Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour... Du bonheur à l'état pur :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 19:57

Bonjour à tous !

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore moi c'est MademoiselleAlex, 23 ans.

Mon aventure avec Dukan commencée le Lundi 06/02/2012 à 78.7 Kg pour 1m59...et j'ai vu pour la première fois mon 1er objectif sur la balance ( 60 Kg) le 31/072012... Un pur bonheur.

Place aux images...

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 19:59

wahoo felicitatations ca va ^pas trop dure la conso, dommage que tu n'es pas mis des photos avant aprés, c'est ce qui me booste

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:00

bravo mlle alex

MademoiselleAlex

Ce message a été supprimé par son auteur.

MademoiselleAlex

Ce message a été supprimé par son auteur.

MademoiselleAlex

Ce message a été supprimé par son auteur.

MademoiselleAlex

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur74509

Posté le 08/10/2012 à 20:30

ouahhh tu es était déjà magnifique mais tu es tout simplement splendide maintenant !!!!

félicitations tu es une grande source de motivations ! merci pour ton avant/après !!

bonne conso 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 20:31

bonsoir juste pour te dire felicitation tu es magnifique

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 20:34

Magnifique ma Alex, t'es trop belle, vraiment bravo, restes comme tu es "SPLENDIDE"

dukanfan31

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:34

Tu es radieuse ! Mais tu l étais tout autant avec du poids ! En tout cas ton courage et ta persévérance ont payés ne lâche rien. Félicitations

Utilisateur108020

Posté le 08/10/2012 à 20:36

oh my good tu es respendissante on voit nettement sur la photo que le visage a vraiment degonflee.

Tu peux nous faire un petit resumee de ton experience ma belle, sa sera en tout cas un grand plaisir de te lire.

Felicitation et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:46

hihihiihih non mais vous voyez pas que c'est pas la même nana ????

 

moouuuarffffff Il est géantissime ton avant après !!! Tu es BELLE ... MAGNIFIQUE ..... EXTRAORDINAIRE !!!!!!!

 

En voilà des p'tites choses qui nous boostent !!!!!!

 

Merci à toi et bonne conso !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:56

Je suis extrêmement touchée, émue et limite les larmes aux yeux de vos messages.

Je vous garantie que je ne suis pas habituée aux compliments et les vôtres me touchent énormément ..,

En surpoids depuis mon enfance, c'est une VRAIE victoire pour moi et une nouvelle vie je vous assure.

Le combat n'est pas totalement terminée, j'ai une bonne conso à faire sérieusement ( ce qui n'est pas facile ).

Je vous remercie du fond du cœur pour ces messages pleins de gentillesse, de sincérité et de courage pour moi.

C'est vous tous qui m'avait aidé, soutenu et encouragé au quotidien. C'est à vous que je dois ma nouvelle vie aujourd'hui. MERCI du fond du cœur.

Je me relis et on dirait un discours lol en tout cas c'est ce que je pense.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 20:59

Bravo ! Bravo !

Félicitations tu es radieuse jolie Alex.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:04

Toutes mes fèlicitations , bravo tu es radieuse

Bonne continuation

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:29

Tu es jolie bisous

Utilisateur84149

Posté le 08/10/2012 à 22:43

magnifique un exemple pour toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 23:23

Merci pour ce beau message d'espoir.

Raconte-nous ton histoire : ton alternance PP/PL, si tu faisais du sport, les écarts (ou pas),...

En tout cas, continue ainsi, c'est la bonne route...

Utilisateur94865

Posté le 09/10/2012 à 07:57

bonjour MademoiselleAlex  je n'est qu'un mot à dire BRAVO !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 08:24

Bravo tu es magnifique bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:53

alex je savais que tu allais être magnifique ^^

très jolie avant.. encore plus maintenant... ton visage rayonne ^^

vraiment félicitations pour ton joli parcours et bonne continuation

Utilisateur41161

Posté le 09/10/2012 à 08:54

Miss...que dire? t'es super méga jolie, bravo! ca te va trop bien, t'es trop jolie comme ça!!!!

 

tu as bien fait de faire ton avant-après, t'es au top!!!! T'es pas la même, vraiment! En te croisant dans la rue, je me dirais : jolie nénette", et ne pourrais surtout pas imaginer que tu as fait 20 kg de plus!!

