur être fatal

 

Courage à toi,a ta famille,cela va être un moment horrible à passer,la vie est injuste,on doit subir,etre fort et prendre le dessus de ce qui arrive,je sais que parfois ce n est pas évident mais on doit avancer.

 

Pour ton écart c est pas grand chose,c était une petite douceur dans ce monde de brutes 

 

De mon côté je gère ça va,les fournitures sont finies et le budget n à pas explosé lol j ai suivi la liste à la lettre

 

Bonne soirée,pense à toi,accroche toi.

 

Bises

 

 

 

Utilisateur140595

Posté le 17/07/2016 à 07:42

bonjour les filles je fais court pour pas vous embêter,pas trop le moral....le telephone qui n’arrête pas de sonner j'ai perdu 6 personnes amis et des personnes de leur famille....Pour la maladie c'est une saleté j'ai perdu mon pere il y a 21 ans et ma mere il y a un an la maladie les a emportée tous les deux!!!!courage Cathy et c'est bien si leurs relation progresse meme a taton...

le poids sur a balance n'a pas bougé meme si je n'ai pas vraiment manger ces deux derniers jours.

il fait beau aujourd'hui on va ce balader avec les enfants et les chiens.

je pense a vous bon dimanhe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 09:17

Je suis de tout coeur avec vous les filles même si ce ne sont que des mots et que ça ne suffira pas a soulager votre peine, bon courage je vous soutiens moralement là dans mon coin à des km derrière mon pc et pense fort à vous.

 

 

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 10:34

bon courage Tomayoste, surtout occupe toi de tes proches et tes amis, c'est important pour eux et pour toi

de tout coeur avec toi et tes proches

que c'est triste...

et ne t'occupe pas de ta balance, avec ces évènements ton corps se met en mode sécurité, tu ne perdras pas de poids dans ces circonstances et c'est pas grave.

bon courage mon amie...

coucou Chriss622 merci de ton soutien, j'espères que de ton côté tout va bien

bises

bon dimanche

cathy

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 10:37

excuse moi Fanouk, je ne t'avais pas vu

merci de ton soutien, la maladie on connait chez nous, papa a une leucémie, un de mes oncles un cancer de la prostate et cette tante avait eu un cancer du sein il y a 5ans.

mais ce sont les histoires de famille qui font le plus mal, je voudrais que les gens se réconcilie, au moins les 4 soeurs avant son départ qui est inévitable, le cancer est généralisé.

donc voilà

bon dimanche

et merci de ton soutien

bises

cathy

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 20:18

Coucou les filles

 

Je viens aux nouvelles

 

Comment allez vous? Et le moral?

Le soleil est au beau fixe mais je pense que le moral ne suit pas et ça se comprend,Tomayoste comment va ton fils?tu arrives à prendre sur toi?

 

Cathy est ce que la famille se resserre et se reparle un peu surtout vu la situation?

 

Chris,comment s est passé ta journée ? Toujours motivée j espère

 

Courage les filles,prenez le dessus même si je sais que c est difficile.

 

À très vite,bises à vous 

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 23:41

coucou fanouk oui toujours motivée et enfin perdu après stagnation -2kg et 100grammes lol et toi tu vas bien ?

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 08:34

Coucou Chris

 

Cool tu as perdu c est nickel,pour moi la pesée c est demain

 

Super journée qui s annonce il fait déjà chaud,aujourdhui c est parc d attraction en famille 

 

On prévoit des sandwichs pour manger la bas mais moi je ne sais pas encore quoi prendre

 

Quoi de prévu en ce lundi?

 

Encore bravo et on s accroche

 

Bises 

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 11:17

coucou les filles vous allez bien ? Beau temps chez vous toutes aussi ?

 

Réveil tardif chez moi lool, je devais faire du ménage ce matin euhh c'est un peu foutu là mdr. Donc ce sera un peu de cuisine pour aujourd'hui et surement d'avance pour quelques jours, suivi d'une grande marche avec le chien (2h environ) cette après midi.

 

Cool bonne journée à toi fanouk amuse toi bien tu vas à quel parc ?

