Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

A la TV ce soir, ZITA

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 11:37

http://www.m6bonus.fr/zita_dans_la_peau_de_-11658/video-bande_annonce_zita_(...)

Utilisateur10820

Posté le 29/02/2012 à 11:52

Je vais l'enregistrer car il y a match de foot ce soir lol !

J'espère juste que ce ne sera pas trop racoleur. Ce qui me fait peur, c'est que la journaliste montre un peu trop le côté "je m'empiffre toute la journée" sans essayer d'approfondir...faisant passer les personnes ayant des problèmes de poids pour des "goinfres" alors qu'on sait toutes que le problème est plus profond et parfois même médical. Mais ma curiosité est piquée du coup, et je regarderai demain l'enregistrement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 12:18

Salut les filles,

 

Je pense aussi comme Lilitoine j'ai peur du racolage... on verra ce soir !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 12:27

Mouais, moi ça me donne même pas envie de regarder. Si c'est juste pour dire "beurk regardez les obèses ils mangent tout le temps et n'importe comment", non merci quoi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:57

moi je suis choké

c'est quoi ca dans la peu d'une obese

comme si on pouvait faire aussi des emissions genre

dans la peux d'une personne atteinte de soida ou de concere et bien sur l 'attrapé puis essayer de se soigner

je trouve ca vraiment mechant

et sans interet

par ce quon devien pas obese de la meme facon franchement il ya des gens qui ont eu des chocs ou des maladie incurable enfin .... la tv me degoute grave avec ce genre demiission

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:08

quel est l'interet de l'émission? que veullent il montrer?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:11

@ Lna1

 

il veulent montré pour quoi on fait dukan hihihi je rigole biensur

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:11

@ Lna1

 

il veulent montré pour quoi on fait dukan hihihi je rigole biensur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 19:45

Vue et revue, je n'en ai pas une bonne opinion mais peu importe, ça me fait penser à une mauvaise copie du film documentaire "Super size me" ( http://www.imdb.com/title/tt0390521/ ).

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 21:08

J'ai vu super size me lui il a mangé mc Do matin midi et soir pendant un moi et il est suivi par son médecin ces analyses sont de plus en plus préoccupantes et à la fin son médecin le prévient que ça risque d'être irréversible ... ce documentaire visait l'industrie Mc Do alors que la avec Zita ça vise quoi qui??? les personnes??? c'est bizarre comme concept !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 21:26

Et bie finalement je trouve pas mal, ça montre bien que ça peut arriver a tout le monde....

Utilisateur83167

Posté le 29/02/2012 à 21:31

Salut les filles, de mon côté je le regarde aussi, l'idée c'est bien de comprendre pourquoi : pourquoi ce besoin de manger, quel regard, bref de comprendre, en ce qui me concerne j'aime beaucoup...Surtout la personne qui a perdu bcp de kilos Cécile, qui doit subir de la chirurgie esthétique !

e ait réagir, j'espère que ça en fera réagir d'autres )

 

bon émission les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 09:34

oui mais vivre l 'experiance pour un mois je trouve que c'es tres court

et en plus elle en 'est pas rentrer dans la peu d une obese

elle a juste un peu imité quelque comportement de certain obese

et

pour finir

 

je trouve que l 'emission ne raporte rien de nouveau et elle meme na as pris beacoup de risques si vraiment elle veau etre dans la peau d une vrai obese pour moi il faut quelle le devienne vraiment c'est pas avec 2 kg quelle a pris quelle va rensentir la diffirence d'ailleur elel ne ressnet aucune diffirence

 

 

les personne obeses ce n 'est pas que la nouriture leur problemes

Utilisateur83167

Posté le 01/03/2012 à 10:22

Ouh là je sens un coup de gueule, du vécu....C'est sûre ce n'est pas en 1 mois qu'elle va se mettre dans la peau d'une obèse, elle a pris 4.5 Kg et non 2

Mais en même temps il y a vraiment du vrai et le témoignage de la dame avec laquelle elle a suivi son régime alimentaire pendant 1 mois est bien révélateur de l'obésité, elle mange pour être heureuse, elle vit sa vie à fond, et quand elle avait perdu du poids elle n'a pas accepté son corps ne l'oublions pas, d'ailleurs c'est ce qu'il ressort principalement de cette émission.

Le plus dur c'est d'accpeter son corps et de se voir maigrir, d'où la prise de mensuration importante !

