Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:15

Bonsoir à toutes. Je découvre ce forum grâce au lien de la recette du superbe gâteau de lilirose ! J'ai survolé plusieurs pages et vos photos sont des tueries !!! Je connais depuis peu quelques personnes sur ce post et pour celles que je ne connais pas, je tenais à dire qu'il est important de cuisiner plein de choses nouvelles, quite à ne pas les aimer ou les rater ! C'est ce que j'ai fait, j'ai essayé des tas de recettes chaque semaine, ça m'a permis de tenir le coup sans aucun problème car mes repas étaient variés et sans cesse renouvelés. ça m'a donné aussi envie de créer à mon tour. Je n'ai pas pris de photo de tout ce que j'ai essayé! Il y a un choix important sur ce site, il y en a pour tous les goûts  Merci à vous de nous retourner vos essais et de donner votre avis!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:23

coucou val tu venez jamais ici avant ???

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 00:24

Forum Dukan : ouaaaah lilirose ton dessert est magnifique bravo valerie heureuse que tu decouvres ce post c est clair il est genial tes recettes sont parmi mes pref

ouaaaah, Lilirose ton dessert est magnifique !!

bravo !

 

Valérie, heureuse que tu découvres ce post, c'est clair il est génial.

tes recettes sont parmi mes préférées, notamment le tourteau fromager, j'adooooore. J'y ajoute des baies de goji macérées, et je ne fais pas le fond quand j'utilise les sons par ailleurs, et voilà, petit-dej / dessert / goûter top !

bien aimé aussi tes mini samoussas de surimi, et l'idée du café gourmand avec si peu de matière première est vraiment excellente !!

 

Bon Nathalie, suite à ta photo et à la recette que tu m'avais sauvegardée, j'ai pu tester le moka de Spicy (en photo là : c'était très bon, le génie de Spicy a encore frappé !! la crème sera parfaite pour remplacer celle de la religieuse au café que je n'avais pas du tout aimé ! yes !!!

 

rah la la, heureusement qu'il y a des Spicy, des Valérie, Supertata et toutes les autres pour nous ensoleiller ce régime et en faire une vraie période de découvertes et de bonheurs gustatifs... même pas envie de craquage avec tout ça... vu la gourmande que je suis, c'est un exploit.

 

bonne nuit tout le monde

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 00:25

Forum Dukan : l interieur du moka il m en reste un pour le petit dej demain miam

l'intérieur du moka

(il m'en reste un pour le petit dej demain, miam)

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 04:39

Mmecouette, Nathalie et Kita, je ne vois toujours pas ma courbe. Nathalie j'ai fait F5 et rien ne change, je suis désespérée.

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 04:42

Est-ce qu'il y a quelqu'un, parmi vous, qui fait du pain, qui est bon et que vous réussissez. Moi j'en ai essayé une recette et c'était dur comme une roche.

Utilisateur94260

Posté le 12/04/2012 à 07:22

Bonjour !

 

Et ben voilà ce matin j'ai trouvé une ennemie dans la salle de bain :-( Je la déteste !

 

@Nolayla

Voici une recette de pain sympa : 2 cs son avoine, 1 cs son blé, 1 psuisse (à remplacer pour toi par 60g de damablanc 0.1%), 1 oeuf, 1 sachet de levure de BOULANGERIE (et non backing soda !) à diluer dans très peu d'eau chaude et moi je rajoute 1cc d'arôme pain grillé.

Mélange le tout ça fait une pâte un peu collante et tu rajoutes entre 20 et 30g de protéines en poudre (protifar = 10 doses). Tu mets le tout dans un plat pas trop grand et au four traditionnel 180° pendant 25 mn.

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 07:26

@ Nolayla .. ecoute bizarrement depuis que j'ai changé de navigateur internet , me scourbe s ne s'affichent plus nn plus .. je pense que c'ets lié .. j'ai lu que Ktia avait dit que parfois sous internet explorer elle avait des soucis de ralentissement. je cumule les 2 ....

maintenant comment faire pr ne plus avoir ce pb je l'ignore .. en tt cas la touche F5 ne sert qu'à rafraichir les pages et ne ésoudra pas ton pb.

 

@Valérie ... je rejoins Mmme couette, j'ai découvert tes recettes lorsque tu répondais sur e nouvel an chinois ... elles st parmis mes préférées pr en voir testées qqls unes (et d'autres sous le coude )

Tjs tres bonnes et faciles avec peu d'ingrédients.Idéal pour moi....

Le tourteau tte un e histoire ..... je compte mm plus le nombre de tourteau que j'ai réalisé ...Récemment je me suis mise à cuisiner les surimis chauds .. que de découvertes Merci à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 07:27

POur la recette de pain il y a la recette pain addicted de supertata.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 07:56

jolie le moka pour la courbe moi je la voi

Utilisateur25230

Posté le 12/04/2012 à 08:19

Très appétissant le moka !!

@nolayla : caroline a raison, j'ai dû changer internet explorer et me mettre sous google chrome pour enfin voir ma courbe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 08:33

moi suis a internet explorer ca marche

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 09:18

Forum Dukan : je suis sous internet explorer aussi ca marche maintenant mais au depart je ne voyais pas ma courbe moi non plus pendant une semaine environ j ai egal

je suis sous Internet Explorer aussi, ça marche maintenant mais au départ je ne voyais pas ma courbe moi non plus (pendant une semaine environ).

