Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

à la recherche de copines de régime...hihihi

choupette27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 15:16

Bonjour, j'ai décider de commencer le lundi 17 décembre 2012. Je suis quelqu'un qui a besoin de soutien car beaucoup de poids à perdre et pas toujours le moral. A plusieurs c'est mieux...Qui veut bien me venir en aide????

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 15:22

Coucou bienvenue!!!

 

Tu n es pas seule moi aussi jai bcp de poids a perdre je ne suis mm pas encore a la moitié mais je compte y arriV^^ Si je peux t aider ou te conseiller y'a pas de soucis

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 16:53

Coucou les filles,

 

Pour ma part j'ai décidé de commencer ce samedi 15/12 alors oui je te suis j'ai énormément à perdre mais décidée, quand on a le déclic il faut y aller, on aura des moments que le moral sera bas mais nous sommes là pour se surelever. Ne pas se laisser abattre et y aller surtout pendant la PP

 

Allons y 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 17:33

Coucou titikat on a le mm objectif de poids 

 

C un bon départ samedi c bien de commencer le week-end je trouve j avais commencer un dimanche! Cb de temps va durer ta phase d attaque ?

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 17:43

Coucou Adelela,

 

on a le meme objectif de poids mais je débute plus haut mais je suis déterminée, mon reve rentré dans une taille qu'on trouve partout dans les magasins, pas me faire dévisager quand je rentre qqpart.

 

Je fais 10 jours d'attaque et ensuite une année de croisière, je ne sais pas trop ce qu'on peut manger en PP je parcoure le site demain les courses, ensuite un dernier repas de pastas le truc qui me manquer le plus lol et let's go.

fleur69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 17:46

bonsoir !!!! à toutes moi aussi je commence dimanche 16 décembre objectif être à 68 kilos voir 70 pour début juillet 2013 (vacanceeeeeee)

 

ALORS ON VAS LES DEGOMMER CES KILOS DE GRASSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

choupette27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:01

super je me sens moins seule. J'ai decider de commencer lundi car week end festif en perspective. il faut que j'ai tout perdu pour le mariage de ma cousine en septembre 2013. Il y a plus qu'a....

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:18

coucou choupette et fleur

 

on peut y arriver, je dois avoir perdu déjà pas mal pour mes vacances mai-juin pour me pavanne en maillot, on peut le faire et on y arrivera yes yes 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 18:20

Ah titikat Tqt pas tu pourras manG du konjac sa ressemble au pâte!!! Lol

 

Tout comme moi j'en ai eu assez je veux pouvoir fr les soldes & m habiller cme je veux !!!

 

Courage a tte bcp de motivation c génial 

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 19:05

pareil pour moi je commence des demain objectif 20KG a perdre jai commence les courses etc prete et determine j'espere trouver du soutien car c'est un long combat qui nous attend.

je vous souhaite du courage

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 19:13

le courage on l'aura ici et surement que dans ta famille ils te boosteront courage on est pas seules, le net nous rapproche tous

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 19:23

Oui c'est clair je lai ai briefer lol meme quand ils m'invitent ils savent quoi me faire c'est encourageant

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 08:24

Bne journée a celle qui commence le régime !!! Votre vie va changer loool

 

Biz courage!!!

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 00:00

Coucou les filles J-1-2-3 allez et un et deux et trois Smiley bonheur loool

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 08:54

Jspr que ça va pr vous!!! Courage sa fonctionne ^^

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:11

Coucou les filles,

 

Oui j'ai pleins de courage donc ça ira, la marche plus le vélo d'appart et une bonne tonne d'encouragement de peche et let's go demain matin 8h ! Fini mes grases matinées ou je mangeais un repas mais repas pas toujours très sain 

samette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:38

Coucou les filles

Je commence aussi lundi 17/12.

Sa sera mon troisième essai.

Le deuxième n'étant pas un succès, pas assez motivé pour tenir le coups.

La première fois j'avais perdu 7 kg en trois mois.

Ce n'est pas beaucoup mais j'ai un métabolime de m *****

 

Sinon pour mon histoire, j'ai 29 ans et je suis au régime depuis une dizaine d'année. Au total j'ai perdu environ une vingtaine de kg.

 

Je souhaite perdre 7kg. J'espère avoir assez de motivation pour les perdre.

Demain, je vais faire les courses pour la semaine.

 

Bon courage à nous toutes 

choupette27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 13:47

ça y est jour-j c'est partie. je commence mal. Je me suis pesée ce matin et je fait 95.500 kg et je me susi fait une etorse donc pas de zumba pendant un certain temps. Mais ça ne me démotive pas pour autant. Je suis pazrtie pour jours de phase d'attaque.

 

Bonne journée et bon courage à toutes!!!!!!

titikat

Ce message a été supprimé par son auteur.

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 14:29

Bonjour les filles,

 

Félicitation à celles qui ont perdu et courage pour la suite.

 

Dites j'ai une petite question qui me tracasse depuis l'appel de ma soeur, mercredi je vais à la capitale avec ses enfants, ils veulent aller dans un resto qui a que des hamburgers étant tjs en phase attaque meme une salade je ne peux pas que faire ? Je me suis meme dis stopper et reprendre en janvier ou faire un repas d'écard j'hésite je suis bien partie. Mais en meme temps refaire shopping avec ma soeur et mes neveux ça fait 10ans que j'attends ça. J'ai été mariée 10ans là je viens de divorcer et je ne voyais ma soeur ses enfants que 2-3 fois par an, enfermée dans une cage dorée, on se réveille un jour et on fuit....

Donc là pour le moment je me dis je verrai mercredi...

 

Sinon hier soir j'ai mangé: 1 steak haché avec un oeuf sur le plat, bu de l'eau et c'est tout j'étais calée.

 

Aujourd'hui pas de petit déjeuner j'ai fais la grasse matinée hum

 

au déjeuner: 1 steak haché avec 1 galette dudu et saumon fumé avec un carré frais light, 1 verre ice tea zero, de l'eau et un fromage blanc avec édulcorant.

 

pour mon 16-17h: un thé avec édulcorant et un fromage blanc

 

ce soir ce sera: bouillon asiatique à l'oeuf fromage blanc edulcorant eau et thé

 

http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_asiatique_a_l_oeuf-6914.html

 

Après ce message je vais aller faire un peu de sport et me bouger un peu, souvent c'est le dimanche que je me traine mais en étant en pause carrière je prends mon dimanche, lundi lol.

 

Comment allez vous les filles, que dois je faire pour mercredi à votre avis, enfin on verra bien, je continue jusque mercredi midi ma phase attaque et je verrai sur place de toute manière je suis toujours motivée.

 

A toute à l'heure ou à demain ...

choupette27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 20:05

bon bah aujourd'hui journée râtée: invitée à manger donc pas top. je me ratrapperais demain...

Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.