Biz les filles bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:27

@ cocote17

non du tt je n 'ai jamais ete obese

je remercie dieu

j 'ete en surpoid mais cela ne m enpeche pas de souffrir pour atant je peu te dire que les kilos que j 'ai pris mon changé ma vie meme si les gens ne ll a voyais pas trop la diffirence je veu dire que j 'ete ronde mais pas obese donc c'est pas du vecu mais de la empathie

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:32

et non je vois que c'est pas dasns cette emission quelle doi etre cette femme temoin d'ailleur on voi ca dans plusieur autre emission c'est pour cela que je trouve quelle nbe raporte rien de nouveau

???

zita a mangé p our 4 semaine pour prendre 4 kilos ok

je te rajoute meme 2 hihihi voila ca fera 6 kg

voila

 

es ce qulle a marché 10 minutes avec 30 kilo de plus

es ce qulle a essyé de s'habillé en etant XXXXXL

sans parler des autres probleme de santé

les os qui ne suportent plus le foie..... etc

 

 

 

ce que je veux dire c'est que l 'experiance quelle a fait est nule

la preuve elle le dis elle meme jai peur d'arrivé au point de non retoure que mon estomac s'elargie ....ect et son medecin lui dis ke 1 mois c'est po grand chose

 

moi je part du principe que si tu veu demontrér quelque chose il faut allé jusquau bout

 

ce quelle a montré zita hier meme les souris de laboratioir l ont deja montré

mal bouf = kilo en troop

 

 

bisouus

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:54

Je suis d'accord avec Sarah, je ne voulais pas voir cette émission mais les commentaires positifs m'ont poussé à aller vers m6 replay.

 

Elle ne se mets pas dans la peau d'une personne obèse, elle ne s'est pas mis 80kg de poids en plus pour marcher notamment, elle n'a pas affronter le regard des autres.

Le témoignage des personnes qui sont en surpoids ou qui l'ont vécu aurait suffit. Elle n'a fait qu'imiter une partie du comportement alimentaire de certains obèses, ce n'est qu'un gros détail qui ne concerne même pas tous les obèses.

 

Et je voudrais préciser que le fait de se mettre en retrait, de ne pas vouloir se mettre en avant, d'être mal dans sa peau ne concerne pas seulement les personnes obèses, de mon point de vue ça peut être un point commun de beaucoup de personne en surpoids ou obèses, mais c'est loin de les définir.

 

Je n'ai jamais été obèse, ni même en surpoids avant ma grossesse (après un peu en dessous du surpoids mais limite), et j'ai toujours été en retrait, j'ai toujours voulu me cacher, laisser la place aux autres à mon propre détriment. Et mon manque d'assurance ne vient pas forcément des petits kilos disgracieux que j'ai pu avoir.

 

Donc le reportage sur ces personnes en souffrance, ça peut être intéressant, surtout par tout ceux qui se sentent concernés, mais la "fausse expérience" que s'inflige la journaliste me semble totalement futile. Comme je l'ai dit je ne sais plus où, ça ressemble plus à un comportement de boulimique à la limite, mais ne défini pas une personne obèse.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 11:31

@Danselune

 

merci

je commencé a me sentir tres eule hihihi

je suis rassurer que d'autre personne partage le meme avis

bizz

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:53

salut à toutes

je crois qu'elle a surtout voulu prouver qu'une obese mange trop en mangeant plus de 2000 kcl.

y a qu'a voir avec la baguette du matin! qui peut s'enfiler une baguette complete au déjeuné!! faut pas s'étonner d'etre grosse après!

voila ce qu'elle a voulu dire ;elle ne s'est pas mis dans la PEAU de l'obese mais seulement dans sa tete et dans son estomac

(enfin c'est mon aivs) du coup ça fausse tout

idem pour le sujet suivant

ellene s'est ps mis dans la peau d'une femme de menage reelement! tu parles on dirait qu'elle n'a jamais bossé!! dire qu'elle transpire, qu'elle a mal au dos!!! ben oui cocotte, y a des gens qui bosse dure et pas toute au figaro!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 15:01

@ chanterelle

 

ta raison sa fausse tt et le pire c'est que tt est faut deja hihih

elle na rien raporter de new

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 15:04

Moi je pourrais manger une baguette entière au déjeuné, même plus si je m'écoutais, pourtant je n'ai jamais été obèse...^^'

 

Elle s'est mis dans "l'estomac" si on veut, même pas dans la tête de mon point de vue.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 15:07

mise même * 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 15:28

moi aussi j 'adore le bon pain

et oui avant j 'en mangé beaucoup mais je ne prenais pas un grave

mais la ca a changé j 'ai l impression que juste l ' odeur me fai prendre 100 gramme hihihih

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:50

de toutes façons:

peut on reellement se mettre dans la peau de quelqu'un?

je vois avec mes problemes de santé : quand j'en parle, personne ou presque ne m'écoute car ça parait tellement banale et pourtant je souffre énormement, les gens minimise et passe vite à un autre sujet...

je vais lui telephoner lol, et lui demander de se mettre dans la peau d'une malade mdrr

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 15:58

c'est vrai personne ne peux se maitre dans l a peux de personne par ce que chaqun a ses souffrence

ce qui parait banal pour certain est tres dure pour autre c'est claire

 

c'est pour cela que je suis prece en colere je sais pas si ta vue le poste que j ai créer a ce sujet par ce que je trouve quon a pas le droit de prendre certain sujet a la legere

 

voila le lien si tu veux faire une visite

http://www.proteinaute.com/forum/zita_franchement_c_est_grave-26121.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.