Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaaaaaaaque !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:09

Bonjour tout le monde ! 

 

Ca y est, mon premier jour. Ce matin au petit déjeuner un bol de thé, une tranche de blanc de dinde, un yaourt (mais fruits mixés) donc je me suis plantée.... :-( et la galette Dudu que j'ai trouvée bonne, mais si ça a un peu collé dans la poêle lol t

Dans la matinée, je n'ai pas eu faim mais "des remontées" (galette dudu) et un peu mal au ventre... Et une soif... la bouche sèche... Enfin, je pense qu'il faut donner le temps à l'organisme de s'habituer aussi... A midi, surimi, un steck haché, un yaourt aux fruits 0 % (je vais quand même les finir lol, y a que moi qui en mange), fromage blanc 0% avec son de blé et un petit café... Voilà voilà j'espère tenir jusque ce soir, ne pas avoir trop faim au bureau sinon je vais avoir un coup de barre...

Sinon, je suis toute ouïe aux critiques et autres... Bon courage à toutes et tous... On les aura ces kilos non mais !

Utilisateur89406

Posté le 30/01/2012 à 13:26

bonjour je commence aujourdh'ui aussi. ) c'est quoi la galette dudu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:30

Bonjour mayalabeille 

 

C'est la galette dukan avec un oeuf, son d'avoine et fromage blanc 

 

On peut se suivre si tu veux, se soutenir 

Utilisateur89406

Posté le 30/01/2012 à 13:34

oui avec plaisir. je regarde les recettes sur le site. je n'ai pas le son davoine. je vais aller à carrefour en acheter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shakira77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:42

Salut les filles ! Je commence aujourd'hui aussi et vu qu'on a le même objectif arrivée à 60 kg ,je m'incruste ! Si ça ne vous dérange pas bien sur .. Je suis aussi motivée donc si on peut se soutenir, pourquoi pas ...

melaniechtx36

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:21

Coucou les filles, moi aussi je m'incruste, on commence toutes en même temps avec le même objectif! J'espère que nous allons pouvoir nous soutenir bon courage pour cette première journée!

Utilisateur87034

Posté le 30/01/2012 à 14:44

Coucou les filles,

 

Bon courage pour vos débuts.

 

Surtout, n'hésitez pas à visiter le site et les recettes, car je trouve qu'il y a moins de frustrations quand on cuisine..

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melaniechtx36

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:46

bonjour lollotte37, merci à toi pour ton soutien je tiens également à te féliciter pour ta perte, tu dois être super contente, encore merci pour tes conseils

sierra123

Ce message a été supprimé par son auteur.

sierra123

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:57

bonsoir regime dukan débuté ce matin, 5 jours d attaques, malgré tout les avis défavorable de mes proches lol j espéres trouver un peu de soutien ici car la peur de l échec est grande surtout peur de reprendre plus de poids que perdu ! enfin on verra bien . bon courage à vous toutes

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:45

Bonsoir les filles !

 

Bien sûr mélaniechtx36, incruste toi  Se soutenir c'est important... Bienvenue à toutes et tous ! 

 

J'adore cuisiner donc j'ai épluché les recettes sur le site pendant au moins une semaine lol avant de commencer et lu le livre "je ne sais pas maigrir" donc motivée la fille, mais j'espère tenir le coup

 

On va se soutenir et on va y arriver 

 

Eh bien cool je n'ai pas eu faim de l'après midi et d'habitude en rentrant du boulot je me jette sur des cochonneries ou l'apéro lol Là rien. Je vais tout à l'heure à l'aquagym que je fais deux fois par semaine, c'est ma deuxième année et ça fait un bien fou, ça défoule et mon corps a changé, malgré aucune perte de poids car jusqu'ici pas de régime, mon corps s'est raffermi et affiné, j'ai gagné en souffle, en souplesse, c'est le sport idéal pour les personnes en surpoids et problèmes de dos, d'articulations, etc

Donc je mangerai en rentrant, pour le moment pas faim donc cool

A bientôt les filles 

Bon courage et bonne soirée

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:44

Bonsoir les filles, je peux me joindre à vous, je recommence dukan depuis hier, plus motivé que jamais.

ce matin omelette, steak haché 5% avec galette dukan (arôme cheddar), ce soir blanc de poulet avec vinaigre balsamique et échalottes et un bol de soupe à l'oignon (avec très peu d'oignons). Moi aussi je vais faire 5 jours PP, je pars en voyage le 2 avril 2012 et je vais avoir l'épreuve du maillot!!!!!! aye, aye, aye. Et pour combler le tout j'ai 40 ans dans même pas 2 semaines!

On se sert les coudes, bonne soirée et à demain j'espère.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:54

Bonsoir à toutes !

Je commence Dudu aujourd'hui moi aussi !

Je peux me joindre à vous ?

J'ai 24 ans, deux enfants de 3 et 1 ans, et 20 kg à perdre ... !

Je suis motivée car je ne me supporte plus il faut que ça change !

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 23:22

Chounette, notre topic est réouvert ) Bon courage les filles, moi aussi j'ai attaqué aujourdhui et bizarrement ca me mets de bonne humeur et la peche, jai juste hate de voir les kilos s'envoler sur la balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melaniechtx36

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:23

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? je suis trop trop contente, c'est même invraisemblable, moins 1.1 kg ce matin j'ai vraiment l'impression d'être sur une autre planète ! Mais bon ce n'est que le début, je sais que ce ne sera pas comme ça tous les jours.

