Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

+7kg?! Vite on reprend Dudu

bubou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:37

Lorsque j'ai commencé Dudu en septembre, les gens autour de moi étaient très septiques. Et on ne peut pas dire que j'avais le soutien escompté. Et quelques mois plus tard, tout le monde s'y est mis.

J'étais extrêmement rigoureuse et avait enfin pu perdre 18kg. Mais un petit accident de parcours, et hop, j'ai lâché prise.

Depuis dimanche je me suis remise à la phase d'attaque et cela pour une semaine.

J'espère que je pourrai attendre mon poids rêvé et surtout que Dudu sera aussi efficace que la première fois.

Est-il déjà arrivé à quelqu'un de reprendre Dudu? Si oui, est-ce que cela a fonctionné?

 

Tchouss les Proteinautes

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:42

Tu verras sur le forum, il y a beaucoup de personnes qui reprennent Dukan, mais il est interdit de refaire une phase d'attaque !! La second fois tu commences directement en phase croisière !

et en + pour 7 jours, c'est pas possible !

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:45

bonjour bubou

 

moi aussi j ai recommencé le régime depuis environ 1 mois et c'est bien plus dur, car toujours rien reperdu je perds et des que je suis en légumes je reprends donc une semaine de perdue. je m'accroche mais beaucoup plus tentée que la 1ere fois. on verra bien

bon courage à toi. a+

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:50

bon courage à toi mais effectivement la pa une fois dans sa vie il faut commencer par pp et pl directement

byeee

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 16:00

salut j'ai eu le meme soucis que toi, j'ai commencé dudu en fevrier et j'ai perdu 23 kilos et un premier ecart qui en entraine un autre et puis un autre et on fait le chemin en sens inverse et oui +3 KG en qq semaines et depuis lundi je me suis remis a fond et j'ai reperdu le poids repris et un peu plus je suis ravi mais c'est beaucoup plus difficile apres des ecarts allez courage on va y arrivé

bubou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 16:11

Merci pour tous ces messages. Dans ce cas, je peux partir sur un rythme de 5PP/5PL car j'entame mon 3ème jour PP...

J'ai tenté 2/3 fois de reprendre Dudu mais là, je sens que c'est la bonne. J'ai ce petit déclic qui fait que toute nourriture interdite par dudu c'est "vade retro satanas".

J'espère bien qu'on y arrivera Mary. Je ferai un premier bilan d'ici quelques jours... J'ai hâte et je suis angoissée à la fois.

bubou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 16:12

Courage à toi abeille! On y arrivera...

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 18:18

quoi qu'on en dise moi j'ai redémarré à 0 c'est à dire j'ai repris la phase d'attaque, j'avoue je ne savais pas qu'il fallait recommencé normalement enfin en croisière!!!!demain j'attaque la croisière avec des légumes hummmmmmmmm j'ai trop hâte les légumes c'est toute ma vie looool courage à toi biz

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 18:30

coucou

c'est comme moi j'ai perdu 16kilo plutot facilement est avec beaucoup de motivation mes un demenagement a l'etranger et sa ma fais perdre me bonne habitude et hop +6kilo! je me suis reprise et je suis contente j'ai presque tout reperdu par contre il faut que je tienne car je sais que peut etre sa sera pas aussi rapide la prochaine fois

dit toi et repense a quand tu avais tout se poids!

bon courage!! ont na reussi a perdre tout c'est kilo qui nous bouffer l'esprit!alors que moi perso j'aurais jamais penser pouvoir les perdre!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:24

coucou à toutes

 

Bubou moi je fais comme toi5j pp 5j pl car je ne perds pas vite alors je trouve ça beaucoup mieux chacun son rythme et j ai remarqué qu'il faut que je mange moins de legumes pour la retention d'eau.

 

luciole la phase d attaque c'est comme 5 j pp donc pas de changement, tu continue par le meme jour de pl et apres tu modifies si le rythme ne te convients pas

Bonne continuation à toutes les autres

 

bon courage à toutes il faut que nous restions motivées

bises

bubou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 14:14

Bon les gonz', j'ai perdu 1,6kg en trois jours! C'est plus lent que la première fois, mais je m'en moque. L'essentiel étant d'avoir la silhouette dont je rêve Smiley bonheur

Je suis bien contente de m'être inscrite sur ce site. J'aurai dû le faire avant mon dernier échec, cela m'aurait permis de rester accrocher aux branches.

 

Restons motivées ^^

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 19:33

bubou tu rigole 1.6kilo en 3jour c'est genial surtout si tu a recommencer le regime ,accroche toi!

bubou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 20:18

Merci haniya  Mais j'ai tellement peur que ça ne marche pas que j'ai besoin d'avoir des résultats concluants très rapidement... Je vais me peser de nouveau ce weekend en espérant que ma baba m'annonce une bonne nouvelle hihi.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 12:06

c'est sur je te comprend! mes avec de l'experience sur le fait d'avoir REcommencer le regime on ce dit que la perte rapide ne sert a rien que si le regime dur sur la durée! on na beau perdre du poid rapidement mes si on stop le regime et que on ne le fini pas on c'est que l'on va reprendre alors il faut ce mettre dans la tete que sa peu durée un bon moment..

sur ta reglette c'est marqué que tu es en phase d'attaque ?

bubou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:24

aujourd'hui j'ai attaqué la phase de croisière. Depuis dimanche j'étais en attaque, je sais que normalement, il faut le faire une seule fois mais bon, tant pis.

Et toi, quand est ce que tu as repris Dudu?

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 21:55

moi j'ai repris dudu sa fais 2 semaine et j'ai reussi aujourd'hui a revenir au poid ou j'etait avant d'arreter a 68.5kilo super contente

mes bon aujourd'hui petite ou gros craquage on verra demain sur la balance lol

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:34

super haniya si tu as reperdu.

 

pour moi c'est plus dur et samedi craquage pas bien!!!!! je sais mais bon avec le mauvais temps ça n' aide pas.

aujourd hui le soleil revient j espere arriver à me motiver comme la 1er fois mais c'est dur car l année dernière je le faisais avec mon mari mais lui il est en stab et rien repris. j attends vendredi pour la balance.

 

bubou l'attaque c comme la croisiere tu commences par les jours pp.

 

bises à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.