Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'aide, besoin de soutien !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:39

Forum Dukan : kikou je commence la methode dukan demain et j ai deja peur de craquer suis trop gourmande comment faites vous

Kikou, je commence la méthode Dukan demain et j'ai déjà peur de craquer!!!! Suis trop gourmande, comment faites vous ??????

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 21:59

cuisines de bon petits desserts et de bon petits plats dudu! et toute envie s'envolera!!!

fais le plein de bonnes choses (= aliments autorisés) prends des arômes, du chocolat dégraissé sans sucre pour de faire des gâteaux au chocolat!!!

Pour ma part grâce aux choix de recettes ça m'a permis de ne pas être frustrée ( les crêpes, le dudutella du chef, gâteau au chocolat, flan à l'agar agar...)

 

bon courage

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:59

A non non non ne commence pas comme ca car c'est mal parti sinon ma belle,

tu ne vas pas craquer car tu veux perdre tout ces méchants kilos qui te bouffent la vie,

et que tu vas résister car tu as envie d'être fière de toi et que si tu as un souci il y a toujours du monde sur ce site.

Tu es gourmande ! pas de problème tu n'es pas la seule, le site regorge de recettes pour les gourmandettes.

La phase d'attaque est primordiale pour te booster alors ne craque surtout pas,

sinon ca ne va pas être bon.

Je suis sur que tu ne vas pas carquer dis toi que tu n'en as pas le droit et franchement faire attention

n'est pas impossible et pense au bonheur de remettre des fringues, de voir partir certains bourlets disgracieux,

les gens qui te disent " punaise comment tu as décollé, t'es trop belle ".

Vas voir les avant-après, crois en toi.

Je te souhaite bienvenue et j'espère voir ta courbe approcher de ton but, allez GO

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:05

Aniline merci pour les astuces va m'en falloir beaucoup.

Droitalaparesse oui oui ok je vais mi tenir, en effet question fringues je vais etre heureuse de pouvoir m'habiller de nouveau!!!! et adieu les bourlets et les bras de camionneurs!!!

Utilisateur61531

Posté le 21/09/2011 à 22:06

Coucou Pimoussecassis

 

Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!

Rassure toi moi aussi je suis très gourmande, mais tu sais quand tu verra ta balance

descendre petit à petit, tu sera tellement contente que tu fera tout pour ne pas craquer.

De toute façon avec ce régime tu va pouvoir réaliser de très bonne recettes et te régalée .

 

Bon courage pour demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 22:14

Ben te voilà ma frangine t trouvé iii

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 22:15

tu verras ce régime c'est que du bonheur pour mon expérience perso j'ai pas l'impression d'être au régime!!! je me fais plaisir, je n'ai pas de sensation de faim et la balance qui affiche toujours des kilos en moins !!! dernièrement j'ai fais les boutiques chose que je n'osais plus faire!!! le bonheur de pouvoir essayer ce que je veux sans me dire que je ressemble à rien!!!

courage !!!

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:16

Ma frangine est là !!!!MDR

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:18

Merci Annick  ! En effet rien que de voir les recettes cela me donnent faim!

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:18

Bienvenue Pimoussecassis, moi aussi je suis très gourmande et sucrée en + et si ça peut te rassurer pour l'instant je n'ai pas eu envie de toucher à une de ces cocheneries... et pourtant je peux t'assurer que je terminai tous les soirs avec qqe chose de sucrer entre les mains devant la télé ou sur mon ordi. Aujourd'hui je passe mon temps sur le site a lire et decouvrir et participer a des conversations et surtout je regarde toutes ces bonnes recettes auquel j'ai droit et qui me feront bcp moins de mal que ce que je mangeai auparavant. Grace aux différentes conversations j'ai appris pleins de choses et découvert plein de nouveau produit qui t'aideront a cuisiner.

Bonne continuation et n'hésites pas à venir nous voir kan tu as besoin de soutien.....

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:19

Merci Aniline, de voir tous les kilos de perdus si vite et bien cela me donne envie de mi mettre sérieusement !

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 22:22

Pour me retrouver copie le lien et met le dans ta barre de recherche allé des bisous bonne nuit ma ptite soeur http://www.proteinaute.com/forum/des_iseroises_des_iserois-57,46.html#614018

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:23

Merci Dglyon dès que j'aurai envie de manger (le soir surtout) et bien j irai directement sur le forum Proteinaute!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 22:24

Te dis des bétises clic sur le lien ça suffit iiiii allé demain va faire tes courses pour le régimes iiii

bonne nuit

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:38

C'est cool d'avoir sa frangine à ses cotes pour débuter ce régime, vous allez pouvoir vous encourager d'autant plus qu'elle sera bonne conseillère vu sa belle perte en même pas 2 mois bravo à toi sanou au passage.

C'est elle qui t'a motivé à commencé le régime ou c'est les résultats vu sur elle qui t'on motivé?

