Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45ans, je reprends ma vie en main !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 10:32

coucou le dudunette

c'est vendredi !!! je pensais passer une sale soirée avec le foot et du monde plein le jardin de mes voisins mais non, respect, quand ils ont vu que je baissais mes volets, sachant que je ne suis pas encore en vacances ma voisine a fait rentrer tous les gamins et le chien et honnêtement je pensais que la France était éliminée car même les hommes n'ont pas fait de bruits !!! Je les remercierais chaleureusement ce soir car honnêtement j'ai beaucoup apprécié pouvoir dormir les fenêtres ouvertes.

ce soir 17h c'est le week end, je vais jardiner ce week end, mes choux, choux de bruxelles, petit pois, haricots verts et patates ont besoin de mon intervention !!! la pluie a fait pousser les mauvaises herbes je vais donc les libérer de tout ce fouillis !!! Les légumes c'est pour moi et mes parents, ils sont trop âgés pour faire du jardinage donc je fais dans le mien et on partage hihih, les courgettes donnent déjà à plein et j'ai vu hier soir que les petits potirons commençaient à grossir !!! pour les tomates ça semble mal parti pour l'instant, il n'a pas fait assez chaud et elles ont du mal à démarrer !!! mais ça va venir, je leur fait confiance !!! il faut que je fasse de la place pour remettre des haricots verts et des épinards

j'envisage d'adopter des poules, vous en avez vous ? c'est chiant d'entretien ? avec mes chats sauvages il faudra que j'aménage un truc mais c'est pratique d'avoir des oeufs frais et il parait qu'on peut leur donner les restes de nourriture, dommage pour le composteur mais bon... à reflechir sérieusement hihihi dans la commune d'à coté la mairie a offert 2 poules à chaque famille !!! sympa non ?

ce midi je me suis fait un pavé de saumon avec des tagliatelles de courgettes, je mettrais du fromage blanc avec des herbes après avoir réchauffé le tout. je ne commence que lundi mais je fais déjà attention à ce que je mange histoire d'habituer l'organisme et mettre en place la scétose en éliminant déjà les féculents et les fruits !!! le sucre quoi hihihi

j'ai acheté du thé vert même si je ne suis pas fan de l'eau chaude, mais je vais diminuer aussi le café pour bien nettoyer mon organisme d'entrée de jeu et éviter les tendinites et les crampes de la première fois (je ne buvais pas assez d'eau propre d'après mon kiné, le café, c'est de l'eau sale pour l'organisme)

bonne journée à tous !!!

cathy

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 11:06

Coucou à toutes

 

Cathy c est génial d avoir un potager et de récolter le fruit de ses efforts (euh pour le coup la c est des légumes hihihi) 

 

J ai eu droit au foot hier soir avec mon homme et fiston,ils mangeaient une super coupe de glace à côté de moi mais ça ne m à même pas donné envie 

 

À la base je suis très sucré mais depuis que je fais dudu on dirait que cette envie s est cassée,c est bizarre mais en même temps ca m aide beaucoup

 

Lundi je commence la natation mais l idée d être en maillot me gache un peu ce plaisir,qu importe j irais quand même

 

 

 

À très vite les filles,bises 

Utilisateur140595

Posté le 08/07/2016 à 12:27

super chance d'avoir un potager,bon en meme temps la toute suite je pense qu'aux legumes hihi bonne journée a toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 16:01

Fanouk, je vais te retrouver la recette de la glace à la rhubarbe, une sorte de sorbet très bon au fromage blanc et je te la mets dès que j'ai remis la main dessus, si tu as les récipiants pour faire les glaces à l'eau de notre (mon) enfance hihihi c'est top et ça permet de rester dans le groupe, surtout l'été !!!

bien la piscine, moi porter un maillot ça ne m'a jamais déranger, je me suis toujours dit que si tu n'aimes pas la vue tu tournes le regard et c'est tout, on a tous le droit de vivre et de faire comme tout le monde, alors soit fière de ton maillot et va à la piscine !!!

le potager il y a aussi des fruits hihih, rhubarbe, pommes, fraisiers, framboisiers, kiwis hihihi, et chez mes parents il y a cerisiers et pruniers mais chut, on n'a pas le droit d'en manger, juste la rhubarbe hihihi

mais c'est surtout pour me détendre que j'en fais, comme défouloir la bêche c'est top !!! retournez un carré de potager, après vous êtes bien !!!

