Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l attaque!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 11:06

Objectif: au top pour le mariage de ma meilleure amie le 12/07/2017

Peut être qu avec un tel objectif je vais enfin pouvoir perdre ces kilos en trop qui me minent!

Je vais être l une des témoins de ce mariage!

Donc c est parti au boulot!

Si certaines comme démarrent,ou redémarrent : vous êtes les bienvenues

Elisheba99

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 12:11

Bravo!

Lutte ! 

elekris

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 12:18

Moi aussi j'ai commencé jeudi dernier je suis toujours en attaque (10j car je dois perdre 13kg et je suis en hypothyroïdie donc difficile à maigrir).Combien de poid tu dois perdre?

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 12:45

24kg ça serait super! Mais si j en perds 10 déjà je me sentirais mieux 

Marshmallow

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 16:40

Je te souhaite d'y arriver  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2017 à 16:42

bonjour Sista .

on a un objectif commun : le mariage, moi de mon fils le 22 juillet alors si on veut être bien dans notre corps il va falloir dégommer ces satanés kilos : j'en ai 15 à perdre !

j'ai commencé hier

bon courage !

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 20:35

Moi aussi j'ai commencé hier. Ca fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seule dans cette épreuve 

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 01:29

Coucou j'ai aussi décidé de redémarrer le régime et je souhaiterai perdre 10 kilos

Marshmallow

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 09:57

Sa vous dis qu'on se suis?je me sentirais moins seule...

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 10:57

Bonjour tout le monde

 

Moi c'est une catastrophe depuis que j'ai arrêter du du en septembre j'ai repris tous ce que j'ai perdu 13kg

Aucun encouragement de mon cher époux qui n'a rien à faire si je perd ou pas

Je suis très essoufflée quand je marche Mème 100m

J'espère que cette fois sera la bonne et que je craquerai pas,

 

Ici j'ai eu beaucoup de soutiens l'année dernière et après je suis partis en vacances et en rentrant ct la catastrophe

 

Voilà je démarre à 96.9kg

 

Merci pour votre soutien

 

 

cocotte5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 11:49

bonjour, les filles moi j'ai commencé il y a deux jours est moins 1.7 kg à la balance !

par contre c dur dur de ne pas craquer et surtout que je ne mange très peu de viandes. et le matin n'en parlons pas je ne sais pas quoi déjeuner le salé non, les yaourts non plus il me reste quoi ?

 

allez courage on va y arriver moi mon objectif c'est d être a 85 kg pour le 1er juin mon départ en andalousie

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2017 à 11:56

Bonjour les filles !

Ca va ? Vous tenez le coup ?

Bayalili , on a le même poids de départ alors on va se motiver... je voudrait perdre 15 kilos...

Je vais attendre vendredi pour la pesee en esperant que se soit significatif avec 3 et 4 jours d'attaque!

Bravo Cocotte . Belle perte , continue comme ça

Et les autres copines , donnez nous de vos nouvelles !

Bonne journée  

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 12:37

Salut Briget73

Moi si j'arrive à perdre 16 kg ça sera super

Je vise ce poid de 80kg depuis 5 ans j'espère y arriver

 

Ensuite mon 2eme objectif 72/75 kg

 

Voilà j'ai vraiment besoin de votrès soutien

 

Merci et on reste motivées

 

Bonne journée  

snoojaz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 17:34

Moi j'ai réussi à perdre après dukan mais en ce moment je me gave j'étais à 70 et j'ai repris 4 kilos et c'est le moment où jamais de me ressaisir

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 12:58

bonjour , moi j'ai commencé le 17 janvier ; c'est cool que l'on peut se soutenir , le plus dur pour moi c'est de ne pas craquer d'autant plus que je bosse dans un restaurant  (grave) . c'est le petit déjeuner qui est le plus difficile car je ne sais pas comment varier , je n'arrive pas à trouver du son d'avoine dans mon pays   . ensuite quand tu passes ton temps à voir des plats succulents à longueur de journée , tu as forcément moins de motivation pour manger le tien ... bon courage les filles !!! on va y arriver ...un pas après l'autre  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2017 à 21:04

Cc les filles ! Moi j'ai encore 13 voir 14 kg à perdre ...Mais je bougé plus depuis 9 jours et la j'ai descendu de 72.8 à ce matin 71.6 donc je suis contente...pour le moment ça va c'est pas trop dur je fais mes pancakes le matin j'adore. ..aujourd'hui j'ai fais mon dudutella pas mal...Et je trempé mon pancakes dans ma tasse de lait écrémé avec ma cuillère de chocolat van houten. A midi je me fait souvent des konjac avec sauce tomate et steak ou poulet et le soir des saucisses volaille chauffer avec une sauce fromage blanc moutarde et carré frais. La je suis en PP jusqu'à lundi   biz les filles on sera belle cet été

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2017 à 09:23

bonjour les filles !

