Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

À la recherche d'amis protéinautes pour m'accompagner dans ma consolidation qui commence le 24 juin

Sondavoine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2020 à 14:06

Je ne veux pas lâcher! Y en a-t-il parmi vous qui commence ou vienne de commencer l'étape de la consolidation?

dudu2530

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2020 à 13:43

Bravo! Je ne suis pas en Conso mais je peux t’encourager. Je vais essayer de poster tous les jours ou deux jours 

Sondavoine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2020 à 19:55

Ahhh! Merci! C'est mon jour 2! Je vais revenir ce soir donner plus de détails... ce sera un peu comme mon journal! Encore merci piur ton encouragement et au plaisir d'en savoir plus sur toi!

Sondavoine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2020 à 14:35

Premier constat en conso, la faim revient, et ce n'est pas facile (sûrement à cause de la réintroduction des glucides et aussi, d'aluments alléchants dont je me suis longtemps privé. Deuxième constat, se faire un menu d'une semaine devient un casse-tête si on veut tout respecter (pain, fromage, tolérés, fruits, féculent, gala, journée pp... mais ça fait tellement du bien!!!).

En gros j'ai déjà perdu 20 kg avec Dukan... j'ai baissé les bras en conso pensant que je pouvais gérer sans me prendre la tête avec des menus... je l'ai échappé comme on dit et j'ai tout repris en un peu plus d'un an... 

Mais, j'ai recommencé et me voilà avec 10 kg en moins. Il m'en reste 10 à perdre mais je ne veux pas m'écoeurer de la crousière. Je commençais à avoir envie de tricher... Toute ma vie j'ai fait des régimes de toutes sortes et je n'ai jamais réussi à me stabiliser... JAMAIS. Mais cette fois c'est différent. Je vais mettre tous mes efforts sur cette conso. Si dans 100 jours je suis au même poids, ce sera toute une réussite pour moi. Je verrai ensuite si je veux perdre encore. J'ai 41 ans et si je pouvais rester avec ce 10 kg en moins le reste de ma vie, ce serait une victoire!

Bonne fin de semaine!

dudu2530

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2020 à 19:07

les glucides sont difficiles à gérer pour moi aussi.. ce qui m'avait aidé a été de suivre le régime pour diabète gestationel pendant une grossesse. J'ai perdu environ 15kg avec dudu en 2013 mais j'ai tout repris aussi, mais j'ai aussi 3 enfants entre temps.

et oui si tu peux stabiliser à 10kg de moins c'est une grande victoire.

je compte garder le jour de protéines pures une fois par semaine, ou jeûner si ce n'est pas possible.

alors qu'as tu introduit cette semaine dans ton régime?

Vakie

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2020 à 06:20

Bonjour,

Comment se passe la conso ? il parait que c'est le plus dur, je le crois volontiers je n'y suis jamais arrivé.  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@proteinaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.