et dormant peu, le petit matin, quand tous le monde dort encore, juste mes chats et la nature qui s'éveille j'adore !!!

vivement 17h !!!

bonne fin de journée à tous

bises

cathy

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 16:05

http://www.proteinaute.com/recette-glace-a-la-rhubarbe-4529.html

voilà, moi je mets du fromage blanc à la place de la crème, ça supprime le toléré

elle est délicieuse et rafraichissante

bisous

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2016 à 07:31

Forum Dukan : petite pensee du matin

petite pensée du matin

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2016 à 07:41

Bonjour les filles

 

Super temps ici dans lePas de Calais,rien qu à entendre les oiseaux siffler et voir le soleil si tôt ça booste le moral  

 

Quoi de prévu aujourd'hui ?

 

Pour ma part c est visite à la famille et apéro chez papa maman ce soir,pas évident sachant que personne n est au courant que dudu m accompagne pour un bout de temps mais même pas peur je vais gérer tout ca 

 

Cathy merci pour la recette de la glace à la rhubarbe surtout que j adore cet aliment et puis facile à faire,meme mon homme va en manger mais il va rajouter de la chantilly lui lol

 

Cet apm c est achat du maillot de bain pour commencer la piscine,apres tout comme on dit"il faut souffrir pour être belle"  

 

Bisous 

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2016 à 16:25

coucou fanouk

je vais faire court car ma main droite est dans l'rgile verte, j'ai une poussée d'artritre !!!

pour l'apéro j'ai converti mes proches la première fois au fromage blanc aux herbes ou au paprika dans lequel on trempe des légumes ou des surims pour nous et même des oeufs durs, tu peux aussi leur apprendre les roulés de jambon à l'oeuf et au carré frais, j'ai fait hier soir c'est top coupé en tranches avec des petits pics et pour la boisson maintenant je fais souvent un jus de citron avec de l'eau plate ou piquante. on va te demander si tu est enceinte c'est tout hihihi

et pour le maillot pourquoi souffrir, dans ta tête dis toi que tu es belle, tu t'en fiche du regard des autres m*rd*, on a le droit de vivre aussi !!!

j'ai jardiné moi, mes choux sont enfin libres, mes rosiers tout propre et mon saule taillé !!! ma maison est propre, reste ma chienne à laver mais je ferias demain !!!

de rien pour la recette de glace, ça fait du bien quand on voit les autres avec un cornet !!!

bises

cathy

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2016 à 07:40

Coucou à toutes!

 

Bon 300 petit grammes de perdu en deux jours et pourtant sans écart mais au total ça m amène à -2.1 k en 5jours donc génial

 

Cathy comment va ta main? Tu es prête pour le commencement de ton dudu demain?

Tu t étais déjà mise dans le bain en mangeant mieux donc ça devrait aller pour toi

En tout cas on se soutient et on se fait une petite recap de notre journée tout les jours

 

Bon dimanche,ici soleil déjà si tôt

Bisous   

Utilisateur140595

Posté le 10/07/2016 à 08:36

bonjour les filles ce matin -400gr ça y est je suis constipée j'aime pas ça 

je fais pp jusqu’à mardi inclus j’espère être encore motivée,j'ai pas super faim je suis déjà un peu dégoûté du jambon de poulet,dinde,surimi..je vous souhaite un bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2016 à 13:10

coucou Fanouk

oui c'est très efficace l'argile verte, en cas de douleur n'hésite pas à en acheter et tu en mets une bonne couche et en fonction de l'endroit tu mets un gant en plastique pour les mains ou du film étirable pour le restant du corps, 30mn, après tu rince et c'est top

je commence aujourd'hui pour éviter les bruits de ventre demain au boulot, il faut que j'aille rentrer mon poids d'ailleurs ouch, ça fait mal hihihi

coucou tomayoste

règle le problème de constipation de suite, beaucoup d'eau, du son de blé, c'est efficace aussi et sinon la rhubarbe. mais en tout cas n'attends pas trop longtemps car c'est inconfortable.

en tout cas félicitations pour vos pertes, ça c'est fait !!!

pas trop beau en bretagne aujourd'hui, beaucoup de vent mais pas de soleil mais bon le linge doit sécher dedans du coup !!! j'ai toiletté ma chienne (shi tzu), elle est toute belle, n'a plus de noeud et sent super bon hihihi, elle avait stressé la semaine dernière chez ma soeur et je n'aime pas son odeur quand elle a stressé

à plus, bonne après midi

bises  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2016 à 18:55

Ah l'argile verte ça rend la peau douce ça, je m'en faisais des masques sur le visage avant, je savais pas pour l'arthrite et les douleurs, faudra que j'en rachète et que j'essaye ça sur mon dos.

