Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 15:02

ho oui alors magnifique

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 17:16

bonjour

pour toutes celles qui sont en stabilisation bravo dans un 1er temps, et dans un 2ème temps, pensez à nous snif snif quand je vois la tarte au pomme je pleeeeeure, allez courage !!!

vraiment bravo pour tous vos plat.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 17:51

Elle est magnifique cette tarte

courage Amelice tu tiens le bon en attendant imprime les bonnes recettes pour préparer ta conso

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 20:20

super ce post j'ai pas tout lu les pages mais j'ai piquer des recettes qui m'ont donner envie merci bcp

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 09:20

Forum Dukan : une tuerie le tourteau de val mon petit dej pour affronter cette nouvelle semaine pour info j ai un vieux four a gaz sans grill donc j ai rarement l a

Une tuerie le tourteau de Val, mon petit déj pour affronter cette nouvelle semaine, pour info j'ai un vieux four à gaz sans grill donc j'ai rarement l'aspect doré qu'il faut mais pour une fois il a bien doré quand même

 

trop bon à refaire absolument http://www.proteinaute.com/recette_tourteau_fromager_du_poitou-6712.html

jusqu'à maintenant toutes les recettes de Val que j'ai goûté c'est un enchantement à chaque fois

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:25

Il ets tres beau ce tourteau .

Je suppose que tu as mis la maizena ... pr l'avoir fait de nbeuses fois j'ai constaté qu'il était qd mm plu shaut avec de la maizena qu'avec du protifar mais ca marche qd mm pr celles qu voudrait le faire sans toléré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 10:51

Bravo à la gagnante du concours volaille :

 

nathalie55  !!!!  

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 11:07

bonjour,

 

Ptite question pour le tourteau : faut il un cercle a patisserie pour la preparation ou juste un moule classik ki ne monte pas tres haut?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:16

merci

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:42

Bravo Nath !! Chipie pour le tourteau il faut un petit moule genre bol car la prépartion gonfle et ça déborderait dans un moule plat, surtout pas de cercle !! Perso je n'ai jamais utilisé de protifar à la place de la maizena !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:00

chipie pour le tourteau j'ai utilisé un moule en silicone qui fait un peu moins de 15cm de diamètre mais qui est très haut le petit modèle du lien vraiment super je l'utilise beaucoup , j'ai aussi fait une recette de poulet en gelée avec, http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30188294/

je n'ai pas mis de papier sulfurisé il s'est super bien démoulé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:17

merci val

Utilisateur80285

Posté le 16/04/2012 à 13:08

ktia,moi je veux bien la recette du poulet en gelée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:30

Audreydor, super belle ta tarte. Moi aussi j'ai hâte d'être endue à la consolidation/stabilisation.

 

Kita, super ton tourteau. Je vais l'essayer cette semaine.

 

Petite question: Quand on décide de changer de phase pour la consolidation. Mon chum me dit que j'ai assé perdu. Moi, je veux en perdre encore 10 kilos. Je sais qu'on continue à en perdre en conso.

 

Merci à vous toutes pour vos belles recettes.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:45

Opyla 33 ici la recette http://www.proteinaute.com/recette_terrine_fraicheur_a_la_dinde_au_curry_et_a(...) surtout utilise bien des feuilles de gélatine de 2g moi je me plantée j'ai pris des 1g donc j'ai eu moins de tenue mais délicieuse

 

nolayla c'est à toi de voir si veux continuer la croisière jusqu'à la objectif surtout si elle se passe bien, un peu de lecture pour te préparer à la troisième phase au début de la conso j'ai continué à perdre mais il y en a qui reprenne faut dire aussi que j'ai fait une conso très sage car j'ai fragmenté ma croisière c'est un peu plus long mais j'ai préféré consolider une grosse perte.

Utilisateur25230

Posté le 16/04/2012 à 14:12

Honnêtement ce we, je devais essayer le tourteau et finalement j'ai fait la tarte aux pommes... quand je vois la photo je me dis que c'est pour bientôt !!

Félicitations Nathalie pour le concours  Très belle recette et belle présentation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:05

Nolayla, continuer à perdre en conso ça ce n'est pas sur! Certaines personnes maigrissent encore, d'autres non ! Et si tu perds encore ça sera plutôt de l'ordre de 1 à 3 kilos maxi je pense. Si tu veux maigrir encore un peu continue encore quelques temps ta croisière. Perso j'ai perdu presque deux kilos en conso mais c'est parce que j'étais très sage et que j'avais peur de me lancer vraiment à remanger comme avant ! Aujourd'hui, ces deux kilos je les ai repris en remangeant normalement. Je pense que si on passe en dessous de notre poids de forme, on reprend quoi qu'on fasse ! Cela dit je ne suis pas docteur, c'est juste ce que je pense 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:19

Forum Dukan : bonjour tout le monde alors moi je viens faire une speciale ovation pour lilirose rires apres ses magnifiques pims http www proteinaute com recette_choc

bonjour tout le monde

 

alors moi je viens faire une spéciale ovation pour lilirose (rires)

 

après ses magnifiques pims

http://www.proteinaute.com/recette_choc_orange_comme_un_pim_s-6675.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:20

Forum Dukan : son surprenant mais delicieux fondant http www proteinaute com recette_fondant_chocolat_potimarron_et_marron_glace 6510 html

son surprenant mais délicieux fondant

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_chocolat_potimarron_et_marron_glac(...)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:21

Forum Dukan : un nouveau petit chef d oeuvre http www proteinaute com recette_entremet_a_la_rhubarbe 7850 html

un nouveau petit chef d'oeuvre ))

 

http://www.proteinaute.com/recette_entremet_a_la_rhubarbe-7850.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:21

Forum Dukan : que j ai decline en plusieurs version

que j'ai décliné en plusieurs version 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:22

Forum Dukan : y compris en tour de pise rires

y compris en tour de pise (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:24

Forum Dukan : donc lili fini le suspense tu as ete assez puni lool oui bien sur que j ai aime la base etait super j adore l idee d y incorporer de la rhubarbe et to

donc lili fini le suspense (tu as été assez puni lool)

oui bien sur que j'ai aimé la base était super j'adore l'idée d'y incorporer de la rhubarbe et tout comme toi pas de poche a douille donc chantilly façon sac de congélation troué ))

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:34

Forum Dukan : voila rien que pour toi sinon je continue mes tests mais etant passe en conso je me concentre plus sur les recettes avec fruit ses derniers temps du c

voila rien que pour toi 

 

sinon je continue mes tests mais étant passé en conso je me concentre plus sur les recettes avec fruit ses derniers temps.

Du coup comme ce post est tout de même dans la catégorie croisière et que je sais combien c'est parfois dur dur de ne pas trouver de recette qui nous corresponde que ce post m'a vraiment aidé tout au long de ma croisière j' évite d'y mettre trop de tentation (rires)

 

un dernier test celui du coulant de sumo super bon a manger encore tiède un régal 

 

http://www.proteinaute.com/recette_coulant_chocolate-7627.html

 

 

bonne croisière a toutes celles qui suivent et lisent ce post ! )

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:35

Oh les belles réalisations Speliah, bravo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.