Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour... Du bonheur à l'état pur :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 09/10/2012 à 09:56

coucou alex,ca fait plaisir de mettre un très joli visage sur un prénom!!!

 

tout a déja été dit mais vraiment bravo pour ton parcours,bonne conso et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:02

Merci Elory merci bcp !

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 18:08

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! bravo Alex ... tu me souffles ... quel changement !!! tu es simplement splendide !!!

Utilisateur79996

Posté le 09/10/2012 à 19:22

Coucou Alex

 

Je rejoint Elory et Manon, quel changement, que du positif. Tu es superbe !!!!

 

Allez tu nous fais cette conso correctement ............................ Sinon avis ..........

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:42

Bonsoir que dire felicitation quelle magnifique jeune femme tu est un exemple de reussite

Tu me donne de la motivation dans cette periode difficile car de voir et lire ce bonheur que tu ressent cest ce que je desire ressentir moi aussi

Ton exemple me donne un coup de bouste merci

Je te souhaite pleins de bonnes choses

Tu peut etre fiere de toi bravo

Bonne continuation

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 22:14

Merci pour les confidences ! Quel courage sans toléré ! Moi je n'y arriverais pas. J'en consomme même un peu plus que ce que je peux mais tant que je perds, je ne vais pas me prendre la tête. Evidemment, j'avais bien plus à perdre que toi.... Bon courage pour la suite. Je ne doute pas que tu vaincras ce dernier petit kilo de trop.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 01:53

Bravo Alex, tu étais déjà très jolie avant, mais maintenant tu es magnifique. Très belle perte de poids.

Bonne conso et accroche toi ne laisse pas les kilos gagner du terrain....

Et surtout sois heureuse avec ces kilos en moins. C'est le plus important !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 08:50

Manon, Coco merci les filles ! C'est vraiment gentil ! Pas de soucis pour la conso, je la fait à la lettre lol Je crains trop les représailles... 

 

Réglisse, merci pour ce joli message.

Je te souhaites un très bon courage, tu a déjà un magnifique parcours et tu en est à la moitié du chemin 

Ne lâche rien !

Gros bisous

 

Moustillon, tu as raison de pas te prendre la tête, puis t'inquiète pour les tolérés même si j'ai fait une croisière sans je me rattrape ( un peu trop) en conso lol

On a tendance à se sentir un peu trop " libre " une fois l'objectif atteint, on oublie le sursis qu'on a au dessus de la tête ... Même si, bizarrement dès que la balance monte dans l'autre sens, on s'en souviens très vite !

 

 

Flordemayo, oooh oui je m'accroche et oui je suis heureuse, ça change la vie ! Merciiii énormément pour tes paroles 

Les kilos je les ai perdus et je ne veux jamais les retrouver !

Bisous

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:24

Bravo à toi, tu peux être fière de ton parcours, tu es rayonnante!

 

Et félicitations à vous toutes , vos parcours m'impressionnent et me motivent....je commence aujourd'hui...

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:26

Merci Crevette...

Et oui un gros bravo à tous(tes) les battants(es) qu'il y à ici ! Vous êtes les meilleurs 

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:46

Coucou Mam'zelle Alex 

 

Tout d'abord merci de partager ton expérience, l'air de rien ça remonte le moral des troupes J'ai également connu les moqueries étant plus jeune et surtout le fait de ne pas plaire aux garçons (ce qui est assez triste quand on est adolescente...) J'ai l'impression que tout mon passé a été gâché par ces kilos.

 

Te voir aussi rayonnante et soulagée est un pur bonheur! Tu prouves que ce régime n'est pas si mauvais que ce que disent les professionnels... Sur tes photos tu sembles "libérée" et c'est ça le plus touchant.

 

Je te souhaite d'arriver à ton objectif final, tu y arriveras j'en suis sûr. Encore merci et bonne conso (hâte d'arriver à cette phase ;p)

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:57

Coucou Melia,

 

Tout d'abord merci bcp pour ton message...

C'est vrai que mes kilos en trop c'était comme une prison pour moi et aujourd'hui je suis libre, c'est vraiment la sensation que 'jai.

Tu as eu les bons mots et je suis satisfaite quelque part que cette libération se voit d'un oeil extérieur et à travers mes photos 

 

Je suis aussi satisfaite que mes " confidences" et mon parcours aient pu remonter le moral et rebooster les proteinautes m'ayant lu !