J'ai également Mozilla Firefox, et là je la vois sans problème, et la page apparait sans bugs, ce qui n'est pas le cas sous IE.

 

et pour la recette de pain, oui celui de Supertata il est EXTRA !!! recette là :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

et la photo correspondante, justement un petit pain que je me suis fait hier soir pour accompagner ma salade composée, c'était trooop bon !

Utilisateur25230

Posté le 12/04/2012 à 10:27

@nathalie : Ta recette est dans mes favoris, à tester prochainement : http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_poulet_tomate_paprika_et_son_ecr(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:11

Forum Dukan : coucou nath et les autres nath je n etais jamais venue avant je ne me suis lancee dans les forum que depuis peu et je suis contente de l avoir fait je

Coucou Nath et les autres! Nath, je n'étais jamais venue avant, je ne me suis lancée dans les forum que depuis peu et je suis contente de l'avoir fait !

Je suis contente d'avoir pu "aider " certaines personnes dont mmecouette et caroliner57 ainsi que Walily qui m'a laissé déjà plusieurs gentils com. Ce site avec toutes ses recettes m'a beaucoup aidé; Perso je prépare des recettes simples et plutôt rapides. Je vous admire de réussir les magnifiques gâteaux de Supertata ou spicy, je n'ai encore jamais osé me lancer, j'ai un peu peur du résultat !! Il faut dire aussi que je suis plus salée que sucrée 

Les pains, j'en ai essayé plusieurs mais je n'aime pas trop, donc je zape. Mon préféré est celui de Supertata http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html . Nath, n'ayant pas de protifar, je n'ai pas encore fait le tien mais il a l'air croquant et appétissant http://www.proteinaute.com/recette_pain_croustillant_a_ma_facon-7221.html.

Quand j'utilise de la levure de boulangerie, ça ne gonfle jamais autant que sur les photos en général Je vous mets une photo du pain de Supertata que j'avais fais le mois dernier avec sa terrine:http://www.proteinaute.com/recette_terrine_fermiere-7193.html

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:19

Forum Dukan : je ne suis pas une fan de tofu mais quand il est bien releve et qu on n en sent pas le gout j en fais j ai teste cette recette de ktia tres tres bonne

Je ne suis pas une fan de tofu , mais quand il est bien relevé et qu'on n'en sent pas le goût j'en fais ! j'ai testé cette recette, de ktia, très très bonne !!! http://www.proteinaute.com/recette_delice_de_tofu_au_thon_poireaux_piment_de_(...)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:31

Forum Dukan : a faire absolument quand il fait chaud c est simple et bon on peut ajouter ce qu on veut dedans le choufleur cru et croquant fait bien illusion http w

A faire absolument quand il fait chaud, c'est simple et bon. On peut ajouter ce qu'on veut dedans. Le choufleur cru et croquant fait bien illusion http://www.proteinaute.com/recette_taboule_de_choux_fleur_au_concombre-5041.html; Et sa salade mimosa, très simple est un régal !! http://www.proteinaute.com/recette_salade_mimosa-7479.html; Je vous mets le taboulé en photo:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:18

val!!! tu a de superbe recette de beau plat aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:25

val jai vue ta recette pour le concours je t présente la mienne http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_poulet_tomate_paprika_et_son_ecr(...)

Utilisateur25230

Posté le 12/04/2012 à 13:42

Très bonne idée ce taboulé et cette salade mimosa, merci pour les liens Valérie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:40

Allo

Effectivement j'ai changer d'ordi et là avec IE je ne vois pas ma courbe. Je peux aller la voir sur MF c'est sûr et c'est ce que je vais faire. Merci à vous toutes pour votre aide et informations.

Je vais faire le pain de Supertata et je vous en redonne des news.

Bonne journée

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 17:22

Bienvenue ValerieVVV, j'ai commencé a peux prêt en mm tps que toi , on fait parti des anciennes ainsi qu'Audreydor (ma ptite soeur) , LOL !!! Merci de ns faire partager tes recettes et tes photos , sympa le taboulé !!!

Utilisateur80285

Posté le 12/04/2012 à 17:32

Forum Dukan : je viens de faire le addicted de supertata et je peux dire que tu es plus super que mes tatas merci pour cette recette en plus je croyais qu il y avai

je viens de faire le addicted de supertata et je peux dire que tu es plus super que mes tatas!!

Merci pour cette recette, en plus je croyais qu'il y avait des tolérés par rapport au lait écrémé mais j'ai vu sur le haut de la recette" sans toléré". Je suis trop contente!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 12/04/2012 à 17:35

Forum Dukan : voici la photo d une de mes recettes que j adore http www proteinaute com recette_cuisses_de_lapin_au_chou_braise 7784 html

Voici la photo d'une de mes recettes que j'adore!!

http://www.proteinaute.com/recette_cuisses_de_lapin_au_chou_braise-7784.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 17:44

Forum Dukan : felicia jai fait le pain de miss dior

felicia jai fait le pain de miss dior

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.