 

bisous profitez bien du soleil  

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 12:51

coucou les dudunettes

dentiste pour moi ce matin hihihi, j'avais une dent à finir de soigner (euh mon porte monnaie aussi 97€ !!!) mais bon encore lundi prochain et après c'est fini

comment ça va ? toujours aussi chaud ? chez nous c'est trop, pas habituée, trop d'un coup, 37° cet après midi, heureusement au boulot j'ai la clim portative hihih

Tomayoste, tu nous donnes des nouvelles ? vous refaites surface après toutes ces horreurs et ces tristes nouvelles ? tu as pu voir un toubib avec ton fils ? qu'est ce qu'il vous a conseillé ? s'il te plait, fait nous signe, on s'inquiète...

merci Fanouk, ça va, ma tante malade a demandé à parler à ses soeurs, j'ai donc fait sauter les blocages que j'avais installé à maman et maintenant on attend qu'elle fasse le premier pas. ma mère ne sait pas trop quoi lui dire de toute façon. mais on fait descendre la pression en acceptant l'entrevue déjà. ma tante des pyrennées a dit qu'elle monterait quoi qu'en dise ou pense son mari et sa fille. nous on va éviter le conflit, maman n'ira pas à la morgue de toute façon, donc des églises on en a ici aussi, on ira faire donner une messe chez nous au calme...

ma grand mère sait, mais elle savait avant, j'ai reçu une lettre (on s"écrit tous les jours car elle n'entend plus au téléphone) et elle me notait qu'on lui cachait encore pleins de choses mais qu'elle savait que le cancer était de retour avec les symptômes. je l'ai donc dit à ma tante qui l'a répété à la malade et donc ils sont allés lui en parler. pas de réaction mais ils s'attendaient à quoi ? des mois qu'on lui cache la vérité !!! elle n'est pas conne mais assez rancunière. j'ai de qui tenir !!! donc voilà, les tensions sont présentes mais chacun mets de l'eau dans son vin pour que ça passe sans heurts...

le régime bah il fait comme le reste hihih, il s'adapte et moi les émotions jouent beaucoup là dessus, je ne me prends pas la tête, je garde le cap et j'essai de me détendre !!!

félicitations Chriss !!! ça fait plaisir et ça me motive !!! j'ai rangé la balance pour l'instant hihihi, mais j'aurais une meilleure surprise dimanche comme ça

bonne journée

et encore merci de votre soutien ça fait tellement de bien !!!

bisous  

Utilisateur140595

Posté le 18/07/2016 à 13:39

coucou les filles,juste un petit mot ( j'ai des notifications quand vous écrivez) mon fils ça va il a dit au médecin que dans sa tete il entendait des cris et des coup de feu mais que le soir dans le silence,ça a l'air d'aller mieux il sait qu'il est rescapé d'un attentat et ce mot lui donne une raison a son mal être du moment ,mais vraiment ça va mieux(medecin) il t a encore quelques connaissances a l'hopital donc jsuis pas encore très très bien.

je vous embrasse sincèrement et vous sers contre mon cœur ou que vous soyez dans les 4 coin de la France,la maladie ,la tristesse rien ne peut m’empêcher de vous ouvrir mon cœur.

Cathy courage pour ta tante et les problèmes de famille,fanouk moi perso j'ai pas fais encore les courses pour la rentrée punaise je vais galérer a tout trouver,chris622 bonne balade avec les chien mais si je peux me permettre fais attention aux brulures des coussinets avec cette chaleurs(il y en a énormément en ce moment)

merci les filles de votre attention gros bisous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 17:19

Salut les filles

 

Ca fait du bien d avoir des nouvelles de notre petit groupe

 

Tomayoste merci de nous donner des news on était inquiètes,contente que vous allez un peu mieux ton fils et toi,accrochez vous y a encore un petit bout de chemin pour retrouver la sérénité.