Je suis curieuse hein??????? lol

Allez comme elle te l'a conseillé va faire tes courses demain car c'est le début d'un bon commencement dans ce régime yaourt, fromage blanc, petit suisse, canderel à la vanille, maizena, oeuf, blanc de poulet, etc.....

Donnez nous de vos nouvelles

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:45

Dglyon oui en effet c'est ma soeur qui m'a donné envie !!! Mais hélas nous sommes chacune à l autre bout de la France!!! C son annif aujourd hui je l'ai donc appelé et lorqu'elle m'a dit qu'elle avait perdu tout ce poid et qu'elle parlait avec d'autres personnes cela m'a donné envie donc voilà je suis lancée demain soir les courses demain et surimi et et ... ba c pas le frigo est vide et placard remplit de gateau rooooooooooo ! Merci pour les infos demain je vais prendre tout ce qu'il faut !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 04:47

hello pimousse sanou nous a donné le lien afin de faire ta connaissance. Alors bienvenue a toi ! On a tjrs peur de craquer, mais il ne faut pas partir comme ca.Il faut se dire cette fois ci terminé ! et puis tu as le droit a plein de chose avec dukan, mais je dois avouer qu'au départ si tu n'es pas douée en cuisine (comme moi lollll) tu as des petites déceptions mdrrr..... mais le jeu en vaut la chandelle ! Moi je suis vraiment contente de ma perte, et pourtant je ne reste jamais sans manger ... surtout l'avantage, c'est que si tu as faim entre les repas tu peux manger, donc c'est ce qui rend le régime plus facile. Bon des fois on a des petits coups de mou mais les ami(e)s du net sont la pour ca, non ???? aller tous ensemble on va arriver a lutter contre ces kilos !!!!!!!!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 12:04

eh eh ! ma frangine il faut remplir ta réglette ici pas de cancan les filles sont sympas. Alors tu dois être à ton stage mais ce soir tu raconte !! iii Bisous à ce soir. Clic sur le lien que je t'ai mis et viens vite nous rejoindre.

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:19

Bonjour Orchidée 38, bon je n'ai pas craquer, j'ai mangé dans la journée 4 tranches de blanc de poulet j'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo! Les courses sont faites! Je suis d'attaque!!!MDR J'ai une envie de cornichons est ce que je peux ??????

 

Coucou ma frangine je te dis à ce soir, je reviens d'un entretien pour mes stages suis prise à la clinique à Cabes. J'ai fais mes courses c bon!!! Bon je file chercher Alan maintenant!!! Bisou et non j'ai pas craqué mais veux des cornichons rrrrrrrrrr

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:23

Et pour ma règlette et bien je l'ai fais mais elle bouge pas me suis pas encore pesée ? D'ailleurs quand faut il se peser demain, dans une semaine ??????

 

Et félicitation à toute pour ces kilos en moins !!!! Et merci pour l'acceuil c'est super sympa!!! A ce soir.... je venais juste voir si je pouvais prendre 5 cornichons iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:27

C'est quoi la phase PP ? Si je comprends bien pas de cornichons alors je me prends une menthol !

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 20:10

Cornichon est autorisé en Phase PP rrr tu tape en haut dans recherche pour savoir quelque chose que tu sais pas pas très claire

bon appel moi quand tu peux je t'expliquerai bisous

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 21:11

alors dans mon livre il est écrit que tu as le droit a des cornichons, mais pas trop pour pas que ca tourne en pl. Faut que ce soit juste un accompagnement. Donc 1 ou 2 cornichons mais pas plus. Moi perso je n'en prendrai qu'en pl, au moins tu es sure

Pimoussecassis

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:36

Je suis tes conseils Orchidée !!! PAS DE CORNICHONS Bonne nuit à toutes!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 05:20

mes conseils ne sont peut etre pas les meilleurs mdrrr, mais en phase d'attaque je sais que j'ai vachement respecté. C'est justement ce qui t'aide a mieux perdre après... enfin c'est mon point de vue.

Moi perso pour répondre a ta question (sur ce post ou sur l'autre je ne me rappelle plus) je me pese tous les jours.... MAIS il ne faut pas tenir compte si tu prends 500g un jour donc a toi de voir que ca ne te démotive pas. Et comme ca j'apprends a mieux connaitre mon corps.... Car jouent la constipation, puis la période des regles , la rétention d'eau....

 

Ah oui si tu es constipé (il y a de grande chance que ca t'arrive, je te conseille de boire de l'hépar. Par ex moi je bois tous les jours 1/2 litres d'hépar dans ma boutelle d'eau (vittel) et je bois tous les jours du 0% pour m'aider a boire. Ca ne m'empeche pas de maigrir. Le soir qd mon homme boit l'apéro, je bois du coca light. Tu peux te faires des petits roulés au jambon avec du carré frais ail fines herbes...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.