 

Je suis super contente de pouvoir mettre un (joli) visage sur ton nom 

 

Bon, ben en voyant ça, on a clairement plus le trop de faire des bêtises, nan nan nan! ca serait trop dommage.

 

T'as trop la classe, tu peux être fière de toi ))

 

bisouxxx

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:22

Coucou à tous...

 

Alors pour mon expérience déjà j'ai pas forcément commencé comme il fallait, le 06/02/2012 j'ai fais 10 jours d'attaque.

Je ne savais pas que ce n'était pas préconisé et après le choc de ma photo du jour de l'an je voulais en finir au plus vite... J'ai perdu 7 Kg.

 

Ensuite j'ai enchaîné avec une alternance 5/5 et 0 écarts, 0 tolérés jusqu'à l'obtention de mon 1er objectif 60 Kg fin juillet.

Je n'ai pas fait de sport pendant ce temps là et si vous avez vu ma courbe j'ai eu une perte régulière mais assez longue en comparaisons à d'autres proteinautes.

Avec le sport cela aurait été certainement plus rapide mais ma vie ne me le permettait pas en semaine, et je marchais un peu de temps en temps le WE seulement...

 

Je me suis nourrie principalement de poulet, de saumon, de thons, d'oeufs ( omellette ou brouillés), carré frais, viande des grisons, et puis pâtisseries dudu et autres recettes simples sans tolérés...

Je prenais mes sons avec les pâtisseries ou dans un yaourt 0% à la vanille…

 

Arrivée à mon objectif j'ai voulu descendre à 58 Kg car je me trouvais encore trop ronde. Puis en même temps j'ai découverts les produits dukan, notamment les biscuits coco/ noisette, les galettes au son au chocolat et les céréales caramel... Trop bon et pas moyen de me limiter aux doses prescrites j'ai donc stagné à 59.1 pendant des semaines.

Ensuite je suis passée en conso au 25 Aout car je n'en "pouvais plus" et là j'ai repris presque deux kilos en 15 jours. J'ai complètement flippé et suis revenue en croisière en conservant mon gala le vendredi soir ( car quand on y a gouté dur de s'en passer je vous assure).

Ensuite j'ai stagné à mes 59 Kg et je me suis dit ça suffit les bêtises, là tu fais n'importe quoi, ce n'est plus le régime Dukan auquel tu as fais confiance donc reprends toi en main et attaque une VRAIE conso avec du sport en prime.

(Toute cette période n’apparait pas dans ma réglette car je ne savais pas vraiment où j’allais.)

Et depuis je consolide, je ne vous cache pas que j’espère perdre ce dernier kilos avec le temps et le sport. Je vais me remettre à une bonne activité physique dès la semaine prochaine car en ce moment je suis un peu perdu niveau professionnel et j’en serais plus lundi prochain donc je ne veux pas m’inscrire dans une salle pour laisser tombé au bout d’une semaine…

Voilà pour mon petit historique, la conso ce n’est vraiment pas évident mais avec le fofo et les conseils de tous, j’ai compris qu’on reprend un peu au début mais qu’il ne faut pas s’inquièter et faire confiance à la méthode.

Le secret est de tout respecter à la lettre et de ne pas s’écarter du chemin qui est tracé pour nous.

Mon problème est d’abuser des tolérés depuis que j’ai atteint mon objectif de 60 kilos, quand on goute aux bonnes choses on a du mal à s’en passer par la suite mai sil faut vraiment arriver à se contrôler.

Ma motivation est de me dire que je ne veux plus être comme avant et que je veux vraiment garder ce poids.

J’ai toujours été « ronde » et j’ai tellement souffert depuis mon enfance avec les moqueries, puis à l’adolescence avec les réflexions qui font mal, jusque là je n’arrivais pas à me prendre en main.

Je suis fière d’avoir réussit aujourd’hui et je ne veux pas tout gâcher donc j’essaie de vraiment mieux me gérer et de conserver une bonne hygiène de vie.

Voilà mon parcours, merci encore à tous et merci de m’avoir lu.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:23

Aniaa vraiment merci beaucoup ! Ca me touche...

 

Lapepes, ma copine !

Merciiii c'est trop gentil de ta part !

C'est finit pour nous les écarts maintenant 

" A bas les tolérés ! lol "

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.