Pour le ptit dej, je vais me faire une omelette avec de la viande de grison et un yaourt à 0%, pour midi, je ne sais pas encore,il me reste encore quelques heures pour réfléchir

C'est la 2eme fois que je fais Dukan, la première fois je l'ai fais 1 mois et demi et j'avais perdu 8 kilos et je me suis arrêtée à cause d'un moral pas bon du tout . depuis j'ai repris 4 kilos. Maintenant mon moral est revenu au beau fixe et me revoilà plus motivée que jamais avec la ferme attention de pouvoir porter de jolies tenues féminines pour les beaux jours!!!

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:52

Bonjour les filles ! 

 

Bienvenue à toutes et tous bien sûr 

Félicitations Mélanie, moi j'ai perdu que 200 g :-( Mais je ne désespère pas

 

Bon courage à toutes !

 

A bientôt

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:52

Coucou les filles, moi je recommence aujourd'hui. Pour moi, trop dur de ne pas craquer sur toutes les cochonneries (3 ados à la maison et 1 mari qui peut manger n'importe quoi sans prendre 1g). Bref, j'avais donc repris mes mauvaises habitudes et personne ne m'encourage à la maison. J'avais réussi à perdre mais là je dois reperdre et perdre en plus car j'en ai même repris en supplément donc trop dur. Et en plus, je me dis qu'il faut que je fasse attention, et je ne pense qu'à manger. Aidez moi!!!!!!

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:44

Bonjour,

 

Il neige, c'est trop bon!!

 

Magwlaer je suis dans le même cas que toi, 3 ados et 1 mari, c'est dur!!!!!!! On peut se soutenir mutuellement si tu veux. bonne fin de journée à toutes.

Utilisateur89368

Posté le 02/02/2012 à 09:40

bonjour les fille

et bon courage a vous tous

 

j ai trouver une bonne recette pour midi cake a la dinde et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:20

Bonjour Chrystel 

 

Bienvenue !

A midi moi crevettes et je vais essayer de faire une mayonnaise à l'huile de paraffine. Je suis à mon 4ème jour et j'ai envie de manger tout ce qui faut pas ! Mais j'ai trié mes placards et caché ou donné tout ce dont j'ai pas le droit et demain je pense que je vais passer en croisière pour commecer les légumes car ça me manque, d'autant que je ne suis pas une fana de viande... Je voulais faire 7 jours d'attaque mais je pense que c'est trop

 

Bon courage  A bientôt

 

Ce site est super, ça aide beaucoup de lire et avoir des recettes 

melaniechtx36

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:53

Bonjour les filles,

 

Vous tenez le coup? Moi ça va à peut près, lorsque je vois mon homme se faire de bonnes tartines grillées avec du beurre ça me donne trop trop envie, mais je résiste, c'est dur mais en 3 jours pas un écart je peux le dire JE SUIS FIERE DE MOI ! Je commence la phase de croisière Samedi, c'est plus les crudités qui me manquent, je sais déjà que je vais me préparer une énorme salade je sens que je vais me régaler !!!!!

bonne journée à toutes

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:48

Ca va, je tiens le coup malgré les envies, aucun écart 

 

A midi en fait, pas de crevettes, mais du carpaccio de boeuf. J'ai jeté le sachet de sauce lol et y ai mis une cs d'huile de parafine, de la fleur de sel, du poivre, du persil et quelques gouttes de citron... c'est la seule viande crue que je peux manger, sinon beurk ! lol

 

Bon courage, à bientôt 

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:40

Bonjour les filles,

Pour moi aussi c'est dur, mais je tiens le coup (horaire complètement décalé. Bref, je résiste et en plus c'est la chandeleur (collège veut des vrais crêpes) j'apporterai ma portion en ce qui me concerne, et j'en ferai des normales pour ma petite famille......

Ce site m'aide beaucoup, alors je garde ma bonne conduite.

Bonne journée, à bientôt

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:53

Bonjour,

 

Alors vous allez bien?? C'est cool, on est Vendredi, youpi!! Je pense que le froid doit faire bruler les graisses en plus du régime car le 26/01 - 76.4kg et ce matin 03/02 - 72.8kg, j'adore!!!

 

Alors les matelots départ de la croisière pour moi ce matin et vous?? j'ai fait 5 jours de pp et curieusement j'ai pas forcément envie de manger des légumes, les pp me conviennent tout à fait mais bon on va faire 1pp/1pl.

 

bonne journée à toutes et surtout bon weekend, j'ai fait les courses hier soir donc ce weekend cuisine pour moi, super!

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:46

Coucou les filles,

 

Ca va, je tiens le coup bien que la balance soit stable aujourd'hui, je fais encore PP demain et je passerai en PL dimanche.

 

Une question, savez-vous comment inclure des recettes qui nous intéresse dans le logo recettes favorites ?

 

Et pour demain, j'ai préparé un osso-bucco : ai-je le droit de manger la moelle de l'os ?

 

Bonne soirée (moi je vais travailler)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.