Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines pour s'entraider !!!

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:43

bonjour pralinettee83 mes regles on fini aujourdhui donc peser que demain mais j ai un peu peur de ne pas avoir perdu car kd je les ai j ai besoin de sucre et du coup ai manger glaces et boisson pour combler envie resultat demain voir mardi maximum et toi ca va et jade.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 11:20

vilaine agrume non ca arrive a tous le monde et j espere que ta pesée seras bonne mais reprend toi vite bizz bizz

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 12:37

Bonjour pralinette et jade je revient apres une periode d absence car je stagnai l issu de ma periode de regle je n ava rien perdu car j ai fait des ecart en consommant du sucre.resultat aucune perte mais aucune prise.la apres de gros effort j ai reussi a perdre 700 G et suis a 61.mon poids de forme ai 61,500 donc arriver a la je doit faire de gros effort pour reussir a perdre quelques grammes ma seule solution je pense pour pouvoir perdre d avantage et me stabiliser coresctement hormis de ne fair aucun effort ai de me mettre au sport donc des que j aurai perdu encore un ou deux kilo je me remettrai a courir deux fois pa semaine

 

et vous vous en etes ou courage les filles

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 18:19

kikou agrumes comen va tu ?

moi un peu disparue pt soucis rien de grave je suis de retour et tt va bien j ai lus pour ton poid pas de perte pas prise apres ton pt ecart c pas grave continu et ne lache rien ..

et surtout fais la stab et tt la suite sinon tu va reprendre vite fais.......................

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 19:51

salut pralinette heuresement que rien de grave pour toi.je vien de voir ta courbe tai vraime pas loin du bout c est impressionant ta perte.

 

mois suis contente car apres avoir bien stagner a 61,7 les grammes commence a bien se decoller ce matin etai a 60.300 en ce moment je boit beaucoup de taillefine 0 pour cent agrumes donc meme si c es autoriser je pense que ca doi un peu bloquer car ca fai balloner un peu le ventre mais j en resent le besoin car impression de sucre

 

 

oui cette fois suis determiner a faire toute les phases ces mon troisieme regime dukan et a chaque fois je ne fesai que la premiere phase des que j arrivai a mon objectif generalement en sept jour et bien je recommencai alimentation normal.

 

cette fois ai decider d etre raisonnable j avoue que je suis presser d etre a la troisieme phase car les bonbon acidules me manque grave et je compte continuer a en manger mais unqieumen lors de mes journee dite de gala

 

il ne fau rien lacher les filles car on ai vraimen pas loin de la troisieme phase courage

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 08:42

kikou agrume contente de te lire .......

je devrais avoir perdu un poil de plus mais 7 semaine que des betises j ai un peu craquer trop de stresse et voila donc je reprende vite fais car oui comme tu le dit je ne suis pas loin mais dukan me préconise 70 kg et moi voudrais 65 kg donc je doit me dépecher je voudrais etre au moins en gala pour noël ce serais le pied ..

kan as toi oui tu as raison fait le jusqu au bout pour pouvoir etre trankil ensuite c un peu long certe mais tu seras récompensé par la suite si tu ressent le besoin de sucre continu ton taiffine si tu arrete tu risk de craquer sur du vrai sucre crois moi fais toi ce plaisir meme si tu es un peu ballonnée ca partiras apres kan tu seras en gala et que tu redecouvriras les joies du sucre lolllllllllllllllll...

je te fais de grosse bises et courage a toi on va etre plus forte que ca !!!!!!!!!!!!!!!!

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:51

Merci pralinette

 

dukan preconise un certain poids je croi surtou au poid de forme que tu a noter on ai toutes pareil on veut faire moins que notre poid de forme c est a dire moins que le poids qu on fait sans avoir a souffrir.

je pene que si tu arrive deja a 70 tu verra si physiquemnt cela te va ou non au pire tu pourra te mettre rellement au sport ainsi ton poids ne descendra pas sur la balance mais ton corps ser plus toniqu et te plaira certainement mieux.apres je pense que meme en troisieme phase il ai possibl de perdre un peu donc rien n empechera une petite perte depoids car certaines semaines peut etre qu on ne fera qu une seule journee de gala etc

 

moi aujourdhui je sus a 60 je suis vraiment contente car les 1,7 dernier kilo etai dur dur a deloger .

je n ai pas fait comme toi poids ideal dukan car je me doute qu iil m aurai di entre 60 et 61,5 car dans ma vie j ai plus souvent fait 60 kilo que 58 mais prefere descendre a 58 ett me laisser une marge.

mon poids vrament ideal etant 57 ainsi a ce poid la je commence le sport et cela me fera certainement prendre 1 OU 2 kilos donc j arai la marge pour

