Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

9 dernier kilo... Qui est comme moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:33

kikou voila donc moi c nahil06 g commencer pile poil ce regime ya un mois et g perdu 8kg pas mal hein?? en meme temps je ne prend aucun toléré!!!!! que du volonté!!! lol

donc voila il me reste pile 9 kilo a perdre qui me suit....???? qu'on se motive????

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 13:36

Il m'en reste 10, ca compte aussi?

Mais ca fait qd mm 4 mois et demi que je suis au régime, lol

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:41

super naxou ...... bon on se suit alors.... courage ma belle en tout cas deja sa doit faire une sacrée difference....!!!!! sinon tu fais kel rhytme moi 5/5 et des fois 3/3 lol.......

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:46

moi -4 encore il me tarde il me tarde !!!

 

bon courage a vs les filles le plus dure a été fait !

 

aprés conso et tjrs autant motivé !!!

 

@naxou super perte bravo

 

@nahil06 un dernier effort et c gagné mais tu as été deja super rapide bravo !!

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:05

Plus que 7 (mais les plus dur) !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 14:08

coucou,

pour moi plus que 8 kg a perdre, j'ai l'impression que ça va etre long la balance est bloquée depuis 10 jours grrrr

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:18

le plus dur a été fait, c'est vrai, mais là, j'ai un grand besoin de re motivation, car depuis hier, je n'arrive plus à manger normalement... (IVG bientot et ce que je mange reste difficilement, grrrr ... mais je dois reprendre correctement, suis sure que grace à vs toutes (tous) je vais m'y remettre à fond!)

 

Bravo pr vos superbes pertes déjà...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 14:20

courage a toi naxou!!

bisous

titipoum94

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:38

idem pour moi, il m'en reste 7 et je sens que la perte devient plus difficile!!!!

Mais je veux m'accrocher..... Et ce ne sont pas ces derniers kilos qui vont s'accrocher !!!

Il faut que je tiennes, déjà 4 mois de régime et la stab est en vue....

Courage à toutes et félicitations pour vos courbes.... harmonieuses....lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 14:40

c'est deja un beau parcour titipoum que tu viens de realiser bon courage pour les quelques kilos qui restent!!

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:44

Coucou du gard,

Moi plus que 6 kilos mais c'est les plus long je rame.

Je suis toute fine du haut maintenant il me reste que les cuisses (3 kilos dans chaque .....LOL !!! )

Bon courage a toi, moi aussi je ne prenais pas de tolérés mais au bout de trois moi je commence a me lassé un peu alors je fais quelques gateau dudu avec de la maïzena .

mimouille0211

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:51

Bonjour a toutes! Alors voila il me reste moi aussi le 10 derniers a perdre et je sens vraiment que j'ai du mal. Vous pensez que c'est un stagnation classique ou alors ces 10 derniers kilos vont tous faire de la resistance??

Parce que franchment la ras le bol!! Ca devient un peu difficile ces derniers temps, alors tant que la balance descend on se dit de continuer mais la... ppfffff c pas la fete!!!! A votre avis on va vraiment galerer comme ca jusqu'a la fin??? PArce que si c'est le cas, en tous cas pour ma part, je suis LOIN d'avoir finit :(

gaellemimi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:51

Coucou à toutes,

Moi aussi je suis dans la dernière ligne droite avec mes kilos de ma "jeunesse". c'est les plus durs car ma motivation ,elle, a du mal à rester.......

Il me reste 8 kg et j'arrive bientot à la stabilisation mais je ne sais pas quoi faire. j'ai beaucoup de mal à tenir le cap. je succombe aux tentations.Galère!!!

Je n'ai plus le même entrain pour me préparer des plats et des recettes Dukan.

Pourtant je suis super fière de moi et je ne veux pas reprendre.

Voilà, je dois m'accrocher

Gaelle

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:54

pour les 6/7 derniers j'ai stagné 3 semaine la motivation été parti je me suis reboosté et depuis 15jrs sa descend bien alors la motivation reviens !!! et je me suis aussi mis a la piscine donc sa y fait je pense !!

 

courage a ttes vs allez y arriver !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:04

courage les filles on va y arriver!! c normal que ça stagne notre corps fait de la resistance mais c'est pas lui qui va gagner!!

hop hop hop on reprends la forme , la motivation et le sourire!!!!

courage!!!

bouriket

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:08

coucou les filles je vous suit aussi super toutes ensemble ce sera plus facile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:15

bouriket comment tu as fait pour perdre si vite???? si ça continu dans 15 jours tu as finit ton regime!!

bouriket

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:17

@ reve2011 ecoute jai suivi a la lettre et moi aussi je suis surprise j'espere arrivé a perdre les derniers kilo pas facile les derniers je pense

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:19

en tout cas c'est super moi j'en ai perdu 8 en 25 jours et depuis plus rien c'est un peu enervant mais bon y a pire!!!

fanfantioui

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:20

kikou lesfilles

il m'en reste en 5 kgs mais ils sont dur je ne fais que ca je monte je descends et pourtant je suis serieuse la

mais on va y arriver pour etre belle cet ete

courage a toutes

bouriket

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:22

par contre avec ce regime jai super mal a la tete bouhhh je supporte plus j'espere que sava passé jai rdv ce soir chez le docteur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:23

moi aussi maux de tete et surtout c'est pas marrant mais constipation!!

tu fais du sport bouriket??

bouriket

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:25

moi aussi reve2011 constipation dailleur hier jai acheté en pharmacie HERBESAN sa aide

non malheureusement je ne fait pas de sport je monte 30 fois les escaliers par jours mdr c du sport sa lol

allez courage on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:25

kikou les filles ON VA Y ARRIVER... pour celle qui se demandait j'ai deja fait ce regime avant de tomber enceinte de ma fille et les derniers été pas plus difficile c juste ke de tps a autreon stagne! mais fo pas lacher l'affaire!! moi g stagner pas mal vers 72kg mais la sa va mieux!! courage a toute!!!!!!!on lachera pas maintenant!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:28

vous faites quoi comme alternance les filles moi 3/3!!

moi j'essaie de marcher mais avec le temps c'est pas gagné!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.