 

oui les poules ça mange tous les déchets de table même les trucs périmés lol, j'en ai pas mais la mère de ma copine oui, et pas de soucis pr les chats érants normalement ils n'attaquent pas les poules, chez la mère de ma copine ils se promènent avec elles dans le poulalier sans les toucher.

Le seul inconvénient avec ces bêtes là ce sont les "étrons" mdr c'est dégueu et souvent il y en a partout.

 

C'est super que vous ayez perdu un peu de poids cette semaine bravo les filles moi rien du tout mais stop je boude la balance pour une semaine du moins j'essaye.

 

Fanouk à ta place je profiterais du beau temps pour aller à la plage et utiliser mon maillot de bain là il doit y avoir du monde, tu passera inaperçue, plus qu'à la piscine et nager dans les vagues ça brule plus de calories car il y a plus d'efforts à faire.

 

Cathy bon courage pour demain

Bon dimanche à toutes

Utilisateur140595

Posté le 10/07/2016 à 23:49

je suis fière de moi aujourd'hui de 9h a 21 chez des amis pour monter la piscine hors sol.....barbecue a midi salade,tomates, chips,saucisson,merguez etc chipo mais MOI NON pilon de poulet et hop j'ai retiré la peau.on a rempli et porté des sceaux de sable en tout 1 tonne 5!!!!!j'ai transpiré j'ai bien bu(en plus fort soleil) et le soir pizza pour tous et MOI NON j'ai demandé a mon amie des œufs et si elle avait du jambon de dinde ou jambon dégraissé, ils ont tous étaient impressionnés et très encourageant Alors meme si demain sur la balance il ni a pas de changement pas grave je suis contente.. je peux le faire!

a bientôt.   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 06:45

coucou Chriss 622

merci pour les encouragements, le plus dur est de se lancer comme on dit, alors c'est parti !!!    

laisse ta balance ou change les piles hhiihh j'avais dit que je le ferais et voilà !!! j'ai trié et rangé des papiers, vive la dématérialisation moi je vous le dit !!! marre de ranger tout ça !!! du coup comme il faisait moche et pleuvait à moitié j'ai pu bruler ce que je jetais dans mon tonneau. c'est fait !!!

mais surtout ne lâche rien !!! c'est pas grave et si tu es un peu constipé ça arrive, alors surtout ne lâche rien !!!   

et bin dit donc tumayoste des mégas félicitations !!!   c'est super bien et tu as montré aux gens que tu étais super motivée, ils te verront d'un autre oeil maintenant c'est très bien !! et la balance on s'en fiche, le but c'est de bouger mieux et d'être bien dans notre tête, tu as passé un très bon moment c'est ça qu'il faut retenir !!!  

c'est l'heure de partir au taf, mais petite semaine de 3 jours alors ça va le faire

par contre je n'ai pas faim ce matin, il va pourtant falloir que j'avale ma bouillie d'avoine

allez, courage !!!

bonne journée

 

cathy

Utilisateur140595

Posté le 11/07/2016 à 07:24

c'est parti Cathy on est toutes avec toi bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 07:35

Salut les filles

 

Temps gris ici dans le Pas de Calais mais aujourd'hui c est grand ménage,courses et véto pour le toutou

 

Je vais me trouver une place dans tout ça pour faire une balade avec les enfants 

 

Tomayoste bravo pour ton sérieux car pas évident de résister à tout ces aliments qui nous font envie en temps normal,tu as garder ton objectif en tête et tu as été plus forte que madame pizza et la famille barbecue lol 

 

Cathy bon courage et dis toi que tu as mis un pied dans le régime donc c est parti on va jusqu'au bout 

 

Chris tu as bien perdu la première semaine donc y a pas de raison que ça s arrête,patiente et détermination on s accroche et on pense à tout ce que va nous apporter cette perte de poids

   

 