 

ne lache pas pralinette je te conseille les complement alimentare a base de spiruline c est des proteines d algues ca remplit le ventre et on ne sent pas trop la faim j en ai jamai pri mai je connai pas mal de fille qui en on pri et qui on perdu un peu d epoids sans regime.j n ai achetr une boite mais je l ai mise de coter pour quand je commencerai la troisieme phase pour ne pas me jeter sur tout ce quil ne fau pas lol

 

bonne journee je ne pourrai aps me cnnecter avant demain soir car en deplacement

 

couragggggge

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 12:04

et ben je te repond kan meme ..meme si tu n ai pas la avant demain naaaaaaaaaaa...

donc oui j ai déjà été a 65 kilos c mon poid de forme je n ai jamais eté obese etant jeune mais je dit ca mais vue l age je ne maigris pas pareil et pense qu a 70 kilos je serais bien mieux qu a 65kilos cars mon visage es plus creux qu avant donc affaire a suivre ......ensuite la spiruline déjà entendu parler mais tu c moi et les médoc j evite trop de connerie dedans donc je m en passe et vais te dire un autre truc plus naturel agar agar avec un peu de lait te remplie bien l estomac ca fais comme un coupe faim naturel puiske ca gonfle dans l estomac mais ne pas en abuser lolllllllllllllllllll.....................

donc pour toi c pareil descend comme tu le peu pour ton poid et comme tu te sent le mieux et ensuite tu passe en conso moi je me laisse du temps si je vois que je met des mois a descendre a 65 kilos je reste a 70 et rentre en conso voili voilou ................

alors travail bien et courage a toi aussi et peu etre a demain ...........

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:24

bonjou pralinette ca y ai j ai retrouver mon chez moi et mon acces internet.

 

oui fait par palier c est plus raisonnable tu verra a 70 kg mieux vaut aller juque la et ne pas s obliger a etre a 65 a tout prix.

 

j ai deux question la premiere le konjac ai ce qu on peu l utiliser en croisiere ou ai ce a la troisime etape

 

et aussi savoir ai ce qu a la troisieme etape il faut obligatoirement mange toutes les quantites ecrites exemple le fromage le pain les feculent etc

 

je ne me susi pas peser ce matin suis presser d etre a demain matin pour voir si perte de poids; hier j etai en pl mais aujourdhui en pp pour trois jours donc une petite baisse devrait avoir lieu meme minime je suis preneuse

 

je m etai donner un mois et demi soit 45 jours pour perdre mes 8 kilos il ne m en manque plus que deux kilos mais c est les plus dur a deloger mais il me reste une vingtaine e jour pour arriver a mon objectif apres je part e vacances donc c est pour cela que j aimerai vaiment avoir tout perdu pour pouvoir avoir mes deux repas de galas plus manger des fruits etc

 

tu en ai ou

 

courage

et jade tu avance ou stagne courage a toi egalement

Jade84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 23:14

Bonsoir les filles,

Désolé pour cette petite période d'absence :-( J'ai eu quelques petits soucis personnel.

Du coup il y a eu pas mal de chamboulement dans ma vie ses derniers jours, et par la même occasion quelques petits écarts. Mais heureusement pour moi, la balance ne me faisait pas trop la tête ce matin (je me demande d'ailleurs comment c'est possible!!!)

Donc demain matin, je me reprend en main, car une chose est sur, j'ai toujours le même objectif: perdre ses petits kilos en trop !!!

J'espère vous relire très vite. Bonne soirée à toutes 

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 10:44

koukou les filles !!

rien de grave j espere jade ?? pour té ecart tt depend ce que tu as fais !!explik ? garde le moral et si tu veut me parler va en mp si ca peu te faire du bien !!

agrumes koukou comen va tu ? keske tu apel 3 ieme etapes ? le konjak en croisiere tu peu..

donc 1er etape une fois les féculents oui il faut manger ton pain et ton fromage du moins le fromage pas obligatoire mais un pt morceaux le midi ou le soir c pas en trop a moins que tu n aime pas !!ensuite je comprend que tu te donne un délais mais attention défois un écart ou une perte differente (stagnation) tu ne seras peu etre pas a la date voulus a ton poid koi ke je te le souhaite donc ne te stresse pas déjà avec une date précise.....

bizzzzzzzzzzz les filles ....................