1ere pesée pour moi ce matin après 4 jours d'attaque et - 2.8 kg ...yes !

j'ai remis ma courbe à zéro et c'est reparti

j'apprécie de repassé en PL aujourd'hui , les crudités et légumes me manquent !

mon gros soucis à moi c'est le grignotage

alors je me suis fait un planning de ouf de façon a ne pas m'ennuyer qd je bosse pas mais je n'ai pas eu faim du tout avec les protéines et je n'avais pas envie de grignoter...

je souhaite que tout se passe bien aussi pour vous

allez on va les dégommer ces kilos !

bonne journée !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2017 à 10:59

Cc super pour toi c'est très encourageant ! Quand tu as faim fait toi des muffins d'avance ils se garde très bien dans une boîte...3 min de préparation ,10 min de cuissons 😉 moi pour le moment tjrs pareil mais au moins je remonte pas...Et pas d'excès malgré les nombreuses invitations ( je prend mon repas lol )on va y arriver  

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 20:23

bravo Briget! Continue comme ça

Je suis d'accord avec Fourmiz, je me prépare le cake pour 2 jours et prends au travail 3 tranches pour chaque grignotage. sinon fromage blanc ça cale bien et c'est pratique. Une boisson chaude avec et hop, on a un peu moins faim.   

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 07:05

Bonjour tout le monde

 

Très dure pour moi malgré mes efforts ça fait 2 jours ma balance m'indique une reprise de poids c'est décourageant ou peut être c'est mon corp qui ne perd plus     

 

Je suis dégoûtée

 

Mais je continue

 

Aller à plus

 

PS pouvez vous me donner la recette de ce cake les filles svp 

Merci et bonne journee

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2017 à 09:25

Bayalili, ne te pese pas tous les jours... cest juste bon a te miner le moral ,

Je sais , la tentation est grande... j'étais addicte a la pesée. ..

Depuis jai compris que ca ne servait a rien...sauf a faire raler... de toute facon si ca ne baisse pas...ca ne change rien.

Alors continue le programme... range ginette jusqua lundi...et tu verras bien...

On impose une rude epreuve a notre corps, cest normal qu'il resiste... D'autant que lorsque c'est une reprise notre corps a une mémoire. .. il sait qu'il va lui manquer les petites douceurs.. donc il fait grève...mais on va lui montrer qui commande ! Na !

Allez courage

Bon we  

Moi jai un rhume d'enfer je me traine .... 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2017 à 13:09

Courage bayalili ! Moi aussi j'étais remonter de deux kilos au début brijet73 à raison te peser pas tous les jours ...Après ça va vite descendre continu c'est qui lest plus forte? Hein? C'est NOUS!!! Ps: courage brijet73 pour ton rhume  

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 14:38

Je viens d'écrire la recette mais elle n'est pas partie     

Alors reprenons, le cake est moeleux, cela me dure 2 jours à titre de 4 tranches par jour sachant que mari tape dedans un peu car il suit le régime mais fait plus d'écart, à 69 kg il peut se le permettre contrairement à moi  

Je parfume le cake aux aromes divers pour changer.

2-3 oeufs, 230 g de fromage blanc 0%, 80g de lait en poudre, 60g de son d'avoine, 3 bouchons d'édulcorant liquide, 100ml de lait écrémé ou du thé infusé (c'est sympa aussi). Je mixe tout au thermomix mais à la mais c'est simple aussi. Et à 180°C pour 45-50 min au four   

ca cale bien et évite les coup de faim.

Brijet, soigne toi bien, tout le monde est malade en ce moment   

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 14:39

Laura, sait pas comment tu fais pour tenir au restaurant! Bravo!   

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 10:59

bah justement , c'est dur , j'éssaie aux max de resister , mais même si parfois je craque à raison de 1 bouchée de de quelque chose d'interdit , je continue mon programme , je suis plus à l'aise avec mon régime et mon corps maintenant à 12 jours de régime donc on continue !!!!   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.