C'est le but à vrai dire et mon témoignage avait aussi pour objectif de faire " fermer la bouche " à ceux qui disent du mal de ce régime.

Dans la vie, avec un peu de volonté on arrive à tout, et même à ne pas reprendre du poids après Dukan 

On va leur prouver à tous

 

Te concernant, j'ai regarder ta courbe on fait la même taille 

Je ne sait pas ce que donne ton corps de visu car on est pas tous fait pareil et j'en suis consciente mais je me permets de te poser la question quand même, ton objectif n'est pas trop bas ?

As tu besoin de perdre autant je veux dire lol

Ce n'est pas indiscret c'est juste pour savoir 

 

Bisous et à bientot

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 13:46

Et bien écoute je me suis posée la question en voyant ta dernière photo (celle où on te voit entièrement). J'ai l'impression que tu fais moins de 59-58 kg car moi je suis un peu en dessus mais j'ai du ventre et mes jambes sont moins fines que les tiennes.

Me concernant je serais libérée quand ce ventre partira. 54kg ne me semble pas un objectif trop ambitieux (je pense même descendre jusque 52kg si je ne me sens pas encore mieux dans mon corps).. J'ai déjà croisé une proteinaute qui mesure 1m57 et est descendue jusque 48kg.

Je veux pas ressembler à un squelette mais trouver le corps qui me permettrait de me sentir mieux, de prendre confiance en moi.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:43

Melia c'est sûr que chaque corps est différent, sur la photo en entier je suis aux alentours des 59 Kg.

Tu as raison descend jusqu'au poids ou tu es bien, tant que tu ne ressemble pas à un squelette lol

 

Bisous

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:25

Il n'y a pas de risque merci

sucrebrun

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 14:35

Wahou...Bravo pour cette réussite. Tu es superbe! Tu me donne envie de continuer. Merci pour cette exemple.

Utilisateur100197

Posté le 11/10/2012 à 15:56

bonjour tu es MAGNIFIQUE bonne continuation et profite bien !!!!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 16:28

Sucrebrun et Afef, merci beaucoup pour vos messages 

Bonne continuation à vous aussi et beaucoup de courage 

virg35

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:35

franchement que dire que felicitations tu peux etre fiere tres firere de toin tu es mimi comme tout, un seu mot profites de ce corps et fais y attention, et profites deta jeunesse, moi j'attends des conseils anti craquage, je que 5 kgs a perdre mais j'arrete vite, aides moi stp

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 22:46

Etant un surpoids depuis ma petite enfance je n'y croyais pas, je pensais que c'était comme ça et que je serais toujours ronde. Ton parcours m'a plus qu'encouragée, il m'a redonné espoir. Tu étais déjà jolie avant, avec tes kilos mais maintenant tu es magnifique ! Bonne continuation à toi, j'espère que j'arriverai aux mêmes résultats que toi. 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 21:26

tu es vraiment très belle, magnifique. bonne continuation, et merci pour ces belles photos!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:38

Virg35, merci pour les compliments.

Si je dois te donner un seul conseil pour ne pas craquer, ce serait celui d'avoir toujours dans tes placars des aliments autorisés à grignoter.

Si tu est plus sucré, ai toujours à porter de main des pâtisseries dudu préparées d'avance pour pouvoir " te jeter " dessus en cas d'envies. Fait juste bien attention aux éventuels tolérés ( moi je faisait attention de ne préparer des recettes que sans tolérés pour pouvoir les manger à volonté.

Après c'est sûr que sa demande une grande volonté mais ne lâche rien et ça paiera très vite 

 

Lisou, bien sûr que tu peux y croire, avec du courage et de la volonté TOUT est réalisable dans la vie et ce régime me l'a encore prouvé et continue de nous e rpouver TOUTES chaque jours.

Le surpoids n'est pas une fatalité et nous avons tous les cartes en main pour changer ça.

Merci pour le compliment et bien sûr que tu arriveras au même résultat et encore mieux ! 

 

Blanblan merci BEAUCOUP et bravo à toi, magnifique perte 

mia69

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 23:57

Tu es magniiiifique. Sa motive. Merci pour ton post sa donne envie !

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 15:56

bravo ma belle tu es vraimment magnéfique ,tu es rayonante toute mes félécitation

Utilisateur70069

Posté le 03/11/2012 à 20:01

un grand bravo i, tu es magnifique; je te souhaite une bonne conso pour continuer sur ta lancée et atteindre ton objectif.

ça vaut le coup de suivre ton parcours; merci à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.