Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

4 ans a faire pp 1/semaine je n'y arrive plus et vous?

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:23

tous est dis , je fais pl 2 a 3 foi*is par semaine et je me lache le week-end et vous , vous gerer comment?

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:24

pl 2 a 3 fois par semaine, pardon je n'est pas relue

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:34

no comment!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:49

C'est quoi relacher??? Tu maintiens ton poids??

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:51

des variations de 2 a 3 kilos ; je me demande juste si au bout de 4 ans quelqu'un fait toujours son pp 1 / semaine

Utilisateur38250

Posté le 21/03/2011 à 17:22

oui c à peu près ça... en StaB, et en mangeant de tout, le poids varie de 1,5 à 2,5kilos.

Je suis en StaB depuis Janvier 2011.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38250

Posté le 21/03/2011 à 17:24

oups ! ça bug... la suite/...

et c vrai aussi que j'ai de + en + de mal à faire PP le jeudi...

d'ailleurs je change trés souvent de jour PP selon le jeudi qui s'annonce...

DONC, pas évident du tout et trés barbant à la fin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:07

Pour l'instant je tiens le coup...au moins pour le repas du midi que je prends sur mon lieu de travail. Donc ce jour-là je n'emporte que des protéines ! Pour le soir à la maison, ça dépend de mon mari et de ce qu'il y a dans le frigo mais j'essaie de m'y tenir : carpaccio de boeuf, omelette...mais bon, je ne suis en stab que depuis décembre 2010.

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:48

A part quelques accidents de parcours inévitables dus au calendrier ou aux invitations, le jeudi soir c'est toujours omelette (ou oeufs brouillés ou oeufs au plat ou oeufs cocotte). Avant Dukan, j'avais de toutes façons l'habitude de faire 1 soir par semaine des oeufs, tout simplement parce que fiston, qui ne mange pas grand chose, au moins pour ça, il ne rechigne pas !

et le jeudi midi, je pars au boulot avec ma plaquette de viande séchée, ou du jambon de dinde, ou du rosbeef froid, ou tout autre chose équivalente et mon pack de yaourts... et le tour est joué.

Mais bon, on verra sur la distance si je tiens le coup !

Utilisateur38250

Posté le 11/04/2011 à 11:48

merci Margarita, tu me redonnes goût à la journée PP... Je vais m'y attabler, donc Jeudi ce sera Crêpe salée PP et le soir ce sera Oeufs brouillés et truite fumée. Avec un dessert FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 15:17

j'ai lu sur ce forum une modératrice (oublié laquelle, désolée) expliquer qu'elle avait fait du jeudi PP une journée de gourmandise pour pouvoir s'y tenir

ce jour-là, elle déguste les protéines qu'elle aime, je me souviens qu'elle énumérait entre autres les coquilles saint-jacques

 

à y réfléchir, elle a sans doute trouvé le bon truc!

 

de mon côté, en stab seulement depuis fin janvier, alors pas encore lassée

j'avoue changer parfois le jour en raison d'invitations, mais je n'en ai sauté aucun. si j'en ai marre, je copierai cette méthode et j'en ferai une fiesta gastronomique

 

sinon, entendu à la radio un chroniqueur politique dire qu'au bout de 4 ans, il avait un peu lâché et repris du poids, ça doit être une date fatidique?

Utilisateur31818

Posté le 12/04/2011 à 19:46

bonsoir

moi debut decembre,tous va bien,est je m'egris encore,est je fait tous mes jeudicomme il faut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:47

Titine : tu maigris encore ou tu t'aigris encore, parce qu'alors, c'est pas la même chose du tout !

Je plaisante, bien sûr !

Utilisateur38250

Posté le 13/04/2011 à 11:41

bonjour les filles ^^

Trés franchement, comme l'intitulé du sujet l'indique, je ne sais vraiment pas si dans 4 ans, je pourrai dire que j'ai respecté la journée PP du Jeudi à la lettre... Je n'arrive pas à me projeter en 2015 (lol)...

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:37

Je trouve que déjà d'une semaine à l'autre, c'est à chaque fois ça de gagné !!

Utilisateur38250

Posté le 15/04/2011 à 11:07

bonjour ^^

difficile de faire attention en cette semaine sainte de la pâque... une fête qui chez nous est aussi importante que Noël...

A+

(je viendrai communiquer sur mes éventuels écarts en chocolat.... ouawwwooouuuhhh!!!).

Bon week-end à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:18

Salut. Je suis contente je viens enfin de trouver du chocolat en poudre dégraissé ! Quelqu'un aurait-il une recette d'oeuf de Pâques ?

Utilisateur38250

Posté le 17/04/2011 à 17:09

non et je n'ai pas d'idée là-dessus...dsl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.