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 22:02

jade

 

l essentiel c est que tu te soi ressaisit courage

 

pralinette la troisieme etape cest la phase de consolidation que j espere biento atteintre lol

 

ca devient tres dur pour moi de perdre je stagne alors que aucun aucun ecart du tout.

je vient de racheter avoine et blé car je n e avai pu et ca fesai plusieur jour que je n en utilisai pas peu etre que c es aussi une des raison de la stagnation.

je suis en pp depuis deux jour aujourdhui trois et ce matin apres deux jour de pp je n avai pas perdu un gramme donc un peu frustrent

 

dun autre cote ce qui me rassure c est qua part a ma periode de regle ou je n ai pa reperdu kilo de regle dnc qu au final j ai grossi je n ai plus pri un seul gramme

 

demain balance de nouveau et des que je suis a 59 kilo je ne me pese plus qu un jour par semaine car il parai qua phase de croisiere normalemen on perd que un kilo maximum donc fau pas etre trop presser

 

et toi tu en ai ou pralinette ca avance un peu pou en stagnation

 

courage les filles

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 18:02

agrume oui c possible pour les son mais tu va y arriver il ne te reste que 1kg800 a perdre alors hoppp vite fais ca va partir t angoise pas ..pour moi ce matin 600 gr je suis contente mais pas perdu depuis plus de 10 jours a cause de mon pt ecart voila mais on va y arriver grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:18

je me rend compte que j ai fait des erreur dans mon regime du coup j ai du stopper la perte de poids

 

premiere erreur je ne boit jamais 1.5l par jour mais maximum 0,5 et encore c est grace a mes deux bol de tisane le soir (j ai enormement de mal a boire ,je ne ressent d ailleur pas la soiff meme sous chaleur et je ne voulai pas boire du taillefine 0 agrumes que j adore car peur d etre balloné

 

 

deusieme erreur j achetai du thon a la catalane alors meme si j enlevai la sauce et les condiment ca restai legerement assaisonner

 

troisieme erreur je ne mangai pas assez de proteine .normalement entre 60 et 110G par jour je croi

 

quatrieme erreur je mangeai des yaourt 0 POUR cent taillefine mais avec des morceaux de fruit et j en mangeai jusqua 6 par jour en moyenne

 

et enfin pas ma cuillere et demi d avoine depuis pas mal de jour

 

du coup aujourdhui je me suis repri correctement en main et j ai fai une journee pp sans faute : proteine en assez grande quantite, pas de sel,pas de yaourt au fruit masi en remplacement carre frais 0 pour cent et 1.5 l d eau ainqi que dose quotienne de son et d avoine.

 

ainsi en ne fesant aucune erreur je vais reelement voir si c eta ca le probleme ou si mon corps sature car 59.8 kilo ai mon poids de forme.

 

verdict demain matin meme une petite perte de poids serai appreciable.

 

vu que je part d ici une disaine de jour en vacance et qu au meme moment j aurai mes regles (donc besoin de sucre) j espere vraiment etre d ici la en periode de consolidation pour pouvoir manger fruit et avoir un repas de galas.

je sait que cela peut paraitre enorme de perdre 1.8 kg en seulement dix jours et en phase de croisiere qui n ai pas la plus fulgurante mais j ai confiance et vais tenter le coup.

Actuellement je fesait 3 jour pp 3 JOUR PL.aujourdhui j ai fini mon 3 jour PP donc normalement demain je poursuit par 3 jour pl mais il n ai aps trop tard pour changer que me conseill tu pour avoir les resulats optimum ces dix prochain jour.

 

 

que donne ta conso a tu reussi a maitriser ou ai ce dur

Jade84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:18

Bonsoir les filles,

 

Alors je suis remonté sur ma balance ce matin est résultat ......................59.7kg ^_^ Donc je suis contente que après cette petite période dur dur pour moi, la balance ne me fasse pas trop la tête !!!

Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de mon fils, donc GATEAU 

Mais dès demain matin, je reprends les bonnes habitudes ainsi que la marche et je me met au sport !!!

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:15

Bonjour jade c est une tres bonne nouvelle comme quoi ta perte de poids ai bien reel .tu a juste un peu stagner.

 

avec un peu de sport et de lamotivation tu devrai vite arriver a boit de ses kilo et demarrer la phase de consolidation au boulot et qui sait on lacommencera peut etre en meme temps pour se motiver davantage.

bonne anni au petit.

 

 

courage

Jade84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:21

Merçi beaucoup Agrumes ^_^

Tu vois c'est ça que j'aime sur ce site, de voir que certaines personnes s'intéresse à mon parcours, c'est ce qui me fera tenir jusqu'au bout !!!

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 18:41

pralinette oui on va y arriver

 

au faite j ai fai le bilan et je pense savoir pourkoi les poid e decolle plus beaucoup depuis une semaine.

samedi soir dernier j ai bu un cocktail de fruit plein de melange sucré

lundi soir un jus d abricot

mercredi midi un jus d annas

mecredi soir un sweeps agrumes meme pas le 0 pour cent lol

 

je pense que ca a eu des incidence

suis trop bete la prochaine fois que je me pose en terrasse je demande du jus de tomate ou de carotte les jours de pl et si y a pas de l eau lol

 

jade c et tres bien que tu te soit ressaisit avant d avoir tou repris courage tu n apresque rien a perdre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.