Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

6 ans après me revoilà!

cerise2590

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2018 à 12:43

Bonjour les filles!

Comme mon titre le dit, j'ai fait dukan y a 6 ans, j'avais bien maigrit, et surtout pas repris depuis septembre, sans vraiment faire dukan mais plus avec la méthode du fasting à ma façon, ce qui m'a maintenu pendant 5 ans.

mais depuis septembre je me trouve au chômage et + 8 kilos!

j'ai essayer de manger équilibrer, me remettre au fasting, mais rien la balance augmente! donc depuis deux jours je refais dukan, j'avais dit plus jamais car on est bien omnibulé par la bouffe, mais je suis réaliste qu'avec dukan j'ai eu des résultats, mais la balance ne descend toujours pas!

+ 400g depuis hier! je désespère!

je ne comprend pas, y a t il eu des personnes dans mon cas?

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2018 à 15:08

Bonjour Cerise

 

On est plusieurs dans le même cas, rejoins-nous ici: http://www.proteinaute.com/forum/nouveau_depart_au_10_avril-54356.html

 

Sans avoir pris du poids depuis le début du régime, je ńai pas beaucoup perdu en comparaison avec les autres. As-tu mangé assez? Est-ce que tu bois suffisamment?

cerise2590

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2018 à 14:31

ça y est ça descend!!! enfin!!!

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2018 à 11:51

Bon courage à toi ! Moi aussi je me relance dans Dukan pour revenir dans le droit chemin... J'avais testé le fasting également il y a quelques années, ça marchait aussi pour moi pour stabiliser ou compenser un excès.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise2590

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 15:38

coucou gigi, c'est dur de se relancer, moi j'ai tester d'autre avant mais au lieu de perdre je prenais, donc je me suis résigner a refaire dudu, j'avais dit plus jamais, mais bon, c'est le seul qui marche et oui le fasting c'est super pour stabiliser ton poid, je pense que je bifurquerai la dessus à vie biensur, maintenant je suis au courant! allez on est forte on va y arriver! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.