Bonne journée les dudunettes 

Utilisateur140595

Posté le 11/07/2016 à 08:05

la balance dit: -600gr jsuis contente ,on se motive toutes pour la semaine hop hop  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 12:26

coucou les copinettes !!!

face à face avec mes oeufs durs et mon jambon hihihi pas spécialement faim mais je sais que dans l'après midi ça va grogner sinon

on reprend le collier, l'attaque est le plus dur, après ça roule tout seul normalement

en tout cas merci pour vos encouragements, je n'en aurais pas à la maison car mes proches sont totalement contre les régimes mais pas grave, j'ai mes amis d'ici et ça me suffira !!!

bravo Tomayoste, c'est génial !!! ça valait le coup de tenir le cap !!! efforts récompensés !!!

et bin dit Fanouk, on est pareil en fait, tu ne tiens pas plus en place que moi hihihi

je vais aller marcher un peu pendant qu'il ne pleut pas car ici il fait très moche mais vous connaissez le dicton, en Bretagne il ne pleut que sur les cons, alors je devrais pouvoir éviter les gouttes normalement hihihi ah bah oui c'est comme ça hihihi

je me suis également mise au thé vert mais y a pas, j'aime pas l'eau chaude hihihi enfin si le café mais je sais que je ne peux pas en boire car il appelle le sucre donc non, du thé, ça sera bien !!!

bonne journée, bonne balade et à plus tard

bises

cathy

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 17:59

Voilà pour moi la première semaine dudu qui se finit,pesée demain matin voir ce que ça donne

 

J ai fait trois jours d attaque et 2PL 2PP,semaine pas difficile du tout donc nickel 

 

Côté soutien c est comme toi Cathy a la maison je n en n ai pas car personne ne sait que je fais regime surtout mon mari qui refuse d en entendre parler donc vous êtes mes alliés pour ce régime.

 

Oui Cathy je suis comme toi,j aime profiter de tout donc lever 5.30 tout les jours,travail à mi temps dans une blanchisserie et balade,menage chez mes voisins,cuisine pour toute la famille et ma passion c est la pâtisserie et la couture(je fabrique des costumes pour les fêtes),vie bien remplie mais qui ne m à pas empêcher de grossir 

La balle est dans notre camp pour prouver qu on a de la volonté et pour réussir

 

Bises à toutes,les filles,a très vite  

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 07:06

coucou Fanouk

moi j'ai craqué hihih, je suis montée sur la balance !!! et je suis assez satisfaite, mon organisme répond positivement à la chose.

la faim est passée ça y est, la cétose est en place, par contre que c'est dur le son d'avoine, le gout me répulse, c'est une horreur, il va falloir que je le cache dans mon alimentation, là dans le fromage blanc c'est impossible, dans le bio flan c'est limite, galère !!!

je me suis mesurée aussi ce matin pas bien !!!  

je dis pas bien car si ça avait été négatif en début comme ça c'est un coup à plomber le moral, mais bon, je sens bien que je suis plus à l'aise dans mon pantalon déjà

perso je me lève tôt car j'ai des animaux, 6 malamutes en ce moment (normalement je n'en ai que 4 mais j'ai perdu récemment mon vieux, on m'a donc amené 3 mâles pour que j'en choisisse un pour le remplacer), ce ne sont pas des chiens de concours mais mon mâle alpha fait parti des souches pures, lui seul se reproduit, j'ai son fils à la maison mais là on me ramène de la souche pure pour pouvoir le reproduire avec les chiennes issues de ma souche pure, enfin c'est compliqué hihi

j'ai 9 chats "sauvages", 4 apprivoisés, les autres je ne peux pas les approcher, je les nourrit matin et soir et ils ont des niches dans mon terrain pour se reposer et se protéger des intempéries, niches remplies de paille et régulièrement traitées contre les puces, quand ils dorment dedans ça tue les puces qu'ils ont sur eux, simple, efficace hihih

et enfin une chienne shitzu mais elle vit dedans avec moi

et une volière avec des mandarins.

là j'aimerais adopter des poules, d'où ma question l'autre jour et une tortue d'eau ou des poissons pour ma nièce qui vient souvent me voir et qui comme moi adore les animaux, mais ses parents pas trop hihihi, donc elle en voit chez tata !!!