 

Cathy c est bien que tu ne prenne pas la tête avec ce qui arrive dans ta famille,chacun met un peu du sien c est déjà ça,tu gardes le cap pour le régime c est très bien,tes efforts seront récompensés  

 

Chris,alors agréable cette balade?pas trop chaud car ici dans le Pas de Calais ca chauffe mais on l attendait avec impatience ce soleil 

 

Pour ma part on a annulé la sortie au parc d attraction,mon fils a fait un mauvais geste en sautant dans le trampoline il s est bloqué le coup donc direction médecin,ca va il n à rien de grave,l équivalent d un torticolis mais pas marrant à 6 ans lol

 

Gardez votre objectif en tête les amies

 

Bises 

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 16:45

coucou les dudunettes

je suis contente, nouvelles de tous mon groupe hihih, me voilà rassurée, on se sert les coudes et ça fait du bien de pouvoir se parler

contente Tomayoste que ça se calme un peu, mais rester vigilante au moindre signe pour pouvoir prévenir le toubib surtout, ça peut arriver bien après le choc donc restez proche les uns des autres pour vous soutenir.

Fanouk j'espères qut ton tiot ça va mieux, c'est vrai qu'à cet âge là difficile de les tenir et ils sont tellement content d'être en vacances !! mais bon ça fait du soucis aux parents !!! enfin rien de grave c'est le plus important et le parc d'attraction ça sera pour une autre fois, (il va me detester si il lit ça hihihi)

et chriss alors cette balade ? les miens sont couchés dans les piscines que j'ai mis pour les rafraichir hihihi, ça n'aime pas trop la chaleur les Malamutes hihihi remarque ma shitzu non plus, étalée de tout son long sur le carrelage.

mais là ça se calme, c'est déjà plus respirable, ça se couvre de soir, de 37° on est à 25° donc là je valide !!! on dormira mieux cette nuit !!

et moi j'ai mal aux dents, la dent sur laquelle elle a bossé hier, bizarre car dévitalisée mais elle a cassé un truc dedans qu'elle n'a pas pu retirer, j'espères pas une infection, ça me saoule !!! demain si je douille encore comme ça je l'appelle et je pête un foin !!! et surtout je vais voir un autre dentiste !!!

bises les filles, encore 1heure à tirer bouhhhhhhhhhhhhh

mais bon j'ai relancé tous les Vannetais déjà, demain j'attaque les Lorientais, après j'aurais les Caennois et les Malouins et l'immobilier du Morbihan pour finir en beauté avant mes vacances !!!

ma pochette de courrier fait peur mais je ne peux pas être partout !!!

bisous

cathy

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 07:24

Hello les filles

 

Encore une belle journée qui s annonce,hier il a fait chaud,trop chaud même

Les enfants de mon compagnon qui sont arrivés hier(pour info nous sommes une famille recomposée 3 enfants de mon côté et 3 de son côté à lui) donc on se retrouve à huit 

mais le principal c est qu on s entend tous bien

 

ma pesée était hier j en suis a 3.1 en deux semaines,je suis contente évidemment  

 

Comment vous allez les copines? J espère que ça s arrange de votre côté,le moral est bon?la volonté et l envie de réussir sont toujours là j espère

 

 

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Pour ma part c est boulot ce matin 8.30 11h et balade en forêt cet apm,on va être bien à l ombre sous les arbres

 

Une grosse pensée pour vous en me disant qu on va toutes atteindre notre objectif

 

Bises à toutes 

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 08:38

Tiens donc,pas de nouvelles du tout des copinettes hier

Que se passe t il les filles?

 

Un petit mot,un recap de sa journée,un coucou ou un coup de gueule mais j aimerais vous lire tout les jours,pour qu on ne s éloigne pas et qu on ne lâche pas le fil

 

En tout cas j espère que vous allez bien

Au plaisir de vous lire,a très vite les filles    

Utilisateur140595

Posté le 21/07/2016 à 12:29

ça va doucement mais ça va gros bisous a toutes   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140595

Posté le 21/07/2016 à 20:18

Forum Dukan : coucou les filles il fait chaud comment allez vous

coucou les filles il fait chaud...comment allez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140595

Posté le 21/07/2016 à 20:22

Forum Dukan : du coup les chiens chez la toiletteuse drole de tetes mais cela leur fait du bien ils ont trop chaud photo avant apres pour vous faire rire un peu gro

du coup les chiens chez la toiletteuse, drôle de tetes mais cela leur fait du bien ils ont trop chaud,photo avant apres pour vous faire rire un peu gros bisous.

Avant:

Caline(Bichon croisée chihuahua)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140595

Posté le 21/07/2016 à 20:24

Forum Dukan : caline apres elle est jolie quand meme na

Caline après (elle est jolie quand meme Na)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.