Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'attaque

spice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 12:16

pizza de la mer ? mais on a pas le droit à la pate à pizza

ou alors c'est une autre recette ??

désolée je suis novice

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 12:22

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-de-la-mer-4866.html

 

 

Recettes dudu spice lol je sais tres bien qu'on a pas le droit de manger de la pate a pizza 

 

Ce misi poeler de fruit de mer et surimi avec fromage blanc en dessert .

Voila 2 bon repas pour ma journée

spice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 15:22

ah ok !! je dois trop vous faire rire

moi ce soir mon homme rentre de Nice donc je vais recommencer à faire 2 repas et quand mes enfants rentreront des vacances avec leur père je serais en phase 2 je pense, j'ai pas perdu bcp aujourd'hui

je mange pourtant rien d'autre on stagne le troisième jour ou quoi !!! 

Fatci

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 15:29

Les filles en phase attaque il une cuillère et demi de son d'avoine et une cuillère de son de blé pour le porridge pour le lait je le fait au pife

Fatci

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 15:38

Je pense pas que tu stagne il y d'autre gens qui perdre moins de 5kg en phase attaque patience sa va venir

spice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 15:55

oui faut attendre par contre j'ai le ventre gonflé moi !! j'ai besoin de fibres mais je n'en prends pas

je peux prendre des galettes au son d'avoine ?

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 10:13

Bonjour les filles

 

Ce matin belle perte pour moi plus de 2 kilos je suis super contente demain je passe a la 2eme phase .

Non spice je ne me moque pas de toi c'est vrai que quand je dis pizza de la mer on a l'impression que c'est une vrai , mais c'est presque ca car je me suis regaler .

j'e vais gouter le porridge aujourd'hui , ce midi steack de jambon et ce soir poulet .

Bon courage les filles

spice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 16:36

cool c'est bien ninitte, moi je suis à 60.5 kg donc 2.6 de perdu je continue

en me mettant samedi autorisation salade, tomate car invitation à un barbeuc'

et bière sans alcool !! je trouve ça génial mon corps se fait à cette nouvelle vie je me sens plus saine

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 22:15

Moi demain je passe en conso a moi les bon légumes lol , bon courage pour demain je sais que quand on es invité c'est pas facile !!!

Fatci

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 09:20

Coucou les filles je suis très heureuse de mon résultat ce matin je sais que j'ai du chemin à fait mais ça fait 5 ans que j'ai pas atteint le poids minimum. Que j'ai toujours après mon adolescent du coût Ça me donne encore plus de nia que de continuer le régime

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 10:55

Bonjour les filles je vois que vous avez la patate c'est super 

Encore 1.600 kg de perdu en 2 jours je suis hyper contente je part en vacances dans 2 semaines et j'aurais atteind mon objectik, hier j'ai vu une joli robe blanche en dentelle je ne me la suis pas prise mais pour me recompenser de ma sagesse je vais aller me la chercher des demain 

Ce soir pique nique avec des amis alors je vais me faire poulet et salade de haricot vert .

bonne fin de week end sous le soleil .

spice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 12:12

Moi rien perdu hier poulet tomate salade ce matin bonne marche

Eliminer les 2 verres de rosé qui ont étés fatales je pense

et moi aussi je teste le son d avoine ça aide mes intestins difficiles

bon week

spice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 15:21

un bon week ?

ici bien, je continue proteines !! résultats trop léger à mon gout

et vous ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.