je m'occupe de mes parents âgés et malade (papa a une leucémie, Parkinson et diabète, maman s'est fait poser 2 prothèses de genoux car elle ne pouvait plus marcher mais elle a pris beaucoup de poids et souffre en marchant et est souvent déprimée) j'ai encore 2 petites soeurs de 13ans qui vivent chez mes parents, le restant de la bande (on est 11 enfants) travaille à Rennes pour 6 d'entre eux, un autre sur paris, mon jumeau dans le dept 22. je m'entends bien avec les 6 derniers et ma "fille" (la fille de mon frère jumeau que j'ai élevé et qui a été retiré à la garde de mon frère, ses tuteurs ce sont mes parents), un peu moins avec les autres mais ils sont bien content de me trouver pour m'occuper des parents !!!

enfin une vie bien remplie car je cours tout le temps

il va falloir que je court justement car je dois partir au taf hihihi

bisous bonne journée

Utilisateur140595

Posté le 12/07/2016 à 07:40

Bonjour a toutes,Cathy tu en as des trucs a faire,je suis desolée que t'es parent soit malade...pense quand meme un peu a toi..moi j'ai perdu mon père il y a 21 ans et ma mere l'année dernière en juillet..nous sommes 5 enfant mais j'e m'entend qu'avec 2 et il sont a 700klm..et pareil j'ai fais des aller retour chaque weekend quand elle était malade(elle était aussi a 700klm)car ils comptaient sur moi!!ils me culpabilisé si je ne pouvais pas etre la!!

j'ai l'impression d'avoir toujours etais la 5em roues du carrosse...enfin c'est comme ça.. mon mari,mes enfant sont la pour moi.

et puis j'ai 2 petits chien croisés. .plus de la moitié de ma vie a etait de penser aux autres et parfois j'ai besoin que l'on pense a moi,pour ne pas attendre et etre deçue Je Pense A Moi hihi.(ça fais pas longtemps j'essaie)

Que votre journée soit douce a toutes

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 07:58

Bonjour à toutes

 

Bilan de la première semaine -2.4kilos,moral très bon et motivation au maximum 

 

Cathy tu m as fait peur,sur le coup quand j ai lu tes premiers mots qui disent que tu as craqué j ai cru que c était par rapport au régime mais non c est l envie de te peser et je comprend,on à envie de savoir si nos efforts paient

 

Bon sang quelle vie remplie tu as! Amoureuse de la nature et des animaux c est genial 

 

Pour le son d avoine c est pas évident si tu en est écoeuré ,moi perso je le mange en bouillie(son+lait écrémé et hop on chauffe le tout),mais j avoue que je n en mange pas tout les jours

 

Bon je pars emmener toutou au veto pour son detartrage,(j ai quatre chiens,ils ont eu une vie malheureuse donc je les ai récupérer

 

Bonne journée Cathy,ainsi qu aux autres copines

,on est fière de soi,on s accroche,on croit en soi

Bisous 

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 08:17

Bravo Fanouk  

super semaine dit donc !!! c'est cool et c'est sûr que ça fait du bien au moral !!!

mais oui la balance dur de se retenir, c'est pas bien, lors de la première fois c'était devenu une obsession, alors je m'étais promis de ne pas la sortir tous les jours mais bon... je venais de changer les piles (rho l'excuse hihhi) mais elle est rangée dans le placard, je ne la sors que dimanche maintenant car c'est le dimanche que j'ai commencé

bon véto à ton loulou, pas un bon moment à passer, je ne fais pas faire les miens, l'anesthésie c'est pas top quand même. ils machent des os et mangent des croquettes et ça va bien comme ça. c'est un sacré budget ces opérations quand même...

le son en bouillie j'ai essayé, et non ça ne passe pas, je ferais du pain de mie, je le faisais la première fois, c'est pas que ça soit top bon mais au moins ça fait du pain !!! il faut juste que je retrouve la recette hihihi

bon j'y vais car je ne suis pas à l'heure, arrivée au boulot mais bon j'ai tellement de trucs à gérer du fait des vacances des uns et des autres !!! vivement les miennes !!!

bisous les dudunettes, bonne journée à toutes

cathy

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 08:19

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html

on le fait au micro onde, ça fait un peu éponge mais bon... 

bises

cathy

roseiceland56500

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 08:21

Fanouk, il faut que tu penses à changer ta phase dans ta reglette et te mettre en phase croisière maintenant que l'attaque est finie

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.