Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'attaque

spice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 12:16

pizza de la mer ? mais on a pas le droit à la pate à pizza

ou alors c'est une autre recette ??

désolée je suis novice

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 12:22

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-de-la-mer-4866.html

 

 

Recettes dudu spice lol je sais tres bien qu'on a pas le droit de manger de la pate a pizza 

 

Ce misi poeler de fruit de mer et surimi avec fromage blanc en dessert .

Voila 2 bon repas pour ma journée

spice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 15:22

ah ok !! je dois trop vous faire rire

moi ce soir mon homme rentre de Nice donc je vais recommencer à faire 2 repas et quand mes enfants rentreront des vacances avec leur père je serais en phase 2 je pense, j'ai pas perdu bcp aujourd'hui

je mange pourtant rien d'autre on stagne le troisième jour ou quoi !!! 

Fatci

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 15:29

Les filles en phase attaque il une cuillère et demi de son d'avoine et une cuillère de son de blé pour le porridge pour le lait je le fait au pife

Fatci

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 15:38

Je pense pas que tu stagne il y d'autre gens qui perdre moins de 5kg en phase attaque patience sa va venir

spice

16 messages

Proteinaute débutant